Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#561 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 09:30:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline regarda Hugo et répondit d’un ton froid. «  C’est bon tu peux récupérer tes bonnes manières, je ne pense pas t’avoir insulté.  »

Elle regardait l’homme à moitié nu «  Normalement les cloches sur la main devraient partir en quelques jours, excusez-moi pour cela.  »

Elle s’approcha alors des deux autres au sol, espérant que les mains brûlantes ne les auraient pas tués. «  Ils sont encore en vie, mais je vais voir aux autres, Snirff n’est pas en grande forme et comme vous avez vu je peux mettre un terme à un combat assez rapidement.  »

Elle se mit alors à courir en direction de la forêt et d’éventuels coups de feu.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline danselune  
#562 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 20:19:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 0/3

19 / 19

Portant la lame à son front Hugo fit une légère révérence en direction d'Emeline « Bien Ma dame, désolé de mon écart, je me suis laissé emporté. » Il ne repensa pas moins à ces 3 délicieux grains de beauté, vue la veille sur son postérieur dénudé, lorsque celle ci lui tourna le dos pour se diriger vers le reste du groupe.
Reportant ensuite son Attention sur Eric il vérifia rapidement qu'aucune arme n'était dissimulé sous la table ou les chaises et lui fit signe de s'assoir.
« Snirff surveille le je te prie, s'il fait quelques chose n'hésite pas à lui balancer une de tes bombes. »
S'approchant de l'entrée de la tente, tout en restant à l'intérieur de celle-ci pour garder un œil sur le prisonnier, il dit à ceux qui étaient à portée de voix.
« Brave Gens, Ne vous inquiétez pas, nous ne somme pas ici pour vous causez du tord ni profitez de vous. Posez vous... reposez vous... mes compagnons serons là dans quelques minutes. »
Laissant quelques secondes de silence il continua: « Je sais que vous êtes fatigués et affamés, nous ferons en sorte que vous soyez bientôt rassasié. »

  • Diplomatie : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 21:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#563 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 22:02:19(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le petit discours d'Hugo est acceuilli par des murmures interrogatifs, il voit passer des lueurs d'espoirs dans certains regards, de doute dans d'autre. Eric prend la parole derrière lui

« Ils ne feront rien,
ce n'est qu'une bande de couards affamés. Les frères Macright leur ont apporté un peu d'espoir, peut être que si eux leur ordonnaient, ils vous attaqueraient... Moi, ils me connaissent à peine... En tous cas, ils ne prendront pas d'initiative par eux même... »

Il marque une petite pause
« Bon, si vous me disiez ce que vous voulez de moi maintenant? Et pourquoi vous êtes réellement ici? »
Offline danselune  
#564 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 20:58:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 2/3

12 / 19

« Les frangins sont probablement en train de chialer en tenant leurs tripes » répondit nonchalamment Hugo qui se faisait malgré tout du soucis pour ses compagnons.
Se décalant à coté de Snirff il lui effleura son bras blessé en disant: « Maitre, je te remercie de soigner mon compagnon qui œuvre à ta cause. » Ce dernier voyant une partie de ses plaies se refermer magiquement, la vie renaissant dans son organisme, Hugo continua à l'attention de son interlocuteur:
« Comme tu le vois je ne manque pas de ressource...  »dit-il en préambule « Et je n'ai clairement pas l’égocentrisme de penser que tes employeurs sont aussi faible que ce camp »
Se dirigeant vers ce qui semblait être le livre de compte il fit tourner quelques page de sa main de bouclier, l'autre pointant toujours son épée sur Eric:
« Comme tu es un gros dur je vais parler franchement. » Refermant d'un coup sec le livre il le rangea dans son sac puis se mit à arpenter la tente tout en gardant un oeil sur son prisonnier il jeta un autre oeil vers les caisses; je peux me mettre les gens de ce camp dans ma poche, ce n'est pas un soucis. « Il suffit juste de les nourrir pour leur donner espoir. »
Tout en bougeant Hugo faisant en sorte qu'Eric reste bien dans sa ligne de mire ainsi que celle de Snirff.
« Je peux te mettre dans la cave de Collin et te laissez dans les mains de Zszaufein , un associé drow qui se fera un plaisir de te poser des questions à la mode de chez eux. »
Laissant quelques secondes s'écouler pour bien digérer les informations il continua: « Ou bien tu me raconte tout sur tes employeurs, ces jolies armes que possède les gardes, la mission qui t'a été confié, et les attaques des orques des environs qui n'en sont pas. Tu iras toujours auprès de mon associé mais pour y subir un briefing et non de longues séances de tortures, tu deviendras mon lieutenant, développera ce camp et t’enrichira bien plus que ce que tes employeurs ton fait croire. »
A ce moment là, Hugo, toujours en mouvement depuis le début, était de nouveau à proximité d'Eric, arme en main prêt à trancher les chairs.




  • Soin léger sur Snirff : 1D8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Intimidation : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
  • perception faire 10=17 si autorisé sinon : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20
  • diplomatie : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
  • pshycologie ( a venir je présume) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Si Snirff ne fait rien, et au vue d'un combat parallèle, je pense que ça prend 2 -3 round. Effacer le surperflus si besoin

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 21:22:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#565 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 16:28:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Eric fixe Hugo d'un regard neutre alors qu'il inspecte brièvement le livre. Il déglutit à la mention du drow mais ne semble pas particulièrement impressionné par ses menaces et réfléchit quelques secondes
« Bon, je ne suis évidemment pas en position de négocier... Nul besoin de recourir à la torture, je suis un homme raisonnable... »

C'est ce moment là que choisit James pour apparaître dans la tente


« Nous t'écoutons... Eric »

Les yeux de ce dernier s'écarquillent légèrement mais il se reprend rapidement

« James... Tout d'abord je ne sais rien de plus sur cette histoire d'orcs, cela ne me concerne pas, j'ai entendu parler d'attaques d'elfes mais honnêtement, je m'en fous.
Mon employeur à la capitale m'a mandaté pour armer et organiser divers groupe de la région. Je me suis assuré que les frères Macwright me soient fidèles, qu'ils prennent "naturellement" la tête de ce campement et que leur politique aille dans la direction voulue par mon employeur... Je m'occupe aussi des livraisons d'armes et d'armures afin que ces pauvres hères aient une chance! Je m'occupe aussi de leur fournir des informations sur les convois qu'ils ont intérêt à attaquer et leur file des contacts pour revendre leur butin »

Il a un petit sourire en coin
« Pour le moment, mon employeur souhaite simplement que les vauriens attaquent des convois, se cachent, mettent la pression sur les autorités locales et survivent...
C'est aussi simple que ça... Il leur fournit de l'équipement, une organisation et des opportunités... Gagnant-gagnant! »

Il lève les mains et rajoute
« Avant que vous ne demandiez, je ne connais pas le nom de mon employeur, je ne l'ai jamais rencontré de visu, j'ai une chambre réservée à la taverne du heaume étincelant, dans le quartier des forges et j'y trouve ses instructions dans le double fond du bureau. »
Il réfléchit quelques secondes et ajoute
« Je connais évidemment Collin, c'est... Ou plutôt c'était un moins que rien qui n'a rien à voir avec moi ou avec ce camp...
Je crois que j'ai couvert tous vos sujets de curiosité... Je peux y aller maintenant? »

perception 15
Offline danselune  
#566 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 19:39:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

Hugo se mit à rire doucement et chaleureusement lorsqu'Eric demanda la permission de partir.
« Voyons, voyons ne soit pas si pressé , ma curiosité n'est pas encore assouvit. »
Hugo se saisit du livre de comptes qui était, comme si c'était une tradition, codé. Le posant devant Eric il s'assit sur la table, arme toujours en main.
« Tout d'abords, afin de me faire gagner du temps tu va me fournir la clef de décodage, je souhaite aussi en savoir plus sur ces différents groupe armés qui existent et comment les localiser, et puis aussi à quel fréquence tu vas au heaume étincelant, cela se trouve à la capitale je présume? je ne connais pas. »
Se levant le tiefflin se remit à se déplacer aléatoirement dans la tente, écoutant les réponses, en reposant pour avoir un éventuel complément d'information, gagnant du temps par ci par là, sous l’œil attentif de Snriff, à un moment Hugo ses plaignit même nonchalamment de des blessures subit et en profita pour se lancer un sort de soin, en profitant pour rappeler à Eric qu'il avait été honnêtement informé qu'ils ne manquaient pas de ressources...
Puis quand les pas de ses compagnons se firent entendre c'est tout naturellement que ses déambulations le menèrent à proximité de James.
« Ah oui j'oubliais, une dernière question: il est évident que toi et James vous vous connaissez depuis un certains temps, éclaircit nous là dessus que sais tu de lui? » demanda-t-il tout sourrire.


  • Perception : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14
  • soin léger : 1D8+2 donne [5] + 2 = 7
  • diplomatie : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20
  • psychologie : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 20:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#567 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 11:12:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline regardait ses compagnons… «  Personne n’a de potion de soin ou de sortilège pour le sortir de là ? De notre côté on a mis hors d’état de nuire leur chef. Un mec d’une violence rarement vue qui aurait pu me découper avec un seul coup d’épée…

Heureusement la magie a eu raison de lui.  »


Une fois Tim remis sur pieds Si quelqu’un l’aide… , la gnome reprit. «  Fouillons ces souillons, récupérons tout ce que nous pouvons et nous demanderons au villageois de ramener leurs corps pour éventuellement les enterrer. Ils sont tous morts ?

Nous pourrions éventuellement aider à stopper les blessures des éventuels vivants non ?  »


Elle regarda alors les différents blessés et essaya de les stabiliser…

  • Premier sec1 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Premier sec2 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Premier sec3 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Les jets c’est s’il y a des survivants Laugh

Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 13:33:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline dasai  
#568 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 22:54:37(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Résolu à sortir de la salle en vie, Eric coopère :
« C'est le premier groupe que j'ai organisé, il était prévu de passer à un autre une fois la mission ici terminée mais je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Ce plan n'a commencé qu'il n'y a 3 semaines et depuis je ne suis retourné qu'une fois à la taverne. L'idée est d'y aller toutes les deux semaines. Il n'y a pas toujours de message pour moi mais c'est le rythme qui fonctionne... »

Il s'approche doucement d'Hugo, les mains en l'air, le doigt pointant vers le livre
« La clef est très simple, il faut que les Macwright puissent le remplir en mon absence, il suffit de convertir les lettres de l'alphabet en chiffre, de les inverser et d'y ajouter 6, avec un modulo 26, par exemple A devient F et Z devient G... Les chiffres quand à eux sont juste le carré du chiffre original avec un 0 à la fin pour le positif et un 1 pour les entrées négatives »

Eric lui montre quelques exemples et Hugo assimile rapidement le concept
Intelligence DD 10

Intelligence DD18

intelligence DD 22

A la dernière question du tieffelin, c'est James qui prend la parole
« Eric... Puisque c'est comme ça qu'il se fait appeler désormais... et moi avons été collègues. Nous avons travaillé ensemble pendant un moment avant qu'il ne disparaisse lors de sa dernière mission il y a 6 mois... A croire qu'il avait simplement déserté...Si cela vous convient, je vais repartir avec le livre, une des épées afin que nos mages l'analysent et un prisonnier... »

Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 23:04:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#569 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 07:51:56(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 8/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


J'avais tellement accumulé de fatigue durant ce combat que j'en avais oublié la potion que j'avais dans la poche. Je la sortais et la donnais à Tim en lui tenant la tête.

  • Potion de soins légers : 1d8 donne [4] = 4


Dasai > quel NLS sur les potions ?

Offline Bapt-Man  
#570 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 13:40:49(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

1 / 18


Tim inconscient au sol et gisant dans son sang flottait dans un espace ne comportant ni temps ni douleurs. Seulement le néant; avant que des visions du passé ne viennent, comme s'il se confrontait à un check-up de son vivant.

-

Une première météorite s écrasa sur le sol de l arène en impregnant l atmosphère des premières effluves de souffre démoniaque. Le druide et lady Ekmar se regardèrent avant que le noble ne soit projeté hors de la tribune, dans l arène. Même si son coeur était déjà pris, Tim savait que la cadette Ekmar aurait fait une bonne épouse, en plus d un mariage avantageux.

-

Tout disparut alors que la barbare s attelait à remettre Timothee Aubépine sur pied, le plongeant dans un océan de douleurs alors que Crysania martellait maladroitement le thorax,  s en fallant de peu pour briser une côte avec sa tentative de premiers secours " à la mode de chez nous". Le druide se replongea plus profondément dans le territoire non physique salvateur de cette douleur terrestre.

-

Tim avais quatre ans. Pâle comme la mort, il était allité dans une pièce au fumet caractéristique âcre des malades. Il s en était fallut de peu et sans les talents du docteur de famille, le poison aurait amené le benjamin des Aubépines au trépas. Cette tentative de fratricide valut à l aîné trois ans de garnison éloignée et très très mal située; même les médecins ou les sorts de prêtre ne purent faire disparaître la cicatricede de la joue explosée à l impact du poing et des bagues de père. Mais si Aaron était mauvais combattant, son ingéniosité de courtisan firent croirent à des blessures de guerre obtenues pour le royaume...

-

La barbare avait cessée son supplice et des mains plus fines bandèrent les plaies du druide toujours inconscient.

-

Un canard vint du ciel. Des coups de feu et des volées de plumes, le volatile s en fut et Tim n aurait su dire commment, mais Juan était rentré chez lui...

-

Juan ... mais à qui diable appartenait ce prénom se demandait un Tim revenant à lui. Le toucher fut le 1er des sens à revenir. Il avait la tête retenue par une main calleuse, dans sa gorge fourmillait des millions de picotements. L herbe du sol chatouillait le fessard du noble, les douleurs de ses blessures du combat et des côtes fêlées par la barbare s estompèrent grandement avec la potion.

Puis vint l odeur de la forêt, de l humus, de la femme qui le retenait. Dans son état de black-ourt, cette odeur sauvage, il l associa avec une personne fort bien connue et un soulagement parcouru le druide qui confondit Crysania avec une personne située à des centaines de lieues de là.


« Leïla, habibi, mon souffle de vie, qu es ce qui c est passé ? Les enfants, sont-ils en sécurité ?  »

La vue fut le troisième sens qu il récupéra, suivit de l ouïe. Puis subitement Tim recouvrit la totalite de la memoire. Il se redressa brusquement, grimaçant de douleur.

« Cry ... Crysania ? Qu es c.... »

Il apperçut la fiole de soins au sol

« Ah ... merci ... »

Gêné, il était très clair que le noble l était. Il se releva pétant, la gueule littéralement en sang. Notant pour la première fois la présence de la gnome qui examinait les corps de leurs adversaires plus loin, Tim supposa que l autre groupe s en était tiré.

Marmonant une incantation, un halo bleuté le revigora et ses jambes furent plus vaillantes.

Après un coup d oeil distrait aux corps et à l équipement disponible, le noble était prêt à partir pour rejoindre le tieflinn et snirff.


  • Soins : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Perception : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


a cbien de hps je suis du coup ? Smile

Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 13:44:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#571 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 17:10:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Ce que tu avais en négatif +8 ;)
Les bandits sont tous morts
Le groupe trouve :
Deux armures de cuir cloutées
Deux armures de cuir
Deux épées longues de maitre
Une dague de maitre
2 épée longues
2 arcs longs
40 flèches
Un total de 73 po, réparties principalement sur les deux frangins
Une lettre qui raconte ce que suit :

Mes frères,
Bien que je comprenne la tentation qui a été la votre, je vous rappelle que je ne peux cautionner votre choix. Rien ne vaut une vie honnête, aussi dure soit-elle! Notre mère serait peinée de vous savoir brigands de grands chemins!
Je ne vous écrirai plus, mais vous savez que si vous revenez à la raison, Miranda et moi serons toujours là pour vous aider. Et la garnison de sa majesté impériale a toujours besoin de mains vigoureuses
J'espère que nous nous reverrons.
K.

Vous pouvez rejoindre la tente et poster en ce sens

Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 17:12:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#572 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 13:22:02(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 7/7
Sort Niv 1 : 4/4

9 / 16



J'étais très content de voir l'intervention de James, cela signifiait bien que ce combat intense était terminé.
Snirff remercia Hugo des soins qu'il lui avait prodigué.
J'écoutais avec attention les explications d'Eric sur le codage du livre, je ne pus me retenir de rire et de lâcher :

« Votre codage est d'une simplicité enfantine, je confirme. Hugo, je vais étudier le livre, les chiffres sont mon domaine. »
Avec détermination et sans attendre d'autorisation d'Eric, je m'empare du livre et le feuillette avant de prendre du temps pour l'analyser.

  • Intelligence : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Offline danselune  
#573 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2017 19:05:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

Hugo n'avait pas trainer en longueur sans raisons, maintenant que ses compagnons étaient arrivés ils se retrouvaient en supériorité numérique face à James.
« James...James... Vous ne pouvez pas choisir de rester en retrait puis tou vouloir vous accaparez... non ... non..non..  »sermonna le tieflin.
« Prenez l'acier et Eric, celà est un bon début et vous procure déjà bien des choses à surveiller. Quand au livre nous allons d'abord l'étudier avant de vous le remettre. Donc soit vous et votre prisonnier restez avec nous encore hummm trois ou quatre jours soit vous partez sans. »
Le tieflin n'avait toujours pas rengainer son épée, u peu qu'il avait vue de James il se doutait d'avoir a faire à un adversaire redoutable mais savait aussi que sans s'imposer un minimum ils resteraient des moutons.
« Comprenez moi bien: je sais que vous avez besoin de vous racheter mais de notre coté nous avons besoin de ces informations pour monter notre petit commerce et aider ces pauvres gens, ce n'est pas la capitale et ces nobliaux de pacotilles qui viendront à leur aide. Alors marché conclut? Vous restez avec nous encore quelques jours ? Peut être que Messire Z se fera un plaisir de vous aider dans l'interrogatoire ! »
Offline dasai  
#574 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 23:15:35(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Devant l'attitude d'Hugo, James marque une seconde d'hésitation... Puis il répond avec son sourire habituel :
« Je n'ai aucun problème à vous laisser le livre... Je n'ai besoin que des informations à l'intérieur pour voir si une puissance étrangère est à l'oeuvre derrière tout cela... Je vous propose de le recopier cette nuit et je me mettrai en chemin vers la capitale demain matin...  »
Il marque une nouvelle pause
« Sachez en tous cas que votre aide m'a été précieuse! L'empire vous remercie. Lorsque vous passerez à la capitale, allez à la taverne de l'ours éméché, commandez du vin épicé, lorsque le tavernier vous demandera quel cru, répondez lui "le moins cher de l'année dernière" et donnez lui cette pièce pour payer »
Il vous tend une pièce en platine qui semble avoir bien vécu, vous n'avez jamais vu ce marquage mais vous reconnaissez sans problème une version stylisée de l'aigle impérial.
« Il vous mènera à un endroit où vous pourrez être compensés pour vos efforts... Vous imaginez bien que ces affaires ne peuvent pas être réglées au palais comme toutes les autres »
Il affiche un sourire désolé avant de conclure
« Le sort de ces brigands ne m'intéresse guère, sans leader et sans approvisionnement, ils ne posent aucun problème à la sécurité impériale. Faites en ce que vous voulez, je suis prêt à rentrer au village à votre convenance »
Malgré ces propos, il entreprend ensuite de fouiller la tente, au cas où une autre information d'importance serait présente

Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 23:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#575 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2017 13:13:02(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 7/7
Sort Niv 1 : 4/4

9 / 16



Comme je le pensais, suite à l'intervention de mon ami préféré actuellement, je gardais le livre de compte précieusement.

« Hugo, je m'occupe de recopier le livre et en retirer un maximum d'informations, il me faudra une endroit tranquille et éclairé. J'aime bien l'installation d'Eric, il n'en aura guère plus besoin et puis, ma blessures au ventre me fait toujours aussi mal, il faudra que je me soigne également. »

Je pris donc possession du bureau du chef brigand, fit un inventaire de tout ce qu'il s'y trouvait et prit un temps précieux à fouiller le bureau afin d'y trouver une cache secret.

Fouille le bureau, je prends 20

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 11:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#576 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 10:34:49(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

« Oui cet endroit en vaut un autre et puis un peu de repos fera du bien à tout le monde. »
S'approchant du druide, et au vue de l'état de ce dernier, Hugo pensa qu'un peu de soin lui ferait du bien.
« Tim, je vais avoir besoin de toi pour gérer la populace » lui dit-il tandis qu'une énergie curative se déversait dans le corps du druide.
Usant après d'un sort pour détecter les auras magiques il balaya la pièce d'un regard puis se mit à ouvrir les caisses à la recherches de victuailles.
Sortant trois bouteilles de gnôle de la première caisse il continua sa fouille, comme il s'en doutait les jumeaux avaient un garde manger des plus corrects et il les bras de Crysania et Tim à contribution pour l'aider.
Chargés de la boisson alcoolisé, d'un sac de pommes de terre et d'un autre de carottes, deux jambons venait compléter leur chargement.
« Allons voir la foule, ceci leur fera du bien » dit-il en franchissant la tente, préférant être accompagné d'humains pour limiter le facteur racisme.



Face à la foule il parle à voix forte afin d'être bien entendu.
« Merci de votre patience, je m'appel Hugo et voici mes amis Tim et Crysania. je sais que vous vous poser des questions et vous inquiétez mais ne vous en faites pas, nous ne vous voulons aucun mal. » Désignant les vivres il les amadoua plutôt facilement: « Je vois la faim creuser vos joues, voici de quoi vous faire un bon ragout pour que vous puissiez dormir enfin le ventre plein, je compte sur votre civisme pour partager et faire un repas communautaire. »
Tout en parlant le tieflin marchait au travers de la foule, cherchant à s'imprégner de tout les visages qu'il croisait.
« Mes camarades et moi allons passer la nuit dans la grand tente, j'aurais besoin que vous discutiez entre vous afin de désigner deux personnes qui prendront les rênes de votre camp, je discuterais avec ces personnes demain matin. Il faut que ce soit des personnes en qui vous ayez confiance, des personnes fortes et volontaires! Une fois le choix fait, si vous avez des informations ou des rumeurs à propos des orques de la région ou des assaut de bandit autres que ceux provenant d'ici dite le leurs, ils me feront leur rapport. »
Laissant s’égrener quelques secondes il continua: « Bradeon Darby? » dit-il à la cantonade. « Après avoir souper avec les tiens et participer à cette élection merci de venir me retrouver sous la tente. J'ai une mission pour toi. »
Reprenant son chemin vers la tente il leur lança un bon appétit.

  • Soin léger : 1D8+2 donne [7] + 2 = 9
  • diplomatie faire 10(17) ou bien : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 23:26:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#577 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 00:16:45(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

9 / 18


Une fois l’équipement ramassé et le druide en mesure de marcher vers le campement à travers la forêt, le quator guidé par la gnomette arriva à la tente. Un James annonçait le rendez-vous dans une taverne de Syldaris pour obtenir une récompense face aux efforts du groupe. Tim s’approcha tout d’abord de l'agent de l'empereur et une fois qu’il eût finit, lui tendit la note trouvée sur le cadavre des frères pour qu’il puisse la lire.

« Navré James, j’ai fait ce que j’ai pu au combat, à savoir pas grand-chose. Mais c’était eux ou nous et il n’y a pas de survivants … quoiqu’il en soit nous avons trouvé ceci. »

La dite note lu, le druide la tendit au Sir d’Ouerk. Si le Sieur d’Aubépine se mouvait sans trop de restrictions mais le sang en voie de coagulation sur ses vêtements associés à sa paleur en disait long sur son état. Fort heureusement le tiefflin bien intentionné apposa ses mains sur le druide pour le requinquer.

Tim aida à farfouiller la tente jusqu’à ce qu’Hugo ne vienne solliciter son aide.


« Au préalable, n’y avait-il pas un individu « wanted » dans ce campement. »

Murmura t’il en reposant une pile sur le bureau en évitant de déranger Snirff en pleines fouilles. Lui aussi avait l’air d’avoir passé un sale quart d’heure.

Munis de victuailles, le druide alla rationner le campement avec équité de concert avec Hugo. Gérant la foule au mieux Timothee inspira longuement, profondément, puis s’exclama


« Braves gens, le Sir d’Ouerk ci présent pense à vous nourrir dans l’immédiat. Je suis Sir Timothee Aubépine, troisième du nom, et quand à moi je pense à votre survie sur le long terme. Demain matin, que ceux qui ont des notions d’artisanat s’assemblent devant la tente en une file. De même que ceux qui savent tirer à l’arc, tenir une lame sans s’embrocher ou éborgner son voisin forment une autre ligne. Enfin une autre file pour les ceux et celles disposant de compétences et de talents … peu recommandables, et n’ayant pas peur de se salir les mains. Femmes, enfants vieillards, des pairs de mains pour les manutentions réparties selon l'invalidité »

A cela il ajouta

« Ceux qui souhaitent partir et continuer leur vie en extérieur, je peux également donner des rudiments utiles pour comment survivre dans la nature … Dans tous les cas ce soir la nourriture seras partagée équitablement, sans distinctions. Je chasserais et amènerais de la viande pour ce soir, s’il en est quelques archers sachant marcher discrètement, ils sont les bienvenus pour l’expédition. »

Pour la guerre qui se préparait, le noble tentait de former des troupes ... des combattant même médiocre valait toujours mieux, des artisans pour transformer et créer des ressources utiles, des malandrins pour la nouvelle entreprise de Zzaufein. Entre deux distributions de pains et de jambon Timothee murmura pour lui même.

« Lorsque les tambours de guerres résonnerons et que le ciel s'assombrira, peut-être serons-nous prêts ? »

  • Perception : 1D20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Diplomatie : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Hodor Hodor ? : 1D100 donne [24] = 24


2 Inspirations + soins Hugo MAJ jeton prochain post
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#578 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 11:32:15(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
James lit la note avec attention mais ne fait aucun commentaire, il la rend à Tim avec un hochement de tête, sans paraître s'y intéresser plus que ça.

Ce dernier accompagne Hugo dehors et les murmures inquiets de la foule se calment alors qu'ils prennent successivement la parole. Ils écoutent avec attention puis un silence gêné s'installe une fois les deux discours finis... Finalement, une voix anonyme s'élève
« Pourquoi êtes vous venus ici? Où sont les frères Macwright? Que voulez vous? »
Des murmures approbateurs...Une autre reprend
« Que voulez vous à Brandeon d'abord? »
Une troisième
« On ne vous connait pas, et vous voudriez qu'on vous écoute? Pourquoi on vous ferait confiance? »
Les questions sur leur avenir et la présence des aventuriers s’enchaînent et deviennent vite incompréhensibles. La foule n'est pas agressive mais l'inquiétude a pris le pas sur la prudence et tous parlent en même temps...
Offline danselune  
#579 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 00:11:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

« Que de questions.... je vous comprends, tout comme je trouve votre méfiance des plus normal. » répondit Hugo posément.
« Je ne souhaite pas vous mentir mais ne peut pas tout vous divulguer. Pour ce qui est de Bradeon j'ai besoin de lui pour quelques chose qui ne vous concerne pas mais sachez que si je nourrissait de mauvaise intentions à son égard il me suffirait de détaillé chacun d'entre vous pour finir par rattrapé celui qui s’enfuira de peur d'être reconnu. » Hugo appuya ses propos en grimpant sur une caisse afin de surplomber la foule.
« Homme, la cinquantaine, une moustache tombante comme mon grand père, relativement dégarnit, châtain. » Énuméra-t-il « Bref si je lui avait voulut du mal j'aurais traverser la foule à la recherche de cette description et j'aurais tuer tout ceux qui lui correspondent, mais ce que je lui veux ne regarde que lui et ce que je ne veux pas c'est vous faire du mal. » déclara-t-il d'une voix forte et confiante.
« Oublié les frères Macwright, ils ont été trop stupide pour, ils ont fait confiance à Eric et nous ont attaquer alors que nous venions en paix, nous avons dû nous défendre et ils l'ont malheureusement payé de leur vie. »
Soudain la voix d'Hugo se fit plus forte, plus autoritaire.
« Oubliez cette vie misérable ! Avez vous fuit votre passé pour mener cette vie ?!? Non !! Vous vous êtes enfuit pour avoir une vie meilleur et on vous a offert la famine ! »
« Pourquoi nous faire confiance ? Parce que vous n'avez pas le choix. Nous sommes votre seul espoir ! »
Tandis que sa voix s'attendrit son regard se rivait sur les visages qui le regardaient.
« Je suis le seigneur Hugo d'Ouërk et je crache sur cette noblesse qui vous exploite et vous opprime de taxe. Qui vous aidera? les villages que vous avez fuit? Les orques qui infestent les bois à quelques jours de marche d'ici ? Non, personne ne vous aidera hormis nous »
Tandis que de plus en plus de murmures s'élevait de la foule Hugo haussa de nouveau la voix:
« ICI  »dit-il en désignant d'un grand geste le campement«  Ici est votre nouveau foyer et comme vous l'a si bien interprété le seigneur d'Aubépine nous allons vous aider à le construire. »
Sa voix se cassa, apportant une note final dramatique à son discours « Et un jour, bientôt peut être, vous aurez retrouver la fierté et la dignité propre à tout Syldarien ! Il est temps de redorer l'empire et l'empire ne pourra le faire sans vous ! »
Hugo se demandait si, une fois de plus il n'en avait pas trop fait, tout allait bien trop vite à son gout mais il n'avait pas le choix, il ne leur restait que quelques petites semaines avant que les elfes ne lancent l'assaut et une guerre racial serait trop mauvais pour les affaires.
Offline dasai  
#580 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 11:55:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que la foule semble convaincu par les réponses et le ton du tieffelin, il aperçoit un mouvement dans la foule. Cette dernière s'écarte avec résistance
Perception DD 15 pour reconnaitre Bradeon direct, sinon vous le reconnaissez lorsqu'il sort de la foule et vous partez avec 1 cases de retard
1 - (foule: Acrobatie DD15, Diplomatie DD12 ou intimidation DD15)
2a - (Passer au travers des tentes et du bordel : Acrobatie DD 15)
2b - (Emprunter le chemin) prend 2 rounds
3 - (Eviter les racines : Acrobatie DD 12)
4a - (Monter sur un arbre : Escalade DD 15) ET (utiliser une liane : Acrobatie : DD 15) prend 2 rounds
4b - (Piège à ours : Réflex DD 15, bloqué 1 round si échec, 1d6 dmg) ET (emprunter le sentier) prend 3 rounds
5 - (passer entre les arbres : Evasion DD 12)
6a - (Gros rocher à pousser : Force DD13)
6b - (voir le passage alternatif : Perception DD 16)
7 fuite

Vous commencez en 1, sauf perception manquée, dans ce cas Bradeon arrive au 2. Lorsqu'il y a des "a"/"b" cela veut dire qu'il faut faire un choix, on ne peut pas emprunter les deux chemins. Si vous réussissez le test, vous restez sur la "case" et vous passez à la prochaine au round suivant, si vous échouez, vous devez retenter ou prendre l'autre chemin. Si vous arrivez avant Bradeon sur une case sans choix (3, 5 et 7), vous le rattrapez. S'il arrive en 7 avant vous, il s'enfuit. Désolé la présentation est pourrie, j'avais tenté autre chose mais le forum ne donne pas beaucoup d'options de mise en page, si pas clair ou questions, les poser sur le topic HRP Laugh

Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 10:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET