Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#1 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 11:21:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Ses derniers temps avaient été difficiles pour tout le monde. Masquer le navire après la mutinerie, voguer au gré des vents et des houles pour devenir de véritable pirates, avoir négocier avec Lady Smythee pour faire du Rocher de la Marée le port d'attache de leur navire et avoir vaincu le navire de la marine de Geb. Mais les camarades avaient quelques jours de repos, de toutes façon, il n'avaient pas vraiment le choix. Même si les blessures physiques sont guéries, les blessures psychologiques sont encore bien présente. Il y a peu, ils étaient tous engagés de force sur un navire pirates.
Ils ont vécu tellement d'histoire, certaines plus sensés que d'autres, et la liste est longue:
- avoir pétardé un des navire de leur ancien capitaine après s'être mutiné contre le second et ses partisans.
- avoir discuté avec une jeune naga aquatique et affronter des guêpes géantes de la taille d'un homme.
- être allé jusqu'à la crique Sanglante pour recruter des boucaniers digne de ce nom et avoir attaquer plusieurs navires comme le font de vrais pirates.
- avoir passé des accord avec des marchand à Senghor ainsi qu'avec la grande prêtresse du temple de Calistria.
- avoir fait la rencontre avec Le Fureur du Kelpie, Hérault de Besmara.
- avoir fait du Roc de la Marée le port d'attache de leur navire après avoir conclu un accord avec la propriétaire des lieux.
- avoir survécu à l'affrontement avec une horde de mort-vivants, membre d'un navire de la marine de Geb .
Mis à part ces évènements, les compagnons vécurent des choses entre eux, et avec leur camarades. Romances, tensions, amitiés, conflits, rigolades, pleures; Amphérès, Drewan, Morelia, Sshakssi, Floyd et Aspexia devinrent des compagnons d'aventures, des camarades de navire, des amis. Chacun avait son rôle, et ils avaient trouvé une cohésion de groupe. Ils n'avaient pas tous les même liens entre eux et avec l'équipage. Drewan et Sandara vivaient une belle romance, Floyd passait énormément de temps avec les matelots à leur raconter des histoires et à boire avec eux, Morelia et Sshakssi avaient une relation spirituelle du fait de leur héritage racial proche, Aspexia devait sa vie et ses joies à ses camarades. Bref, tout allait pour le mieux pour les compagnons malgré les pirates rivaux, les tempêtes, les rencontres étranges et les dangers de la vie et de la mer.
Mais tout changea en une nuit. Une nuit sans lune, emplie de brume et de mauvaises ondes. Alors que les compagnons se reposaient chacun de leur côté, voir même ensemble, Aspexia quitta le navire sans bruit, elle disparu dans la nuit noire. Le lendemain, le navire découvrit la disparition de son capitaine. Les choses avaient changés, et pas forcément en bien.

J'espère que ça vous convient, j'ai essayé de résumé avec les informations que j'avais les grands évènements que vous avez affrontés ainsi que quelques points de relations entre vous et l'équipage.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 07:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Acillatem  
#2 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 21:26:41(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Toujours la première levée.
Toujours la première levée.

Morelia aimait ce calme. Elle aimait admirer les reflets argentés de l'astre nocturne sur les ondulations aquatiques de l'océan. Si seulement la lune se présentait... cette dernière tournait le dos à Golarion en cette mâtiné brumeuse. Trop brumeuse. La navigatrice ne l'avait pas prévu. Elle n'avait pas non plus prévu de réveiller tout l'équipage après avoir découvert en premier que la Capitaine avait disparue.

A vrai dire... elle s'en était doutée. Aspexia était maudite. Morelia espérait que la courte vie de Pirate lui évite d'avoir à affronter la dure réalité le jour où elle se présenterais. Le passé de son Capitaine l'avait très certainement rattrapé. Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa cabine et qu'elle compris son absence, elle sue. Tout était noir, Morelia sentait son absence comme l'on sent que son verre de rhum n'est pas assez rempli. Tout était silencieux comme les rêves sans noms que l'ont fait après ces soirées arrosées. Aspexia était partie. Ce n'était pas une désertion... tout le monde le savait. C'était le fardeau qu'elle devait porté, qu'elle a toujours porté et qu'elle portera très certainement à jamais.

Ni peur, ni haine. Morelia éprouvait de la compassion envers sa Capitaine. Un sentiment rare chez la Nagaji. Très rare.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline maciic  
#3 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 10:46:12(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès se réveille étonnement tôt ce matin. Sa nuit a été agitée sans qu'il sache pourquoi.
Sortant de sa cabine, il monte sur le pont et voit que Morelia est accoudée au bastingage, perdue dans ses pensées.
Il s'approche d'elle (pas trop discrètement pour ne pas la surprendre).

«  Tu as l'air pensive ! Quelque chose ne va pas ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 15:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Bapt-Man  
#4 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 18:32:08(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Beaucoup de monde sur le pont, la rumeur de la disparition du Capitaine n'allait pas tarder à se répandre dans les minutes qui allaient suivre. Crachant son glaviot alcoolisé dans la mer et reposant le rhum sur le ponton à qui voudrait aussi trinquer à la mémoire d'Aspexia Thrune, Floyd se posa, dos à la mer, réfléchissant alors qu'il sentait le bois derrière frotter un bout de sa colonne vertébrale ainsi que les effets doucereux de l'alcool matinal.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 18:35:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#5 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 20:58:05(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Il faisait déjà jour lorsque Sshaksii se réveilla. En ouvrant les yeux, elle eut ce moment de confusion qui arrive certaine fois au réveil, ne se sachant plus où elle était! Mais ce ne fut que l'instant de quelques secondes. Sshaksii tourna la tête vers la fenêtre et reconnu la vue de la crique depuis l'une des fenêtre du Roc! Les ronflements de Floyd et le poids du second affalé sur elle, la bouche contre ses seins ne firent que confirmer son retour à la réalité.

S’extrayant de son emprise, elle se leva cherchant ses habits traînant au sol. Une douleur vive et soudaine telle une pique lui traversa le crâne! Elle porta sa main sur son front, grimaçant. Le rude combat de la veille et le sentiment de culpabilité pour la mort de Vudra lui revenait en mémoire d’une douloureuse façon.

Elle se retourna vers Floyd, nu, couché sur le ventre, qui marmonnait des mots inintelligibles dans son sommeil, et malgré la céphalée aigue elle sourit : la soirée arrosée et la nuit… agitée n’avait vraisemblablement pas aidé à sa symptomatologie actuelle !

Habillée, elle sortit de la chambre sans un bruit et se dirigea vers les hauts de la tour. La beauté de la crique et de la flore entourant la tour était époustouflante : un excellent endroit pour prier sa déesse.

Une fois fait, elle se rendit immédiatement à la Vierge pour prendre des nouvelles d’Aspexia. Le mal qu’elle avait subit était très puissant et elle nécessitait des soins.

euh oui c'est un copié collé de mon dernier post 2015... mais pour la transition cela le faisait bien!


Alors qu'elle arrivait à la Vierge, elle voyait Morelia et Amphères en grande discussion, alors que Floyd, encore torse nu, déjà un verre à à la main lui tournait le dos adossé à la balustrade non loin du pont d'embarquement. Elle monta silencieusement rejoindre son amant pour lui susurrer dans l'oreille :

« Déjà debout, mlon bel amant, visiblement ma prière fut plus longue qu'escompté... probablement inspirée par notre nuit dévouée à la déesse puis alors qu'elle se retourna, et voyait l'air ... soucieux du second.

mmmh ton air ne me dit rien de bon! Ton mal de crâne n'est probablement pas la seule raison à ta mine patibulaire! Qu'est-ce qui se passe ici? Tu t'es fait chassé par une jouvencelle qui n'a pas apprécié ton haleine de vieux singe? A peine ai-je le dos tourné que tu t'élancerais dard en avant telle une guêpe à la recherche d'une proie? disait-elle avec un sourire et sur un ton taquin

Bon je voulais voir Aspexia pour la soulager des mauvais coups de la veille... l'aurais-tu vu? »


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#6 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 14:06:28(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
bah en fait j'avais fait aussi le message de 2015 (cf le dernier post); mais puisque vous insistez pour la transition voici (ci dessous en spoil). Ah et je croyais qu'il s'était écoulé deux jours, c'est pour ça que le Floyd était sur le ponton direct dans le RP sur ce post, alors que dans ton post Zoll (la veille donc dans mon RP) il est dans le lit de Sshaksii. TRANSITION magique tout se raccorde ==>





Floyd Mac Hemp

33 / 33


Sa mine sinistro-patibulaire en disait long, mais son manque total de répliques satyriques face aux saillies de la prêtresse était plus qu'équivoque. D'autant plus que Sshaksii n'avait vu qu'une fois ou deux le Second attaquer le mal par le mal de si bonne heure. Avec des gestes emplis d'un grand cérémoniel, ce dernier repris la bouteille posé sur le plancher et repris une gorgée après une nouvelle jetée de rhum sur le sol. Sans un mot il prit son amie par la main, et l'amena devant la cabine du Capitaine. Une mimique d'un "après vous" incita la prêtresse à pénétrer la première dans les lieux.

Senchu Bay ... Floyd sentit son estomac réagir, tant par le nouement de cette situation que la maltraitance de l'organisme du roublard, en particulier du foie. Il rejeta un oeil dans les lieux, repris une dernière lampée de rhum, et alors qu'il reposa la bouteille sur une étagère, un objet attira son attention : le chapeau du Capitaine, celui que Sandara lui avait offert. Sans doute était-il tombé lorsqu'elle avait sauté par la fenêtre.


Le chapeau représente un symbole; ce pourquoi je me suis permit d'ajouter cet élément emblématique, sur un événement plausible (elle la laissé dans le bureau, il est tombé avec le rebord etc), pour la suite des évènements.

Sshaksii ...

La voix de Floyd émit un genre de gargouillement rauque. Ramenant tous les glaviots et résidus divers dans la gorge puis la bouche, il s'apprêtait à expectorer disgracieusement le tout sur le plancher avant de se penser que ça, ça serait sacrilège. Chassant les miasmes mentales, frottant son visage, tapotant pour revenir présentement avec toutes ses capacités, il avait l'impression qu'une année c'était passé depuis la nuit dernière ..., il saisit une chope par terre et se débarrassa de ce qui entravait ses voies buccales, de manière discrète et silencieuse. Enfin libre de ces obstructions vocales, Floyd repris sur le ton qu'il n'employait qu'en quelques occasions : le commandement direct.

Réunis les officiers et l'équipage sur le pont, Chirurgienne.

En tant que Second, c'était la première fois qu'il avait le plein commandement en l'absence du Capitaine, ou tout du moins sans instructions. Il ressortit de la cabine pour donner les mêmes instructions aux deux officiers visibles, l'elfe aquatique et la nagaji. En plein milieu du pont central, il attendait la venue de tous et toutes, le chapeau du Capitaine en main et l'air mortellement sérieux
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#7 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 19:22:52(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia semblait perdue, le regard vide en direction de l'océan. Elle attendait que ce satané Floyd prenne la parole comme à chaque fois. Elle fut dérangée par l'Elfe Aquatique qu'elle n'hésita pas à envoyer promener.

« T'occupes... tu vas bientôt le sssavoir. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#8 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 22:29:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii suivit son amant, soucieuse... son comportement était très anormal. Alors qu'elle sortait de la cabine d'Aspexia, le visage triste, elle hocha la tête à la remarque de son second! A son ordre, elle se rendit immédiatement sur le pont inférieur réveiller (ce qui était plutôt contraire à ces habitudes ndlr je fais référence au poison sleep venom de Sshaksii l'équipage, laissant Floyd seul aux abords de la cabine, perdu dans ses pensées et soucis.

Sa mission faite, elle monta sur le pont supérieur. Floyd, chapeau à la main, attendait que tous soient présent. Il allait probablement leur annoncer la nouvelle... et puis... ils allaient devoir choisir un nouveau capitaine!
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#9 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2016 21:23:49(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


La nuit fut calme et paisible pour Drewan, le dernier combat a été épuisant et le sommeil fût réparateur pour lui et sa compagne.
Pourtant il se réveilla tôt ce matin, tourmenté : quelque chose n'allait pas. Rien de visible à priori : sa compagne dormait à poing fermé à ses côté et il entendait les ronflements qui provenaient des hamacs de l'équipage.
Néanmoins il se leva et alla sur le pont.
Il croisa Floyd en train de boire une bonne gorgée de rhum, celui ci n'avait pas l'air dans son meilleur jour.
Il allait lui parler quand il vit la porte de la cabine de leur capitaine grande ouverte, ce n'était pas normal.
Quand il vit l'apocalypse à l'intérieur il pensa à une nouvelle attaque comme celle qu'ils avaient subis des Shahuanguin, qui avait été mortelle pour certains d'entre eux. Il allait donner l'alerte quand il vit ce qui était inscrit sur le mur.
Sen...Senchu Bay... songea-t-il.
Quand il comprit que leur capitaine leur avait laissé un indice, il se rappela que celle ci avait ce qu'on pourrait appeller une "nature duale". ce n'était pas un enlèvement mais une sorte de fuite, ou de quête très personelle. Quoiqu'il en soit, ils devraient faire sans elle pendant un petit bout de temps au moins.
Il sentit de la tristesse, tant pour lui même et ses compagnons que pour sa capitaine.
Il sortit d'un pas lent sur le pont où il retrouva Floyd. Celui ci ne dit rien à l'arrivée de son compagnon de route mais il lui servi une pinte de rhum. Drewan prit la chopine et en regarda le contenu quelques instants, il n'aimait pas trop cette "mixture" qui l'empêchait de bien viser à force de voir double au bout de quelque verre. Mais cette fois ci, comme son compagnon, Drewan s'enfila une gorgée, une très bonne gorgée.

Dans l'après midi, il se retrouva sur le pont avec le reste de l'équipage, attendant l'allocution de leur second.
Offline Bapt-Man  
#10 Envoyé le : lundi 31 octobre 2016 21:46:33(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Tous les membres de l'équipage étaient présents, même les plus blessés lors de la bataille et encore vacillants. Tous se remettaient tant bien que mal et grâce aux soins des prêtresses et du matériel prodigué par le roc ils survivraient. Floyd vêtu désormais d'une chemise apportée par son rejeton, attendit longuement que tous et toutes prennent place, il jaugea la foule tout en brandissant le chapeau du Capitaine.

Notre Capitaine ... Aspexia Oeil Pourpre ... est partie. Pourquoi donc me demanderiez-vous ? Tout simplement parce qu'elle a cédée à ses démons intérieurs; c'était une polymorphe, une changeline qui à lutée jusqu'à la fin pour ne pas être brisée par une entité plus ... puissante qu'elle. Vers Senchu-Bay ... Peut être certains voudrons aller la chercher là bas; je respecterais leur choix et peut être irais-je moi même un jour ... Mais en tant que Second je ne ressent pas le désir de prendre le commandement pour secourir notre Capitaine qui est partie d'elle même, faisant ainsi de notre navire un sans âme.

Il avait presque murmuré les derniers mots.

Se tournant vers la prêtresse aux côtés de Drewan, Floyd tendit à Sandara le chapeau de la reine pirate qui fut sien autrefois.


Sandara, Ô prêtresse de Besmara la Reine Pirate qui accorda sa bénédiction sur la Vierge des Océans, permet nous aujourd'hui d'utiliser ton canal sacré pour accorder les faveurs de notre déesse patronne et élire en toute légitimé celle ou celui qui seras l'âme du navire; le Capitaine qui sauras hy...mener son équipage, une personne charismatique, un marin aguerri .

Afin de bénir également le navire avec un rite tout aussi important, Floyd sentit qu'il allait devoir demander à Sshaksii d'utiliser son canal aussi pour bénéficier des faveurs de leur déesse matrone ...

Alors que Sandara saisit le chapeau, le Second s'avança, scandant presque



Et c'est devant l'assemblée de pirate que voici, ainsi que sous les auspices de la déesse pirate en la personne de cette prêtresse que je postule à la candidature de Capitaine du navire

Vous me connaissez en tant que Second et je pense avoir parfaitement rempli mon rôle avec Aspexia Thrune.

Si hier l'on m'aurait dit que je serais Capitaine, en plus de soupçonner l'inopportun de mutin, j'aurais ri de cette bonne plaisanterie. Mais au delà de l'image d'un beau parleur sur laquelle j'excelle à donner, depuis ce matin j'ai beaucoup réfléchit et qui de mieux qu'un pirate chevronné tel que moi, qui connaît bien l'équipage et ses forces, un orateur né avec des contacts à travers les entraves, visant directement les points sensibles au combat ? Quand aux combats et bien ... Nous ne sommes pour l'instant que du menu fretin eut égards à certains navires des chaînes. Mais en tant que Capitaine je procéderait à une entreprise toute particulière d'être le mieux informé de toutes les entraves : nous frapperons là ou nos ennemis seront les plus vulnérables pour amasser des richesses incommensurables dignes de légendes. Si beaucoup ont dû se heurter à certaines façades, je me dois vous avertir de ma vénération et dévotion totale pour Calistria, Besmara m'en soit témoin si je lui ai jamais fait défaut mais chacun ses préférences et en tant que tel mes choix seront parfois sinueux et pas forcément toujours évidents sans pour autant jamais dévier totalement du code de la piraterie. Dans notre culte, il s'avère que se fixer des objectifs et s'y tenir quoi qu'il en coûte est de seconde nature. Si j'ai été bon en tant que Second, je pense que j'excellerais en tant que Capitaine, soyez en certains : j'aspire à de grandes choses et nous nous élèverons au statut de navire libre.


Finissant son discours

Désormais je ne suis plus le Second et si il est d'autre candidats aux postes il se pourrait que j'en soutienne.


Il reprit place désormais, simple membre de l'équipage jusqu'au futur verdict.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zadir  
#11 Envoyé le : mardi 1 novembre 2016 21:34:28(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Les hommes et les femmes du navires se levèrent péniblement. Les journées passées furent rudes et la nuit festive. Et alors que la plupart sortaient de leur hamac et que d'autres profitaient de quelques minutes de repos en plus, la chirurgienne du navire, Sshaksii, vient les lever et les rassembler sur le pont. Une annonce allait être faite.

L'équipage et les officier se trouvaient sur le pont. Et restèrent tous sans voix. Leur capitaine partie, la vérité sur sa véritable nature, le lieu de sa destination, l'annonce du second. Tout cela allait vite.

Au bout de quelques minutes, ce fût Sandara qui pris la parole.

« Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. » Elle regarda le chapeau du capitaine puis leva les yeux vers l'horizon. « Que Besmara m'en soit témoin, j'ai suivis un capitaine digne de confiance qui a choisi ses officiers et amis, et je suis prête à suivre son second et ami. Je ne sais pas si l'équipage et les officiers sont d'accord avec moi, mais je ne vois pas qui d'autre pourrait accéder au rang de capitaine. »

Modifié par un utilisateur mardi 1 novembre 2016 21:49:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline maciic  
#12 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 15:00:32(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès se racle la gorge

«  Honnêtement, je ne vous connais pas assez pour savoir si l'un de vous est plus qualifié que Flyod pour être notre nouveau Capitaine. Cette drnière semblait avoir toute confiance en lui et cela me suffit.
Cependant, je me permets d'insister sur le fait qu'un Capitaine doit être responsable, dans son attitude et dans ses actes, tout comme l'était Aspexia. C'est donc une part de sacrifice que devra prendre celui qui sera choisi et pas seulement un honneur ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 15:01:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Acillatem  
#13 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 20:42:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia savait au moment où Aspexia disparu que tout l'équipage aurait droit au sempiternel discours ambiguë de Floyd. Elle savait aussi qu'il était le plus à même d'endosser le costume de Capitaine du navire maintenant qu'Oeil pourpre avait quitté le navire. Ce choix s'imposait de lui-même. Il était le second. Il était celui qui parlait le mieux, que l'équipage écoutait le plus après la Capitaine.

Morelia resta silencieuse, regardant la mer, comme souvent lorsque Floyd partait dans des tirades grandiloquentes pour impressionner les influençables. Le bleu Amphérès ne l'entendit pas de cette oreille et fit savoir qu'un Capitaine se devait de faire des sacrifices pour bien se comporter... ce qui fit rire allègrement toute l'assemblé puisqu'on parlait de Mc Hemp. Morelia aurait rigolé si son humour n'était pas aussi noir que les tempêtes des Chaînes.

La Nagaji regarda l'Elfe aquatique en biais et lui répondit une nouvelle fois de façon tout à fait approprié, non sans soupirer en sifflant.

« Va chercher le rhum... On va pas attendre là toute la journée pour fêter notre nouveau Capitaine ?.. On est des pirates le bleu... On est pas là pour boire le thé ou bien ssse comporter... On est là pour piller, tuer, et insssulter tout ssceux qui sss'en prennent à nous... Et t'inquiète pas qu'sssi Mc Hemp ne rempli pas ssson rôle... J'me chargerais moi même de l'balansscer par dessssus bord après l'avoir égorgé avec mes griffes. » Dit-elle en regardant Floyd l'air de dire que ça serait bien pire s'il défaillait à ce poste en sa présence.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 20:44:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#14 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 21:52:32(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Oh, je ne pense pas qu'il "défaillera" ». poursuivi Drewan en écho à Morelia.
« Après tout, Floyd nous a dégoté, entre autre, une base arrière et quelques "accords" et "relations d'affaires" par ci par là. Chose utile avec un Harrigan à nos trousses. Bref, comme ma chère et tendre, je désigne Floyd Mac Hemp comme héritier du tricorne. Longue vie à notre nouveau capitaine! »
Offline Zoll  
#15 Envoyé le : samedi 5 novembre 2016 04:36:31(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii écoutait son amant avec sérieux, comme à son habitude il était éloquent, il était grandiose. A la fin de son discours, elle avait envie d’applaudir ! Floyd avait été un excellent second, il serait sans aucun doute un extraordinaire capitaine, leader et charmant.

Alors que tous ses compagnons soutenaient sans discussion la candidature de l’ex-second, elle avança et sur un ton calme et posé à l’inverse de la diatribe de son illustre amant, mais avec chaleur et sagesse :

« Floyd, tu es mon amant, mon confident, mon co-religionnaire… j’ai toute confiance en tes capacités de leader d’homme, et personne mieux que toi ne sait enthousiasmer les foules, accaparer leur attention. Tu es un diplomate hors pair et les accords que nous avons avec la Ligue de Senghor et l’église de la Douce Piqûre ne sont que des prémisses de ce que je te sais capable !

En conséquence, tu as tout mon soutien, afin que tu sois MON….


second…

si je deviens LA nouvelle Capitaine de la Vierge !

cette fois sur un ton plus puissant, plus passionné, son public alors auréolé d’une douce chaleur orangée et sensuelle (elle a lancé une « bénédiction »)

Oui, que Besmara m’en soit témoin, et par Calistria, mon adorée, je me présente moi Sshaksii comme votre Capitaine !

Je suis consciente que je n’ai pas le bagou de mon illustre adversaire regardant Floyd avec un petit sourire provocateur, je n’ai pas ses atours et son aura. Je n’ai pas non plus son humour ou son talent dans les contes ou les chansons…

Mais n’ai-je pas la bénédiction directe d’une déesse ? N’ai-je pas la sagesse du sexe faible opprimé, l’intelligence de la survie…
Car, oui en tant que pirates, nous sommes des vantards et des noceurs, mais notre survie dépend surtout de notre capacité d’analyse, de notre ténacité, de notre calme en toutes circonstances. Mon humour n’a pas ta chaleur mon cher amant, mais ne faut-il pas garder la tête froide lorsque les décisions difficiles doivent être prises !
Tu es populaire, tu es proche des hommes ! Oui, tu es parfait en ce sens ! Le strass et les paillettes sont ton monde ! Tu es passé maître dans l’esbroufe et la théâtre-réalité. Les petites gens sont éblouis devant tes tours de magie et ton égo surdimensionné. Je t’aime !

Mais ta place est à mes cotés !

la patience est la mère des vertus et… la stratégie est le garant de notre réussite ! Car oui, pirates, nous sommes ! Mais pirates-libres nous MÉRITONS D’ÊTRE ! Suivez-moi et sans me tromper, je peux vous promettre grandeur et notoriété!

Ce ne sera pas tout de suite, des sacrifices seront nécessaires mais ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS ! … et ensemble nous réussirons !
toutes ressemblances avec une élection prochaine aux Etats-Unis ne seraient que pure coïncidence…Tongue  »


fit-elle dans un élan plein de fougue., les bras tendus vers l’équipage, regard tourné vers Floyd, son amant, sourire au lèvres. Elle savait que sa prise de position était un choc pour tous !

Mais elle espérait cet électrochoc ! Et elle savait qu’au fond de lui, Floyd apprécierait cette confrontation, cette concurrence soudaine.

Se sublimera-t’il dans un discours enflammé, ou se soumettrait-il à cette idée d’être l’obligé de son amante, sa maîtresse… ou fera-t’il un peu des deux ?

Sshaksii resplendissait auréolée de la bénédiction de Calistria, un petit sourire de contentement au bout des lèvres. Habituée à la manipulation des êtres et des sentiments elle découvrait cette nouvelle expérience : la politique… et ce sentiment grisant du pouvoir !

Mais ce n’était pas sa seule source de satisfaction, elle titillait son amant sur son propre terrain, la chrysalide était devenu papillon. Tous pouvaient voir sa tunique mouler son corps parfait et musculeux, laissant transparaître ses formes, la chemise collée et entrouverte sur son décolleté suggérant plus que ne montrant une sensualité explosive. La sueur du jour tropical et de la tension interne de la prêtresse rendaient visible les auréoles de ses seins pointus. Son excitation était telle qu’elle dut se retenir d’embrasser goulûment son amant sur la bouche. Les yeux plein d’érotisme et de joie, elle le regardait, lèvres humides et entrouvertes, guettant sa réaction avec impatience.

@Bapt-man : au départ, je pensais introniser Floyd…et puis j’me suis dit qu’un peu de concurrence et d’anticonformisme allait apporter un peu de piquant ! Evidemment rien de perso, mon cher maître RP que tu es Bapt-Man, juste du fun !
Et que le meilleur… ou plutôt LA meilleure gagne ! Me réjouit de lire la réaction de Floyd !

Modifié par un utilisateur samedi 5 novembre 2016 10:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#16 Envoyé le : samedi 5 novembre 2016 09:49:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Alors que tous avaient manifester leur accord de façon plus ou moins visible pour la nomination de Floyd au poste de capitaine, l'annonce de Sshaksii eut l'effet d'un choc.
Certains avaient des yeux rond comme des perles, d'autres souriaient devant ce retournement de situation et d'autres encore regardaient les deux prétendants au postes comme si ils les évaluaient.

Sandara leva un sourcil, puis; avec un sourire non dissimulé; elle planta son épée sur le pont du navire et posa le chapeau du capitaine du le pommeau.



« Vous êtes tous les deux des personnes admirables, courageuses et téméraires. Ce qu'un capitaine doit être. » dit-elle. Puis, se tournant vers l'équipage et les officiers, elle continua: « Sshaksii a pour elle le soutien de sa déesse, et Floyd sait parler comme nul autre. J'avoue que mon cœur balance entre les deux. » Puis Sandara alla se mettre à côté de son tendre et cher.




Mais un autre membre d'équipage tenait à se faire entendre, Ambrose Kroots.


« Pour sur, c'est original. Mais j'dois avouer qu'sa fait plus de concurrence à s'cher Floyd. Il a su nouer des liens avec l'équipage comme personne; et j'dois avouer que j'l'aime bien... » dit Ambrose « ...même s'il n'a pas le physique de Sshaksii. », tout en faisant un clin d’œil amical à cette dernière.


L'équipage retenait son souffle, deux de leur membre les plus respecter ne savaient pas vers qui se tourner pour succéder à Aspexia.

Message secret pour Zadir, Arkan :
...
Offline Bapt-Man  
#17 Envoyé le : samedi 5 novembre 2016 17:06:03(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
De manière RP et HRP je suis content qu'il y a ait un peu du challenge : sinon ça me ferais le même effet que trouver l'anneau unique dans un Kinder surprise ®...

Floyd Mac Hemp

33 / 33




Floyd se pencha déposant un bref baiser fougueux sur les lèvres de la Vyshkanya.

Que Besmara soit bénie !

Pensa le roublard à voix haute, car Floyd ne se serait jamais fait à l'idée d'être Capitaine d'un claquement de doigt, s'eut été un statut immérité. Depuis ce matin et sa découverte de l'abandon du Capitaine, il réfléchissait, picolait, réfléchissait, et c'est fortement emmerdé initialement qu'il avait décidé de quitter son éternel poste en retrait : c'était un effronté qui avait toujours su bien se placer derrière en s'appuyant sur les autres et aujourd'hui était venu le temps d'un changement. Ce challenge miraculeusement survenu venait précisément de conforter sa décision de se présenter pour la Capitainerie. Après cette démonstration d'affection entre les deux adorateurs de la douce piqûre, Floyd leva sa main droite vers l'équipage.

Vous voyez cette main, j'aime l'agiter et pendant que l'attention est focalisée dessus, cela permet à l'autre d'agir à sa guise.

Une dague se tenait à présent dans la main gauche. Son ton était patelin, ses yeux pétillaient; et son éternel sourire aux lèvres alors qu'il s'adressait à tout le monde.

Duper ... Luxure ... Vengeance ... Équipage que j'ai côtoyé, je suis aussi un agent de Calistria; pour l'instant incapable de communiquer directement comme les prêtres et prêtresses, bien que je suppute qu'une part de cette faculté devrais venir prochainement.Avec l'accord de Zadir j'ai pris un nouvel archétype : sanctifié, au niveau 8 augure1fois/j Ma chère Sshaksii, tu es une prêtresse de notre déesse et si l'équipage m'élit en tant que Capitaine, c'est toi que je choisirais comme Seconde; tu agiras comme ma main droite et ma main gauche, de même que mes yeux lorsque je m'attellerais à d'autres tâches ou lorsque je t'enverrais en mission. Toi et ta sagesse Sshaksii seront là pour me conseiller en première ligne avant même les autres officiers. Mais là ou je veux en venir, ce en quoi je suis persuadé c'est que tu seras encore meilleure que moi comme Seconde : qui dans l'équipage n'as pas été touchée par toi, ta garc...ta grâce innée et tes soins ? Qui, en tant que Seconde lorsque tu iras recruter pourras te résister ? Le cas échéant je soutiendrais sans hésiter ta candidature si tu es élue par l'équipage et apporterais tout ce que je suis à l'instar d'Aspexia Oeil Pourpre.

L'orateur se redressait subtilement, imperceptiblement, toute l'étendue de son talent à l'œuvre et alors qu'il parlait; la dague avait disparue.

En revanche pour l'instant présent j'estime être celui qui, malgré l'ironie du sort, correspondrais le mieux à un Capitaine : je suis le marin le plus aguerri; alors certes cela peut s'acquérir avec le temps, mais niveau compétence pour gérer un navire il y a pour l'instant un véritable fossé entre nous. Je sais réagir au quart de tour lorsque l'urgence l'exige, de même que fomenter des plans sur le long terme, ce qui entre nous j'excelle. Pour moi le temps de l'esbroufe est révolu, je comptais en finir avec les strasses et les paillettes pour quelque chose de plus létal et implacable. Oh bien sûr les chiens ne font pas des chats, il y a auras toujours certaines apparences trompeuses et quand à ma manière de parler je doute changer un jour, Je n'ai pas posé ma candidature en tant que Capitaine comme je pourrais dire des mots doux et spontané pour culbuter une jouvencelle, non, un Capitaine Pirate se doit être un leader, penser à tous les aspects et savoir reléguer de la meilleure des manières le reste. Toutes mes compétences acquises au fil des années seront décisives et si il y a des choses à laquelle je ne dérogerais jamais c'est Calistria, la mer et la piraterie.

Il se plaça devant Morelia releva sa tête en découvrant sa gorge

Besmara en sois témoin, si je m'éloigne de mes devoirs de Capitaine, il y a fort à parier que je te laisserais de moi même me tracer un sourire sanglant.

Pour conclure, face à l'équipage

Ma chère Sandara ton hésitation est tout à ton honneur; mon cher Ambrose je n'ai jamais essayé de te draguer alors pour le physique ... Jetant un oeil au décolletté de SshaksiiGrmbbbllll tu as sans doute raison même si c'est aussi une question d'affinité; chers officiers, cher équipage vous tous et vous toutes, si je me présente ce n'est pas pour une promenade de santé, comme la si bien résumé Amphérès, Capitaine c'est avant tout un devoir et qu'un droit;pour la première fois je ressent cet appel et aujourd'hui je sais avoir les épaules taillées pour.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#18 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 11:19:13(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii regardait Floyd avec un sourire qui en disait long sur sa relation avec lui. Sa candidature avait eu l'effet escompté: que Floyd se révèle, se batte pour un poste qu'il désire vraiment et pas seulement choisi par défaut...
Elle sourit et hocha la tête respectueusement devant la proposition de Floyd de l'avoir comme seconde s'il devait être élu. Elle ne pouvait être plus heureuse car quelque soit le choix que l'équipage fasse, elle serait satisfaite...

Avant de répondre et exposer d'autres arguments en sa faveur, elle attendait alors que les autres officiers se positionnent sur les différentes candidatures.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#19 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 17:23:53(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia ne réagit pas au petit jeu de Floyd, elle n'arrêta pas une seule seconde de fixer sa cousine au moment où elle comprit qu'elle voulait devenir capitaine à son tour, ce qui était inenvisageable pour la Nagaji.

« Ssc'est trop dangereux... Que Floyd ssse fasssse exécuter en public parssce qu'il est notre capitaine, ssc'est une chose... mais toi coussssine... tu es beaucoup plus présscieuse que lui. » Dit Morelia en prenant au sérieux Sshaksii.

A vrai dire, Morelia commençait à croire que tout ses capitaines finiraient par disparaître. C'est ce qu'elle espérait du moins.

Elle se tourna alors vers Floyd avec tout le dédain que put avoir un tel mouvement.

« Par contre... tu peux commensscer à nager pour que j't'appelle Capitaine un jour... Mac Hemp. » Envoya-t-elle en guise de réponse. Morelia avait choisi Floyd.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline maciic  
#20 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 19:20:29(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Le regard d'Amphérès va de l'un à l'autre.

«  Mes paroles précédentes me conduisent à prendre partie, même si je ne connais pas suffisamment les deux prétendants. »

Faisant une gracieuse révérence à la prêtresse :

«  Ce serait pour moi un immense honneur de servir la Capitaine Sshaksii. »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET