|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Pour se remettre dans le bain, voici le premier résumé, correspondant au RP 1 (le dernier des topics sur ce forum). Je n'ai pas trop les échelles de temps, donc un peu d'indulgence si il n'y a pas toutes les dates (de toutes les manières j'en ai mises aucunes alors c'est réglé) J'ai pas mal réfléchi, un post seras édité prochainement sur ce topic, merci aux PJ de m'envoyer par MP : - comment leur bonhomme percoivent les uns les autres PJ, associé aux RP que je dénicherais dans les archives je pourrais compléter ! - la description physique la plus parfaite de leur personnage (je dois avouer que d'annoter chaque éléments pour chacun est long alors que je pense que certains ont déjà cela sous la mains  ) De plus commencez à réfléchir sur vos traits de personnages vos histoires vos background et sur ce que vous souhaitez jouer, au delà du bim bam boum (au combat bien entendu ;)) ainsi que ce que votre personnage est réellement : exemple Drewan est en fait un caatalcoolique qui vendrais, père, mère, léquipage et le navire pour une goutte de liqueur (mais personne ne le sait). Pis d'envoyer ça par MP au gentil MJ une fois les résumés postés (parce que trop d'info tues l'info et si elles n'arrivent pas dans le bon ordre ...) Je n'ai pas terminé la lecture du deuxième et n'ai donc pas terminé l'autre partie à ce jour. BooooOooo ! En attendant, ya quelque chose à ce mettre sous la dent alors arrêter de râler, voilà : L'aventure démarre par le recrutement forcé des PJ dans une taverne à Port Péril. Maître Scourge et Plugg, second et maître d'équipage à bord du navire pirate la Corneille, ont carte blanche pour renflouer rapidement les effectifs suite à une cuisante défaite Made in Chéliax.
Initialement Abel (qui a quitté l'aventure il y a longtemps), Aspexia, Drewan, Morelia et Sshaksii; sont les protagonistes qui apprennent ce qu'est la vie de pirate sous le joug tyrannique de deux rats. Les semaines suivantes sont consacrés à explorer furtivement le navire, nettoyer les cales, réparer et se déplacer dans les voiles, récurer le ponton; s'allier avec qui ne compte pas parmi les sbires de Scourge et Plugg, tout en évitant de s'aliéner les fervents partisans du Capitaine Harrigan. Cette phase initial permet de renforcer les liens entre PJ et l'immersion avec les PNJ et le navire. Sshaskii se place sous l'aile du maître coq alcoolique : ambrose; Drewan démontre ses facultés à se mouvoir dans les voiles sous et apprend avec Samms et fleurtant avec Sandara ; Morelia et Aspexia firent de même avec l'équipage et s'attelait à toutes les tâches ordonnées.
Aspexia humiliant les précédentes tentatives d'asservissements du second et du maître d'équipage; se retrouve confrontée seule dans les cales et sans armes contre deux vermines, à la solde des deux tyrans, et armés. La changeline occis les deux margoulins en dévoilant sa nature, laissant les marques sur leurs corps comme uniques preuves des vestiges de la violence qui eut lieu. Condamné à mort par les lois du navire, le Capitaine Harrigan ne peut toutefois se permettre de perde ne serais-ce qu'une unité, la suite lui donna raison lorsque la vigie annonce la promesse d'un navire marchand rahadoumi à l'horizon. Harrigan enferme Aspexia qui malgré son état à de nouveau réussi contrecarrer la nuisance Scourge & Plugg à bord. Les liens crées les dernières semaines entre PJ se sont transformés en une solide et farouche solidarité de par les actes de ces compagnons, et non des moindres celui de Sshaksii qui parvint à se deguiser en la servante du Capitaine pour le persuader de ne pas executer
A bord de la Promesse, le navire marchand est en pleine effervescence avec la prise en chasse d'un navire pirate, se trouve un Floyd Mac Hemp, pirate de métier et mettant à profit le chaos et le temps impartis pour saboter furtivement les balistes et autres défenses. Lors de l'attaque, l'homme prend également par surprise les rahadoumis qui se font submerger par la vagues de pirate. Se présentant aux nouveaux venus; les autres PJ, il est catégorifié comme un beau parleur. La bataille se termine par la victoire de la Corneille et Floyd est (ré)engagé comme pirate, faisant ainsi de lui l'homme le plus heureux du monde. Fêtant cette prise dignement après la bataille, cette commémoration alcoolisée est également l'occasion d'en apprendre sur Aspexia et Floyd, les liens entres PJ et PNJ continuent à se former, les factions se définissent plus clairement; flirt et contact sous les auspices du rhum !
Harrigan confie par la suite le soin de revendre le navire à Plugg, nommant ses hommes de mains; dont les protagonistes font bien évidemment parties.
Les deux navires se séparent donc, et l'équipage de la Promesse connaît désormais le paroxisme de la tyrannie par Plugg & Cie. Morelia et Drewan sont battus à sang, la nagaji s'effondre et une fois de plus la solidarité se démontre entre les compagnons.
Un air de mutinerie s'installe à bord.
Pris en pleine tempête, la Promesse lutte pour sa survie toute la nuit; avant d'être attaquée par des Gryndilow. Repoussant l'assaut, l'équipage échoué vers les récifs d'une île constate en plus de l'ampleur des dégâts, la disparition de Sandara la prêtresse de Besmara et Samms. Samms la blonde, qui aimait faire des prouesses acrobatiques avec Drewan dans les filets et les voiles du navire. Son mentor quoi, elle lui mettait ... lui donnait de bons tuyaux et pouvait se pencher sur ses ... Sur les problèmes de noeuds. L'enc...ordage c'est une affaire de marins expimenté(e)s !
Bref les disparues, elles étaient chères aux yeux des protagonistes qui après discussions et observations, furent envoyés sur l'île faire les réserves d'eau et retrouver les deux pirates enlevées. Si les réparations finissaient avant leur retour, ils étaient condamnés à rester sur l'île.
Affrontant câtins non-vivantes, nuées cheatés, crabes décérébrés, créatures sylvinnes bi-classés sournoises, striges et moustiques, explorant dans le but de retrouver leurs comparses, ils parvirent à l'entre des Gryndilow et affrontèrent maintes créatures dont le Kraken lui même !
Bon dans le feu de l'action ça avait l'air tout comme !
Quoi qu'il en soit ils parvinrent dans le la grotte de la reine des Gryndilow, se trouvant là une Samms et une Sandara, ligotées et envoyées rejoindre dormir avec les poissons à l'arrivée ... Après un âpre combat, les deux femmes sont sauvées, en vie malgré la jambe manquante de Samms.
Revenant vers le navire et prenant la décision d'attaquer la Promesse d'emblée, les compagnons échaudent un plan d'abordage pour l'aube avant de se tou... se coucher Au petit matin, la bien que Scourge et Plugg sentant le coup de rebellion venir attaquent les premiers, la mutinerie s'avère plus brutale que les deux et leurs alliés n'avaient pensé face aux balles du féliné, les sorts de la nagaji (en relisant les RP, je me demandait si le crâne de baleineau magique pourrait être utile á insérer dans le navire pour un enchantement), la forme d'Aspexia changeline (et dont la taille est augmenté par Morelia), les soins et les poisons de Sshaksii, la verge de métal de Floyd et bien entendus tous les mutins alliés.
La bataille est remportée, Aspexia Thrune est élue Capitaine; le navire est re-baptisté la Ve...ierge des Océans (sur le panneau du navire il manque le i ) Chacun des protagonistes sont désormais des officiers sous le commandement du Capitaine Croco.
Ils sont libres désormais bien que pas encore reconnus officiellement comme statut de Navire Libre et de Capitaine Libre; et que la menace de Barnabas Harrigan est la promesse probable d'une future bataille.
La légende était né. | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
RP 2 Désormais libre, l'équipage sous le commandement du Capitaine Aspexia oeil-pourpre fait remaquiller le navire à Rickety Squib (si tu as une traduction plus adaptée que tu souhaite employer libre à toi Zadir).
Après négociations le chantier démarre et le premier élément notable outre beuveries, recrutement et réparations, c'est l'occasion d'en apprendre bien plus sur Morelia. Une naga descendant la rivière provoque la chute de deux villageois, cela aurait pu causer combat et morts face à cet adversaire redoutable, mais Morelia faisant parler son sang draconnique parvient à calmer et renseigner la naga sur sa direction à prendre. Après le départ de la créature Rickety fait une remise sur les réparations du navire. Perturbée par cette apparition et ces révélations, la nagaji se refuge dans sa chambre à la taverne; s'en suit une trame du background de Morelia l'esclave; avant qu'elle ne rejoigne les festivités en son honneur.
La venue d'un navire de guerre chélaxien provoque un sacré remue ménage la veille du départ de la Vierge des Océans; dirigée par le capitaine libre Merril Pegsworth, Ancien officier de la marine Chélaxienne. La rencontre s'avère méfiante de prime, puis plutôt symphatisante pour la suite, surtout pour Sshaksii qui enc...inculque quelque leçons de la douce piqûre au Capitaine à la Jambe de Bois. Cette non signalisation de l'arrivée du navire questionne Rickety qui envoi les PJ, sous une nouvelle réduction de frais de réparation, pour enquêter sur la raison. Une attaque de guêpe géante s'avère être la cause de la mort de la vigie. Ok Rickety, ta vigie est morte on a buter de la guêpe mais si il y a un essaim va alloir un sacré insecticide ! Ça feras 200 pièces d'or ... Merci doc', au suivant. Cette petite excursion permet au groupe dans sa totalité d'en apprendre un peu plus sur les croyances de Floyd, sa vénération et ses affinités toutes particulières pour la douce piqûre.
La direction prise par la Vierge des Océans est Racine Sanglante, bastion du consortium d'aspis mais grande ville potentielle pour du recrutement qui s'avère effectivement payant. Prises d'informations, fameuse soirée au crochet du pirate tenu par une semi-elfe non avare de tournées, (et non pas des moindres, un elixir de moteur de vaisseau spacial aux effets aléatoires et ayant provoqué le rajeunissement temporaire d'une dizaine d'année du Second, CF RP, c'est un résumé après tout !)
Levant toute une tripotée de pirates plus hétéroclites les uns les unes que les autres, à la marée l'équipage pars pour son premier abordage en bonne et dûe forme : un navire esclavagiste osirionnais dont l'assaut éclair fut un succès critique. Suite à de forts ressentis, Sshaksii ancienne esclave décide d'appliquer son jugement immédiat sur le Capitaine esclavagiste, et écoutant Morelia et Floyd applique une sentence somme toute brutale : à moitié égorgé mais pas suffisant pour causer une hémorragie trop importante et le pauvre homme se réveillait à peine du poison innoculé par le dard de cette même prêtresse qui le jetait à présent à l'eau jusqu'à ce que noyade s'en suive.
Une bonne grosse fête est organisée, et c'est alors que Floyd curieux d'en savoir plus sur Morelia, avant de lui demander son histoire décide de lui raconter la sienne, puis rends compte avec horreur de la déchirure, la défragmentation de la nagaji. Il demande par la suite de l'aide à Aspexia et Sshaksii pour aider la navigatrice.
Fort de cette première prise, c'est vers Senghor que le navire jette son dévolu pour revendre navire et butins.
La nuit précédant leur arrivée, le rat de quart est assassiné par des sahuagins (yavait aussi un marin rahadoumis, mais ça on s'en calice !); une race aquatique humanoïde intelligente et guerrière. Tout l'équipage nourri à présent de la rancoeur à l'égard des sahuagins. Bonus passif vengeance impie de +2 toucher et dégâts pour tout l'équipage VS sahuagins (joke)
Une fois les funérailles faites à l'aube et arrimage dans le quartier le plus mal famé de la ville, les pirates poursuivent chacuns leurs objectifs; La romance entre Sandara et Drewan fait son office, les deux tourteraux visitent le temple de Besmara de Senghor, apprenant ainsi un peu plus au féliné sur le cul-te de sa bien aimée; Morelia à la surprise de rencontrer non pas une soeur qui l'aborde en ville, mais une autre cousine ... De la race des ... Qui est curieuse et amicale avec la nagaji; Aspexia en visite du quartier mal famé dans lequel le navire est arrimé, apprends ce qu'il en coûte aux tengus d'attaquer un capitaine pirate; Floyd et Sshaksii vont quand à eux au temple de Calistria de Senghor pour y puiser informations et plus encore ... Très vite les deux adorateurs se rendent compte que cette église de la douce piqûre est sombre et pleine de complots. Mais l'objectif est de se construire rapidement leur réputation. Aussi alors que Sshkasii bénéficie dans les bains des massages, de la compagnie et des informations de soeur Syldin; ce n'est pas parce que l'on est en mission... que l'on ne peux éprouver de plaisir, bien au contr...aire; Floyd quand à lui est invité dans les appartements de la Haute Prêtresse Jathal. Audacieux, il met à profit toute l'étendue de ses talents pour convaincre l'elfe de porter son soutien à la Vierge des Océans (vive les 20 et les beaux RP !). D'un coup de maître Floyd parvient aux l'objectifs (avec même le bonus en prime), Jathal invite certains des puissants de Senhor, membre marchands éminents de la ligue de Senghor.
Petit apparté, cette partie c'est déroulée en messages secrets; ainsi que les autres interactions avec Jathal au temple, après tout l'immersion RP du mystère et des complots est renforcée, mais je mettrais ces messages dans le résumé de Floyd, tant pour notre MJ qu'aux autres PJ qui verront comment le Second à réussi, montrant un aspect tout autre que celui connu par ses autres comparses : fin. (Par FIN, comme the end, mais juste raffiné quoi).
Les préparations pour l'événement de grande ampleur du soir se terminent pile poil à temps avant l'arrivée des prêtresses du clergé du Calistria, montrant une fois de plus le soutien que le culte apporte au navire en faisant profiter les invités des largesses de la douce piqûre. Sshakssi et Aspexia parviennent à passer un marché juteux avec les marchands présents (dame Xene ....) Pour frapper le consortium en mer. Les membres de la pègre eux préfèrent passer leur tour, donnant tout de même la solution de contacter un revendeur à leur prochain passage; le clergé de Gozreth plus venu par curiosité se contente de souhaiter bonnes vagues au navire.
Grâce aux cartes maritimes et indications des marchands, l'équipage de la Vierge des Océans aborde un navire du consortium. Les mercenaires flanchent devant la vague de pirates, un gnome du nom de jintlix fuit en promettant vengeance. L'arcaniste à l'origine de l'aveuglement de Sshaksii est mis au fer et torturé. Les prisonniers sont soignés et mis aux cales, il est prévu de les déposer sur la prochaine île a leur passage. Mais le Capitaine Oeil Pourpre cédant à ses pulsions intérieure de sa nature changeline décime sauvagemment tous les prisonniers, l'équipage se questionne et Aspexia demande son avis pro à Sshaksii sur les voix qu'elle entend.
Vente et soins prévu à Zeibo, situé dans l'archipel d'Ushinawa; la prêtresse de Calistria retrouve la vue au temple de Shélyn. Visite et recrutement pour les uns, alterqcations? pour unes (cf rp entre victoria et histune et victoria contre le pirate à la taverne), Floyd découvre de son côté l'existence de sa progéniture en se rendant chez une amante, Flora, et se marie et temple de Shélyn le lendemain matin avant le départ.
Nouvelle marée, nouveau départ, un bateau de contrebandier d'apparence désert croise leur route maritime. Dans une cale remplie de sahuagin se voit dérouler un féroce combat avec l'expédition menée. Les sahuagins sont occis mais le bateau coule, un pendentif en platine des profondeurs est retrouvé sur l'un de leur cadavres. Ce matériau rarissime interroge Sshaksii (qui a repris les soupçons de Morelia et Hitsune sur Victoria) ainsi que cette dernière dont la main est composée de se matériaux.
Je ne me rappelle plus exactement quand es ce que Sshaksii interroge Victoria et qu'elle lui ment sur ses intentions et son dieu Yrsuus, mais je pense que cela à son importance en alliant tous ces bouts sur Miss Locke.
Au loin se voit profiler un navire marchand, sûrement du consortium, mais poursuivit par un Drakar. Un habile coup de bluff de roublard par Floyd feinte la fuite avant de charger avec toute la force des vagues et du vent droit sur le drakkar en plein combat sur le navire marchand. L'assaut brutal met la Capitaine Orc échec et mat, ainsi que le Capitaine Kylin. Cette dernière refuse son aide pour jouer un tour au consortium. Un maelstrom fait perdre le drakkar en pleine mer alors que le navire reviens vers Senghor pour vendre le tout, les armes les tissus, les fruits, les navires. Dans la réserve, Drewan trouve un garçon ressemblant à s'y méprendre à Floyd; Corwin son rejeton suivait les traces de son père et est engagé comme mousse charpentier par Aspexia.
De retour à Senghor, alors que Drewan, Sandara et Morelia vont visiter les ruines golgan, Sshaksii parvient à négocier la reprise des biens du consortium au prix maximum auprès des marchands (vive les 20 et le RP); Floyd se voit refuser la reprise par la pègre (vive les 1). Mais ayant une nouvelle idée derrière la tête, le roublard fait convoquer le conseil des marchands le lendemain matin et fait preuve d'ingéniosité en obtenant les routes maritimes probable du consortium de navires de retour de vente d'esclaves (donc plus de butin); et des contacts/alliés/repreneur de marchandises de la ligue de Senghor sur un nombre conséquent de ports ... ... ... (vive les 20 et le RP)
Nouvel apparté, durant les messages secrets par la suite, Floyd parvient à convaincre Jathal de faire une divination : bien que très dangereux leurs chances sont de leurs côtés en attaquant les navires du Consortium sur les routes indiquées; en revanche une attaque imminente plane sur le navire, un gnome gris ... Floyd sort officiellement des ordres des prostitués sacrés de Calistria pour devenir un agent de la douce piqûre. Un nouveau début commence, le but du Second est de placer ses pions dans toutes les entraves. (Rp sur le résumé de Floyd)
La veille de leur départ, les menaces proférées par Jintlix le gnome fou sont menés à bien par un raid : l'un des marins rahadoumis morts et Harleen la strix qui explose par la suite (on lui avait placé une bombe à retardement à l'intérieur, avant de refermer la plaie). Cette lâcheté cause grand colère chez les pirates. Mais un signe divin encourage la Vierge des Océans à poursuivre cette voie : la fureur du kelpie, vaisseau du héraut de Besmara vint à leur rencontre en pleine mer; donnant un parchemin comprenant le symbole d'aspis dont le serpent est transpercé par une lame de la déesse Pirate.
Le roc des marées ... Position stratégique idéale pour un port d'attache discret; optimal pour se réfugier et pour attaquer. Le seul bémol : les occupants actuels. S'en suit des pourparlers, Morelia est donnée en otage de garantie, et grâce à la langue enchanteresse de la prêtresse de Calistria, les pourparlers se transforment en partenariat profitable à tous (vive les 20 et les RP on a peut être passé beaucoup de temps à ça, mais ça à vraiment son utilité). CF wiki pour les modalités exacts du contrat ;)
En montant au sommet du fort, un navire de la marine royale de Geb est repéré par les pirates. L'abordage s'avère compliqué et les dégâts subis dans les troupes pirates sont considérables faces aux goules d'élite et le capitaine nécromancien. Heureusement qu'à travers le brouillard et alors que la situation prenait un stade critique, Drewan abbat le commandant Wajit d'une balle dans l'oeil (head shot !). Les sacrifices en valent amplement la chandelle : dans les objets retrouvés une missive des ordres de se munir des batteries de canon à Port Péril; ainsi que des indications mystérieuse qui après réflexions s'avère être la présence d'une relique vers Senchu Bay.
De retour au fort et se remettant de leurs blessures, le temps est à la récupération, Aspexia Oeil Pourpre elle même à subit des dégâts nécromantiques effroyables. Peut-être cet état de faiblesse fut-il la fin de sa résistance à sa génitrice, Genaude l'appelant au loin. Cédant à cet appel le Capitaine rejoint la créature aquatique qui la conduirait jusqu'à ... Senchu Bay, qui furent les seuls indications laissées dans la cabine désormais vacante du Capitaine de la Vierge des Océans.Il y a quelques noms qu'il va falloir que j'ajoute quelques noms de PNJ's et ports; désolé si j'ai oublié des événements importants, pour faire le résumé je relis tout avant de faire la synthèse globale. Dites le moi j'ajoute. Pour les détails importants, ce à quoi les PJ apportent de l'importance ==> MP au mj ;) Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2016 22:48:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
J'ai posté là pour retrouver les infos; car d'ici quelques temps ce seras galère à retrouver sur le topic HRP ! Vous faites comme vous voulez ;) Description Floyd Mac Hemp est grand, svelte, le visage tanné par le soleil et ses magnifiques yeux verts laissent percevoir une intelligence certaine. Dû à son approche de la trentaine, les rides autour de sa bouche sont assez prononcés; séquelle de presque trois décennies à sourire à tout vas; ce qui n'entrave en rien à la beauté ravageuse exaltée par ce sourire éclatant dans son visage respirant la bonne santé avec cette vie menée en mer. La plupart du temps le roublard est rasé de près, toujours un bouc et une moustache parfaitement taillée (de mémoire aucun membre de l'équipage ne lui a jamais vu une égratignure dû à son rasage); ses cheveux bruns descendent sur le haut des épaules qu'il attache dans ses plus grand jours en une esquisse de catogan. Sous ses airs charmeurs rehaussés qui en détrompe plus d'un, sa démarche est souple, gracieuse, mais aussi chaloupée et dangereuse, surtout lorsque l'on remarque cette rapière sur le flanc droit qui semble faire partit intégrante du corps du roublard, et, pour les plus observateur, les lames (semis)cachés un peu partout : une dague sortant à moitié de la botte; un fourreau glissé sous la ceinture par exemple. Floyd est un homme complexe, aimant souvent se faire passer pour simple. C'est un effronté né, manipulateur, charmeur invétéré, doté d'une répartie et d'un jargon à en faire pâlir des charretiers de Port Péril. Il aime le contact humain plus que tout, et pour ses proches est capable de TOUT, même si rares sont les personnes auxquelles il tienne. Toujours curieux et à la recherche de nouvelles expériences, c'est parfois (enfin souvent même) l'intellect du roublard qui le sauve de ce que la sagesse lui manque. Ancien prostitué sacré de Calistria, Floyd a quitté les rang de la déesse de la luxure et de la vengeance de manière officielle auprès de la haute prêtresse Jathal (promettant de garder à jamais les secrets) et est devenu un agent de la douce piqûre. C'est un électron libre qui agit hors hiérarchie du clergé pour les intérêts supérieurs de la déesse ; son dernier tatouage, réalisé par un maître tatoueur de Senghor l'identifie subtilement par des motifs mystiques et secrets ainsi qu'un anagramme. Marin aguerris, fumiste des entraves et champion poids lourds de diplomatie, le roublard ne se révèle vraiment que rarement et par fragments, noyant le reste, distrayant l'attention par l'esbroufe, l'effronterie, la paillardise et toute l'ingéniosité Cabotiniesque dont il peut faire preuve lorsqu'il veut atteindre ses objectifs. Les rares vrais amis de Floyd peuvent même être parfois l'objet de ses interventions à leur insu lorsqu'il estime que c'est pour leur propre bien. En bref; pour résumé l'essence du lascar C'est un personnage profond, haut en couleurs et pourvu d'un semi problème existentiel oeudipien à demi résolu. Il incarne une essence de Calistria. Un roublard truffé de compétences; pas optimisé du tout pour le combat (pendant un long moment je voulais même multiclasser en barde par pur RP). Les relations entretenues à bord du navireL'équipage. Floyd à toujours mis un point d'honneur à participer aux tâches collectives à montrer aux bleus les bonnes manières de faire, ainsi que les plus aguerris pour prêter coup de main en cas de besoin, souvent dans la bonne humeur paillarde, et ainsi apprendre à connaître les troupes de la Vierge des Océans. Chaque membre de l'équipage à toujours su trouver un Floyd ouvert à la discussion et souvent agréable; une chose est sûre on ne s'ennuie jamais avec le Second. Depuis le recrutement de son fils, Floyd passe pas mal de temps à lui apprendre la charpenterie. Floyd considère Amphérès, le dernier officier nommé, comme une véritable anguille. Il garde toujours un oeil sur le récent membre de l'équipage qu'il ne connaît pas très bien. Le féliné quand à lui jouit de tous les privilèges accordés par l'amitié d'un Floyd de compagnie, parfois même à son insu lorsqu'il place quelques aphrodisiaques ou autres substances dans le verres de Drewan ou sa nourriture, pour le plus grand bonheur de Sandara (et au grand damn du voisinage). Floyd aime bien chanter avec le féliné et depuis des semaines n'ose pas demander d'apprendre sa langue à l'homme chat, le huline. Morelia la navigatrice est en pleine ligne de mire du roublard. Elle qui de prime devait à n'en pas douter le considérer comme l'être le plus vulgaire et beau parleur des entraves, elle qui était toujours aux premiers rangs, assise pour écouter les histoires dont elle raffole, l'évite désormais depuis la conversation qui changea du tout aux tout leur relation " sang froid VS sang chaud ". Lors de cette conversation, Floyd se mit à nu ... Verbalement il allait sans dire ... Et se faisant causa une peine intense en découvrant ces facades pleines de vie face au propre vide de la nagaji. Évitant Floyd comme la peste, ce dernier à bien compris qu'il ne parviendrais pas à ces fins en attaquant en ligne directe. Mais chez Calistria, la patience est une vertue maîtresse ... Il aura fallut un bout de temps avant que Floyd n'accorde sa totale confiance à Sshaksii qui est la deuxième prêtresse de Calistria pour laquelle Floyd éprouve une affection profonde, sincère, et peut aussi se confondant avec de l'amour ? Mais peut être n'es ce la que l'écho et l'appel d'un vide chez le roublard ? Ce qui est certains, c'est que leur rencontre était prédestinée, le roublard n'est pas trés métaphysique (il est plus physique...terre à terre ...) mais en cela il est persuadé. Depuis le changement de statut de Floyd dans le clergé de Calistria, ce dernier vois les choses bien plus en grand et il a toute confiance en Sshaksii pour réussir dans leur entreprise de monter un réseau, une agence de Calistria sauce Lord Varys et touche Heisenberg à travers les entraves : Floyd & Sshaksii associed. Avant de passer à la suite, publicité :
nous pourvoyons à tous vos besoins !
Besoin d'un poison ? Better call Sshaksii ! Besoin d'un call-boy pour accompagnement à la soirée mondaine de la marquise ? Better call Floyd ! Besoin d'une information ? Better call Floyd & Sshaksii associed !!! 10% de réduction pour les membres de la vierge des Océans, 15 pour les officiers
Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2016 03:55:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Conversations secrètes entre Jathal et Floyd Il y a deux ans Arkan à demandé comment Floyd avait réussi ses négociations; aujourd'hui je répond à ta question ;) Tous les PJ vont avoir une vision du contenu assez conséquent qui aura lieu en plusieurs post, et Zadir, en tant que MJ tu vas avoir un aperçu du type de relation et de la manière dont Floyd peut interagir. Voici les compilations des échanges, ça ne tiens pas sur un post Posts de la page 16 (IIème partie)
 Floyd Mac Hemp Mis à part les discutions qui s'en suivit avec Sshaksii suite au discours de Floyd, ce dernier se tint coi jusqu'au temple. Les étalages sur le chemin étaient nombreux et le roublard s'arrêta à plusieurs reprise pour admirer certains produits, tandis que sa compagne posait des questions pour obtenir des informations. Le Second se laissa tenter par quelques produits. Il se régala avec une spécialité locale, qui lui mit tout de même la bouche en feu, et très rapidement il transpirait à grosse goutte de sueur. Achevant son repas par une banane, il ne pu s'empêcher d'en offrir la fin à un singe enfermé dans une cage qui le regardait avec des yeux noisettes implorants. Si ces animaux n'avaient pas les sphincters incontrôlables, il y aurait déjà belle lurette que le roublard en aurait dresser un ... malheureusement pour ce petit singe visiblement maltraité, Floyd était à cheval sur la propreté et il s'en fut rapidement. Il se procura également un bandana pour se protéger du soleil, le sien étant en piteux état. L'objet était tissé dans un matériau inconnu jusqu'à présent ... des fibres d'oncure lui avait dit la vendeuse. Le Second en profita pour acheter quelques cadeaux, il se procura des épices, des rayons de miel et des morceaux de ferrailles. De plus, alors qu'il rangeait les épices, un homme bien habillé vint l'aborder pour lui proposer des douceurs exotiques avec un sourire entendu. Floyd fit la moue quelques instant en réfléchissant, puis hocha la tête pour donner son accord. Il fit signe à Sshaksii qu'il s'absentait quelques instants avant de suivre l'homme dans une ruelle perpendiculaire à celle dans laquelle ils marchaient. Son guide tapa trois fois rapidement puis deux fois lentement avant qu'une porte ne s'ouvre. Floyd pénétra dans la pièce, puis ressortit quelques minutes plus tard, un petit sachet bien rangé en plus dans ses affaires. Mis à part chez les halfelins (et encore c'était une yourte qui faisait office d'établissement), cela faisait depuis son départ de Port Enigme que Floyd n'avait pas mit les pieds dans un temple de Calistria, donc quitte à y remettre les pieds, autant pouvoir y planer comme au bon vieux temps.
Et ils arrivèrent au temple pour obtenir des informations. Floyd, en nage, avait entrouvert sa chemise pour se rafraîchir, et sa magnifique amulette représentant la déesse nue était largement visible. En compagnie d'une femme qui était clairement une prêtresse du culte, il était évident que les deux nouveaux venus étaient de fervents adorateurs de la douce piqûre. Très vite une sensation de fraîcheur assaillit le bas du dos du roublard, les ombres étaient nombreuses et le danger omniprésent. Floyd, habitué à la chaleur bienveillante du temple du voile de la soie, se surpris à aimer cette sensation glaciale qui fut de courte durée, déjà certains prêtres et prêtresses les reconnurent et saluaient le duo d'adorateurs. C'est alors qu'une magnifique elfe vint à leur rencontre, ses cheveux noirs jais étaient fins comme la soie. C'était la haute prêtresse du temple ... rien que ça. Floyd qui n'avait pas l'intention de décliner son identité à la base changea rapidement sa décision : il apprécia grandement que la responsable directe du temple, Jathal, se présente. Maintenant ça lui revenait : il la connaissait de réputation. Floyd ne doutait pas que Jathal puisse le connaître également étant donner qu'il se rappelait que c'était l'amie d'une certaine personne ... bien que cela faisait 14 ans ... Alors Floyd s'approcha de la haute prêtresse, doucement afin que ces intentions ne soient pas interprétés comme de l'hostilité, et l'embrassa sur le front, à la mode du temple du voile de la soie de Port Enigme.Mac Hemp, Floyd Mac Hemp.Alors qu'il donnait son nom doucement, faisant jouer de sa belle voix, ses yeux verts croisèrent le regard puissant de la haute prêtresse et il s'arma de son sourire le plus ravageur.Second sur la Verge des Océans, je viens rendre hommage à ma déesse, bien que si j'avais su plus tôt qu'une personne aussi radieuse et exquise dirigeait ce temple, ce serait à vous que je serait venu rendre hommage. Il ajouta d'un ton tout aussi charmant et emprunt également d'un respect sincère.Haute Prêtresse.Marquant une pause ses yeux plongés dans son regard ne cillaient pas. Il reprit avec amusement Je néanmoins préciser une chose : je n'ai jamais payé pour profiter de la grâce de Calistria, et ce n'est pas demain la veille que ça vas changer !Le clin d'œil était tout aussi aguicheur et gracieux que celui dont venait les honorer la haute prêtresse.J'aimerais me prélasser et me délasser dans un bon bain chaud en privée si possible. Je doute que la charge de haute prêtresse doit être très ardue, mais si le temps vous le permet, et si vous avez l'envie d'un bon bain chaud également, je ne souhaite que parler et ... que vous me parliez.Son sourire ravageur ne le quittait pas. Bien que tendancieux, dans le langage usuel des adeptes ces propos signifiait l'intention principale d'obtenir des informations ...
D'une façon subtile et distinguée, il fit tinter une bourse dont ne sais où qui disait "je ne suis pas un ruffian". Mais très rapidement il se tourna en jetant un regard pétillant vers Sshaksii. Il ajouta en fin connaisseurMettez la même pour mon amie, mais avec une touche de parfum de distilla d'eau de roche rose, afin de rehausser sa délicate odeur naturelle. Et sans oublier un fervent adorateur, ou une fervente adoratrice ?, de notre déesse spécialisé(e) dans les approches corporelles ... Manquant une courte pause il lâcha de manière innocenteTels que les massages ...Trop innocente. Se retournant gracieusement vers la haute prêtresse il pencha la tête sur le côté en attendant son bon vouloir avec un petit sourire charmeur.Jathal répondit en souriant, un sourire ambigüe, mélange de ruse et d'appréciation. « Enchantée, Floyd MacHemp. Mais je crains de devoir vous contredire. Vous n'avez peut être jamais payé d'or, mais tous les paiements ne sont pas de métal. Cela dit, je suis curieuse de m'assurer si vous avez autant de valeur que vous semblez le penser. »Sur ces derniers mots, son sourire s'était plus carnassier, un peu comme celui d'un prédateur face à sa proie. Elle tendit une main à Floyd, comme une danseuse demandant à son cavalier de lui accorder une danse de plus. Néanmoins, avant qu'elle ne parte, elle adressa un regard spéculateur à Sshaksii. « Il est évident que vous venez de loin, mon amie. Malheureusement, les prêtres et prêtresses du temple de Senghor sont indépendants d'esprit. Je suis certaine, néanmoins, que l'un d'entre eux...ou l'une d'entre elles, sera ravi de vous faire découvrir ce que nous avons à offrir. Je vous recommande de vous adresser à Soeur Syldïn, si quelqu'un peut vous trouver la personne idéale, c'est elle. » (partie secrète Bapt-Man et Banshee) Sans ajouter un mot, Jathal entraîna Floyd dans les couloirs du temple. L'endroit avait clairement du être un manoir noble à une époque, mais le mobilier avait été adapté par la suite. Les meubles de bois exotiques, tout en courbes, et les portes de bois noir, ainsi que les rideaux de soie, donnait l'endroit une atmosphère de volupté. Jathal conduisit Floyd au second étage, jusqu'à une porte dissimulée au fond d'un couloir subalterne. « Mes appartements. » précisa-t-elle avec un sourire entendu. L'intérieur était une chambre richement décorée. Pas de lit à proprement parler, mais une couche garni de fourrures d'un animal blanc à rayures. Et surtout, une vasque de marbre creusée dans le sol, décorée de deux statues de vestales elfiques versant l'eau sur la pierre blanche. Un claquement de doigts, et l'eau du bassin se mit à fumer légèrement. Refermant délicatement la porte, Jathal prononça une autre formule, sans effet apparent. « Une bulle de silence. Je préfère que mes conversations privées restent...privées. Alors, Floyd? Par où commençons nous? »MESSAGE 2 Floyd réfléchit rapidement avant d'ajouter avec un sourire étrangeTous les paiements ne sont pas de métal, je ne peux qu'acquiescer vos paroles avec véhémence, haute prêtresse. Je me suis mal exprimé, et je rectifie légèrement mes dires : je n'ai jamais déboursé ... d'or ... pour profiter de l'aspect charnel de notre déesse. Ou d'aspects charnels tout courtUn frisson parcouru le roublard qui encaissait le regard dangereux de l'elfe. Il tenta d'évaluer rapidement les armes cachés sous la délicieuse tenue de cette dernière aux couleurs rayés de jaune et de noir. Mais visiblement il semblait qu'il avait rempli les critères requis et qu'elle le jugeait digne pour la première étape, car Jathal lui tendait une de ces belles mains avec un sourire pour le moins des plus ... ambigüe ... Floyd dut faire preuve d'une grande force mentale pour ne pas ajouter à voix haute "Hé, vous verrez, m'essayez c'est m'adopter !", au lieu de quoi il saisit délicatement la douce mains de l'elfe qui put constater que le Second était le genre d'homme aux mains chaudes ... Avec un sourire pour son amie ils partirent tout deux. (Partie secrète) Floyd suivait docilement la haute prêtresse, admirant en fin connaisseur, donc sans instance lourde, le magnifique déhanché et la grâce des mouvements de cette dernière. Il pénétrèrent dans les appartements de Jathal, et si la vue du dehors était superbe, celle à l'intérieure des appartements était exquise. Floyd en admirait l'ensemble, puis alors que l'elfe lui posait la question, ce dernier ne répondit pas tout de suite. Au lieu de quoi, il se déplaça lentement vers l'une des statues et en effleura le matériau du bout des doigts. Puis il se tourna vers son interlocutrice, ne cachant pas qu'il appréciait d'autant plus la vue de cette femme en ayant eu un bref aperçu de ses goûts. Floyd réponditEt bien, plusieurs sujets à dire vrai m'ont amenés ici. J'ai grand besoin de mettre de l'ordre dans mes idées. Un large sourire naquît sur les lèvres du roublard, ses yeux vert pétillaient. Il désigna l'eau qui paraissait à la température parfaite.Pouvons nous ? ...MESSAGE 3 (partie secrète) Jathal laissa échapper un petit rire de gorge. « De l'impatience, mon cher MacHemp? Mais oui, nous pouvons. Laissez moi juste le temps de me mettre à l'aise. Ce corset n'apprécie malheureusement pas l'eau. »Avec détachement, elle décrocha le fouet scorpion de sa ceinture, et l'accrocha à une patère près de la porte. S'approchant au bord du bassin, elle s'agenouilla, les deux mains posées sur la pointe de sa botte montante. Elle se releva lentement, avec une grâce toute elfique, et suivant le bout de ses doigts, ses vêtements disparurent. Les bottes de cuir, bientôt suivies de sa jupe rayée. Ses mains remontèrent jusqu'à sa poitrine, effaçant le corset sur leur course. Finalement, elle ne fut plus vêtue que de son collier, de son diadème et des fins anneaux d'or qui ornait ses oreilles pointues. MESSAGE 4 Ah de l'impatience ... Jathal, si vous saviez le nombre d'années dont je n'ai pas pu profiter du luxe d'un bain chaud dans des conditions adéquats, qui plus est en aussi bonne compagnie un sourire appréciateur accompagne le compliment, le mot impatience serait un doux euphémisme...Floyd admira la manière dont les vêtements de l'elfe disparaissait, la grâce des gestes que la haute prêtresse avait, puis s'approcha de la même manière du bassin pour essayer d'imiter son hôte. Si la grâce de ses propres gestes étaient presque l'équivalent masculin de Jathal, en revanche ses vêtements restaient bien en place. Haussant les épaules, il esquissa un léger sourire goguenard, très vite remplacé par un réel sourire de bonheur à l'idée de pouvoir sentir ses muscles se détendre sous la chaleur de l'élément liquide. Néanmoins, malgré l'envie de se jeter dans l'instant, Floyd rongea son frein et commença tout d'abord à retirer les dagues de ses manches et de ses bottes, puis il retira ses beaux vêtements avec délicatesse et grâce. Le Second prit même le temps de les replier correctement avant de marcher nu jusqu'à une chaise pour poser tout son attirail : vêtements, armes, son sac. Il saisit un petit paquet entouré d'un genre de papier, puis revint vers le bassin avec un démarche féline, où il posa son paquet. Sous le regard mi-appréciateur, mi-prédateur de la femme, il s'assit sur le rebord, dévorant d'envie du regard l'eau fumante. Se penchant pour toucher du bout du bout des doigts la surface, il retenta l'expérience avec son gros orteil gauche tout en tournant la tête vers Jathal.Merci.Ce fut un remerciement sincère, du fond du cœur, de la part d'un homme redécouvrant le luxe après des années de cavales. Et il dégustait l'attente de s'immerger totalement afin de rendre l'immersion encore plus délectable ! Bien que cette attente commençait à devenir à la limite de l'insupportable, tel une fontaine d'eau que l'on ne peux boire alors que l'on est assoiffé. Enfin, il se leva, frôlant intentionnellement au passage la prêtresse qui l'observait toujours, et descendit une marche, puis deux, avec une lenteur infinie, savourant toutes les sensations. A mi hauteur de la taille, il s'arrêta pour saisir son amulette de Calistria autour du cou et l'embrassa en marmonnant une prière. Puis il s'immergea totalement en poussant un grand soupir d'aisance. S'étirant avec grâce, il se colla à une paroi et garda les yeux clos, jusqu'à l'arrivée de son hôte dans les flots torrides. Floyd lui décerna son fameux sourire charmeur puis commença par des préliminaires avant de rentrer dans le vif du sujet. Après tout, son hôte venait d'accéder à un des désirs profond du roublard, il se devait d'être un invité de marque, en plus d'une compagnie agréable :Haute prêtresse, hôte distinguée, vous êtes une elfe fascinante, Jathal. Je suis curieux de savoir depuis combien de temps avez vous ce statut au sein du clergé de Calistria ?MESSAGE 5 PAGE 16 Jathal descendit elle aussi dans le bassin, assez lentement pour donner à son corps le temps de s'habituer à la température. Elle s'adossa au bord courbe du bassin avec un soupir d'aise. « Que de compliments, Floyd...quand au temps...et bien, je suis haute prêtresse depuis peu de temps, surtout à mon échelle. Quelques années. Mais à Senghor, les choses sont fluctuantes. Chaque prêtre joue ses cartes, et ma position dominante pour l'instant est aussi fragile. Nous n'en sommes pas au point de verser le sang, mais il se pourrait que je doive bientôt reprendre ma route. Ou alors, je serai capable de retourner les manipulations de mes adversaires contre eux, et je serai toujours haute prêtresse le mois prochain. Une perspective excitante, non? »MESSAGE 6 PAGE 16 Lorsque l'elfe répondit à sa question, Floyd écouta attentivement. Il médita sur les paroles quelques instants durant, les yeux posés sur la brume qui s'élevait du bassin, puis posa son regard d'émeraude droit dans les yeux couleurs obsidienne de Jathal. Quand bien même cette dernière était plus âgée et expérimentée que lui même, Floyd semblait sonder les tréfonds de l'âme de cette femme qui possédait également de multiples aspects. Un long moment silencieux passa, puis le roublard se leva afin de se saisir de son paquet posé sur le rebord, l'ouvrit, avant d'en saisir une forme noueuse qu'il plaça entre ces incisives. Il se dirigea vers la haute prêtresse, et l'elfe eu tout le loisir d'admirer son tri-tatouage du symbole de la déesse situé vers les parties basses. Lui tendant galantement le paquet, il précisa avec un sourire sincère et compatissantRacine de Kaëntel. Une femme dans votre position doit rarement pouvoir s'offrir le luxe de la volupté ET de l'insouciance. Une à deux heures le temps de la digestion, nous aurons tout le loisir de finir notre discussion, puis deux bonnes heures à s'offrir comme nous l'entendons ... avant de reprendre le cours de notre existence, nos complots, nos machinations.Le sourire se fit goguenard, puis il posa le paquet avant de revenir à sa place primaire. Je dois avouer qu'il est excitant de vivre sur le fil de l'aiguille comme vous le faite, et à n'en point douter ... vous avez l'air d'y exceller.Il avait à nouveau ce regard inquisiteur pénétrant.C'est de la politique. Et comme toute politicienne aguerri que vous êtes, vous avez besoin d'alliés. Je ne crois pas au hasard, ma présence ici peut répondre à un besoin et je pense que nous pouvons mutuellement nous soutenir ...Floyd se gratouilla le bouc qui repoussait à une vitesse anormale après son rajeunissement temporaire. Il saisit la racine entre le pouce et l'index, la fit tournoyer distraitement, puis en vint dans le vif du sujet.Sur ma ver... Sur la Verge des Océans, nous sommes voués à monter au firmament. Prenez le pour de la vantardise si cela vous chante, mais pour ma part ce n'en est nullement. Ce n'est rien d'autre que la vérité.C'était SA vérité, et bien qu'il était fier de son appartenance à la Verge des Océans, nul vanité ne transpirait dans ces propos qu'il annonçait posément. Et fruit d'une longue expérience, sans tiquer avec ses lapsus.Ce soir, nous organisons une petite, ahem, sauterie à bord de notre navire. C'est vrai, après tout, quoi de mieux pour montrer aux badauds notre puissance à domicile, plutôt que dans un lieu quelconque, aussi joli soit il ? Voici l'une des raisons primaires à ma venu dans un temple de Calistria.Dans un jeu d'acteur parfait, Floyd prit la voix du héraut officiel Haute Prêtresse Jathal, vous êtes invitée ce soir sur m...la Verge des Océans. L'offre s'étend à tout le temple ... mais après ce que vous venez de me raconter quand à votre position délicate, il vas sans dire que les invitations transmises seront sous réserve de votre approbation. Levant l'index, il ajouta très rapidement pour ne pas laisser la femme en placer une Je tiens à préciser un facteur TRES important : notre bateau est béni. Deux fois à ma connaissance. Besmara bien entendu, notre prêtresse et notre Capitaine étant de ferventes adeptes ayant œuvré à cet effet. Mais également par Calistria, nous y avons personnellement veillés avec Sshaksii, sinon je ne serait jamais venus ici vous importuner ... Avec humour et légèreté il ajouta Oh je présume que Cayden Cailean a lui aussi béni notre navire, comme tout lieu où son liquide de prédilection est présent en grande quantité. Il balaya sa boutade de la main avant de continuer Bref, seront présents les dignitaires de Besmara, des chefs de pègre locale, le gratin officiel de la ville peut être, et quelques bonnes gueules triés sur le volet. Si le clergé de Calistria se donnait la peine d'être présent également et d'offrir ... ses services ... Nous payons rubis sur l'ongle !Avec un sourire amusé, Floyd en revint sur un sujetMais comme tout payements ne se font pas en ferrailles ou en pierres précieuses, nous pouvons parler d'un autre arrangement ...Son langage corporel, à l'instar de sa voix, était parfaitement maîtrisé, et dans le cas présent sans équivoque ! Néanmoins si sa posture était une invitation à la luxure, ses paroles étaient une tout autre proposition, et il poursuivit après cette courte pause suggestive.... tel qu'assoir votre pouvoir sur le temple, et être présente le mois prochain, et le mois suivant, et la prochaine fois que votre alliée, à défaut d'amie, la Verge des Océans mouilleras à port de Senghor. Hmmm ? Mais à moi seul je ne peux promettre que sous votre demande, le Capitaine de la Verge fasse en sorte qu'un de vos prêtre dissident ne perde ses rotules dans une ruelle de votre ville. Pour cela, et bien je vous invite à nouveau à venir ce soir. Et rencontrer le Capitaine. S'étirant à nouveau avec volupté, il croqua ensuite un petit bout de sa racine psychotrope qu'il mâchonna brièvement avant de mettre les morceaux dans une bajoue.Chomp chomp, en che qui me concerne, j'avoue que votre accueil chaleureux à un goût de reviens y. Et à chacun de mes passages à Senghor, si vous êtes toujours en place et de ce monde, j'aimerais voir en vous une ... Admirant de pied en cap l'elfe nue, il marquait encore une pause, nouvelle preuve de la versatilité de son langage ... Alliée ...Le roublard regarda ses affaires posées sur la chaise, ses dagues en particulier, et avec un nouveau sourire charmeur continuaEt peut être que pour cela, pour rester en place, il vous faut un nouvel atout dans votre manche. A défaut d'une paire d'atouts si vos négociations avec le Capitaine ce soir échouent. Haussant les épaules il lâcha nonchalamment.Mais après tout, nous ne pouvons pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre, le pot, le sourire et le cul de la fermière, n'es ce pas ?Ses propositions faites, Floyd leva deux doigts. La seconde raison de ma venue ici, et non pas des moindres, c'est la prise d'informations sur Senghor. Je pourrais passer ma journée à la taverne et écouter les racontars, payer un coup à qui a la langue bien pendue, mais vous et moi savons que la qualité et la véracité de ses informations n'égalerais jamais ce que je pourrais apprendre avec quelques minutes en votre charmante compagnie.Invité agréable, Floyd plaça un nouveau compliment sincère. Il détestait profondément les fayots, et ne complimentait que lorsqu'il le pensait réellement.Si vous daigniez de me régaler de votre savoir sur Senghor, qui, quoi, comment, auquel duquel par lequel qui fait quel, alors je pourrais peut être, si vous le désirez, vous rendre votre geste en monnaie sonnante et trébuchante, en service et/ou en nature.Une fois de plus, le Second annonçait ces propos posément et armé de son sourire le plus ravageur. Puis il se tut, et écouta attentivement les réponses de son interlocutrice, tout en mâchouillant la racine terreuse.MESSAGE 7 PAGE 16 Jathal éclata de rire, un rire argentin qui coula comme l'eau sur le marbre. « Ça ira, ça ira, MacHemp, je suis convaincue! Je savais que les humains agissent souvent précipitamment, tant il est vrai que nous n'avons pas le même temps sur ce plan, mais je n'ai jamais vu quelque parler aussi vite. »Elle reprit son sérieux. « Puisque nous parlons affaires, donc, votre marché me paraît relativement équilibré. Vous payez les dépenses de la soirée, tandis que nous assurons l'ambiance, ce qui vous donnera l'occasion de pavoiser, et à nous, de rappeler à Senghor qui nous sommes et la puissance de notre simple présence. »Son regard se fit inquisiteur, jaugeant l'homme qui lui faisait face et qui venait se présenter à elle avec une proposition pour le moins audacieuse. « Pour ce qui est d'une alliance de long terme...pour l'instant, j'accepte, mais tu sais comme moi que Calistria est déesse changeante, et que tout comme sa volonté, la réalité est susceptible de venir perturber l'équilibre de notre accord. Lorsque ce sera le cas, nous reprendrons nos chemins respectifs. En attendant...il est vrai qu'avoir le soutien d'un peu de muscle fiable pourrait jouer à mon avantage. Vous n'aurez probablement rien à faire...la simple présence de pirate devrai rappeler à mes collègues que mon poste n'est pas à pourvoir. Et si vous êtes vraiment la légende en devenir que tu me décris, il serait dommage que je n'en fasse pas parti. J'aimerai ajouter une simple clause à notre accord: au cas où ma situation changerait, j'aurais peut être besoin de quitter Senghor. Si tel est le cas, peut être pourrais tu me trouver une place à bord? »Traversant le bassin, elle s'approcha de Floyd. « En ce qui concerne Senghor, que veux tu savoir? Mes secrets ne sont pas gratuits, et je compte sur toi pour te montrer à la hauteur...lorsqu'il s'agira de les mériter. »MESSAGE 8 PAGE16 Floyd admirait le spectacle qui s'offrait à lui. D'un oeil appréciateur, il eu tout de même la courtoisie de reprendre le contact visuel au niveau du visage lorsqu'elle fut à son niveau. Il déglutit les derniers restes de la racine. Avant de faire jouer sa voix tendancieusement. Hmmm et bien, sur maints points je suis en mesure d'assurer le paiement.Son sourire était rusé.Quand à mes questions, si c'était gratuit ... Et bien flairant l'embrouille ... Je serait déjà partit.Il éclata de rire à sa plaisanterie. Alors quelles sont les informations dont mes compatriotes ne serait pas en mesure de récolter dans les tavernes, temple de Besmara, chez les marchands et autre bouges ? Hmmm...Faisant mine de réfléchir son regard s'éclarcit, comme si il venait subitement de trouver une idée. Ah oui, j'y suis : à qui, pirates, sommes nous en mesures de fourrer les bons doigts dans les bons culs à Senghor ? Hmmmm ensuite, quels sont les côteries à éviter à tout prix ? Des informations importantes concernants les Sahuagins, mis à part ce que je connais déjà ? Et la dernière chose qui me vienne à l'esprit : quels sont, selon vous, les bonnes places à connaître ? Non, parce que selon les personnes, les meilleurs endroits et astuces à savoir diffèrent. Mais j'estime que votre avis à son importance !Floyd étudiait les traits de l'elfe qui s'était dangereusement rapprochée
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Conversations secrètes entre Jathal et Floyd - suite Messages pages 17 et 18
MESSAGE 9
Jathal préleva un morceau de racine qu'elle mâcha longuement avant de répondre, pesant le poids des informations qu'elle possédait.
« Et bien...Les marchands ne vous apprécieront pas, et ce sont de dangereux ennemis. Mais d'un autre côté, vous êtes des clients en plus d'être des pirates. Je pense qu'en invitant quelques uns des membres les plus jeunes et ouverts d'esprit du conseil, vous avez une bonne chance de diviser leur coterie. Une fois que c'est fait, vous avez évité un puissant ennemi. Les militaires ne sont pas bien dangereux. Vous n'êtes pas une menace pour la ville, c'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir. En revanche, je me méfierai de la noblesse...ils ne sont pas très puissants, et plus des reliques que de véritables dirigeants, mais ils ont de la pratique dans l'art de l'intrigue de cour. Reste les prêtres de Gozreh, et pour être franche, ce sont les seuls que j'ai du mal à jauger. Bien sûr, le fait qu'ils soient imperméables aux enseignements de Calistria n'y est pas étranger. »
Elle s'éloigna un peu, effectuant une boucle le long du bassin, tout en laissant à Floyd tout le loisir d'admirer la courbe de son bassin et de ses fesses.
« Quand à la ville elle même, je doute que des pirates tels que vous aient grand chose à en redouter, mais j'éviterai tout de même d'emprunter la voie terrestre pour vous rendre aux chantiers navals depuis la ville basse. Le ghetto tengu n'est pas loin, et je connais quelques voleurs d'exceptions parmi eux. Pour ce qui est des sahuagins, en revanche, je n'ai entendu que les plaintes des marchands. Ils sembleraient que ces vermines des fonds marins soient devenues un vrai problème ces derniers temps ».
MESSAGE 10
Floyd sentait son estomac protester contre la substance toxique qu'il venait d'ingérer. Il ferma les yeux quelques instants pour réfléchir aux informations, tandis que l'elfe continait son tour du bassin avec ses mouvements gracieux.
Puis alors que la haute prêtresse se rapprochait, ses yeux se rouvrirent, et il hocha de la tête.
C'était effectivement dans mes projets d'aller voir quelques marchands influents. Dernière grande question : quels sont ceux ou celles qui seraient le plus à même d'avoir l'ouverture d'esprit d'entendre l'offre que j'ai à proposer, à savoir une offre qui arrangerait tant un navire pirate que leur propres intérêts au détriment de leurs concurrents, le domaine de prédilection de ces marchands, ainsi que leurs grands concurrents, ou les concurrents en devenir prochainement sur le marché étant donner la situation politico économique actuelle ?
Déployant sa gorge, il regardait Jathal avec un sourire malicieux
Ce seras tout pour mes questions, je serais prêt à passer au paiement lorsque j'aurais ma réponse sur les marchands.
Les yeux vert pétillaient, savant mélange de malice et d'intelligence. Visiblement ce bain l'avais requinqué, et plein de vitalité, l'humain ajouta
A moins qu'un acompte ne soit nécessaire avant cette réponse ?
MESSAGE 11
Jathal prit un air pensif.
« Pour être honnête, les équilibres entre marchands changent si souvent que j'ai du mal à en garder la trace. Et je crains qu'il ne s'agisse plus d'une question de relations que de puissance commercial. Je m'explique: les marchands de la ville, du moins les plus riches, disposent chacun du monopole sur un secteur particulier, et ils louent à d'autres le droit de vendre le produit dont ils contrôlent l'approvisionnement. Mais je serais bien en peine de dire qui domine, d'autant que les princes marchands gardent leurs rangs serrés pour pouvoir s'opposer efficacement aux autres factions du conseil si besoin. »
MESSAGE 12
Hmmmm ... Très bien. Le roublard était à nouveau plongé dans ses pensées. Plongeant sa tête, dans l'eau, il ressortit quelques instants plus tard, fit le tour du bassin tout en s'enquérant de quelques noms de marchands qui aurait pu correspondre au profil recherché en premier lieu : ouverts d'esprits.
Floyd, ayant repris sa place initiale, écouta la réponse, dévisageant son interlocutrice et s'imprégnant des beaux et délicats traits elfique dans sa mémoire. Puis lorsqu'elle eut finit, le Second hocha de la tête.
Merci, Jathal.
Puis il attendit patiemment.
MESSAGE 13
Plongeant sous les eaux telle une sirène, Jathal ressortit juste devant Floyd, la douce peau de l'elfe, couverte de perle d'eau, pressée contre celle, hâlée par le soleil et le vent marin, du pirate. Sans un mot, la grande prêtresse l'embrassa passionnément, presque voracement. « De rien, mon cher Floyd... » Sa main glissa le long de la poitrine de son partenaire, descendant jusqu'au nombril, et poursuivant sa course... « A présent, montre moi les dons que notre déesse t'a accordée... »
MESSAGE 14
Le Floyd, de concert avec Jathal, oeuvra avec passion au cul-te. Profitant de ce moment comme s'il pouvait être le dernier, les deux alliés savourèrent les ébats. Tant et si bien, alors qu'ils avaient migrés sur les couvertures, soudainement la racine fit son oeuvre et le bassin s'illumina. Une cloison d'eau chantante coulait sur les murs, et les statues semblait se mouvoir gracieusement.
Nouvelles perceptions, sensations exacerbés, ce fut sans nuls doutes possibles une messe réussie. Elle fut pimenté à souhait : les elfes avaient de curieuses façons de procéder, et à l'efficacité incontestable. Mais Floyd, insatiable, put démontrer qu'il avait plus d'un "tour" dans son sac ...
Lorsque le chant des cascades se turent, quand les Licornes et les Cerfs montés par des mantes religieuses géantes s'en furent, quand le bassin s'éteignit, la pièce semblait bien sombre.
Les lourds mystères et complots reprenaient leurs cours ...
Comment vas Mélodie ?
La question avait fusée si vite, il n'avait même pas prit le temps de réfléchir. Comme si les mots étaient sortis indépendamment de sa volonté.
Ils s'étaient habillés tout deux, Floyd aidait avec une expertise certaine à remettre les cheveux de l'elfe en place, face au miroir. C'est alors que leurs regards se croisèrent et que le Second posa la question.
Continuant son ouvrage dans les cheveux de l'elfe, ses doigts agiles tressaient avec une dextérité certaine de discrètes mèches compliqués. Il n'en écoutait pas moins la réponse.
MESSAGE 15
Jathal se raidit très légèrement, et mit un instant de trop avant de répondre. Quelque chose la troublait, c'était évident. Et pourtant, une fraction de seconde plus tard, rien dans sa voix ou dans son attitude ne laissait deviner qu'elle avait hésité. « Je n'en suis pas certaine. Nous n'avons plus de nouvelles du Chéliax depuis presque un an. Au dernière nouvelle, elle s'apprêtait à quitter le pays, mais les nouvelles de troubles internes ont commencé peu après. Elle voulait se diriger vers Andoran, et ensuite prendre la mer pour Katapesh. Mais depuis que les thrunes ont lancé leurs purges, difficile d'avoir des contacts fiables avec l'intérieur. »
MESSAGE 16
Lorsque l'elfe se raidit, Floyd se re maudit d'avoir parlé trop vite, sans réfléchir. Il hocha la tête et finit son ouvrage dans les cheveux de Jathal, ne montrant guère le trouble qui l'avait saisit suite aux dires de la haute prêtresse. Hésitant, il faillit ajouter une fleur fraîche aux couleurs claires, avant d'opter pour un sombre bandeau afin de nouer la chevelure de la belle.
Pardon, Jathal ...
Il croisa humblement le regard de la haute prêtresse dans le miroir.
Je ne voulais pas t'offenser, surtout pas après notre communion.
Gêné, il haussa les épaules.
N'y vois pas un manque de respect. Mets ça sur le compte de mon ... intrépide humanité.
Il omnis d'ajouter sa stupidité ou sa goujaterie. Mais au lieu de quoi toucha avec une délicatesse infinie les fines épaules dénudées de l'elfe du bout des doigts. Après tout, au cours de toute cette rencontre, il n'avait cessé de faire preuve de son intrépidité...
Sur un ton flatteur, et de sa part c'était bel et bien un compliment, Floyd ajouta
Quand à ton ticket de garantie de retour à bord de m...la Verge, je crois que pour ma part il y auras toujours une place ...
Le clivage entre ces paroles et sa gesture corporelle donnait une signification ambiguë, avec une rare élégance dans ce non-dit.
Après quelques derniers échanges avec Jathal, les deux nouveaux alliés descendirent. Mais juste avant que la prêtresse n'ouvre la porte, le roublard s'approcha doucement, ensserrant délicatement les frêle hanches de l'elfe. Il lui embrassa tendrement le creux du cou, et lorsqu'elle tourna la tête, avec célérité réussi à lui voler un baiser passionné.[/secret]
fin de la première des parties privées; retour au publique
Lorsqu'ils se retrouvèrent en dehors du temple plus de trois heures après leur entrée, Floyd lâcha un sifflement admiratif en observant avec insistance Sshaksii.
Mes aïeux, n'oubliez pas de me faire penser à allumer un cierge pour continuer à ma bonne fortune aujourd'hui ! Tu es resplendissante, le rouge et l'argent te vont à merveille ma chère ... Je t'aurais bien vu aux couleurs de notre déesse cependant ! Partie remise j'espère ?
Faisait-il exprès ? Son air sincère, et ses pupilles telles des soucoupes, tendaient à faire croire que non. Puis il cligna des yeux, les rouvrit, et fit la moue. Sans crier garder il se mit deux baffes et rajouta avant de prendre le pas
Ahem oublie mes dernières paroles, bien entendu que tu es aux couleurs la Douce Piqûre ... N'importe qui l'aurais vu ... Wow tu as vu ça ?
Dit-il en désignant une mouette volant juste au dessus d'eux.
Je n'aurais jamais cru voir une mouette orange ! Tudieu ! HiHiiHiiiiHiiii.
Il marchait à bon rythme, mais ce n'était guère le chemin qu'ils avaient empruntés à l'aller.
Ah oui, heu, il faut que je ... là !
Ses manières de parler et de se mouvoir étaient étranges, différentes. Puis il entra dans une échope de liqueurs fines. Après avoir passé commande pour le soir, et puis avoir goûté avant (quand même...!), si Floyd était comme dans un état secondaire en rentrant dans l'échope, lorsqu'il en ressortit, il était dans un état tertiaire.
Je crois que j'aurais bien besoin d'une tasse de Kafke !
Il trouva de quoi sustenter à ses besoins, et ils se posèrent quelques minutes sur une terrasse en échangeant les informations obtenues dans le temple.
Comme tu as pu le constater, nous avons l'appui de la grand prêtresse du temple. Tu as également pu t'apercevoir de l'aspect accentué mit sur les complots et la trahison du temple. Donc c'est une alliée "temporaire", nous avons mutuellement besoin de notre présence afin, qu'elle puisse rester en place, nous pour affirmer notre position sur Senghor.
Floyd but une petite gorgée du breuvage brûlant, noirâtre et amer. Il ferma les yeux et semblait reprendre ses esprit petit à petit. Lorsque le serveur revint, Floyd lui murmura une question à l'oreille. Le serveur tendit le doigt dans une direction, et à voix basse lui donnait sa réponse.
Sshaksii ...
Il posa sa main gauche sur celle de la prêtresse. Encore une fois un changement était flagrant : contrairement à la chaleur qu'elles dégageaient d'usuels, les mains du roublard étaient gelées.
Bien que je ne t'ai jamais menti, je n'ai pas fait preuve d'une honnêteté flagrante envers toi. Ahem, il est vrai que tu aurais peut être dû être cette deuxième femme à qui j'ai raconté mon histoire, mais ça à été ta "cousine", et ce, sans qu'elle ne me demande rien. Mais le fait est que tu es la troisième.
Il manquait de son tact pour faire passer le message subtilement, disait les choses avec une franchise brute.
Et en cela j'en suis désolé, car tu m'est unique, une consoeur pirate, prêtresse de ma déesse, amante et amie.
Lorsqu'il finit sa tasse il prit son amie par la main, et partit dans la direction indiqué par le serveur. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient bras dessus, bras dessous, dans une boutique de parfums luxueux. Floyd offrit le flacon de son choix à Sshaksii.
Après les commandes qu'ils jugèrent bon de passer pour la soirée, le duo eut très peu de temps pour finir leurs achats personnels. Floyd lorgna sur une arbalète de poing en passant devant un établissement, mais ne céda pas à la tentation. En revanche il se procura tout un tas d'objets, de bidules, de machins qu'il fit emballer dans des chutes de papier ou de tissus grossiers.
Pour un jeu d'alcool.
Expliqua t'il.
Sur le chemin du retour, il prit à part le type croisé plutôt dans la journée.
Pas mal tes racines. J'ai une invitation pour le chef du chef du chef de ton chef. Le grand patron... Ce soir sur la Verge des Océans, nous donnons une petite sauterie entre gens "civilisés". Il serait malheureux que les personnes importante de cette ville n'y soient pas conviés, tu me suit ?
Puis il revinrent sur la Verge des Océans alors que le soleil se couchait. Maints commandes étaient déjà livrés, il faudrait assurer par la suite pour tout mettre en place. Lorsqu'Illmus vint le trouver avec un sourire éclatant pour s'enquérir à quoi le roublard avait bien pu passer sa journée, Floyd répondit avec un sourire paillard.
J'ai joué avec ma belle paire de couirdes vocales, fait des achats, récupéré des nouvelles de Senghor et de Golarion, fait des avances, heu je veux dire "avancé" des alliances profitables pour tous et toutes. En bref j'ai préparé le terrain pour ce soir, et cette soirée promet d'être mémorable !
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Cite:La romance entre Samms et Drewan fait son office, les deux tourteraux visitent le temple de Besmara de Senghor Petite correction, la romance, c'est avec Sandara  .
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Conversations secrètes entre Jathal et Floyd - resuite (et oui, vous croyiez que c'était finit ???) Au deuxième passage à Senghor., quelques marrées plus tard, voici ce qu'il se passa : Pages 39 et 40
Partie libre (pour remettre dans le contexte) MESSAGE 17 PAGE 39 uniquement le flash back (partie visible + partie secrète)  Floyd Mac Hemp Alors que Xene se découvrait du chef pour la première fois, Floyd répondit avec humour et un clin d'oeil paillard à la fin de son discours, regardant la marchande avec admirationOh, je vous remercie de votre proposition qui est alléchante. Ceci dit, détrompez vous sur un point : mes talents sont très utiles sur mer, c'est tout sauf un gâchis croyez-moi, car avec les pirates, c'est comme avec les Garundi : il faut avoir la plus grande gueule. Oui, je me doute de ce que vous entendez par là, ils seraient plus utiles ailleurs mes talents, et c'est pour cela que j'ai un projet de reconversion sédentaire dans le cas ou je vive suffisamment vieux pour me poser. D'ailleurs, comme je vous aimes bien, vous aurez une offre de réduction de 20% et une bouteille de Brandy ® offerte pour votre première ... ahem "méditation" dans l'un de mes établissements distingués, soyez en certaine, je ne me permettrais pas d'offrir une gamme bas d'échelle à ma clientèle, à mes amis ... à mes bonnes amies ...Face à la marchande qui s'était rapprochée de lui, Floyd adopta un langage corporel complexe, mais indubitablement séducteur. Il émit à nouveau un soupir faussement exagéré.Ahhhh, pas votre genre. J'ai déjà entendu ce type de discours, il n'y a pas si longtemps que cela. Vous savez Xene, je peux être plus efféminé ... si tel est votre genre ... Mais encore une fois vous avez raison : le temps manque, hélas ! Aurevoir, Madame, puisses les vents gonfler les voiles de la Verge des Océans, puisses les courants être favorables et nous pousser à nous revoir au plus vite.Floyd s'en fut, non sans une parade nuptiale subtile pour marquer l'esprit et faciliter les prochaines négociations érotiques avec la marchande. Il lui fit un baise main digne d'un dandy au regard de braise ... un regard mystérieux et passionné ... un regard de Pirate de Calistria. En sortant de la pièce, Floyd s'amusa un instant à penser de demander à Sshaksii pour l'aider à créer une nouvelle caste dans les ordres de la Douce Piqûre.Le reste de sa journée, il la passa à flâner, à chercher des boutiques et des étals de quoi faire de nouvelles acquisitions. Après quelques heures faites de bons petits plats, de discutions avec marchands et marchandes de tout acabits : nains ç la mine patibulaire, vieilles femmes souriantes et aux yeux pétillants, elfes tous aussi elfiques que les autres; et ainsi, à force de s'intéresser aux uns aux unes aux autres, il en profitait pour prendre le parfum de la ville venant d'honnêtes gens, à part ce bougre d'Halfelin qui lui avait vendu 5 pièces d'argents sa pinte de bière "C'est la crise mon bon monsieur, mais c'est la meilleure de toute la région pour sûr !" Floyd avait surtout grand soif de prime, mais il dut reconnaître que ce petit con avait raison: c'était la meilleure que Floyd eût goûter de toute sa vie. Même la binouze du vieux Jacky n'était pas aussi rafraîchissante !
En plus de cette collation, le Second eut l'agréable surprise de rencontrer une semi-elfes enchanteresses et vendeuse de ses attributs ... étalés sur les tables contenants grimoires, pierres, baguettes et composants ésotériques en tout genre. Diantre, la bicoque ne payait pas de mine en rentrant, et Floyd ne fut pas dupe trop longtemps : ce n'était pas normal que l'espace soit aussi grand une fois à l'intérieur ! Charmeur invétéré, il marchanda longuement auprès de la marchande, non sans s'être présenté au préalable, et après un brin de causette pas si innocent que ça, il était dehors, heureux propriétaire d'une baguette rangée soigneusement dans son sac.
Le soir vint rapidement, et par magie, lorsqu'il pénétra dans une auberge pour se sustenter, l'Alligator Graisseux, ses compagnons étaient là ! Ah le hasard ... Mais non, au diable le hasard, ils s'étaient tous bien planifiés le rendez vous au préalable, bien entendu : c'étaient des pirates organisés, bordel de merde, pas des vils soiffars queutards ! Il s'approcha de son Capitaine accoudée au comptoir, et en un instant, lui fit comprendre qu'ils avaient à se parler, mais pas ici. Puis son discret sérieux fondit pour adopter un air matois et il commanda une boisson en gueulant bien fort la tournée générale.
Ainsi Floyd racontait sa journée d'un air nonchalant, laissant de côté la rencontre avec les marchands, une chope dans la main gauche, l'autre main posée sur l'épaule de Sshaksii, lorsque l'ancienne Capitaine Kylin vint.
Floyd méfiant jusqu'à la moelle observait leur ancienne prisonnière.
Son air peu convaincu en disait long, il quitta le groupe en faisant une moue désapprobatrice pour donner son avis sur la question du Capitaine Aspexia. Il alla chanter un coup, pour le plaisir de chanter la chanson populaire chez les rudes gaillards des mers : comment j'ai trancher ta mère. Bien entendu il poursuivit sur les contes, les vérités, leur histoire, l'histoire de la Verge et de son équipage sanguinaire, bénie par Besmara, bénie par Calistria.
Après une heure, tout au plus, il laissa la place et s'en fut de la taverne. Il avait envie de prier ce soir. Aussi prit-il la direction du templePARTIE SECRETE Arrivant sur les lieux, il demanda à voir Jathal. Il n'était pas tard, et si la haute-prêtresse ne prodiguait pas ses grâces sur les fins de messes, elle devait peut-être être disponible. MESSAGE 18 PAGE 39 Le temple était encore calme à cette heure de la journée, et la requête de Floyd trouva une oreille attentive. Une poignée de minute après son arrivée au temple, il était en présence de la Haute Prêtresse, dans le jardin intérieur. L'endroit était délicatement ombragé, assez pour que le soleil impitoyable des tropiques ne soit pas une gêne. Jathal, assise sur un banc de pierre, écrivait, les doigts dansant au dessus du papier, à l'ombre d'un cèdre. Elle ne leva pas les yeux de la missive, mais salua tout de même Floyd parfaitement naturellement. Une guêpe vint se poser sur son épaule. « Bonjour, cher Floyd. J'ai suivis de loin vos exploits, et je dois dire que je suis impressionnée...et légèrement inquiète. Pour vous. Le Consortium ne plaisante pas, et même si je vous sais plein de ressources, je vous conseille de ne pas aller trop vite en besogne. »MESSAGE 19 PAGE 39 Alors que Floyd s'approchait de l'elfe et que cette dernière abordait la conversation, le roublard répondit tout en continuant d'avancer vers elle.Ravi de vous revoir aussi, Jathal.Floyd vint saluer en embrassant la haute prêtresse sur le front, en signe de respect, à la manière des prostitués sacrés de Calistria.Vous voyez donc que je ne vous ai pas menti lors de notre dernière rencontre. Néanmoins, je vous remercie de cette mise en garde, et vous me voyez ravi de cette sollicitude. Je ne ferais pas l'affront de vous mentir maintenant non plus, car le sujet que vous venez d'aborder est depuis ce matin l'une des raisons de ma venue maintenant : le Consortium. Il recula de quelques pas, pour laisser l'intimité et la marge de manoeuvre nécessaire à la haute prêtresse de continuer ce à quoi elle était occupée lorsqu'il arriva sur les lieu.Comme vous le savez parfaitement, la Ligue de Senghor se dresse contre le Consortium. Entre ces deux protagonistes, les Sahuagins tout ceux qui tirent les ficelles, ou qui pensent les tirer, qui seras vainqueur de cette lutte ? Je l'ignore, et à dire vrai je m'en calisse le manchon avec une spatulle. Mais en notre "honorable" condition, le but est de s'en mettre plein les pochesNotre affaire marche bien, très bien même, et parfois, comme j'aime si bien le dire, la chance sourit aux audacieux. A l'instar de leur dernière rencontre, Floyd faisait preuve d'une célérité verbal incroyable, même pour un humain et pour lui même. Ça devait être quelque chose chez cette elfe qui le poussait à se comporter ainsi. Ainsi donc, sans pause aucune, il continuait de tout go. Mais la chance ne fait pas tout, il faut aussi du talent et de la préparation. Chaque informations profite à quelqu'un, et suite à ma réunion secrète, dont bon nombre de personnes sont au courant à Senghor et ailleurs, c'est vers la personne la plus calé en obtention de ce genre de richesses que je connaisse à Senghor que je me suis tout naturellement dirigé dans ce but. Une prêtresse de votre acabit, et ce n'est pas un hasard que vous êtes une haute prêtresse, à souvent recours à la divination. Peut être voudriez vous en faire part à votre pirate préféré ?Un large sourire étincelant, à cheval entre l'insolence et la séduction même, révéla la parfaite dentition du roublard qui marqua pour la première fois une pause ... D'une seconde et demi ... Ahhhh quel intérêt me diriez vous ? Pourquoi gaspiller vos ressources et surtout votre temps ? Certain que la zone les entourant étaient protégée de la scrutation, il baissa néamoins d'un ton par réflexe, tout en cachant sa bouche d'une quelconque manière élégante pour que l'on ne puisse pas lire sur ses lèvres. Je vais répondre à ces mêmes questions : nous partageons la même Déesse, oui je sais, la majeure partie de ceux qui la partage également veulent vous tuer, mais non seulement je n'ai aucun intérêt à vouloir votre peau ...Il marqua un petit sourire paillard signifiant " quoique ..."Mais nous avons également un objectif en commun. Et notre objectif si j'ose dire, est de profiter et sortir plus fort de cette confrontation quelqu'en soit les vainqueurs. Ah la Déesse doit rire de nos petit "complots", mais que voulez vous, il n'y a pas de petits profits. Ne sommes nous pas les alliés idéaux ? Je n'empiète pas sur votre territoire, et vis versa. Et de plus ... Ah non, chaque chose en son temps, laissons ça pour plus tard.Floyd s'assit à même le sol, buvant du regard la haute prêtresse. Il prit un air faussement gêné. Quel ruffiant, puis-je faire parfois, je ne laisse même pas le temps de tourner autour du pot et demander comment vont les affaires, combien de comploteurs ont été exécutés, si la manipulation de la ville se déroule selon les plans, la pluie et le beau temps, tout ça tout ça ... Ahhhh que diable, ces quelques semaines passés en mer m'ont fait oublier mes manières courtisanes, pour ne pas dire hypocrites, de rigueur lors des conversations mondaines ! Après peut être qu'un peu de franchise directe est un brin d'air frais pour vous, qui sait ? Mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît Jathal, mettez ce manquement à l'étiquette sur le compte de ma joie de vous revoir ! Il leva un sourcil interogateur, un sourire affable aux lèvres. C'était incroyable le contraste entre sa célérité précédente et son ton posé présent.Oh ... à ce propos, je n'ai pas reçu le recommandé de réception. Es ce que les fruits étaient à votre goût, et le reste du paquet digne de votre elferie ?MESSAGE 20 PAGE 40 Jathal écouta Floyd sans l'interrompre. Une qualité cruciale pour une courtisane, savoir écouter. Et son corollaire: ne jamais en révéler plus qu'on n'en apprenait. Ce n'est que lors de sa dernière phrase qu'elle haussa un sourcil. « Je n'ai rien reçu...mais je te remercie de l'attention. Et de l'avertissement que quelqu'un ne m'a pas transmis ce qui me revenait. Mais je règlerai ce problème mineur plus tard. »A sa voix, on sentait que la résolution du problème risquait d'être douloureuse pour le coupable. Ou la coupable. Elle poursuivit, reprenant son habituel voix douce, mais chargée d'une note de danger. « Pour résumer, tu souhaites que j'interroge les augures pour déterminer le succès de votre entreprise. Tu sais que ce genre de chose est particulièrement délicat à interpréter, pas vrai? Même si je perçois une réponse, il est tout à fait possible qu'elle ne vous soit d'aucune aide. »« Mais pour mon "pirate préféré", je peux m'y essayer. Je ne peux que te conseiller de te méfier du résultat, en revanche. Avant que je ne commence le rituel: quelle est ta question, précisément? Chaque mot peut compter, formule la soigneusement. »MESSAGE 21 PAGE 40 Lorsque la Haute Prêtresse informa le roublard que son paquet n'avait pas été livré, la mâchoire de Floyd se crispèrent et se décrispèrent.J'avais passé un nombre d'heures conséquentes à sculpter ce ... Il se tut, n'achevant pas sa phrase, et masqua sa fureur en adoptant un parfait sourire, comme s'il était content. En définitive, il avait parfaitement retrouvé ses manières inculquées lors de sa formation de prostitué sacré.Sshaksii à livrée le paquet que je lui ai confié hier lorsqu'elle est venue au temple, j'en suis certain, et étant donner son affinité avec Syldin, je pense que cette dernière devrait être au courant. Permettez moi, à défaut de présents, de vous citer la missive qui l'accompagnait, dans le cas ou ce qui vous étiez destiné ne vous parvienne jamais.
Chère Jathal,
Voici quelques modestes présents pour témoigner mon respect et mon affection pour la divine dirigeante du temple de La Déesse de Senghor.
Bien à toi,
Floyd Mac Hemp.Après cela, il réfléchit à une formulation pertinente pour que la Haute Prêtresse puisse faire une divination correcte.Hmmm. Merci, Jathal ... ... ... Ma question est : qu'es ce qui est petit et marron ?es ce qu'aller piller les esclavagistes nous mèneras à notre perte ?MESSAGE 22 PAGE 40 Jathal sourit. « Une fois encore, merci de l'attention. Mais je ne doute pas d'être capable de retrouver ces présents, avec un peu de temps. En revanche, je vais devoir te laisser quelques minutes. La divination ne souffre malheureusement pas les distractions, et je dois dire que tu es relativement...distrayant. »Elle quitta le jardin, le laissant seul pour l'instant, mais reparut quelques minutes plus tard, laissant flotter autour d'elle une odeur d'encens. « J'ai reçu une réponse à ta question. Non, les esclavagistes ne seront pas votre perte. En revanche, la déesse a mentionné...de vous méfier. Le danger est plus proche que vous ne le croyez. Et elle a parlé d'un gnome...?J'imagine que tu sauras de quoi il s'agit. »
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
|
Conversations secrètes entre Jathal et Floyd - FIN (parce que bon quand même) Page 40
MESSAGE 23 PAGE 40 Floyd réfléchissait les yeux dans le vague sur les interprétations prophétiques de Jathal. Pour les esclavagistes, ils pouvaient aller se remplir allégrement les poches, mais un danger les guettait ... Un gnome ... Jintlinx ? Cet odieux petit être malfaisant qui c'était enfui allait-il mettre ces menaces a exécution ?
Oh ils verraient bien après tout
Mais le roublard ne pensait pas que ce qu'il allait advenir cette nuit ce serait produit aussi tôt ...
Le vert de ses yeux redevinrent éclatants alors qu'ils se plantaient dans les yeux noirs de Jathal.Merci Hautre Prêtresse, je n'oublie jamais, aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens. S'il est quelque chose que je suis en mesure de faire pour remercier ... Je suis ouvert à toute requête.Son sourire et son regard avaient quelque chose de mystérieux, une touche de sérieux et de légèreté à la fois. Comme je le disait tout à l'heure, je suis venu entre autre pour faire la demande précédente. Mais à dire vrai il est trois raisons pour lesquelles je suis venu vous voir. La deuxième de ses raisons est d'ordre purement religieux.Floyd vint s'asseoir sur le banc à côté de la Haute Prêtresse. Il entama son récit. Il y a une quinzaine d'années, j'ai été intronisé dans l'Ordre des Prostitués Sacrés de La Déesse. Après des années de formation au temple du Voile de la Soie de Port Enigme, j'ai pu exercer une année durant une carrière vouée corps et âme à la Douce Piqûre. Une carrière aussi brève qu'exceptionnel; n'y voyez pas la de la vantardise, mais la vérité; avant de partir pour voguer jour et nuit sur une maîtresse tout aussi douce, impitoyable et traîtresse : la mer. Mais aucune divinité n'a jamais prit une place aussi privilégiée dans mon cœur que Calistria. La piraterie coule dans mon sang, c'est certain, mais ni Besmara, ni la mer, ni Cayden ou aucune femme n'a jamais pu rivaliser avec cette vocation pour notre Déesse. Jamais je ne serais Prêtre, je n'ai ni l'envie, ni les capacités de l'être, mais il est d'autre moyens de vénérer et de servir Calistria, ce que j'ai toujours fait, même après mon départ du temple.Dévot était le motDurant toutes ces années, où que j'aille et avec n'importe qui je soit, j'ai transmit les messages de la Déesse, que ce soit par la duperie, par la luxure ou la vengeance. Mais aujourd'hui, bien que je n'ai jamais démissionné officiellement de mon Ordre je ne suis plus un Prostitué Sacré, car aussi prodigieux que je puisse l'être, je ne puis rester cantonné dans un endroit fixe à servir la Déesse ou des Prêtresses lubriques ... Sur un ton officiel il entonna de sa belle voix Haute Prêtresse Jathal du temple de Senghor, en ce jour je démissionne de mes fonctions de Prostitué Sacré de Calistria, je quitte les Ordres en gardant à jamais, comme je l'ai toujours fait, ses secrets. N'y voyez cependant pas une désertion du cul-te de notre Déesse : j'aspire au contraire à une évolution au sein de son clergé. Dans l'exercice de vos fonction vous êtes apte à attribuer une reconnaissance officielle, des postes. Mais étant ce qu'il était, Floyd revint vite à la charge avec des propos chargés de plusieurs sens ...Faite de moi un Agent ... Missionnaire de la Déesse ... un Champion du Dard ... ou que sais-je. Si vous avez besoin d'une démonstration de compétences, je peux même vous faire une validation des acquis professionnels ... en privé ...Il mit à contribution tout son talent dans son sourire et sa posture.Enfin, le meilleur pour la fin, la plus valable et à dire vrai la première des raisons pour laquelle je suis ici : c'était pour vous voir. Les elfes de votre acabit son rares et précieuses.- Edit - Floyd faisait pour la deuxième fois de la journée preuve de toute l'étendu de ses talents, et même plus encore. Décidément, il était indubitablement béni de Calistria aujourd'hui. uh uh; la chagatte aux dés MESSAGE 24 PAGE 40 Jathal haussa un sourcil, pensive. Elle se décida à d'abord rendre officielle la décision de Floyd. Elle tira le fouet de sa ceinture, mais sans le brandir. « Floyd MacHemp, en quittant ton ordre, tu prêtes serment de conserver les secrets que tu y auras acquis. Viole ce serment, et la vengeance de la Douce piqûre, te rattrapera, ou que tu sois. »Elle fit claquer le fouet une fois, marquant la fin de la formule rituelle. Elle enroula de nouveau la lanière de cuir, avant de poursuivre. « Cette requête est...sans précédent, du moins pour autant que je le sache. Mais après tout, le culte de Calistria ne s’embarrasse de règles que parce qu'elles sont nécessaires, et je crois que la preuve de tes talents n'est plus à faire. »Elle ponctua cette dernière remarque d'un sourire appréciateur. « Aussi moi, Jathal, haute prêtresse de la Douce piqûre au temple de Senghor te nomme, Floyd McHemp, Agent de la déesse. Bien entendu, ce titre n'est qu'honorifique, mais il porte avec lui la marque de notre déesse, suffisamment pour que les prêtres le prennent au sérieux. »MESSAGE 25 PAGE 40 Désormais Floyd n'était plus un prostitué sacré aux yeux de sa Déesse, mais officiellement un agent. Officieusement, on aurait pu le qualifier d'agent depuis maints années, de même qu'officieusement il n’exerçait plus ces fonctions de prostitué sacré, mais les choses étaient ce qu'elles étaient désormais, et cela lui convenait parfaitement.
Il eut l'intuition qu'un tatouage était de rigueur pour marquer la chose ... C'est d'une voix légèrement émue qu'il demanda Merci encore. Il y a t'il une personne en charge et aux talents suffisants pour marquer la peau des membres du temples par des symboles appropriés ? Quelque chose me dit qu'il serait de bon ton d'apposer un signe de reconnaissance de notre Déesse dans l'instant présent ... Floyd se sentait encore traversé de toutes parts par la grâce de Calistria, aussi, après réponse de Jathal il proposaHaute Prêtresse, je reprends la marée demain matin, si vous ne souffrez pas de ma présence et si vous n'avez pas encore manger je serais désireux de vous inviter à prendre une collation ensemble ...Il ajouta droit dans les yeux avec une grâce incontestable. Et si vos plans pour la soirée ne sont pas interchangeables, à défaut d'être indisponible, je serais ravi de pouvoir continuer à profiter de la divine représentante de Calistria que vous êtes à Senghor.MESSAGE 26 PAGE 40 Jathal sourit de toutes ses dents, peut être pour la première fois, depuis sa première rencontre avec Floyd. Elle semblait véritablement apprécier de voir le pirate aussi ému. « Malheureusement, nous n'avons pas de tatoueur, mais je peux te recommander plusieurs échoppes en villes! Le Kraken Encreur est ma préférence personnelle. »Elle ajouta, avec un sourire plus vorace, cette fois. « Et si tu as une heure à me consacrer, je me ferais un plaisir de te montrer quelques exemples de son travail. Même si tu les as déjà vu, je doute que tu t'en souviennes en détail. J'ai fais de mon mieux pour te distraire, à l'époque, en tout cas. »MESSAGE 27 PAGE 40 Les yeux pétillants du roublard ne mentaient pas : il ne se contenterait pas de si peu. Mais Floyd proposa une alternative diplomatiquement et surtout avec charme et malice. S'approchant avec douceur de la haute prêtresse, leur deux corps se frôlèrent Ne soit pas si modeste avec toi : tu as fait bien plus que me distraire, qui est un vilain mot ceci dit en passant, car tu m'as oblitéré toute mon attention à dire vrai la dernière fois. Et je suis sûr que ce qui nous attend ce soir est de l'ordre de l'exceptionnel. Malheureusement, une heure serait bien trop peu pour me montrer tout tes ...Il la détailla de pied en cap l'air très appréciateur... Tatouages ...Son sourire faisait écho à celui de la haute prêtresse, tandis que dans son regard une rare profondeur se tapissait, promesse d'une communion intense.Et une heure serait bien trop peu pour que je te mont...re de mon côté l'étendue de ma gratitude à ton égard, d'une part, et d'autre part ma ferveur à vouloir prier avec la Déesse et sa plus haute dignitaire de Senghor à rarement eu son pareil ! Entre castes du clergé de Calistria, il y avait toujours eu des secrets jalousements gardés de chaque partis. Floyd révéla des termes que peu parmis les prêtres et prêtresses avaient entendu, et encore moins goûtés. Le Dragon de Jade est prêt à ce révéler cette nuit et la 7ème arcane secrète du Kung-Fu sexuel, dont peu d'hommes peuvent se targuer de maîtriser, vas t'être offerte. Il s'en fallait de peu pour qu'il ne l'embrasse pas, mais les ondes qu'il envoyait était sans équivoques : il ne bluffait pas le Martoni ! Gratitude et Foi, voilà les maître mots d'une nuit prometteuse, cette nuit qui nous attends. Maiiiiiiis je comprendrais que tes prérogatives de Haute Prêtresse te retienne. Après tout, qu'es ce qu'une nuit dans la vie d'une elfe ? Ces yeux et sa posture laissaient clairement entendre que ce ne serait pas une simple nuit. Son sourire irradiait alors qu'il haussait les épaules. Je vais aller me faire tatouer donc et si tes recommandations sont exactes à propos du talent de l'artisant, je devrais revenir d'ici trois heures. Peut être auras-tu le temps de boucler tout ton programme durant ce laps de temps et profiter de l'offre à mon retour ? MESSAGE 28 Page 40 Jathal sourit, plus largement encore. « Et bien, je suis très occupée, mais comment refuser une si généreuse proposition? Méfie de l'endroit ou tu fais faire ce tatouage, il serait dommage qu'il nuise à ta flexibilité... »Elle fit signe à Floyd de filer, d'un geste de la main, et avec un clin d'oeil complice. Suite à quelques échanges de MP (Banshee n'avait pas le temps de poster sur forum), voici le dernier message privé posté sur forum; cloturant ces longues interactionsMESSAGE 29 PAGE 40 C'était le genre de journée qu'aimait Floyd Mac Hemp, cousin de Pône : du lever à l'aube jusqu'à cet instant précis, c'était sympa, mais ce n'étais que l'échauffement à ce qui l'attendait une fois la nuit tombée. Il se devait donc d'avoir les idées claires ! C'est pour cela qu'il ne but qu'une pinte de rhum sur le chemin de l'allé pour le tatoueur. Par ailleurs, il engagea un garçon du temple, Orin, mis à disposition pour les gens disons ... trop en état de grâce à rentrer chez eux sans encombres : à dire vrai, le temple souffrirait de sa réputation si les prieurs et donc les généreux donateurs devaient avoir des problèmes en allant prier au temple de Calistria.
Une fois chez le tatoueur; il gagna son entrée immédiate pour se faire tatouer avec le taulier : En un regard, le tenancier sut qu'il n'y avait pas photo entre le Second de la Verge des océans et le fils de riche genre "bad boy" qu'il était en train de tatouer le prénom de sa copine présente, ou pas, car pas qu'à moitié défoncée . D'autant plus que Floyd ne manqua pas de mentionner le nom de Jathal, ajoutant son lot de compliments et autre blabla, le tout avec son sourire goguenard à l'entrée, mais franchement bonne gueule. Le regard méprisant du Second à l'intention du jeune freluquet ne manqua pas l'œil exercé du propriétaire et en un regard, les deux lascars se comprirent. L'artisan, l'artiste, acheva en deux temps trois mouvements la "chose". Floyd pria Orin d'aller leur chercher un excellent brandy alors que l'abruti blondinet avec du khol déboursait une fortune, à n'en point douter le prix avait triplé voir quatruplé rien que pour la stupidité de gâcher le talent du tatoueur.
Et Floyd lui exposa ses idées. Lorsqu'il revint au temple, Maître Floyd était en état second. Ils s'étaient bien entendu avec Georges, très bien même, et Besmara elle même sait combien les lascars des mers peuvent être bavards lorsqu'ils échangent leurs péripéties respectives. Et quand ils parlent, ils ont soif ... oh ça oui, et la bouteille de brandy ne fut pas de trop. Bien entendu Orin écoutait ne perdait pas une miette des échanges tandis que le brandy descendait et que l'artiste s'afférait à son chef d'œuvre, sans trembler des mains alors que Floyd cherchait le diable à le faire rire.
Il vint trouver Jathal dans la nuit, prêt à remercier comme il se devait une haute dignitaire de Calistria. Il s'enquièras tout d'abord de savoir si elle avait réussit à faire main-basse sur son bien. Dans tous les cas il lui proposa une des fameuses moisissures, lui précisant avec humour que ce n'était pas un substitut, qu'elle pouvait allégrement goûter à la 7ème arcane secrète du Dragon de Jade sans. Mais lui ne s'en priva pas : la nuit n'en serait que plus folle.
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Ambrose Kroots Maître Coq « En tout cas, j't'aime bien! Et si tu veux te casser l'dos à nettoyer la coquerie, ne t'gêne pas, mais va pas te ruiner la santé! J'ai abandonné d'puis longtemps, moi...Bon..j'crois qu'l'est tant d'aller faire un s...un somme. » Responsabilité : Il prépare la nourriture de l’équipage. Il tient souvent le moral des matelots entre ses mains. Il peut préparer toutes sortes de repas mais dépend des réserves et des produits de luxe saisis sur les navires de prise. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Respecté par tous. Lieu de travail : Coquerie (cuisine) Trait physique : Boite et se déplace difficilement Caractère : Serviable, aimable, ancien alcoolique Histoire : -Se considérait comme le meilleur cuisinier de Port Péril. -A un familier (poule d'eau) Bezebel Coeur-Noir. -Planque des bonnes bouteilles d'alcool pour les grandes occasions. -S'y connait beaucoup en créature marine (mangeable) -Expérimenté de la piraterie Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) -Sshakssi : Amie Piste d'évolution : -Lui trouver un second meilleur que lui, du moins, qui le deviendra. -Le guérir pour qu'il ne boite plus. -Le faire monter en grade -Lui faire cuisinier un plat exceptionnel  Owlbear Hartshorn Matelot « Non. Moi voulait pas me battre. Plugg m'a obligé. Plugg m'oblige toujours. Et les autres...tous méchants avec moi. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Moqué par certains. Lieu de travail : Anciennement habitué à la cale, sur le pont désormais Trait physique : Très costaud, excellent combattant Caractère : Simple d'esprit, influençable, parle comme un enfant, violent Histoire : -Traité comme un esclave dans l'ancien équipage, était attaché dans la cale -Utilisé pour intimider les nouveaux -Reconnaissant envers le nouvel équipage pour l'avoir libéré de ses chaînes. -Émerveillé comme un enfant au moindre exotisme. Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) -Drewan : Ami Piste d'évolution : -L'instruire au moins pour parler correctement -Lui trouver une autre utilité -Le rendre encore plus foooort.  Jack Scrimshaw Matelot « Ah, t'inquiètes, moi aussi je me suis senti un peu perdu en montant à bord! Mais c'était ça ou finir égorgé dans une ruelle de Port Péril. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Porte bonheur de l'équipage. Lieu de travail : La vigie Trait physique : Jeune, bonne vue, bonne voix Caractère : Peureux courageux, enthousiaste Histoire : -Habitué de la vigie -Adore les histoire de Sandara -Aime chanter -Jack était un gamin enthousiaste et plein de bonne volonté. Il avait quitté Port Péril plusieurs mois plus tôt. Cinquième fils d'une famille de huit enfants, il savait parfaitement qu'il n'avait pas d'avenir, et il avait envie de voir le monde. Un soir, il s'était glissé hors de la maison familiale avec ses affaires, un bon couteau et quelques piécettes glanées sur les docks, à la recherche de l'aventure. De nombreux pirates engageaient des enfants en tant que mousse, ils étaient réputés porter bonheur. Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) Piste d'évolution : -Le faire grandir -Avenir dans la chanson ?  Shivikah Matelot « Si tu en as besoin, mon bras t'appartient. Enfin, du moment que j'ai quelque chose à y gagner au final... » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Respecté pour sa force et son courage. Lieu de travail : Le pont Trait physique : Forte, maligne Caractère : Orgueilleuse, buveuse Histoire : - « J'étais dans le commerce d'esclave avant. Dans le Mwangi, ceux qui ne sont pas esclavagistes sont esclaves, ou morts. J'ai fait mon choix. Mais la traite des esclaves n'est pas un commerce de tout repos. On a été abordé par un autre esclavagiste qui s'est dit qu'il serait plus rentable de voler notre cargaison, en y ajoutant les survivants. Heureusement pour moi, je nage suffisamment bien pour m'en être tirée. Mais j'avais plus un sou, ni d'emploi, sans parler d'un navire. Harrigan cherchait des marins, j'ai pas hésité. »-Aime prouver sa force, physique ou mental -Selon Ambrose, s'y connaîtrait en crochetage -Connait du monde -Parle plusieurs dialecte locaux Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) Piste d'évolution : -La faire monter en grade -Garde du corps -Traductrice  Syl "L'Anguille" Matelot Syl tenta de poignarder Fipps, mais l'obèse était bien plus agile qu'il n'y paraissait, et lui enfonça un punch dans la mâchoire. L'Anguille tituba en arrière, sonnée. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Crainte et peu respecté Lieu de travail : Le pont Trait physique : Beaucoup de cicatrice, habile Caractère : Cruelle, mauvais caractère, mauvaise perdante Histoire : -A souvent choisi le camp des perdant -Son passe temps favori est le lancer de couteau -Triche souvent au carte Attitude envers les PJ : Amicale (moyen) -Morelia : s'évite Piste d'évolution : -En connaître plus sur elle pour mieux la driver -S'en débarrasser sur terre -S'en servir pour les basses besognes  Rosie Cusswell Matelot « Merci...mais si j'avais mon violon, j'ferai danser cette bande d'enfants de catin jusqu'à ce qu'ils en perde la tête! J'espère bien remettre la main dessus. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Adoré de tous. Lieu de travail : Le pont Trait physique : Petite (Halfelin) et costaude Caractère : Joyeuse, râleuse, vulgaire Histoire : -Aime danser et jouer -A été sauvé par le groupe de la noyade -Violoniste -Utilise une hache (hachette) pour combattre Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) -Floyd : drague, musiciens Piste d'évolution : -Lui trouver un violon d'exception, sur mesure -En savoir plus sur elle -Lui apprendre mieux nager  Cog l'Ecarlate Matelot « ... » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Respecté par son silence Lieu de travail : Le pont, aime le nid de pie Trait physique : Grand Caractère : Taciturne, peu bavard Histoire : -Très silencieux Attitude envers les PJ : Amical (moyen) Piste d'évolution : -En savoir plus sur lui -Lui trouver une utilité  Victoria Locke Matelot « J'ignorais que mes convictions religieuses étaient sujettes à une punition, à bord de ce navire. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement à la Crique Sanglante, déjà respecté. Lieu de travail : Le pont Trait physique : Langue de serpent, serpent autour du cou, iris de serpent par moment, main griffue en platine donnée par une entité inconnue Caractère : Sait magner la langue, impulsive, fouteuse de merde Histoire : -Connaissance dans l'occulte et dans les monstres -Parle en fourchelangue -[/dit]Je suis née à Magnimar, le second plus grand port de la côte de Varisie, loin au Nord d'ici, mais j'ai passé les dernières années dans les Entraves. Et disons que je ne suis pas une espèce à part entière. Mes crochets sont temporaires, je ne les sors qu'en cas de besoin. J'ai entendu parler de Nagajor, une fois, par un commerce Tian Min qui faisait affaire avec ma famille. Mais je n'aurais jamais cru rencontrer un jour quelqu'un qui vient d'aussi loin.[/dit] -A ses petits mystères sur terre -Se bat au sabre -Conflit avec la passagère Hitsuna pour des causes religieuses (Victoria adore Ydersius, le roi sans tête) -Recherche l’immortalité - « J'ai perdu ma main gauche après un abordage, et j'ai par la suite fait naufrage. Si j'en croyais ma mémoire au lieu d'en croire la réalité, je me suis noyée. Et pourtant, je suis là! Je ne me souviens pas exactement de ce qui m'est arrivée, mais puisque je suis encore en vie, et que je me suis éveillée avec non seulement une nouvelle main qui répond presque aussi bien que l'ancienne, mais des pouvoirs dont je n'aurais pas soupçonné l'existence, je ne peux qu'en déduire que quelqu'un de plus puissant que n'importe lequel d'entre nous a jugé bon de m'aider. Pourquoi, je n'en sais encore rien, mais je en doute pas que c'est une dette que je devrais payer un jour. »Attitude envers les PJ : Neutre -Morelia : apprennent à se connaître Piste d'évolution : -L'aider dans sa quête -La faire monter en grade -Ne pas l'impliquer dans des histoires trop sensible, la surveiller  Férale Viterrande Matelot « Mon frère a déjà quitté le pays quelques mois avant moi, j'ai eu de la chance de m'en tirer avec les Chevaliers Infernaux sur les talons. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement à la Crique Sanglante, commence a être respecté Lieu de travail : Le pont Trait physique : Beaucoup de tatouage Caractère : Joueuse Histoire : - « Mon nom est Férale Viterrande. Vous le trouverez sur des avis de recherche Chélaxien pour contrebande...Incroyable ce que le gouvernement peut être rancunier pour quelques malheureuses taxes impayées. Ils tuent la petite entreprise. J'avais un navire, et je l'ai perdu dans ma fuite. Je me suis dit que les Entraves étaient un bon endroit où se cacher...C'est là que j'ai rencontré Saya. Nous avions des intérêts en commun...en particulier les profits qu'on pouvait tirer de substances rares. »-Associée avec Saya Otokama -Se bat à main nue -Joue du pipeau et danse très bien -Ancienne commerçante indépendante - « Je suis contrebandière de profession, mais j'ai fini par être plus efficace que nécessaire, et par attirer un peu trop d'attention. Je me suis échappé de Couronne d'Ouest avec une escouade de Chevaliers Infernaux sur mes talons! Je me suis dit que mes talents seraient utiles dans la région »-S'y connait en pilotage Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -Introduire son frère -Développer ses relations tendues avec le Chéliax -Utiliser ses talents de commerçante. -En savoir plus sur ses compétences en pilotage  Azva Delonis Matelot « J'ignore comment tisser ce sortilège. Et de toutes façons, c'est non. En fait, si tu n'étais pas mon officier supérieur, cette question se réglerait dans le sang. Je ne peux pas te montrer, il faudra que tu te contentes d'un refus. A présent, si tu veux bien m'excuser... » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement à la Crique Sanglante, assez effacé, pas encore respecté Lieu de travail : Le pont Trait physique : Yeux d'un vert magique, souvent encapuchonné Caractère : Impassible, calculatrice, énigmatique, sèche Histoire : -Originaire de Nisroch -Combat magiquement (nuage noir, invocation) et prend le moins de risque possible -Chasseuse de relique -Possède une voix magnifique pour chanter -Aime les ombres -Adore Shelyn - « Pour être honnête, c'est précisément parce que je suis une adepte de Shélyn que j'ai du fuir le pays. Et j'ai eu de la chance d'échapper à la garde silencieuse. En dehors de moi, je n'ai pas souvenir que quelqu'un se soit déjà échappé des donjons de la Cour Ombrale. J'ai réussi à me faufiler à bord de la Mante Écarlate, un navire pirate en partance pour Ilizmagorti, et la destination logique était les Entraves. Je compte rester dans la région jusqu'à ce que la pression soit retombée, et que je puisse rentrer...et quelques leçons de combat me seront utiles si je veux avoir une chance de libérer Nidal. »Attitude envers les PJ : Neutre -Sshakssi : tension Piste d'évolution : -Faire attention à sa loyauté -Creuser la piste Shelyn -Obtenir sa dévotion en obtenant des reliques rares.  Onryô (âme ardente) Matelot « Ma route n'est pas claire pour l'instant. Si vous partez loin de cette cité, vous pouvez me compter parmi vous, au moins jusqu'à la prochaine escale. Je déciderai à ce moment là. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement à la Crique Sanglante, trop effacé pour être respecté Lieu de travail : Le pont Trait physique : Masque sur son visage, impossible de connaître son identité. Caractère : Très mystérieux, peut ignorer ses interlocuteurs. Histoire : -Pyromancienne Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -La faire quitter l'équipage ou en savoir plus -Lui trouver un nom de pirate  Gulan Jurga Matelot Certains jouaient aux osselets, au bras de fer, Owlbear et Gulan s'essayaient à la lutte. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Réputation normale Lieu de travail : Le Pont Trait physique : Costaud, tatouage tribal sur le visage Caractère : Combatif, loyal Histoire : -Se bat au javelot (javeline) -Se bat souvent amicalement avec Owlbear (lutte) Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -Lui donner plus de consistance. -Développer son amitié avec Owlbear  Patch Patchsalt Matelot D'ailleurs, alors que le crépuscule approchait, il ordonna à Patch et Japes de se saisir de Drewan et Morelia. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Réputation pas terrible. Lieu de travail : Le pont Trait physique : Attirante et vicieuse Caractère : Opportuniste, joueuse Histoire : -Aime danser -N'était pas du bon côté lors de la mutinerie (du côté de Scourge) -Blessée au bras lors de l'une des première bataille au côtés d'Harrigan -Amie de Fipps Attitude envers les PJ : Neutre (pas terrible) Piste d'évolution : -Développer son côté expérimenté -S'en servir pour remettre Harrigan dans l'intrigue -Développer son amitié avec Fipps  Samms Toppin "Pieds Nus" Matelot « Putain de monstre. Cette engeance des enfers à eu ma jambe. J'espère que vous l'avez fait souffrir comme il le méritait... »Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Réputation amicale Lieu de travail : Le pont, vigie Trait physique : Jambe de bois Caractère : Sympathique, travailleuse, joie de vivre (même après l'amputation) Histoire : -Au fur et à mesure, elle finit par parler un peu d'elle, de son enfance dans les rues de Cho Tsu, un port gouverné par un groupe de tengu, et de ses parents pêcheurs d'anguilles. N'étant pas une pêcheuse dans l'âme, et affamée de nouveauté, elle avait décidé de se tourner vers le piraterie. Ça faisait maintenant une douzaine d'années qu'elle sillonnaient les Entraves en tout sens, et son goût pour l'aventure ne s'était toujours pas apaisé. -Picole, joue et danse -S'est faite kidnappée lors de l'aventure où elle perdit sa jambe -Amie de Sandara Attitude envers les PJ : Serviable (alliée maximum) -Drewan : Ami Piste d'évolution : -Faire monté en grade (s'occuper des voiles ? Artisane ?) -La rendre dangereuse avec sa jambe de bois -On devait la faire évoluer en tant qu'artilleuse il me semble  Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 20:00:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 4 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Samms Toppin "Pieds Nus" Matelot « Putain de monstre. Cette engeance des enfers à eu ma jambe. J'espère que vous l'avez fait souffrir comme il le méritait... »Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Réputation amicale Lieu de travail : Le pont, vigie Trait physique : Jambe de bois Caractère : Sympathique, travailleuse, joie de vivre (même après l'amputation) Histoire : -Au fur et à mesure, elle finit par parler un peu d'elle, de son enfance dans les rues de Cho Tsu, un port gouverné par un groupe de tengu, et de ses parents pêcheurs d'anguilles. N'étant pas une pêcheuse dans l'âme, et affamée de nouveauté, elle avait décidé de se tourner vers le piraterie. Ça faisait maintenant une douzaine d'années qu'elle sillonnaient les Entraves en tout sens, et son goût pour l'aventure ne s'était toujours pas apaisé. -Picole, joue et danse -S'est faite kidnappée lors de l'aventure où elle perdit sa jambe -Amie de Sandara Attitude envers les PJ : Serviable (alliée maximum) -Drewan : Ami Piste d'évolution : -Faire monté en grade (s'occuper des voiles ? Artisane ?) -La rendre dangereuse avec sa jambe de bois -On devait la faire évoluer en tant qu'artilleuse il me semble  Tilly Bracket Matelot « »Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Réputation pas terrible Lieu de travail : Le pont Trait physique : Attirante Caractère : Amicale, esprit vif, courageuse Histoire : -Connaissances géographiques Attitude envers les PJ : Serviable (alliée maximum) Piste d'évolution : -Personnage à beaucoup développer !  Fipps Chumlett Matelot Quand à Fipps, il ne parut pas le moins du monde impressionné par les prières d'Aspexia, se contentant de rire, un rire gras, avant de cogner, visant l'estomac. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Peu de réputation Lieu de travail : Le pont Trait physique : Vieux Caractère : Impitoyable, cruel Histoire : -Ami de Patch -N'était pas du bon côté lors de la mutinerie (du côté de Scourge) Attitude envers les PJ : Neutre (pas terrible) Piste d'évolution : -Développer son amitié avec Patch -Le rendre encore plus crueeel  Sandara Quinn Matelot « Je...je crois que c'est la Fureur du Kelpie...le héraut de Besmara. La Reine doit parcourir les océans de Golarion cette nuit... »Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Grande réputation. Lieu de travail : Le pont, en cabine. Trait physique : Coiffée d'un tricorne, attirante Caractère : Amicale, sympathique, intelligente, organisée, charismatique, fidèle (à l'équipage) Histoire : -Compteuse hors paire -Prêtresse de Besmera -La première grande alliée du groupe - « Je ne suis pas là depuis longtemps, ça ne fait que trois jours. Et je suis arrivée...et bien, un peu de la même façon que vous. J'ai été "engagée volontairement". »-érudition de pirate (beaucoup de connaissance sur les entraves) -Bonne chanteuse et buveuse -Kidnappé lors d'une aventure et s'en sorti indemne (contrairement à Samms) -Toujours de bons conseils -Soigneuse, prête à tout pour aider ses camarades. -J'ai grandi sur les docks de Port Péril. Mon père était pêcheur, et je n'ai jamais vraiment connu ma mère. Elle était pirate, et elle est repartie en mer peu de temps après ma naissance. Son navire a du faire naufrage, parce qu'elle n'est jamais revenue. Et avec mon père souvent parti faire sa marée, je me suis élevée presque toute seule. Ça n'a pas été facile, mais j'ai rapidement appris à me débrouiller. J'ai commencé à apprendre les ficelles du métier de pêcheur à 12 ans, mais un jour, quand mon père est parti avec la flottille pour pêcher les thons qui vivent au bord de l'Oeil d'Abedengo, et que les nouvelles d'une tempête sont arrivées jusqu'au port, j'ai prié Besmara de le ramener en vie. Et elle a entendu mon appel. Il a été repêché, accroché à un débris. C'est après cet incident que j'ai commencé à prier régulièrement. Mon père est mort il y a quelques semaines, et c'est après cela que j'ai décidé de prendre la mer. Plus personne ne m'attendait au port. Et manque de chance, je suis tombée sur Scourge...Mais d'un autre côté, nous ne nous serions jamais rencontrés si nous n'avions pas tous les deux été embarqué sur la Corneille. Alors, à nous![/dit] Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) -Drewan : Romance -Morelia : La respecte énormément Piste d'évolution : -La faire monter en grade (chirurgienne ?) -Graine de capitaine (d'une autre flotte ?)  Conchobar Shortstone Matelot « « "Conchobar Shortstone, à votre service, milady." » » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Présent depuis le début de l'aventure. Réputation amicale Lieu de travail : Le pont Trait physique : Voix et langage distingué, chapeau troué Caractère : Gentil, poli, menteur, joueur Histoire : -Aime danser, chanter, boire et jouer du pipeau -Proche de Rosie -Gentleman des mers -Menteur et joueur professionnel -Combat à l'arc -En connais sur les gnomes de la région Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) Piste d'évolution : -Romance avec Rosie ? -Se servir de ses qualités de Bluff pour les jeux ou la noblesse sur terre  Marin rahadoumi 1 et 2 Matelots Elles furent saluée en montant à bord par les deux sentinelles, Harleen, et l'un des deux marins rahadoumi qui ne maîtrisait pas encore suffisamment la langue commune pour avoir pu leur enseigner son nom. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recruter de force après la prise du navire Rahadoumi Lieu de travail : Le pont Trait physique : Style Osirien Caractère : Experimenté Histoire : -Bonne connaissance Rahadoumi (et langage) Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -Faire évoluer leur personnalité -S'en débarrasser pour de meilleur membre -Traducteur -Venger leur ami mort avec l'équipage -les faire parler notre langue  Ajit et Jaswinder Matelots Mais cela ne suffit pas à sauver Vudra, le plus jeune des frères tieflings, qui succomba à un coup de hache en pleine poitrine, et s'effondra avec un cri félin. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement de la crique sanglante Lieu de travail : Le pont Trait physique : Possède chacun un anneau orné d'une pierre écarlate Caractère : Sauvage, soudé Histoire : -On perdu leur ami (frère?) Vudra lors de l'attaque des goules Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -Venger Vudra -En savoir plus sur leur histoire - « Je crois que tu dois confondre. Tu nous prends pour des félinés, pas vrai? Ce n'est pas notre cas. Nous sommes des tieflings. Notre père était un rakshasa...et nous ne parlons pas ta langue. »-Ils ressemblent à des tigres bipèdes, sont métamorphes, et manie naturellement une magie puissante. Ils sont capables lire les esprits et de plier les autres à leur volonté.  Kylin Matelot « Le Consortium est une organisation assez lâche, les membres n'ont pas de relations très rigide entre eux. » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutée à Senghor, aucune réputation Lieu de travail : Le pont Trait physique : Attirante Caractère : Bonne attitude, élégante, polie, talentueuse Histoire : - « Je me doutais que vous diriez ça. Deux raisons: d'une vous avez besoin d'hommes, et les marins qui savent piloter autre chose qu'une pirogue et ne sont pas déjà engagés sont rares dans la région, de deux, vous savez que je suis assez digne de confiance pour ne pas avoir tenté de vous trancher la gorge alors que vous veniez de voler mon navire et faire mon équipage prisonnier. D'ailleurs, j'ajouterais même que j'ai le Consortium à mes trousses, ce qui nous fait un ennemi commun. Ça vous suffit? »-Attitude de noble - « Je me nomme Kylin. Et je naviguais en tant que marchande indépendante, mais j'ai été obligé de souscrire à un emprunt auprès du Consortium d'Aspis pour pouvoir réparer mon navire endommagé dans une tempête. Et on dirait que j'ai la poisse...bref, je travaille temporairement pour eux, jusqu'à ce que ma dette soit remboursée. Ce qui, je le crains, est un peu compromis à présent. Mais pour répondre à votre question, je doute que qui que ce soit soit prêt à débourser de l'or pour me récupérer. Peut être le consortium, qui voudrait me faire payer la perte d'un navire? Mais il est plus probable qu'il passe cet abordage par pertes et profits. »Attitude envers les PJ : Neutre (en bonne voie) Piste d'évolution : -La faire monter en grade (pilote ?) -L'intégrer dans une intrigue concernant le consortium  Saya Otokama Matelot « Pour être honnête, la destination m'importe peu, pas plus que les moyens. J'ai simplement besoin de moyens pour poursuivre mes recherches. Je n'ai jamais navigué seule, mais je sais nager. Et je serais probablement capable de tuer tout les clients de cette taverne. Si vous acceptez que j'embarque mon laboratoire, je suis des vôtres. . » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement de la crique sanglante, commence à se faire une réputation grâce à ses capacités en combat Lieu de travail : Le pont Trait physique : Sensible au soleil Caractère : Laconique, érudit, dangereuse Histoire : -Férale Viterrande -Alchimiste (boit des potions qui change sa taille en combat) -Fait des recherches -Dangereuse Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -En savoir plus ses recherches (et l'aider) -Lui trouver un boulot nocturne  Hamos Tark Matelot Hamos, le nain grincheux, semblait avoir laissé derrière lui sa mauvaise humeur, et parlait était pris dans une discussion enthousiaste avec Syldïn. Impossible de dire si cette dernière jouaient une façade, ou appréciait réellement de parler avec le nain. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement de la crique sanglante, commence à se faire une réputation grâce à ses capacités en combat Lieu de travail : Le pont Trait physique : Vieux Caractère : Gros fumeur, vieux loup de mer, grincheux, ambiguë Histoire : - « Une coïncidence, je dirais. Je cherchais un embarquement, vous en aviez un à proposer...alors je me suis lancé. Je n'avais jamais navigué en tant que pirate, jusqu'à maintenant, mais finalement, je ne m'en tire pas mal...et puis, le rhum est meilleur que la pisse d'âne à laquelle on avait droit dans la marine Sargavane. Et puis, j'ai pas mal vécu déjà, alors je me suis dit qu'un peu d'aventure ne me ferait pas de mal. »-Fume la pipe - « Rien de bien surprenant! Je suis simplement arrivé au bout de ma période de service, et je me suis rendu compte que je n'avais aucun désir de servir sous les ordres d'un jeune blanc-bec qui ne connait rien au métier. Alors, je me suis engagé à bord d'un baleinier, mais après trois campagnes, ont n'avait plus de quoi le maintenir à flot, et j'ai finis comme docker à Crique Sanglante. C'est là que vous m'avez trouvé. »Attitude envers les PJ : Neutre (méfiant) Piste d'évolution : -Ment sur son histoire ? -Le faire diriger les mousses  Corwin Mac Hemp Matelot « Vous êtes pirate depuis longtemps? Vous avez vu beaucoup de choses? Où est ce que vous avez voyagé? » Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recruté à Zeibo Lieu de travail : Le pont Trait physique : Ressemble beaucoup à ses deux parents Caractère : Enfantin, méfiant, courageux Histoire : -A un talent pour la charpenterie -Suis la voie de son père (pirate tout du moins) -Plus jeune que Jack Attitude envers les PJ : Serviable (allié maximum) -Floyd: Père Piste d'évolution : -Beaucoup beaucoup beaucoup -Charpenterie  Amphérès Matelot A l'exception d'un seul, qui, dans le coin de la cale, paraissait complètement fasciné par le chant d'Amphérès. Il posa son arbalète et s'adossa à la paroi de la cale, balançant la tête en rythme, comme hypnotisé. Responsabilité : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maître d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce. Arrivé dans l'équipage et réputation : Recrutement de la crique sanglante, aucune réputation Lieu de travail : Le pont Trait physique : Yeux très bleus Caractère : Peu avenant, discret, silencieux, effacé, fantomatique, absent Histoire : -Elfe aquatique ayant combattu aux côtés des maîtres d'équipage -Énigmatique -Chanteur d’exception Attitude envers les PJ : Neutre Piste d'évolution : -Redéfinir le personnage -Lui trouver une raison de partir ? Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 10:01:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|