Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#21 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 22:21:32(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Alors que Morelia prenait position en sa défaveur, Sshaksii comprenait que sa "cousine" au fond d'elle même désirait la protéger. Elle lui sourit d'une chaleureuse amitié avant de se retourner vers Amphéres hochant de la tête dans sa direction, un remerciement sobre et respectueux à la fois.
Elle se retourna alors vers l'homme félin. Il ne restait plus qu'un seul officier qui n'avait pas donné son avis : Drewan...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#22 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2016 17:44:39(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Drewan déposa une bise sur la joue de Sandara et lui soufla à l'oreille.:
Message secret pour arkan,zadir :
...

Il s'adressa ensuite à l'équipage :
« Eh bien, voilà qui est inattendu.Quoique pas tant que ça après tout : je crois sincèrement à la capacité de nos deux candidats à surprendre nos ennemis, alors rien d'étonnant à ce qu'ils nous surprennent nous.
C'est aussi ce qui rend le choix assez difficile, après tout, ils ont su tous les deux nous créer de belles "relations d'affaires". Nous avons même gagné une base arrière grâce à ça.
Mais bon, puisqu'il faut quand même un choix ce sera.... »

Et il tendit la main vers
« Floyd ! »
« Malgrès toutes les abominations qu'on a affrontées, c'est le seul qui ai jamais réussi à passer une nuit entière dans la boue avec des cochons ! » ajouta-t-il, plaisantin.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2016 19:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#23 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 22:56:35(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Drewan terminait son discours... Sshaksii lui sourit franchement. Il lui semblait logique que l'honneur de devenir capitaine revienne à son amant. Elle s'approcha de Floyd et mis un genou à terre, regardant fièrement l'équipage, elle exhorta l'équipage : « Vos officiers ont choisi! Et Floyd est leur choix... est notre choix! Avec honneur (hem, hem) mais surtout esprit et la langue riche, il saura nous guider dans les méandres du futur! Capitaine, il est, capitaines libres, nous serons! ». Une fois fini, elle se retourna vers Floyd et baissa la tête en forme de soumission.

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 22:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline maciic  
#24 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 23:03:07(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès sourit au nouveau capitaine

«  Qu'il en soit ainsi, Capitaine Flyod. L'équpage a parlé. »

Se tournant vers la prêtresse :

«  Vous auriez quand même fait une sacrée Capitaine. »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Acillatem  
#25 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 12:26:20(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia ne s'agenouilla pas et cette idée même la révulsé au plus profond de son âme. Elle se contenta de crier avec les autres; montrant son accord pour que Floyd devienne leur nouveau capitaine.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Bapt-Man  
#26 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 19:16:57(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33




Et ce fut au tour de Drewan de parler. Lorsque le féliné eut finit; Floyd comprit tout autre chose et faillit s'étouffer en se retenant de justesse d'hurler de rire. Seuls les plus proches purent entendre sa réponse entre deux toussotements de l'ancien Second.


ça tu ne crois pas si bien dire, j'en ai passé des nuits dans de la boue de cochonne, et ce souvent parce que comme le dis l'adage : lorsque la rivière est rouge le petit indien emprunte le sentier boueux. Oh attends tu voulais dir...?

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sshaksii pliait genoux en réponse aux votes de ses comparses et Floyd qui s'attendait aux arguments, à un duel de séduction de l'équipage, mais tout sauf à ça si soudainement qu'il en resta coi, car la Vyshkanya exhortait également l'équipage à soutenir le choix de la majorité des officiers en s'inclinant et se retirant de la candidature de la Capitainerie. Le roublard ne l'avait jamais vu aussi soumise qu'en cet instant, en publique, de manière aussi officielle, et même en privé c'était d'un autre registre ... plus ... religieux !

Je ...

Sa bouche s'ouvrit alors que les autres officiers le soutenait à leur tour, elle resta légèrement ouverte quelques instant et se referma. L'événement étant assez rare pour être remarqué, on aurait même aussi presque dit qu'il eût rougit quelques instant à l'instar d'une jouvencelle effarouchée. Bien entendu étant adolescent il avait concocté une myriade de plan pour devenir Capitaine à la place du Capitaine, avide d'assoir sa suprématie sur l'équipage, mais des années plus tard à défaut d'obtention de sagesse il avait trouvé sa place parfaite, sur mesure même et la Capitainerie il y a encore un an l'aurait bien fait rire. Une petite crise de panique envahi et perverti la hardiesse usuelle de l'homme. QUE QUELQU'UN ARRÊTE CETTE MASCARADE hurla intérieurement Floyd, Moi Capitaine ? Foutredieu on a bien rit, la plaisanterie serait racontée encore trois lune durant parmi l'équipage ! Sshaksii est beaucoup plus sage, je vais tous les envoyer au casse pipe ... ce seras une vrai débandade !

Mais personne ne semblait s'opposer et reprenant constance il faillit se mettre une claque aux yeux de tous et toutes. Self control retrouvé, sa détermination était revenu : en tant que marin le plus expérimenté du navire c'était un excellent choix. Il se redressa de toute sa hauteur et attendit que chacun chacune exprime son accord. Floyd jaugeait ce qui semblait être désormais être ses hommes,avec l'aval de Besmara, avant de se tourner vers la prêtresse de la déesse pirate


Et qu'en dis Besmara, Sandara ?

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 21:16:40(UTC)  | Raison: ajout d'un point oublié vers la fin

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#27 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 22:22:49(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38




Alors qu'elle se relevait, elle regarda Amphérès dans les yeux avec un petit sourire:

« Merci... je le pense aussi. Mais je doute même que tu connaisses le dixième de mes capacités. Un soir, peut-être serait-il de bon ton que je t'initie à la foi de notre douce piqûre!

Quoiqu'il en soit,Floyd fera aussi un sacré capitaine! Je n'en doute pas... et si tu le désires, nous pouvons peut-être t'initier ensemble! »
finit-elle par dire avec un sourire charmeur et provocateur à la fois.

@Bapt-Man: si j'en avais eu le temps, j'aurais joué la tentative de séduction de Sshaksii, puis le vote de l'équipage à son encontre... mais au vu du vote des autres joueurs, je ne pensais pas utile de faire perdurer le doute quant à la victoire de Floyd... d'autant plus que je (le joueur), de même que mon PJ (Sshaksii) sont réellement heureux du résultat!
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#28 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 12:01:23(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Alors que la situation prenait un tournant plus inattendue, et que Floyd avait le soutient de tous les officiers, ce dernier voulait savoir se que Besmara en pensait.


Sur la demande du futur capitaine, Sandara allait interroger sa déesse. Elle alla vers le bastingage, prenant son symbole d'une main: « Oh Grande Besmara, Reine de tous les Pirates
Les officiers de ce navire ont fait leur choix sur notre nouveau capitaine.
Tourné vers la mer, ton royaume, j'invoque ton nom afin de savoir si Floyd est digne de voguer en tant que capitaine.
Oh Grande Besmara, Reine de tous les Pirates
Répond moi et baptise notre nouveau capitaine si il a ton approbation »

Puis elle jeta dans les eaux une offrande pour sa déesse, une bouteille de rhum.

La bouteille toucha l'eau. Les voiles se libérèrent et gonflèrent comme jamais, le drapeau du navire vola au vent. Besmara avait parlé.

« Je pense sans me tromper que Besmara te juge digne d'être capitaine mon cher Floyd. » dit Sandara en se tournant vers Floyd. Elle alla vers son épée, prit le chapeau du capitaine et lui tendit. «  Floyd Mac Hemp, nous serons honoré de voguer sous tes ordres. »

Et l'équipage entier scanda le nom de leur nouveau capitaine. Cela ne faisait aucun doute que Floyd avait l'aval de toutes les personnes à bord du navire.
Offline Bapt-Man  
#29 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 00:21:34(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Des femmes et du rhum.



Il avait maintes fois entendu son nom scandé, mais jamais par tout un équipage pirate. L'effet n'en était pas désagréable, juste très surprenant.

Sandara pria, le jolly roger en main elle chanta, demandant à la déesse pirate son approbation du choix de l'équipage sur Floyd Mac Hemp pour guider le navire. Et pendant qu'elle s'exécutait, une éternité semblait s'écouler, laissant là le postulant avec ces derniers doutes. Serait-il un bon Capitaine ? Saurait-il mener ses troupes, surtout maintenant qu'il s'était mis en pleine ligne de mire, et en plus de survivre, de permettre à tout l'équipage de s'enrichir au delà même des légendes connues ?

Son âme était presque guérie depuis qu'il avait pris ses fonctions de Second; il y avait longtemps que son passé ne l'avait pas frappé comme il vint le faire présentement , la bouteille lâchée par Sandara semblait ralentir, ralentir ...


°°

Viens-ici mon petit Pirate !

Gloussait la magnifique femme faisant mine de pourchasser son enfant


Naaaaaannnnnn !!


Riait en concert le petit garçon qui courait pour échapper à sa génitrice , en vain

Capturé !

°

Le souvenir jusqu'à présent perdu de l'avalanche de bisous qui suivit, cette tendresse inconditionnelle, et surtout le visage oublié de sa mère fit haleter le roublard qui voyait la bouteille de rhum descendre inexorablement dans la mer. La suite de son souvenir, bien plus marquante dans son existence, lui était plus familière.

°

Alors qu'ils se posaient tête contre tête sur le carré d'herbe faisant office de jardin jouxtant leur demeure, le petit Floyd regardait partout; sa mère était aussi blonde qu'il était brun; elle était aussi calme et sage qu'il était intelligent, pourvu d'un déficit aigu de l'attention et d'hyperactivité, selon les diagnostic du haut prêtre de Calistria de Korvosa.

Oh; regarde les 'ouauso' ! (désignant les canards en V dans le ciel) ; la fou'mi ! (son attention c'était reporté sur l'herbe); Ohhhhhh ... la madame ... (à la vue de la femme aux cheveux pourpres vif qui approchait il s'était redressé)

Sa mère s'était également redressée

Floyd, il faut que je te présente quelqu'un ...


Mais le jeune garçon n'entendait plus rien, pour la première fois de sa courte existence toute son attention était capturé par la semi elfe à la beauté divine et ses yeux noirs comme l'obsidienne.

°°

... Des frissons parcouraient son échine, dus aux vestibules mémoriels de la rencontre avec son âme sœur, et s'estompèrent subitement lorsque la bouteille toucha l'eau.

Les voiles se gonflèrent; et le Capitaine Mac Hemp n'eût pas besoin d'entendre Sandara pour savoir : la bourrasque l'avait embrassé sur les lèvres, appliquant une caresse aussi douce que brusque sur sa joue et sa nuque. Sans un mot il saisit le tricorne d'un geste assuré et tel le couronnement d'un roi, apposa le couvre chef sur son crâne. Par Besmara tout l'équipage, anciens officiers compris, ceux qui étaient plus pour l'autre parti, tous durent constater qu'il lui allait foutrement bien ce chapeau !

Comme disais l'autre : homme libre tu chériras toujours la mer.

Furent les premières paroles du Capitaine désormais lié, désormais l'âme du navire. Il disposait de droit de vie ou de mort sur son équipage, était le garant décisionnel final, celui qui mènerait hommes et femmes libres aux richesses infinis des Chaînes de Golarion. Mais pour cela il lui fallait des officiers digne de ce nom

Moi je dis un homme avisé dois savoir bien choisir qui l'entoure : Sshaksii, tu seras ma Seconde, et nous devrons tenir réunion urgemment dans ma cabine pour hem hem discuter d'affaires urgentes du navire.

Laissant glisser les rires paillards de l'équipage il énuméra


Drewan, grande surprise : tu gardes ton postes de maître Artilleur pour l'instant, officiellement maître canonnier lorsqu'on auras de quoi t'appeler comme ça !

Morelia, tu prends du galon : maître d'équipage ! Tu a l'œil et la carrure nécessaire, je sais que tu seras aussi sévère que juste dans tes attributions des punitions pour les troubles fêtes improductifs.

Amphérès, tu as déjà fait tes preuves dans le feu de l'action et j'ai besoin de quelqu'un qui soit aussi chaudard pour manœuvrer ce rafiot que de prendre des décisions rapidement lorsque je serais trop occupé à gérer tout le bordel en plein merdier : Timonier !


Bon j'ai fait aussi en fonction de vos compétences, j'espère que ça vous conviens

Connaissant l'équipage comme rarement autre personne que lui à bord, Floyd distribuait tous les autres postes d'officiers aux membres les plus compétents et méritants; Sandara était la nouvelle chirurgienne, Ambrose gardait son poste de maître-coq pour l'attribution des autres PNJ je vais pas énumérer tout le monde Tongue de même que les apprentis aux postes etc etc

Une fois tout le monde casé pour le nouveau staff de la Vierge des Océans, la première prise de décision officielle du Capitaine Mac Hemp fut sans nul doute la meilleure des décisions possible et imaginable dans toutes les probabilités de réalité possibles en cet instant

En tant que Capitaine, voici mes premiers ordres : ouvrez les barriques de rhum et saoulez vous la gueule ! Ambrose, attèles toi de concert à un gueuleton digne de ce nom, je vais informer Lady Smithee de la situation après que j'ai réglé une affaire bien plus urgente ...

Et le fieffé Floyd partit se servir une pinte !

Son verre de rhum en main, Floyd supputait que plus d'une personne serait surprise dans les entraves, car Floyd Mac Hemp Capitaine ... qui l'eût crû ? Mais c'était ainsi , les doutes n'étaient plus permis désormais, toutes ces années en mer par passion prenait une autre dimension et pour la première fois de sa vie une réelle responsabilité venait de lui être confié par la déesse elle même. Les surpris de ce statut le seraient doublement lorsqu'ils se rendraient compte de cette double bénédiction : l'appui de la déesse pirate et de la douce piqûre.

La maîtresse du fort des marées devait être informée de la situation, ce à quoi Floyd s'attela après la fin de son verre, quittant pour un moment l'équipage en pleine effervescence et profitant de ce moment de solitude sur le chemin pour penser tranquillement ...

Capitaine ... officiers ... Calistria ... Mélodie.


  • Jet de diplomatie Lady Smithee (parce que bon quand même) : 1D20+16 donne [9] + 16 = 25

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#30 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2016 16:10:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii regardait Floyd dans les yeux, elle était très heureuse... que Floyd soit capitaine... et elle, second! Elle hocha de la tête dans sa direction et lui sourit. Puis en direction de l'équipage :
« Yiiiarrr! Vive le Capitaine Floyd! Fêtons comme il se doit cette nouvelle! En tant que seconde, mon premier ordre sera d'exiger l'organisation d'un "Haut les Coeurs"! jeu de boisson avec le rhum Et je promet que j'offrirai au vainqueur l'initiation au Cul...te pour la journée et la nuit!

Mon cher Amphérès, venez donc tenter votre chance! »
hurlait-elle alors qu'elle voyait son amant et Capitaine partir avertir Lady Smythee des événements récents!

  • JS vigueur DD15 pour le 1er verre du jeu : 1d20+5+6 donne [8] + 5 + 6 = 19
  • JS vigueur DD18 pour le 2ème verre du jeu : 1d20+5+6 donne [10] + 5 + 6 = 21
  • JS vigueur DD21 pour le 3ème verre du jeu : 1d20+5+6 donne [17] + 5 + 6 = 28


@Zadir: le +5 est le bonus racial vs le poison...
@tous: j'ai déjà tiré les dés vu que c'est essentiellement RP...

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 16:11:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#31 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 14:10:48(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
L'équipage était en ébullition. Chacun fêtait la nomination de leur nouveau capitaine. Le rhum et les rires coulaient à flot sur le pont du navire. Certains se livraient à des jeux de dès, d'autres chantaient; l'équipage faisait honneur à la piraterie et à leur nouveau capitaine.
Après les évènements agités des derniers jours, la journée promettait d'être joyeuse et bien arrosée.

Floyd Arriva rapidement au fort afin de prévenir Lady Smithee des évènements récents.
Offline maciic  
#32 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 12:03:52(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès se fend d'un grand sourire.

Elle ne prend pas de grand risques

«  Puisqu'il faut sacrifier aux coutumes des surfaciers, allons-y !

Mais, si tu penses que tu méritais le titre de Capitaine, tu devrais m'offrir ensuite ma revanche ... à l'eau de Mer !  »

Avalant le ou les verres en faisant une grimace

  • Vigueur 1 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Vigueur 2 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Vigueur 3 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Zoll  
#33 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 15:09:00(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii voyait avec plaisir Amphérès relever le défi. Alors qu'il buvait le premier verre l'aquatique toussota, le visage subitement plus clair, les traits légèrement tirés. Au deuxième verre, il se prit la tête entre les mains, regard hagard. Au troisième verre, il s'écroula, sous les regards amusés des pirates qui encourageaient avec bruit les 2 officiers!

Sshaksii se leva de son tabouret avec un petit air amusé : « Il est vrai mon cher compagnon officier, que tu n'es pas avec nous depuis si longtemps, et n'avais pas éprouvé ma résistance au rhum. A charge de revanche, j'acceptes de t'offrir ton défi à l'eau de mer, quoique cela risque d'être moins goûtu. »

puis elle s'approcha de lui, pour l'aider à se relever et... l'embrassa sur la bouche:
« Tu n'as pas gagné la nuit, mais ton courage t'octroie ce petit cadeau de consolation. »

puis aux autres marins de l'équipage qui rigolaient et chantaient leurs bonheurs.

« le concours n'est pas terminé, qui veut tenter de coucher leur nouveau second. » lançait-elle avec un air malicieux et provocateur!

@Maciic: pour info, pour chq portion de rhum, en théorie, tu perds 1d3 de CON +1 par JS raté... donc là, tu perdrais 3d3+3, je doute que Zadir tiennes à ce point technique vu qu'ici c'est du pure RP, mais raison pour laquelle, je me permets de décrire l'effet sur ton PJ...
Si jamais je te lancerai les restaurations partielles avant la fin de la journée...
@tous: petit passage vidéo mythique...

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 15:09:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#34 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 17:51:04(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Alors que Amphérès se voyait offrir un baiser de consolation, Sandara s'avança vers Sshaksii.

« Je peux tenter ma chance très chère second? »

Elle s'assit en face de Sshakssi, et attendit la réponse.
Offline Zoll  
#35 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 18:36:30(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii dévisagea Sandara en levant un sourcil : « Je doute que cela soit l'offre de la nuit qui t'intéresse, chère chirurgienne! Mais la tolérance à l'effet désinfectant du rhum est nécessaire pour tout soignant qui se respecte! Qu'il en soit ainsi! » et elle se saisit d'un nouveau verre de rhum pour le descendre cul-sec!

  • JS vigueur DD24 pour le 4ème verre du jeu : 1d20+5+6 donne [5] + 5 + 6 = 16
  • JS vigueur DD27 pour le 5ème verre du jeu : 1d20+5+6 donne [1] + 5 + 6 = 12


@Zadir: j'ai tiré seulement 2 dés pour l'instant mais continuerait selon les résultats de Sandara... qui elle commence au DD15
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#36 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 18:48:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Sandara sourit à Sshaksii, et pris son verre. Après avoir bu ses verres, elle eu un sourire en coin vers Sshaksii: « Qui vous dit que la nuit ne m'intéresse pas mon second? »

  • Vig DD15 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Vig DD18 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 18:50:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#37 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 19:03:12(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Alors que Sshaksii posa son 4ème verre de rhum, elle ressentit que son estomac refusait l'apport supplémentaire d'alcool. Il se révulsait contre cette agression. Elle ne laissa cependant rien paraître.
  • bluff : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Souriant à la réponse de sa chirurgienne.
Au 5ème verre, le pont commença à tanguer sacrément, son cœur à battre dangereusement, et son estomac lâcher prise. Avant de déposer son petit-déjeuner à la vue de tous, Sshaksi posa son verre et levant la tête face à Sandara avec un grand sourire: « Au vu de ton culte différent du mien et ta relation avec Drewan, je supposais qu'une telle expérience ne t'intéressait pas. Je me suis trompée... et je tiens parole!
Afin de conserver de la prestance et du plaisir aux heures prochaines, je préfère m'avouer vaincue ici!

Sandara, je suis ta promise et ta sucrerie jusqu'à demain matin! »



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#38 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 19:07:48(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Sandara se leva, fière d'elle.

« Jusqu'à ce soir. Je ne tiens pas à se que l'équipage ne profite pas du nouveau second du navire. Cela nous reposera et nous serons toutes les deux en forme pour continuer à fêter vos nominations, à toi et au Capitaine »


Je ne pensais pas faire d'aussi bons jets BigGrin

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 19:08:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline maciic  
#39 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 17:50:11(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès suit d'un oeil morne et comateux la joute alcoolisée entre les deux femmes..

«  vous gé .. gé... gênez pas pour nou .. ous...ous .
un pa ..un papa... paris.. est un pa.. papa...un pari.
et il doit être ono.. ono...honoré ! »


Sur ses entrefaits, il retombe dans les bras, de morphée, d'un sommeil peuplé de rêves de Secondes reptiliennes à la langue bifide et de Rouquines coquines Wub

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Acillatem  
#40 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 20:50:25(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Avec quelques verres dans son nez reptilien, Morelia passa la soirée à boire, crier, intimider et jouer aux dés avec l'équipage qu'elle connaissait bien maintenant. Et qu'elle devrait encore mieux connaître à présent puisque ses responsabilités de navigatrice avaient passé un cap supplémentaire. Elle était maître d'équipage.

Coordonner les activités, donner des roustes, gérer les stocks, blâmer les feignasses, organiser les débarquement et rechargement de marchandise et punir les branleurs de mât.

Elle aurait pu remercier Floyd pour cette marque de confiance mais elle préféra se saouler la gueule le plus rapidement possible pour être prête le plus tôt possible le lendemain matin. Question de responsabilité.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET