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Okay, c'est une façon de faire comme une autre | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Écrit à l'origine par : Lematou En fait, Eric, on veut bien se le faire, le Gobelour. Mais on ne sait pas exactement où il est, nous Pas de soucis pour résumer les salles qui ne sont pas vraiment intéressantes, tout au contraire. C'est bien mieux. La question de Danselune, je pense que c'est aussi : si on ouvre cette porte là au nord, on va au bon endroit ? Ou c'est une salle qu'on va explorer en 3 lignes (voir, on va retomber sur l'armurerie - parce qu'on ne sait pas où elle est, nous, l'armurerie ) ? Faut que tu nous guides un peu + si tu veux qu'on avance + vite pour certains endroits, voir que tu prennes la main Peut-être un résumé des salles qui restent, s'il n'y a rien de vraiment intéressant ? Bah oui c'est exactement ça Bon suis un peu paumé car finalement je sais pas où je suis censé allez. Eric part du principe que j'ouvre la marche, c est mon job et que si je déclenche un truc ou que ça pu je me réfugié en ricanant derrière le moustachue On finit d explorer le niveau puis on prends les escaliers qui je présume descende (pas ceux où il y avait les morts vivants). Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 17:43:28(UTC)
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Écrit à l'origine par : danselune On finit d explorer le niveau puis on prends les escaliers qui je présume descende (pas ceux où il y avait les morts vivants). Je crois que justement, il faudrait faire l'inverse et monter, une fois qu'on a fini de fouiller le RDC : Eric écrit:(...) l'escalier qui monte. Le groupe peut supposer que le gobelours est au bout.
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Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Equivalent pour 750 PO en pièces d'équipement diverses et variées, rien de maître. Ceci dit si y a besoin d'un truc en particulier, suivant les conditions d'au-dessus, ça doit être faisable Y'a moyen de dégotter une ou deux lamétoiles en plus ?
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Ouais, pas de problèmes dessus Pour être plus précis, l'escalier d'en-dessous avance à l'intérieur du donjon, donc si le groupe décide de pas faire le gobelours à l'étage, c'est possible. C'est un peu comme une salle optionnelle où c'est risqué d'y aller, mais où y a une grosse récompense si le groupe résout le problème. Modifié par un utilisateur dimanche 16 juillet 2017 10:05:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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L'idée c'est de négocier ou d'affronter le gobelours puis de repartir en ville faire notre rapport, empocher les sous et se stuffer encore plus. On verra les sous-sols ensuite.
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Écrit à l'origine par : Ginololo L'idée c'est de négocier ou d'affronter le gobelours puis de repartir en ville faire notre rapport, empocher les sous et se stuffer encore plus. On verra les sous-sols ensuite.
Entièrement d'accord. Ne pas traiter avec ou affronter le gobelours, c'est laisser une menace potentielle dans notre dos. Et puis Astéria est curieuse, même si elle est du genre pressée, et voudra tout explorer Après, certaines pièces peuvent être traitées en quelques lignes (si tu es d'accord, Eric) ; mais il me parait plus sage d'ouvrir toutes les portes avant de s'aventurer plus loin (que ce soit plus haut ou plus bas).
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Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Je ne lance pas encore l'initiative, ça dépend de ce que fait le groupe, enfin quand même juste à l'occasion si ça se passe pas bien Vu que le gobelin ne va pas manquer de voir le torch bearer ou Cassiopée, je pense qu'on va y aller Je préviens par contre : Astéria ne prendra pas d'initiative (même si je l'ai déjà tirée ). Elle suivra le mouvement
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Ginololo écrit:Si le problème d'éclairage persiste ici aussi, Nonia se contentera de balancer sa flèche à l'aveuglette, juste pour éclairer la zone, sans chercher à toucher qui que ce soit. Je crois que t'as oublié qu'il faut que les lumières soient contiguës les unes aux autres pour que ça éclaire Faut qu'on fasse des "chemins de lumière", avec des sources d'éclairage tous les 3m (1m50 de portée max). La flèche éclairante va disparaître dans les ténèbres pour Nonia
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Andargal/Super Cochon écrit:@Lematou/Asteria: tes lumières ne semblent pas encore éclairé le Gobelin pour l'instant sur la BM, normal? Si oui, Bouark prépare son action pour tirer sur le 1er Gobelin qu'il peux voir. Oui, normal. Il y a une double contrainte - il faut faire des chemins de lumière pour que vous puissiez y voir. - les lumières dansantes ne peuvent être à plus de 3m les unes des autres. Du coup, je ne peux pas les aligner pour éclairer tout le couloir jusqu'au gobelin depuis la porte de l'autre pièce. Et si je les avance pour éclairer plus avant, vous vous retrouvez dans le noir. À bien y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose d'attendre. Et il n'y a bien que Cassiopée qui puisse attaquer à distance dans la configuration où l'on se trouve. Par contre on peut préparer une avancée groupée d'Alfred et Bouark : Astéria peut diriger ses lumières pour qu'elles vous accompagnent (c'est une action libre pour elle). Je vais éditer mon message dans cette optique. EDIT : voilà, j'ai modifié mon post. Du coup, c'est plus cohérent avec les possibilités qu'on a. Mais j'espère que Cassiopée tue le gob, ça sera plus simple Et puis il est sans doute pris au dépourvu, ça peut le faire. Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 18:13:50(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lematou Je crois que t'as oublié qu'il faut que les lumières soient contiguës les unes aux autres pour que ça éclaire. Faut qu'on fasse des "chemins de lumière", avec des sources d'éclairage tous les 3m (1m50 de portée max). La flèche éclairante va disparaître dans les ténèbres pour Nonia Je n'ai pas oublié, mais ça raccourcit un peu le chemin de lumière nécessaire pour arriver au bout. Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 22:21:13(UTC)
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Il est quand même au courant que le groupe vient, il n'est pas pris au dépourvu | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Écrit à l'origine par : Ginololo Je n'ai pas oublié, mais ça raccourcit un peu le chemin de lumière nécessaire pour arriver au bout. Bien joué J'ai avancé les lumières pour accompagner Bouark. Et je me suis permis de faire avancer Alfred de concert (autrement il serait resté dans le noir).
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Alors, Eric ? Il fait quoi, ce gobelin ? Il meure, il crie ? Il s'enfuit, tellement on l'impressionne ?
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J'étais en vacances, mais j'ai dû voir autre chose en urgence donc j'ai pas pu prévenir. Mais je vais poster ça dans quelques minutes. Doh. EDIT : plutôt dans quelques heures, vu que je suis pas encore bien reposé Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 00:34:48(UTC)
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@Andargal: Bouark a de la réduction de dégâts ? S'il est à 10 pv, sort de soins, mais s'il est à 13 pv, ça peut attendre un peu.
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Principe de précaution : dans les deux cas, 1 PV c'est un PV | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Je pense aussi ; faut profiter des baguettes À nos niveaux, vaut mieux se soigner dès qu'on peut.
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Je poste demain soir, j'ai pas eu le temps de tout rattraper, mais j'ai déjà commencé ma réponse. En anglais, coming soon ! | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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