Rang : Habitué
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Bonjour, Je me posais trois questions sur les familiers : 1) Quand le score d'Intelligence atteint 10, le familier passe de 1 à 2 points de compétence par DV. Cela autorise-t-il le joueur à répartir un (ou plusieurs) point(s) dans de nouvelles compétences ? 2) Même question avec un familier vermine, qui dès le départ passe de 0 à 1 point de compétence par DV puisqu'il a une intelligence. 3) Pour le familier vermine, comme il a une intelligence, gagne-t-il un don que le joueur peut choisir ? Merci  Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2016 16:10:14(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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Le double-post, c'est le Mal. Mais je remets ce sujet à l'ordre du jour car je suis triste de ne pas avoir eu de réponse  |
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1) Oui 2) & 3) Cite:The process of making a vermin into a familiar grants it an Intelligence score and removes the mindless trait. Vermin familiars communicate with their masters and other vermin through behaviors that are specific to their kind. As is the case with other types of familiars, other creatures cannot understand this communication without magical aid. Un familier Vermine gagne donc des dons et des compétences selon ses DV originaux.
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 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
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Oh, ok, c'est parfait ! Merci beaucoup  |
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