Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 21:55:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko

37 / 37


Ameiko éclata de rire, mettant plus d'une minute à se calmer.
« Aloïs, tu n'as jamais été raisonnable! Même à l'époque je ne te trouvais rien de raisonnable! C'est même pour ça que j'ai commencé à m'intéresser à toi, pour agacer mon père! C'est vrai qu'ensuite j'ai découvert que tu avais plus qu'un joli visage, mais je ne te trouvais pas raisonnable pour autant! Tu étais une aventure pour moi, l'excitation et l'adrénaline! Alors ces bonnes résolutions seront une première. »

Elle reprit un peu son souffle.
« Bon, mettons les choses à plat. Oui, j'ai remarqué que tu t'intéressais à Amaya. Oui, je suis prête à t'aider, au moins sur ce coup là. »
Elle étrécit les yeux, dans sa version la plus menaçante.
« Mais si jamais tu blesses le coeur de ma petite-soeur, tu auras à faire à moi, compris? »
Il avait du mal à dire si elle plaisantait, mais préféra ne pas tenter le coup.
« Bon, comment on s'organise, alors? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#42 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 09:10:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Aloïs remercia Ameiko en la serrant contre lui, étant seuls dans la tente il se permit ce geste familier… «  Merci Meiko, je ne la blesserai pas, ce n’est pas ce que je veux. Et si tel est le cas j’accepterai la sentence.  »

Il avait repris son ton un peu amusé. «  Il faudrait qu’en arrivant à l’endroit prévu elle porte ceci…  » Il montrait la tunique qu’elle portait lors des essayages. «  Aujourd’hui elle a eu froid et a eu besoin d’un sortilège d’endurance aux énergies donc ne devrait pas être trop réticente. Il faudrait aussi que l’un de tes lanceurs de sorts lui lance un sortilège de compréhension des langages qui dure quand même un petit temps. Ensuite je serai là en dessous lors des derniers rayons de soleil. J’aurai du amener pas mal de choses, de quoi manger, un miroir, mon violon, de quoi boire,…  »

Il prit alors le miroir qui était dans la pièce… «  Merci beaucoup, j’ai vraiment envie de la rendre heureuse.  »

Il sortit, s’assurant qu’Amaya ne le voyait pas, en direction de l’endroit de rendez-vous.

Là il portait la même tenue que celle lorsqu’ils étaient en ville pour les prises de mesure, et attendait Amaya au pied d’un arbre, lanterne allumée sur une table de fortune, deux verres remplis du meilleur alcool qu’il avait pu trouver, de la viande et quelques mets préparés sur un petit feu, jouant du violon…

Plus loin gisait sous le ciel qui allait commencer à s’éclairer d’étoiles, une couverture ainsi qu’une caisse renversée sur laquelle reposait un jeu de Mahjong…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 11:52:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ameiko lui fit un clin d'oeil:
« Oh, ça ne va pas être évident de réaliser ça sans éveiller ses soupçons, c'est une enquêtrice douée, après tout, mais je pense que je devrais pouvoir me débrouiller. Et puis, même si elle se doute de quelque chose, je ne pense pas qu'elle refusera de me suivre malgré tout. »


Amaya

44 / 44

Plus loin, plus tard. La caravane s'était arrêtée en bordure d'un bosquet de pins pour monter le bivouac, et Aloïs s'était installé à plus ou moins deux cents mètres de l'autre côté du bosquet. Ils se rapprochaient du nord, et bien que ce soit encore le milieu de l'été, la température avait beaucoup fraichi. Sans la protection de la magie, le froid aurait été suffisant pour que n'importe qui soit transi...surtout Aloïs qui n'avait pas abandonné son penchant pour les tenues légères.

Il avait à peine finit de tout préparer qu'il entendit des bruits de pas. Amaya, vêtue de sa sempiternelle cape anthracite, capuchon rabattu contre la bise, émergea du sous bois, son bâton à la main. Elle haussa un sourcil en découvrant l'elfe, mais sourit.
« Ah! Un guet-appens, j'aurais du m'en douter. J'ai toujours un flair pour les embuscades, et Ameiko ne ments pas aussi bein qu'elle le croit. »

Elle releva son capuchon, et posa son bâton contre un arbre, s'asseyant sur la couverture près d'Aloïs, sourire aux lèvres.
« On peut dire que tu as sorti le grand jeu, cette fois. Très bien, je te suis sur ce coup là! Qu'est ce que tu as prévu? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#44 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 12:16:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Si c’est bleu c’est de l’elfe, rouge en commun…
Il était là, tout sourire, voyant qu’elle-même un arborait un. «  Je le sais bien, mais tu es venue…  » «  Merci Meiko.  »

Il fit un signe de tête vers l’impératrice lui signalant qu’elle pouvait retourner au campement.

«  Je peux t’aider à te débarrasser, tu ne va pas rester comme cela ? En plus tu n’as pas froid aujourd’hui…  » Et tel un galant homme il l’aide à retirer sa cape, et son armure.

Il lui propose alors un verre afin de commencer la soirée. Après avoir discuté et briser un peu la glace avec un verre, de la viande sèche… Après un peu de temps il lui propose d’écouter sa chanson. «  Je l’avais d’abord traduite mais si tu veux la vérité sur mes sentiments, je préfère garder le sens premier… Tu veux bien ?  »

Il lui ressert alors à boire avant de commencer à chanter…

« 

Oublies ton chagrin surtout ne crains rien
Je prends en main ton destin
Lorsque le danger te menacera
Je serais là avec toi

Tu es si fort et si fragile
Viens dans mes bras je te ferais une île
Ce lien qui nous lie
Ne cassera pas
Ne pleure pas je suis là

Car tu vis dans mon cœur
Oui tu vis dans mon cœur
Dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps
Tu vis dans mon cœur
Qu'importe le discours
Tu vivras dans mon cœur, toujours
Tout ce temps, cachée dans mes pensées
Tout ce temps sans jamais y croire
Tant d'années si loin de ce monde
Et de la vérité

Me voilà sous le ciel étoilé
Je suis là et soudain je vois
L'avenir s'est éclairé
Ma vie est à l'endroit

Et je suis tout ébloui
Car enfin la brume s'est levée
Et je suis tout ébloui
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous

Tout ce temps à rêver jour et nuit
Tout ce temps à chasser l'ennui
Tant d'années sans voir ni comprendre
Le monde et la vraie vie

Elle, là, Divine, sous le ciel étoilé
Je la vois et soudain je sais
L'avenir s'est éclairé
Je devine où je vais


Et je vois dans ce regard
Que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard
Que les lumières brillent pour nous


Et dans la douceur du soir
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous

 »


Après cela, il revient vers elle afin de voir sa réaction Heureuse, se renferme,… Lui saute au cou et l’embrasse…

Après cela il l’invitera à passer à table où ils continuaient à parler, et où Aloïs n’hésite pas à essayer de comprendre sa réaction lors de la première chanson, préférant mieux comprendre Amaya.

Ensuite il lui proposera une partie de Mahjong sous le ciel étoilé afin de continuer de parler Avec un éventuel pari si elle semble d’humeur… … Et quand l’un aura gagné, alors il déplacera la table de Mahjong pour s’installer sur la couverture, espérant qu’elle se blottisse contre lui pour observer les étoiles, avant qu’une chose en entraine une autre et que le matin se lève sur leurs corps nus… Mais là j’extrapole Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 18:57:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44


Au départ, Amaya suivit le mouvement, relativement silencieuse comme à son habitude. Elle se débarassa de son armure, mais garda sa cape à portée de main. Après tout, la magie ne protégeait qu'un peu du froid. Elle accepta cependant volontier un verre, discutant de tout et de rien avec Aloïs. Mais il eut aussi l'impression distincte qu'elle lui laissait, pour l'instant, l'initiative.

Lorsqu'il s'apprêta à chanter, elle acquiesça.
« L'elfique sonne toujours un peu étrange maintenant que je peux le comprendre, mais je pense que c'est tout de même mieux. Après tout, je m'en voudrais de rater tes talents de compositeur... »
Elle se tut, le laissant entonner sa sérénade alors que les étoiles se levaient. Ils étaient allongés sous les étoiles, regardant les étincelles de lumière dansant dans le ciel d'ébène. Aussi loin au nord, les constellations étaient bien différentes de celle de Varisie, mais le ciel froid était si clair qu'il semblait empli de milliers d'entre elles.

Il ne pouvait pas voir le visage d'Amaya alors que la nuit était tombée, puisqu'ils étaient tout deux tournés vers les étoiles, mais il put l'entendre retenir son souffle. La dernière note achevait de résonner, et il lui prit la main. Elle même fut plus directe.

Le prenant par surprise, elle roula sur elle même, l'embrassant. Passé l'instant de surprise, il sentit la douceur de ses lèvres, et un discret parfum de violette. Ses cheveux noirs retombaient sur leurs visages, et malgré les ténèbres, l'elfe pouvait sans peine distinguer ses yeux. Mais à ce moment là, il sentit un goût de sel et de l'eau sur son visage, et se rendit compte qu'elle pleurait. Elle s'écarta, détournant le visage. Sa voix tremblait, et elle était chargée de...tristesse?
« Je...pardonne moi...je n'aurais pas du. Je...tu avais passé tant de temps à préparer ce soir...et j'ai ruiné l'instant. Pardonne moi, je t'en prie. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#46 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 19:55:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Alois fut d'abord surpris du baisser d'Amaya, mais il lui rendit assez vite, la serrant contre lui. Quand elle se redressa en pleurs il n'y comprenait rien...

«  Amaya... Tu viens de transformer un repas romantique en un instant unique... La soirée n'est pas finie et si tu l'accepte je compte tenter de te surprendre tant que tu voudras de moi... Ce baisser venait de ton coeur, je n'aurais ou rêver de meilleur moment... Pourquoi es tu triste? Tu ne voulais pas m'embrasser? Tu t'en veux de m'apprécier parce que je suis moi?  »

En disant cela, il sécha les larmes des joues de la jeune femme... «  C'est toi que je veux Amaya, maintenant et tant que tu voudra de moi...  »

Sur ces derniers mots il montre une envie de l'embrasser mais semble préférer s'assurer qu'elle ne le repousse pas ni le regrettera pas...

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 09:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 21:28:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44


Amaya ne le repoussa pas, mais elle évita de croiser son regard. Et malgré ses tentatives d'apaiser ses larmes, ses yeux demeuraient embués. Elle secoua la tête, détrompant l'elfe.
« Non, cela n'a rien à voir avec ça. Je m'en veux parce que je ne mérite pas les efforts que tu fais! Ni l'attention et les sentiments que tu sembles me porter. »
Elle rabattit son capuchon, essayant de dissimuler le mélange de honte et de culpabilité qui marquait son visage. Dans le noir, les nuances étaient difficiles à voir, mais elle paraissait souffrir d'un profond dilemme. Elle partageait ses sentiments...ou au moins l'attraction qu'il ressentait, il en était certain. Mais elle était aussi tiraillée par quelque chose d'autre, dont il ignorait la cause.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#48 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 09:47:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Aloïs essaya de croiser le regard d’Amaya dans son capuchon, avant du bout de ses doigts de relever le menton de la jeune femme. «  Amaya, tu me plait énormément. Je…  »

Il lui sourit. «  Ecoute, il n’y a pour moi que deux possibilités. Soit tu m’expliques et après tu me laisse juger si tu me mérites, soit on fonce, ensemble, aux risques qu’un jour j’apprenne tout par quelqu’un d’autre. Rien n’est insurmontable, Amaya !  »

Il l’embrassa à nouveau, tendrement, afin de lui faire lâcher prise.

«  Si je réfléchis bien, moi non plus je ne te mérite pas. J’ai séduit des femmes mariées par le passé, j’ai considéré des conquêtes comme seul plaisir. Je n’en suis pas fier mais je ne veux plus être comme cela.

Et…  »
Il s’arrêta quelques secondes… «  J’ai cassé Kurimi. Comme je t’ai dit elle m’a repoussé après que j’aie voulu l’embrasser. Si je pouvais je reviendrais en arrière pour effacer mon erreur. Elle n’avait encore embrassé aucun homme, et maintenant elle erre comme une âme en peine. Après ça est-ce que je mérite encore ton affection ? Je l’espère de tout cœur, parce que chaque intention, cette chanson, mes sentiments,… sont vrais. Je suis amoureux de toi Amaya. Et je veux être avec toi.  »

Il lui disait cela toujours en lui relevant la tête, excepté que toute la paume de la main d’Aloïs était sur le bas de la joue d’Amaya, la caressant.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 16:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 14:10:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44

Amaya marmonna quelque chose d'incompréhensible, mais se retourna pour regarder Aloïs. Elle avait les yeux rougis, non seulement par les larmes, mais aussi par la peur. Elle craignait quelque chose, c'était manifeste, mais malgré tout, elle finit par ses décider à répondre, passant une manche sur son visage pour en effacer les larmes.
« Moi aussi, mais est ce que tu as simplement conscience des risques? D'accord, tu as été volage et infidèle par le passé. Moi, j'ai du sang sur les mains! Je n'ai jamais raconté à personne en détails pourquoi j'ai quitté Couronne d'Ouest, même pas Ameiko. Mais si tu insistes... »

Elle soupira, et entama son récit.
« A l'époque où j'ai commencé à arpenter les rues de Couronne d'Ouest la nuit, il y avait une sorte de malédiction qui planait sur la ville. On ne savait pas quoi, on appelait juste ça le Chant des Ombres. Dès le coucher du soleil, il y avait des monstres qui surgissaient dans les rues. Les habitants se cloitraient chez eux, et ceux qui n'étaient pas assez rapides ou prudents étaient retrouvés en lambeaux au petit matin, quand ils ne disparaissaient pas tout simplement sans laisser de traces. La ville était en plein état de siège, et moi, j'essayais de faire ce que je pouvais pour aider ceux qui se trouvaient piégés dehors après la nuit tombée. Bien sûr, il y avait un couvre-feu, alors j'ai mis un masque. Je me faisais appeler le Spectre de Couronne d'Ouest.  »

« L'ennui, c'est que les Thrunes n'appréciaient pas ce genre de dissidence...ou cette malédiction. J'ai du voir leur emprise se refermer de plus en plus profondément sur la ville, les exécutions et les émeutes réprimées dans le sang. Alors, avec d'autres, j'ai pris les armes. Il y avait un groupe qui voulait renverser les Thrunes, et rendre à Couronne d'Ouest son rang de capitale et ville libre. J'ai commencé à travailler avec eux. Et nous avions eu du succès. C'est aussi là que je l'ai rencontré. Elle était aussi passionnée que moi par notre cause, peut être plus encore. Et elle était magnifique, surtout dans le feu du combat. C'était une tieflinne, mais je n'en avais cure. C'était la première fois que j'étais amoureuse, et j'ai cru que nous gagnerions à la fois la gloire, la victoire, la liberté et le droit de nous aimer au grand jour. Et puis il y a eu ce jour là. »

« Nous étions en train d'organiser un rituel. Un qui permettrait de bannir les diables de Couronne d'Ouest, et avec eux, les Thrunes. Du moins, c'est ce que nous pensions. Mais ce genre de rituel a un prix. Et son frère est venu vers moi pour ça. Il lui fallait du sang, et pas n'importe lequel. Il lui fallait celui d'une semi-démone. Il correspondait également, mais il était le seul d'entre nous qui pouvait mener le rituel à son terme, et il y sacrifiait déjà un oeil et son âme. J'ai refusé, au départ, mais j'ai fini par comprendre qu'il avait raison: nous ne gagnerions pas sans sacrifice. Ca paraît stupide quand j'y repense maintenant, et j'étais stupide à l'époque. Je l'ai aidé. Je l'ai aidé à tuer sa propre soeur, la femme que j'aimais, pour que le peuple de Couronne d'Ouest puisse vivre libre. Ce n'est qu'après que j'ai compris que c'était son propre pouvoir qu'il cherchait. »

« J'ai pris la fuite peu après. Je ne pouvais plus supporter de voir Couronne d'Ouest ou ce que j'étais devenu. J'ai cru qu'en fuyant vers la Varisie, je pourrais au moins être utile à quelqu'un, ma soeur. Mais les cauchemars ne s'arrêtent pas. Je la vois dès que je ferme l'oeil, et je vois dans son regard ce que ma trahison lui as fait. Tout ce que je peux espérer, c'est qu'elle a pu trouver un endroit meilleur. Et que Pharasma a été clémente envers elle. »

Epuisée, elle se tourna vers Aloïs, de nouvelles larmes naissant sur son visage.
« Alors? Est ce que tu penses toujours que je mérite les sentiments que tu me portes? Parce que moi non. Tu as peut être été amoral, mais tu n'as jamais été monstrueux. Moi si. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#50 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 14:47:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Aloïs écoutait Amaya ouvrir son cœur. Au début il avait le sourire… C’est pas mal ça d’avoir combattu les Thrunes, je vois pas où elle… Elle aime les femmes aussi, c’est intéressant, peut-être qu’il y aurait moyen avec Shay… Mais alors elle est où la tieffline ? Quoi ? Oui si ça pouvait libérer Couronne… Oh putain l’enfoiré !

Il était plein de compassion pour Amaya. Il s’approcha d’elle, suffisamment pour qu’elle puisse sentir son souffle sur elle. Cela dura quelques secondes…. «  Tu as été bernée, si ça avait fonctionné tu aurais été une héroïne et elle une martyre pour la victoire. Si un jour pour qu’Ameiko ou toi puisse sauver le peuple en montant sur le trone je dois mourir, je mourrai. Et si ça doit être de ta lame, qu’il en soit ainsi.  »

Il l’embrassa, cette fois-ci plus passionnément, l’acculant contre l’arbre près duquel il avait commencé son morceau. «  Oui je veux de toi Amaya, tu as eu une faiblesse mais ira au bout du monde pour une cause juste. Tu es juste merveilleuse. Et toi, tu es certaine de vouloir de moi ? »

Si elle se laisse acculer contre l’arbre et répond par l’affirmative, il l’attrape par sous les jambes et l’embrasse à nouveau. A toi de voir la suite. Mais la suite suite devrait être jouée Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 16:57:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44


Amaya répondit à son baiser, avec une passion plus proche du désespoir. Mais elle le repoussa un instant plus tard, le regardant dans les yeux.
« Une faiblesse? Aloïs, j'ai commis un meurtre de sang froid! Est ce que tu appelera aussi ça une faiblesse si jamais je recommence? Si c'est toi la victime? Et n'essaye pas de me dire que je suis merveilleuse malgré tout. Je sais que tu es sincère, mais simplement avoir fait le bien n'efface pas le sang que j'ai versé! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#52 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 17:30:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Il mit sa main sur celle d’Amaya. «  Regarde moi. Oui c’est horrible ce que tu as fait.  » Sa main caressait doucement celle de la jeune femme.

«  Cela me fait réfléchir, c’est certain. Mais voici ce que je vois. Un combat acharné contre des oppresseurs. L’opportunité de sauver un peuple en péril et ce, en accomplissant une horreur, qui en plus te briserait le cœur ! Tu as été bernée c’est certain. Mais en contrepartie tu as fait tellement de choses merveilleuses, et là tu aides à nouveau un peuple à sortir du joug d’un tyran ! Et si jamais je devais mourir pour qu'Ameiko ou toi puisse accéder au trône, je mourrai. Et non, je n’ai pas peur de toi Amaya.  »

Il ne savait trop comment se positionner par rapport à Amaya, ne voulant pas trop montrer son désir. «  Amaya. Cela ne change rien pour moi ! Tu mérites plus que jamais mon affection et mon amour, cela a du être difficile de me dire cela. Mais cela me montre que tu tiens à moi, je t’en remercie.  »

Il avait fini de parler de cela. «  Je vais te poser deux questions, et si tu veux j’aimerais que tu continues en toute franchise. Acceptes-tu que notre soirée continue ? Et franchement, que ressens-tu quand je te dis, sous l’effet de ton sortilège, que je te veux malgré cela, et que j’ai envie de tenter ma chance avec toi, pour maintenant et tant que tu voudras de moi ? Penses-tu pouvoir un jour m’aimer ? Ce qui fait trois au final…  »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 11:19:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 18:59:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44


Amaya le regardait, des larmes dans les yeux, et tressaillit lorsqu'il mentionna le sortilège. Elle pensait avoir été discrète mais ses talents lui faisaient défaut.
Elle serra Aloïs dans ses bras.
« Non. Je ne te laisserai pas te sacrifier. Pas pour moi. Je refuse de perdre qui que ce soit d'autre. »

Mais ce furent les dernières paroles d'Aloïs qui l'emportèrent. Elle ne lui laissa pas le temps de terminer, et lui sauta au cou, l'embrassant à nouveau avec une passion désespérée. Elle le déséquilibra, le faisant tomber en arrière et plongeant son regard dans le sien.
« Pour l'instant, je refuse d'y penser. Pour ce soir, je vais mettre tout le reste de côté. Pour ce soir, il n'y a que toi et moi. Fais moi oublier le reste. Je t'en prie... »
Elle l'embrassa à nouveau, lui tombant dans les bras.


Bien plus tard, alors que la lune s'était levée sur Golarion, Amaya regardait le ciel dans les bras d'Aloïs. Leurs étreintes avaient été empreintes de fougue, de passion, et Amaya y avait mis une énergie presque violente, comme si elle tenait absolument à s'y perdre pour fuir les pensées qui la tourmentaient.
A présent que la fureur et le désir s'en étaient allés, elle avait retrouvé un peu de sa sérénité.
Elle parla d'une voix redevenue douce, et d'un ton à nouveau égal.
« Aloïs...pour répondre à ta dernière question...je ne sais pas. J'aimerai bien, et pour l'instant, je ressens pour toi de l'affection, de l'amitié...et du désir. Mais de l'amour? Je n'en sais rien. Mais peut être que nous pouvons commencer par ça, et voir où tout cela nous emmène? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#54 Envoyé le : samedi 4 février 2017 12:41:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Alois fut agréablement surpris par la réaction d'Amaya. Après ce long moment passionné, elle, nue ou presque dans ses bras, il caressa son visage. «  Tu es vraiment magnifique Amaya, et ce qui se cachait sous cette superbe tunique est encore plus incroyable que dans mes rêves.  »

Il lui souriait, la regardant couchée à ses côtés... «  Comment compte tu faire pour la caravane? Acceptera tu de voyager à mes côtés? Ou préfère tu garder cela pour nous?  »

Une fois qu'il eut sa réponse, il regarda la nourriture brûlée sur le feu... «  Oui tu as raison, voyons ou cela nous mène...  » Et il embrassa alors tendrement Amaya, renouvelant alors ce qu'ils venaient de faire, mais cette fois ci avec plus de douceur et de gestes attentionnés.

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 23:25:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : samedi 4 février 2017 16:43:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44


Amay lui envoya une pichenette sur le bout du nez.
« Vil flatteur! Dans tous les cas, sache que j'assume mes choix, et que je n'ai aucun problème à ce que le reste de la caravane soit au courant, si cela ne t'en pose pas. »

Elle haussa un sourcil.
« Par contre, et même si ce n'est pas le moment idéal pour parler de ça...est ce que tu penses que ça risque d'empirer ta relation avec Kurimi? Même si tu ne m'a pas donné les détails, je pense avoir une bonne idée de ce qui s'est passé. Tu ne crois pas que ce serait retourner le couteau dans la plaie? »

En dehors de ta réponse, je pense qu'on peut s'arrêter là, la suite des évènements me paraît plutôt claire.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#56 Envoyé le : samedi 4 février 2017 23:28:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Alois répondit franchement à Amaya... «  Je vais aller parler à Kurimi et si tu le veux bien demain soir tu me rejoindra dans ma roulotte et nous en discuterons, entre autres choses...

Mais oui j'aimerais que tous soient au courant...  »


Je compte aller voir kurimi le lendemain mais après le dîner... Je ne sais pas si ameiko pars me voir avant?

Modifié par un utilisateur dimanche 5 février 2017 12:57:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 12:34:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya

44 / 44


Amaya sourit, et il ne percevait plus chez elle la moindre trace de tristesse. Peut être avait il réussi à la distraire de ses souvenirs? Ou bien peut être les dissimulait-elle de nouveau...
« Bon courage dans ce cas! »
Elle se releva, et entreprit de récupérer ses vêtements, marmonnant une formule magique pour les rafraichir.
« Allez, rentrons. Il commence à faire froid, et je ne pense pas que passer la nuit seuls dans les collines soient une très bonne idée. »


15 Erastius 4716 - Collines d'Urjuuk

Ameiko

37 / 37

Le lendemain, au soir de leur rencontre avec le géant, le campement était beaucoup plus calme, et un peu tendu. Les caravaniers étaient rassemblés autour du feu de camp, et les sentinelles scrutaient la pénombre autour du campement. Le géant leur avait assuré qu'il veillerait sur leur voyage, mais comme il avait aussi mentionné que la région était dangereuse, Shalelu avait préféré ne prendre aucun risque.
Et puis, tout le monde pouvait sentir qu'ils entraient dans des contrées inconnues. La caravane avait monté le camp depuis plus de deux heures, les bêtes comme les caravaniers épuisés par la marche, mais le soleil commençait tout juste à toucher l'horizon, et la nuit demeurait claire, pâle comme le ciel au petit matin.

Aloïs fut complètement pris par surprise lorsqu'une main l'attrapa par le col, et l'entraîna un peu à l'écart derrière une roulotte. Il se trouva nez à nez avec Ameiko.
« Aloïs, il faut qu'on parle. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#58 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 13:04:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Quand il sentit la main l'entraîner derrière la roulotte il ne pensait pas a Ameiko... «  Je te manquais déjà  »

Voyant Ameiko, son sourire changea légèrement... «  Oui nous pouvons parler. Quelque chose d' urgent? Tu sais bien que je suis t'appartient Ameiko. Tu préfère pas discuter dans ta tente...  »

Puis Alois comprit... «  Kurimi je suppose? Je suis vraiment désolé. Je t'écoute impératrice.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 15:45:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko

37 / 37


Avant qu'il ait pu poursuivre, Ameiko le gifla violemment.
« Ca, c'est pour avoir agi comme un imbécile! »
Elle lui laissa le temps de se remettre avant de poursuivre.
« Je sais que tu voulais bien faire, et je sais que tu avais vraiment un faible pour Kurimi, je te connais suffisamment bien pour savoir que tu portes ton coeur sur ta manche et que tu ne sais pas ignorer ce genre de sentiments. Mais cette fois, ta précipitation et ton instinct t'ont amené sur un chemin qui blessé quelqu'un d'autre, une amie, pour toi comme pour moi! Alors je me devais de te mettre les points sur les "i". Je sais que ce genre de chose t'est très naturel, mais à Minkai, même un baiser est important, en particulier pour une samouraï. C'est une affaire d'honneur, et pas seulement le sien, mais celui du clan! Si elle n'était pas raisonnable, elle aurait eu parfaitement le droit de te demander réparation, et on a vu des guerres de clan commencer pour des incidents de ce genre! Ensuite, Kurimi y attachait beaucoup d'importance, et même si ce n'était pas volontaire, tu l'as blessé en agissant trop vite. »

Elle soupira, l'air plus triste qu'énervée.
« Je sais que tu as tendance à suivre ton instinct dans ce genre de chose, mais en l'occurence, Kurimi n'hésitait pas à t'embrasser, elle cherchait un moyen de te répondre sans te blesser. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais quand quelque chose d'important est en jeu, essaye de réfléchir deux secondes avant de te précipiter, et aux diables la spontanéité. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#60 Envoyé le : lundi 6 février 2017 10:00:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

52 / 52


Aloïs accepta la gifle sans problème. Après avoir écouté toute la tirade d’Ameiko, pendant laquelle il voulut parler plusieurs fois, se ravisant pour la laisser terminer, il répondit calmement, se frottant la joue.

«  Ecoute Meiko, je sais que j’ai foiré complètement. Lors d’un jeu à boire elle m’a expliqué qu’elle avait toujours suivi ses amours comme elle le désirait. C’est-à-dire son amour de la famille et de son devoir, mais qu’elle ne connaissait rien au charnel.

Je ne pensais pas qu’une femme n’aurait jamais embrassé un homme et que je lui volerait le premier baiser, je ne pensais pas que son absence de relation charnelle impliquait les baisers.  »


Il la regarda sincèrement dans les yeux. «  J’en assumerai les conséquences. Si je dois l’épouser je le ferai, si je dois faire un duel je le ferai. Je me sens mal vis-à-vis d’elle et pensait aller lui parler ce soir pour calmer les choses.  »

Il se frottait les bras, ne sachant trop que dire. «  Excuse moi, quand je l’ai touché et vu son recul, je ne m’attendais jamais à ce que ses paroles ensuite soient ambigües et qu’elle s’avance. Mais oui je n’aurais pas du l’embrasser, je suis conscient de cela. J’en ai parlé à Amaya pour être franc avec elle.  »

Il avait alors reprit le sourire. «  Meiko, Amaya et moi avons décidé de tenter notre chance. Je sais que cela ne sera pas chose aisée vu son passé, mais j’ai envie de bien faire.  »

Il finit de parler en reprenant son sérieux. «  Et sache que jamais je n’aurai de prétention pour être époux de l’impératrice. C’est toi qui sera sur le trône quand nous aurons fini avec tout cela. Et que ma lame et mon âme sera tienne et sienne… Mais pas de la même manière.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET