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Oui, c'est pas franchement silencieux | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Ca ne suffira pas, y a que Asteria qui peut le faire vu le DD Raté
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Bon je vais pas faire attendre le lendemain ingame, je dirai ce que c'est. Post à venir | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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T'es sûr ? On ne va de toute façon pas abandonner le jeton. Et on peut aussi le faire identifier au fort (ou peut-être acheter le sort d'identification pour le faire nous-même). Ça m'embête un peu quand le MJ fait réussir nos persos, même quand ils ratent leurs jets Après, si ça t'arrange, let's go
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Bah, c'est pas l'objet magique où je peux avoir intérêt à faire gamberger les joueurs. Si c'est une arme +2 par exemple, je ne raisonnerais pas de la même façon | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Oki doki ! J'ai hâte de savoir ce que c'est : ça m'intrigue, un jeton magique
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Le jeton magique, c'est un jeton de téléportation entre les différents niveaux du donjon, mais uniquement entre ceux déjà explorés pour partie ou en totalité. Pour ceux qui ont la flemme de refaire tout le trajet à pied, c'est pour eux Modifié par un utilisateur dimanche 9 juillet 2017 21:10:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ah, ah ! Carrément une stone of recall C'est un donjon tout confort ! Il faut qu'on trouve l'étage du spa
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Cite:. Pour ceux qui ont la flemme de refaire tout le trajet à pied, c'est pour eux Utilisable en action simple?illimité? Ca fait un superbe evac pour éviter les whip ça
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Affirmatif ! La limitation par contre, c'est que pour pouvoir l'utiliser, faut utiliser un cercle de téléportation spécialement fabriqué pour, faut imaginer qu'il y en a un à chaque étage. Si c'était totalement libre, ça serait abus Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 17:27:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Affirmatif ! La limitation par contre, c'est que pour pouvoir l'utiliser, faut utiliser un cercle de téléportation spécialement fabriqué pour, faut imaginer qu'il y en a un à chaque étage. Si c'était totalement libre, ça serait abus Alors en fait c'est un ascenseur magique On pourra toujours s'y précipiter, si on doit evac Une autre question, tiens : il faut des capacités spéciales pour activer ce jeton (avec le portail qu'on a pas encore trouvé, j'entends) ? Ou n'importe quel perso peut le faire ? Histoire de savoir à qui on va refiler le super sésame. Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 17:38:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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N'importe qui, une fois que celui qui l'identifie explique, tout le monde peut plus ou moins s'en servir assez facilement | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Même un gob pourrait s'en servir....
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C'est quoi au juste cet étui avec une marque arcanique ? Un étui à parchemins + le sort signature magique ? Ou autre chose ?
Et si jamais c'est ça, est-ce que la marque est identifiable ? Faut un test de skill ?
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Etui à parchemins + signature magique qui est une représentation miniature de la tour d'émeraude, mais ça n'a pas d'autre effet. Faut imaginer un gros tag sur le mur, là c'est à peu près pareil
Je ne vais pas faire le post pour la dernière pièce, parce que y a pas grand-chose. C'est l'armurerie, mais y a rien du tout dedans, sauf l'équivalent pour 750 PO en pièces d'équipement diverses et variées, rien de maître. Ceci dit si y a besoin d'un truc en particulier, suivant les conditions d'au-dessus, ça doit être faisable | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Cite:e ne vais pas faire le post pour la dernière pièce, parce que y a pas grand-chose. En fait c'est assez perturbant je trouve (je constate hein je critique pas) cr c est relativement téléguidé et aufina je sais pas si tu veux qu'on aille au nord où qu'on prenne les escalier. Ce que je veux dire par là c'est que tu zap la pièce armurerie , pas de problème, mais si je post que je vais au nord alors que tu veux qu'on monte on vas encore tourner en rond non ?
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Bah si le groupe veut aller au nord, pas de soucis. Y a peut être encore des choses à voir, et je ne vais pas empêcher d'aller y jeter un coup d'oeil. Y a encore des choses à trouver dans l'étage, juste que pas dans l'armurerie. J'ai juste la flemme d'écrire le RP de la salle, dans le bouquin ça se réduit d'ailleurs à cinq lignes sur un A4. Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 10:42:25(UTC)
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En fait, Eric, on veut bien se le faire, le Gobelour. Mais on ne sait pas exactement où il est, nous Pas de soucis pour résumer les salles qui ne sont pas vraiment intéressantes, tout au contraire. C'est bien mieux. La question de Danselune, je pense que c'est aussi : si on ouvre cette porte là au nord, on va au bon endroit ? Ou c'est une salle qu'on va explorer en 3 lignes (voir, on va retomber sur l'armurerie - parce qu'on ne sait pas où elle est, nous, l'armurerie ) ? Faut que tu nous guides un peu + si tu veux qu'on avance + vite pour certains endroits, voir que tu prennes la main Peut-être un résumé des salles qui restent, s'il n'y a rien de vraiment intéressant ? Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 10:35:44(UTC)
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En N17 c'est l'escalier qui monte. Le groupe peut supposer que le gobelours est au bout. Effectivement y a encore quelque chose dans le haut de la carte, le niveau n'est pas fini. Juste que inconsciemment, je me dis, le groupe va rouler dessus, il peut passer direct à la suite. Un peu défaitiste, parfois Je viens d'afficher une partie du reste qui est inexploré, j'attends juste de savoir qui va passer en premier et ça va déclencher quelque chose. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ah, ah : maintenant, plus personne ne va oser entrer dans la pièce Je rigole ; je suis a peu prêt sûr qu'Arthuro le foufou ou que l'impulsive Cassiopiée va te le déclencher, ton truc
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