Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#241 Envoyé le : mardi 7 février 2017 23:42:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Eudonius, en fidèle disciple outré de Mitra , aurait aimé évoquer Asmodeus et souiller plus encore la mémoire du defunt amant ... mais peu confiant en ses talents de comédien, il se contenta de claquer des talons et opina gravement du chef...

« Fout... forrrt bien mon Lorrrd, il serrra fait selon vos désirrrs, l'entrrrretien des défenses du forrrrt ne doit pzs vous prrrréoccuper ... »

Et Barnabus de saluer son Lord avant de se diriger vers l'entrée du fort...
« Allez vous autrrrres, vous avez entendu le Lorrrrd ?! On rrrreprends tout en commençant par la herrrrse et le pont-levis ... »

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 23:48:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#242 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 14:36:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les nains se promenaient, faisant leur travail avec minutie. Ils commencèrent par se rendre à l'avant-poste, au Mur, par l'étage, d'où ils étaient. le chemin qui y menait (24) portait bien son nom de chemin de mort. Là, deux gardes se tenaient sur une fine muraille qui permettait à l'arc, ou avec des pierres, de viser à peu près tout ce qui pouvait se trouver en dessous, sur le pont. Il n'y avait pas grand chose pour éviter ça, bien que s'occuper du stock de flèches devrait déjà fortement enrayer cette stratégie. Le couloir débouchait sur ce que les nains comprirent vite comme étant la pire tache pour les gardes, qui les saluèrent au passage : la pièce qu'on appelait "le four". Ici, quatre gardes tirant une gueule abominable d'être là surveillaient deux leviers, l'un pour montant la grille, l'autre pour descendre la trappe du pont plus bas, et deux énormes marmites bouillantes de sable qu'on pouvait écouler par les meurtrières. Wahlmina, qui maîtrisait l'alchimie, savait qu'éteindre le feu sous les marmites suffiraient à baisser la température à un degré négligeable en moins d'une heure, et qu'il en faudra au moins quatre fois plus pour qu'il retrouve sa température idéale. Deux échelles montaient, et deux descendaient. Du peu que dirent les soldats, et de ce qu'on pouvait voir comme trace, les nains semblaient venir travailler régulièrement à fortifier et affiner le lieu, rendant ce poste encore plus ingrat. Il semblerait même que le raffut des nains était parfois tel que les soldats attendaient dehors. Prenant les échelles ascendantes, les nains arrivèrent à un étage gardé par quatre soldats, qui s'excusèrent de l'absence de capitaine car « y a que Mott de présent et vivant, Varning est pas encore rentré ».
Là, deux balistes et deux trébuchets étaient fièrement dressés autour de la bannière du royaume flottant au vent au centre. Il y avait bien une cinquantaine de munitions pour chacune. Skaâk et Wahlmina détériorèrent discrètement les machines en faisant mine de travailler, aidés par Barbanus et son autre ouvrier, qui leur montrait les plans et passer les outils.
Au rez de chaussée, deux étages plus bas, la pièce centrale (19) ne contenait rien ni personne, destinée à accueillir le sable brûlant de l'étage du dessus. Les deux pièces mitoyennes n'étaient pas gardées, et contenaient de nombreuses rations sèches, ainsi que de fines meurtrières pour permettre à des gardes de tirer à l'arbalète.

Ne leur resterait qu'à s'occuper des gardes ici et brûler l'autre réserve de munition dans l'autre tour demain pour sécuriser tout le coin en ce qui concerne les attaques à distance, pièges et autres armes de siège.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#243 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 00:42:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 2/8
Etat : Tendue

37 / 47
47 / 47


Ce soir là, le groupe de saboteurs, d'assassins et d'hérétiques se rassembla pour la dernière fois afin de mettre la dernière touche à leurs plans. C'était leur dernière occasion. Le lendemain, ils réussiraient. Ou mourraient. Mais pour l'instant, les pouvoirs des enfers semblaient leur sourire. Ou, dans le cas de Walhmina, le Marcheur Sanglant semblait avoir posé sa griffe sur son destin. Mais une bonne préparation étaient aussi cruciale.

« Bon. Demain, c'est le grand jour. Demain, Balentyne tombe, et avec elle, les fondations de Talingarde commençent à s'effriter. Répétons une dernière fois...histoire d'être sûrs de ne rien oublier.

En premier lieu, il faut que nous réussissions à détruire la volière et le maître colombier.
Ensuite, nous pourrons laisser Jack s'occuper de la réserve de flèches, et je propose à ce moment là de nous séparer. Karselyne pourra s'occuper d'ajouter notre poison au chaudron, avec l'aide d'Eudonius à proximité. Pendant ce temps, je m'occuperait d'éteindre le feu sous les chaudrons de sable. Je peux envoyer le signal à ce moment là.
Au village, simultanément, Skaâk libère le golem pour semer la pagaille.

Une fois l'empoisonnement réalisé et les machines sabotées, nous nous retrouvons au donjon. On peut s'attaquer au magicien en premier, puis au commandant du Fort. A partir de là, ça devrait être la panique. Il faudra simplement qu'on en profite pour causer un maximum de dégâts, en particulier dans la chapelle.

Je crois que j'ai fais le tour. Qu'est ce que vous en pensez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#244 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 11:58:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
En réfléchissant, Eudonius se frotte le menton ...

« Je crois que tout y est, oui. Mais l'emprisonnement du ragoût est la clef de notre réussite, je commencerai plutôt par ça pour ne pas risquer de compromettre cette phase avec une alarme déclenchée dans la volière ou ailleurs...
Laissons aux soldats le temps de se rassasier pour être certains qu'ils ne pourront pas réagir ultérieurement ... et frappons ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 février 2017 11:59:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#245 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 20:32:28(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 7/8
Champ d'invisibilité : 0

38 / 38


Karselyne avait réussi à maîtriser son stress au milieu des soldats, trop occupés à leurs taches et à pleurer la mort de leurs capitaines, et de leurs camarades. Ne pleurez pas, vous les rejoindrez bientôt. se disait-elle.
Le matin, elle avait prié la reine catin d'offrir ses grâces pour la journée. Toute aide était bonne à prendre.
«  Bon. Je crois que c'est le grand jour, Je vais plonger ça dans le bouillon dès que l'heure du repas approchera. Nous y sommes. J'espère que nous aurons l'occasion de fêter ça. »
Elle eut une pensée pour Dorian. Mort trop jeune. Mais elle ne comptait pas le rejoindre. Pas plus que de laisser la compassion l'emporter. Elle avait déjà chargé Jack d'une mission autre, et espérait qu'il parviendrait à la remplir.
Elle caressa Belkal pour se calmer. C'était l'heure. L'heure de vérité.


  • Discrétion sous invisivilité : 1d20+20+3 donne [20] + 20 + 3 = 43


J'ai compté le bonus en bougeant, je ne sais pas si verser dans les marmites comptait comme un mouvement ou non.




thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#246 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 20:35:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : concentrée

47 / 47


Walhmina inspira profondément. Ce jour était le jour de vérité. Lorsque le soleil s'était levée, elle était déjà debout, sabre à la main. La brûlure des lignes sanglantes sur son poignet lui rappelait pourquoi. Elle avait salué le soleil en rendant hommage au Marcheur Sanglant, espérant qu'Achaekek l'entende et la guide dans leur mission. Elle laissa de côté ses doutes et ses questionnements: si elle survivait, elle aurait le temps d'y répondre. Sinon, et bien, elle n'aurait pas l'occasion d'y penser de toutes façons.

A présent, elle avait laissé Karselyne et Eudonius s'occuper de l'empoisonnement, et s'était frayé un chemin jusqu'à la partie orientale du fort, sur la rive sauvage. Il fallait qu'elle éteigne le feu sous les chaudrons de sable, sans quoi les gobelours risquaient d'avoir une surprise fort déplaisante. Avec un peu de chance, elle pourrait s'en occuper sans que personne ne soit alerté...

Elle avait repris la forme du nain, afin de pouvoir entrer sans alerter les soldats, et elle referma soigneusement la porte derrière elle...

Ur, il y a bien 2 gardes à l'intérieur, pas vrai?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#247 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 21:00:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La boule au ventre, la troupe avait passé la matinée en préparatifs : aconit, sorts, prières, mutagène, tout ce qu'ils pouvaient faire fut fait. Jack était parti dans les bois, Et Karselyne était parti déguisée en garde pour s'approcher des cuisines, tandis que les trois autres attendaient dans le couloir principal déguisés en garde. C'était le moment où le Fort était le plus affaibli, le ragoût de mama, les conventions sautaient et on perdait le fil des tours de garde. Mais aujourd'hui, se fut bien pire que d'habitude. Le capitaine Barhold était resté sur le toit de l'avant-poste avec les gardes, à son grand regret, attendant qu'on lui en ramène un restant. Les circonstances avaient atténué sa déception.

Se rendant invisible au détour d'un couloir, Karselyne plaça les racines broyées en poudre dans les marmites. Sous le stress, ses gestes étaient rapides et précis, aucun humain normal n'avait une chance de la repérer. Les serviteurs ainsi que Mama touillèrent une dernière fois avant de commencer à servir, et, rituellement avant cela, à goûter.

La gorge de Karselyne se nouait alors que Mama semblait faire une drôle de tête à la dégustation. Les soldats gardèrent le souffle, le temps que Mama fasse signe d'ajouter un peu de cardamome alors que le ragoût n'était pas parfait, peut-être trop cuit vu le goût un peu serré qui le composait. Les soldats mangeaient religieusement, Karselyne sortit pour reprendre l'apparence d'un garde, et avec les trois autres, prendre les gamelles à destination des asociaux du coin : Martin le fou, et le Magister Taciturne. Lord Havelyn, au contraire de Père Donnagin, n'était pas là, et n'avait pas demandé de gamelle. Était il dans sa tour d'ivoire? Nul ne le savait.

Des voix se faisaient entendre en dehors du fort, comme des cris, lointains. La créature que Jack avait relâché semblait bien plus rapide que ce que le groupe attendait. Dix soldats sortirent pour aller voir ce qu'il se passait alors que le reste finissait, inquiets, de manger.

Je vous laisse décider si vous monter la tour avant les premières signes d'empoisonnement ou non. profitez en pour tirer des inits.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline MRamius  
#248 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 21:10:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
La situation était un peu surréaliste pour Eudonius, lui pour qui la vie se résumait souvent à entrer en contact avec son prochain ... et parfois avec violence.

Là en escortant Karselyne, le but était d'évoluer parmi les soldats, mais sans les toucher, évitant les commis de la cuisinières, il observait anxieux une Karselyne au sommet de son art verser le contenu du poison dans le chaudron ... ni vue, ni connue ... parfaite !
Offline Gwenette  
#249 Envoyé le : samedi 11 février 2017 11:05:00(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 7/8
Champ d'invisibilité : 0

38 / 38



Karselyne dut se retenir de sautiller sous la joie de la réussite. L'heure n'était pas aux gamineries, et les cris laissaient entendre que le golem était rapidement arrivé jusqu'au village, Jack ne tarderait pas à arriver.
«  Commençons-nous par le lord et magister ou par le pont? »
Elle s'apprêtait à lancer les pattes d'araignée et, si il y avait du monde autour d'eux, l'invisibilité de groupe pour escalader la tour, à moins qu'ils n'aillent vers l'avant du fort.





Offline Boadicee  
#250 Envoyé le : samedi 11 février 2017 18:11:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : concentrée

47 / 47


Walhmina attendait avec impatience de voir si le poison fonctionnait, mais du laisser sa curiosité derrière elle. Après tout, ils ne devaient pas perdre leur avance, c'était leur seul avantage. Elle soupira, et répondit à Karselyne.
« La tour. C'est plus important. Le fort pourra attendre. »

Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 18:12:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#251 Envoyé le : samedi 11 février 2017 20:55:39(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
[ditcouleur]Bien sûr, privé de ses têtes, le fort tombera d'autant plus vite ![/ditcouleur] et Eudonius sous l'apparence d'un garde d emboîter le pas de ses comparses ...
Offline UrShulgi  
#252 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 20:39:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les quatre lascars avançaient vers le fort, empruntant le passage des capitaines pour amener les repas alors qu'une attaque ou une émeute semblait avoir lieu dehors, interdisant l'accès à l'étage supérieur par le dehors.
Là, dans le couloir qui n'était pas gardé, ils eurent le temps d'utiliser de magies, potions ou autre. En arrivant dans la pièce des rations, qu'ils sabotèrent, ils entendirent du bruit d'en dessous, le passage secret : Jack était là ... avec une apparence étonnante!
Il chuchota à leur attention.

« j'ai pris le passage de l'auberge en assommant cet idiot dans la cuisine, on devrait être assez tranquille le temps qu'ils se réveillent on aura fini. »
Au-dessus d'eux, on trouvait des gardes, deux, dans la salle des bannières. À cinq, ils purent facilement les prendre par surprise, permettant à Jack de monter alors qu'ils se rendaient au fort.
« On se rejoint après. Si y a une merde ... ben, bonne chance Eudonis, et vous, merci de m'avoir délivré à Branderscar. Même si je crève ici, je serai content de pas avoir crevé là-bas. » L'ogre, pour une fois, avait l'air ému. Deux secondes. Il remontait déjà, près à s'occuper des stocks de flèches.
Les trois gardes les regardèrent approcher, avec leurs gamelles, dont une avait vu son contenu en partie renversé lors de l'affrontement avec les gardes.

L'un des gardes regarda Wahlmina, qui tenait le plat, lui disant avec une mine inquiète.

«  Il va péter un câble le magister quand il va voir ça. »

Le quatuor pouvait aussi bien s'occuper des gardes en profitant de la surprise que monter pour s'approcher en priorité des cibles qui les intéressaient le plus.




Vous avez eu le temps de vous jeter deux sorts ou autre. Skaâk vous lance une bénédiction (durée restant 46 rounds. Si vous agissez, vous avez la surprise, sinon, vous pouvez monter jusqu'à l'étage du mage ou du lord en premier.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : lundi 13 février 2017 10:23:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : concentrée

47 / 47


Walhmina baissa les yeux, essayant d'avoir l'air embarassée, et jeta un regard en coin à ses compagnons, en espérant qu'ils comprendraient.
« Ouais...on a fait comme on a pu, c'est un peu la panique aujourd'hui. N'en rajoutons pas en arrivant avec du ragoût froid. »
Sans s'attarder, elle essaya de passer devant les gardes, en espérant que son excuse suffirait et qu'ils les laisseraient passer.

  • Bluff si besoin : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#254 Envoyé le : lundi 13 février 2017 11:17:39(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 7/8
Champ d'invisibilité : 0

38 / 38


Karselyne avait eu le cœur serré de voir Jack se confier ainsi. Ils évitaient tous de parler de leurs morts et des risques de la mission mais ça n'empêchaient pas tout ça d'être réel. Même si elle n'était pas fleur bleue, c'était ceux avec qui elle s'était évadée. Elle espérait qu'il réussirait à s'occuper de la tour, et envoyer le signal. C'est à ce moment que les choses allaient vraiment prendre un caractère définitif.




Karselyne souriait, la question du garde et la réponse de Wahlmina laissaient sous-entendre que tout marchait comme prévu.
«  C'est sûr, mais si en plus c'est froid ... sauf si ça sert de carburant pour sa bestiole. »
dit-elle en souriant.
  • Aider quelqu'un sur Bluff : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Dès qu'ils seraient dans l'escalier, elle utiliserait un son imaginaire de montées de marches bruyantes pour couvrir une éventuelle incantation de leur part.



Offline MRamius  
#255 Envoyé le : lundi 13 février 2017 15:51:13(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Eudonius




Eudonius le garde, fît de son mieux pour faire semblant de se montrer touché par les aurevoirs présentés par Jack; qu'en réalité il n'avait finalement que peu côtoyé. Du moment que le demi-géant remplissait sa part du travail, tout lui convenait !



Le troisième garde semblait s'impatienté ... « C'est pas pour vous t'façon ?! On peut y aller là ?! »

Puis dans les marches un peu plus haut ...

« Je vais garder mon petit remontant ... » il tapote délicatement sa poche à potions « ... pour plus tard, si tout se passe bien là, l'vieux devrait pas nous poser d'problème ... »

Et Eudonius, aux aguets, d'ouvrir la voie jusqu'en haut de l'escalier ...

  • Jet de bluff pour aider : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Jet de perception : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 15:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#256 Envoyé le : mardi 14 février 2017 21:43:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520




Les gardes laissèrent passer, Eudonius prit la tête de l'expédition tandis que Skaâk se dépêcha d'invoquer une zone de silence autour de lui. Les gardes ne semblaient pas remarquer l'effet à l'étage jusqu'à ce que l'un d'eux s'apprêtait à parler pour accueillir les arrivants et qu'aucun son ne sorte de sa bouche, le second eut à peine le temps de formuler un
« Qu'est ce que c'est que ... arghll » alors que Skaâk lui planta sa lame dans le ventre, le blessant gravement.

Round de surprise

Groupe - Doit jouer, sauf Skaâk (sous bénédiction)
Soldats - surpris
Round 1

28. Karselyne - Doit jouer, (sous bénédiction)





Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 22:05:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#257 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 09:15:32(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 8/8
Champ d'invisibilité : 0

38 / 38


Se surprenant à réussir de parler, Karselyne n'en profita pour incanter une formule qui aurait averti le magicien que quelque chose n'allait pas. Elle dirigea un carreau vers celui le plus proche de la chambre du magicien, le touchant en pleine épaule.

  • volonté pour ne pas subir silence : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • tir arbalète sur celui au loin : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • tir au round 1 : 1d20+5-1 donne [7] + 5 - 1 = 11
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 09:18:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#258 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 10:42:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Eudonius



L'endroit était étriqué, comme le coin d'une aire de combat, mais Eudonius saurait s'en contenter. Au signal donné par Skaak, le poing du jeune homme, partit directement sous le menton du garde lui faisant face Garde 8 cueillant l'homme par surprise.

  • Att 1 main : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dgts : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 15:22:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : concentrée

47 / 47


Walhmina grimaça. Ils n'étaient pas dans la situation idéale pour se battre, l'endroit était trop à l'étroit à son goût. Mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus. Gardant une prise ferme sur son plateau, elle déploya ses autres bras. Ses gourdes se débouchèrent toutes à la foix, formant un véritable torrent qui répondait au moindre de ses gestes...
Malheureusement, si elle toucha le garde juste à côté d'elle, son armure suffit à le sauver. Elle maudit l'encombrement, et espéra que ses compagnons seraient plus efficaces.

  • Blast kinétique : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 15:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#260 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 15:58:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Un premier garde tomba sous les coups de Skaâk et Karselyne, alors qu'Eudonius sonna presque net le second garde, qui essayait de dire quelque chose alors qu'aucun son ne sortait de sa bouche. L'impact du jet de Wahlmina était bien moindre que ce qu'il aurait pu être mais fut suffisant pour le faire tomber dans les pommes, permettant à Eudonius de rapidement l'achever.

Ils étaient devant la porte fermée du magister, après avoir toqué, un bref

«  Entrez, c'est pas trop tôt »

Apparemment, la volonté du magister était trop forte pour le sortilège de Skaâk. Au moins, personne plus haut ne les entendre le tuer, ou mourir en essayant.
La porte ouverte, le magister était concentré sur sa lecture, ne semblant pas prêter garde aux arrivants.


Round 1

Groupe - Doit jouer, (sous bénédiction)
Magister - occupé


Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 16:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET