Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#181 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 21:50:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



e rire qui suivit les paroles du prêtre glacèrent le sang. Aucune voix mortelle ne pouvait espérer atteindre des sons aussi aigus, à peine audibles par une ouïe normale.

« Oui, fais comme te le demande le gentil ange ! Cherche le piège voleur de tombes ! Montre-nous tes talents ! »

« Comme nous vous l'avons dit, entrez ! Soyez les bienvenus chez le Prince ! »

« Pour ce qui est du fond, il jugera selon son humeur ! »

« Pour le repas aussi d'ailleurs ! »

Après que Lloyd ait vérifié l'absence de piège, il poussa les lettres du mot "éternelle" qui s'enfoncèrent dans la roche. Le crissement de la pierre sur la pierre confirma qu'un mécanisme s'était enclenché puis l'ensemble du mur recula de quelques centimètres avant de d'éclipser sur le coté, laissant apparaitre de nouveaux escaliers qui disparaissaient rapidement dans les froides ténèbres. Le groupe reprit sa progression alors que les voix continuaient leurs chuchotements, tantôt sur un ton de conversation, tantôt sous la forme de moquerie à l'adresse des intrus. Dans cette atmosphère glauque, ils descendirent pendant quelques minutes avant d'entrer soudainement dans ce qui devait être une vaste grotte.

Puis, des lumières magiques illuminèrent brusquement les lieux. Les membres du Lien de Nessus se trouvaient à l'entrée d'une vaste salle du trône, entièrement vide. il y avait de larges colonnes qui soutenaient le haut plafond. A l'autre extrémité, au beau milieu du mur, il y avait une ouverture qui donnait sur une plateforme sans rambarde. Installée dans un somptueux fauteuil, on pouvait apercevoir une silhouette humaine. Celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'années au visage d'une stupéfiante beauté. Gaius Vestromo à n'en point douter. A sa droite se trouvait une soubrette qui penchait la tête sur une épaule, exposant son cou dégagé. Le prince venait de la libérer d'une étreinte qu'on aurait pu prétendre romantique. Toutefois, la bouche du noble était ensanglantée et, au milieu de ces souillures écarlates, brillaient deux canines proéminentes.

D'autres balcons sortaient de divers endroits de la salle. Assez semblables bien que plus petits, ils pouvaient accueillir une ou deux personnes debout. Ici se tenait la cour du véritable Prince de Ghastenhall. Après s'être essuyé la bouche avec une étoffe que lui présentait la jeune femme, Gaius Vestromo s'adressa aux étrangers. « Entrez donc ! Approchez messieurs ! Présentez-vous à la lumière afin que mes vieux yeux vous voient clairement ! »

PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 21:59:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#182 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 01:32:19(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 10/10
Hellfire : 1/1

61 / 61
Le mage lança ses sorts de vision invisible et dans les ténèbres et son armure de mage habituels, puis lança une sphère d'invisibilité sur le groupe rassemblé.

« Si ça craint et dégénère, venez à moi pour une extraction via téléportation en toute sécurité au camp de base. »


Avec le décalage horaire, mon post arrive trop tard Smile

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 01:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#183 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 01:44:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak avança, l'air confiant. Il éprouvait évidemment une sorte de dégoût pour ces créatures, mais il était venu chercher un vampire et il était content d'en avoir trouvé un.

Il laissa Ellys prendre la parole le premier, comme prévu.
Offline Ilmakis  
#184 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 09:51:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys s'inclina légèrement devant le Saigneur des lieux et pris la parole au centre de la pièce, à la lumière.

« Merci pour votre généreuse invitation Prince de Ghastenhall. Permettez donc moi de me présenter. Je suis Ellys Galden, serviteur des Enfers et de son Prince, le tout-puissant Asmodéus.
Je suis certain que vous avez déjà sentit le changement approcher et nous sommes l'une des nombreuses étincelles qui feront bientôt s'embraser tout Tallingarde.
Notre Maître, contrairement à ces idiots de Mitra, n'a rien contre les seigneurs de la nuit et nous sommes ici pour vous proposer une alliance, qui je l'espère vous conviendra. Une alliance, non pas de circonstance, mais une alliance de longue durée. Accompagnez nous, aidez nous, rejoignez nous dans notre conquête et vous aurez une place de choix dans la Future Tallingarde.

Le Vent du changement s'est levé, il ne tient qu'à vous de choisir où il vous mènera...  »

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 09:52:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#185 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 03:11:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




aius Vestromo regardait fixement celui qui, se prétendant prêtre du Prince des Ténèbres, s'était avancé, suivi de ses compagnons.

En entrant dans la salle, tout le monde était réapparu, même Nabyz que personne ne voyait jamais. Le diablotin avait déjà prévenu son maitre de la présence de magie qui imprégnait les lieux depuis qu'ils avaient franchi la porte secrète. En même temps, que pouvait-on espérer de moins de la part d'un vampire qui vivait, selon la légende, depuis plusieurs siècles ?

Alors qu'Ellys exposait la situation, les diverses ouvertures s'étaient remplies de monde. La cour de ce dangereux prince venue assister à la discussion, voire à la mise à mort des intrus.

Le seigneur vampire accorda toute son attention aux paroles du blondinet avant de lui répondre. « Et bien, Monsieur Galden, je suis fort aise d'entendre que votre maitre règne sur les Enfers et non sur un plan pitoyablement angélique ! Toutefois, vous noterez que mon invitation ne concerne que les derniers mètres, vous vous êtes bel et bien introduits chez moi comme de vulgaires voleurs ! Ce que certains semblent être, n'est-il pas ? A cela je pourrais ajouter votre incroyable outrecuidance depuis votre arrivée dans ma cité ! Votre sorcier n'a de cesse de détourner les réseaux existants d'information pour votre usage ! Pensez-vous que la cité est ainsi libre ? Savez-vous seulement ce qu'il en coute à qui tenterait de s'installer sur le territoire d'autrui ? Vous avez la chance qu'il m'importe peu que mes chuchoteurs sifflent aux oreilles de divers maitres tant qu'ils continuent de siffler efficacement aux miennes !

Mon existence n'est que légende ! Nul ne survit aussi longtemps sans une certaine prudence ! Inutile de vous confirmer que vous avez grand intérêt à me convaincre du bien-fondé de vos projets ! Faute de quoi, aucun de vous ne repartirait vivant de mon domaine !

Or, jusqu'à preuve du contraire, il se trouve que l'ordre présentement établi me convient parfaitement. Tant que je reste dans l'ombre et libre de faire comme bon me semble, que m'importe que le pays soit aux mains des idiots de Mitra ou à celles des serviteurs d'une autre divinité ! »


Les propos du Prince venaient de refroidir l'ambiance et semblaient couper court à toute discussion. Toutefois, il poursuivit. « Quand vous parlez d'un vent de changement, vous faites allusion aux incursions des brutes de ce chef gobelours ? Ce Hache en Feu ! Vous n'êtes pas sans savoir que ce genre d'intrusions, bien que jamais vue en Talingarde, ne mènera nulle part une fois les troupes royales en marche !

Contez-moi en quoi consiste votre part dans tout cela et ce que vous attendez de moi pour vous rendre cette part plus aisée ! Et surtout, expliquez-moi en quoi ma vie en serait améliorée ! Vendez-moi cette place de choix qui m'attendrait pour peu que je vous épargne ! »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juillet 2017 03:23:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#186 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 11:41:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys continua à montrer déférence et courtoisie à la puissante créature qu'était le vampire.

« Comme vous l'avez dit, nous sommes nouveaux dans cette cité et si notre présence vous a causé quelques troubles, vous m'en voyez sincèrement désolé. Vous avez pu au moins voir que nous étions des gens efficaces et pragmatiques.
Quant à notre effraction dans votre domaine, nous espérions de votre part une invitation qui n'est pas venue, alors nous avons décidé de venir en personne nous présenter à vous. D'ailleurs, rien n'a été volé ni abimé qui puisse vous appartenir. »
Après une petite pause, Ellys se releva légèrement pour mieux regarder le Seigneur des lieux et continua.
« Hache de Feux n'est qu'une des étincelles que nous utilisons pour apporter le changement à Tallingarde. Nous sommes bien évidemment conscient que son armée sera balayée par les troupes royales dans une confrontation normale. C'est pourquoi d'autres groupes comme le notre s'affairent dans les plus grandes villes du Royaume, déplaçant un pion par ici et un pion par là. Nous ne sommes que les messagers du changement, seul son véritable instigateur en connaît les racines et les méandres. Un plus grand plan est à l’œuvre qu'une simple invasion de peaux vertes, plus subtil, plus sournois et plus mortel pour les actuels dirigeant de notre beau pays...
Notre rôle est de trouver des alliés, d'organiser la chute de la Maison Royale et la faillite de l'Eglise de Mitra partout dans Tallingarde.
Quant aux raisons qui pourraient vous convaincre de nous rejoindre ou de nous aider, elles sont nombreuses Seigneurs. Tout d'abord, vous et votre court pourrait avoir un statut de citoyen dans le futur Tallingarde, nul besoin de secret, la possibilité de traverser les rues de Gastenhall en toute liberté la nuit ou le jour pour ceux qui ne le craignent pas. Votre reconnaissance comme Pair du futur gouvernement et la possibilité d'influer sur les prises de décision. Votre règne pourrait s’étendre à d'autres villes.
Pour ce qui est de ce que l'ont attends de vous, c'est assez simple, continuer à vous renseigner sur ce qu'il se passe ici, et lorsque cela sera nécessaire, une aide pour mettre au pas la cité, anticiper d'éventuel mouvement de troupes et occuper le clergé de Mitra. »
Offline vrock34  
#187 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 12:14:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



endant qu'il écoutait, le Prince Vestromo était tellement immobile qu'on le pouvait croire endormi, ou même mort. Mais il n'en était rien. Il disséquait chaque mot, chaque phrase pour en comprendre les divers sens possible, les évidences et, surtout, les non-dits.

Ellys remarqua qu'il y avait toujours un temps de silence avant que son interlocuteur ne se mette à parler. Sa réponse fut à nouveau empreinte de pragmatisme. « Des pions... Oui, je reconnais bien là les sombres calculs venus des profondes strates des Enfers ! Ainsi, ce chef gobelours ressemble plus à un simple pion qu'à une étincelle ! Vous même, votre status reste obscure à mes yeux. Tantôt vos vous désignez tel un autre de ces pions, tantôt vous apparaissez comme le marionnettiste ! Pourtant, vous évoquez un "véritable instigateur", quel est-il ? Recherche-t-il un pion de plus dans sa boite à jouets ? Il ne peut y avoir qu'un seul Maître et, même si je ne souhaite pas être celui-là, je désire au moins une place de premier choix. Le Soleil n'est plus mon ami depuis une éternité ! Loin de moi l'envie de parader devant lui. Par contre, je parle d'un status réel. Ma situation actuelle est assez confortable. Je tire la plupart des ficelles de Ghastenhall. M'offrir mieux sous-entendrait me laisser gérer celles de tout le pays, je parle de la partie nocturne, je vous laisse le reste. Ou alors, vous devriez m'apporter quelque chose qui m'est cher, mais qu'est ce que cela pourrait-il être ? Il me manque si peu...

La cité est déjà au pas, il ne reste pas grand chose à y implanter et seulement quelques têtes à couper. Toutefois, si mon rôle se limite à un service de renseignements ainsi qu'à celui de leurre auprès des prêtres de Mitra, je crains que cela ne ressemble pas à autre chose que ce que l'on attend d'un pion. Et, un pion n'obtient jamais récompense, il sert de sacrifice pour la survie du Roi.

A propos de marionnettiste, le bruit court qu'une vieille tour se serait écroulée dans l'Ouest, après avoir fourmiller d'activité ! Une tour ayant jadis abrité un marionnettiste... »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juillet 2017 12:21:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#188 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 13:25:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Figé derrière ses compères qui avaient entamé une parfaite discussion, qui malgré tout l'ennuyait presque qu'autant que le vampire, Azul ne savait quoi faire, le monde autour de lui commençait à sentir plus que la mort! Et si ses compagnons faiblissaient dans leur combat de paroles, il ne saurait prendre le relais!
D’ailleurs, il se perdit un peu plus dans d'autres pensées!!!! Que donnerait lui ou l'un de ses compagnons s'il se faisait mordre?
Deviendraient ils des non morts?
Offline senik  
#189 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 14:02:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne


Lloyd n'était pas sûr que son minois contrefait par le circlet affichait le dégoût qu'il éprouvait pour avoir été comparé à un vulgaire pilleur de tombes.
Il n'avait de toutes façons pas l'intention d'intervenir dans cette discussion.
Il se contentait d'observer son hôte pour être prêt à lui porter un coup unique afin de le paralyser si possible.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#190 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 11:31:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys savait qu'il jouait sur la corde raide. Il devait promettre sans trop donner, paraître plus fort qu'il n'était réellement sans montrer de faiblesse.

Il continua donc

« Vous désirez une place qui dépasse les frontières de cette cité ? Très bien, mais dans ce cas Seigneur qu'avez vous à proposer pour nous aider à conquérir Tallingarde ? Car si vous régnez déjà sur cette cité alors peut être voulez vous étendre votre pouvoir ? Quitter les murailles de votre propre prison et étendre votre regard bien au delà ?
Si vous désirez réellement jouez un rôle véritable dans la nouvelle Tallingarde qu'avez vous à nous proposer d'autre que cette cité ?
Et ne dites pas notre vie car si elle a une valeur à nos yeux, comme vous l'avez déjà compris nous ne sommes que des pions et les pions sont sacrifiables. »
Offline vrock34  
#191 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 15:20:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




a conversation prenait une tournure moins conviviale. Le Prince, quoi que toujours courtois, affichait une grande fermeté dans ses propos

« Tout le problème est là jeune prêtre-pion ! Ce que je désire de votre part ? En fait rien ! Je souhaite juste obtenir récompense à la hauteur de mon aide, mais, pour l'heure, vous ne m'avez toujours pas clairement exposé vos besoins. Aussi suis-je en peine de vous proposer quelque aide que ce soit. Comme je viens de vous le dire, si vous n'avez réellement besoin que de renseignements, mon soutien reste tellement dérisoire que je ne puis espérer grand chose en retour.

Actuellement, ma crainte est que celui qui vous mène, et dont vous taisez intentionnellement l'identité, ait une volonté absolue de conquérir tout Talingarde. Je ne sais même pas si vous avez autorité pour me proposer quoi que ce soit ! Quant à votre vie, vous l'avez vous-même mise dans la balance à l'instant où vous avez franchi le seuil de mon domaine ! Qu'elle ait ou non de valeur aux yeux de qui que ce soit n'entre aucunement en jeu. En forçant ma porte, vous avez initié un bras de fer qui, pour vous, n'a que deux issues possibles. Ressortir avec une entente ou mourir pour préserver mon status de légende. »


Ellys et ses compagnons sentirent la tension qui remplissait la vaste salle du trône. Les regards des gens de cette sombre cour, fixés sur eux, étaient un mélange de curiosité et de convoitise malsaine.

« Ainsi, nous allons couper court et je vais vous ouvrir une porte. Disons que si vos seules préoccupations ne concernent que des renseignements et une occupation du clergé de Mitra, alors je veux la garantie que cette cité restera sous mon total contrôle, au sein de la nation bien entendu ! Par contre, si vous souhaitez autre chose, alors il en sera de même pour moi !

Mais, quelque soit l'option, je souhaite savoir pour qui je travaille ! Cela n'est pas discutable ! »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juillet 2017 15:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#192 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 00:38:25(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Comme convenu, Gorak avait laissé parler le prêtre, mais celui-ci semblait en difficulté... L'inquisiteur décida de mettre les pieds dans le plat.

« Un marionnettiste dans une tour à l'ouest ? On joue aux énigmes, c'est ça ?

Je vais mettre la situation au clair, parce que mon compagnon tourne autour du pot. Vous occupez actuellement une place de choix dans un monde qui n'existera bientôt plus. Nous établissons un nouvel ordre à Talingarde, et nous sommes venus voir de quel côté vous êtes. Si vous êtes prêt à soutenir le retour d'Asmodéus sur ces Terres, vous nous fournirez un soutien matériel, des troupes et des informations. Pour le reste, nous n'avons aucun ordre à recevoir de votre part. Votre curiosité vous brûle ? J'en suis navré !

Nous aurions pu vous rendre un service pour marquer notre alliance. Si vous êtes incapable de formuler ce qui vous serait utile, nous n'avons plus rien à nous dire. Négocier un futur territoire ne sert à rien pour le moment. Lorsque le pays sera sous notre contrôle, les serviteurs du Prince des Ténèbres se souviendront de votre soutien, ou de votre défection, et vous traiteront en conséquence. Comptez sur une retranscription fidèle de vos actions de ma part.

Passez à l'attaque et je fais le serment que votre existence s'éteindra cette nuit. Vous n'êtes pas le premier « allié » centenaire que nous rencontrons, et vous ne serez certainement pas le dernier ennemi surnaturel que nous éliminerons, légende ou non. »


  • Intimidation : 1d20+31 donne [4] + 31 = 35


Je sais bien que les morts sont immunisés à la peur, mais ça permet d'évaluer un peu le ton de Gorak.

Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 00:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#193 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 02:56:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


orak venait d'intervenir pour faire basculer la discussion dans un brutal jeu de menaces. La réponses fut des plus cinglantes. Les portes d'entrée de la salle, unique issue si on exceptait les balcons, venaient de se refermer dans un claquement bref. Le seigneur vampire se leva et regarda le semi-orque droit dans les yeux alors que chacun put sentir la tension extrême qui traversait sa cour.


Toutefois, si les mots étaient tranchants, le prince parla sans élever la voix. « Très bien Monsieur le malotrus qui lève le ton sans même avoir daigné se présenter ! Il semblerait que vos manières ne soient pas de celles qui siéent à une telle assemblée, contrairement à celles de votre ami prêtre. Lui, pour le moins, sait se tenir en présence de personnes qui ne sortent pas de la fange, il connait les usages en vigueur dans le monde. Il va sans dire que je ne tolèrerais pas davantage un gobelours chez moi !

Tout d'abord, il n'y avait aucune menace dans mes paroles. Vous saviez pertinemment qu'en vous présentant devant moi sans la moindre invitation, il ne pouvait en être autrement que de trouver un accord ou de vous battre. D'autre part, je ne sais de quel monde vous venez, mais je doute que vous puissiez penser que quiconque n'étant pas un parfait abruti pourrait entrer en guerre contre le pouvoir en place dans ce pays sans savoir avec qui il se lie. Je me moque complètement de savoir si vous servez Asmodeus ou un sordide daémon comme ce Vetra-Kali, même si je reste plus ouvert au premier qu'au second !

Vous êtes un sot de me demander de soutenir votre divinité ! Je me doute bien qu'Asmodeus n'envisage pas de venir régner ici lui-même ! Aussi, comme je l'ai dit, il n'y aura aucun accord sans que je sache pour qui vous travaillez et donc pour qui vous voudriez que je travaille ! J'ai assez vécu pour connaitre tous ses serviteurs notables, morts ou encore en vie ! Ils ne sont pas légion à pouvoir envisager ce dont vous parlez.

Pour ma part, je ne porte pas dans mon cœur les serviteurs de Mitra ! Et je verrais même leur chute avec un certain plaisir. Mais je n'en suis pas à céder sous la menace ni à supplier un vaurien tel que vous ! »


A ce moment là, Gaius Vestromo ignora l'inquisiteur pour revenir sur Ellys. « Mes demandes ont été parfaitement claires et plus que légitimes. Et soyez convaincu qu'elles sont très éloignées d'une simple curiosité : Qu'attendez-vous de moi et pour qui travaillerions nous conjointement ! Je note que votre désagréable compagnon vient d'évoquer, en plus des informations dont vous m'avez parlé, un soutien matériel ainsi que des troupes. De quel soutien matériel s'agit-il ? Où envisagez-vous d'envoyer des troupes ? Suis-je trop curieux en demandant cela ? Si vous êtes capables de me répondre de façon précise, alors je pourrais évaluer le niveau de mes exigences ! »

Gorak savait pertinemment qu'il avait effectivement mis les pieds dans le plat. Son manque de sagacité venait une fois de plus de surpasser sa sagesse pourtant hors norme. Allait-il poursuivre cette joute jusqu'à vérifier à travers un conflit qui des deux partis était le plus puissant ? En tout cas, si un seul des visiteurs semblait comprendre clairement la situation dans laquelle les membres du Lien se trouvaient, il s'agissait de Nabyz. Le diablotin, peu habitué à se trouver exposé ainsi, regardait alternativement son maitre et Ellys, implorant silencieusement pour qu'on le sorte de ce guêpier.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 03:03:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#194 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 03:28:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak ignora la longue tirade du vampire.

« C'est bien simple pourtant. Travaillez pour nous. »
Offline Ilmakis  
#195 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 10:58:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys jeta un regard noir à Gorak lors de ses échanges avec le vampire avant de reprendre la parole.

« Comme vous pouvez le constater Seigneur, notre groupe est composé d'individualités, certaines plus téméraires que d'autres. Mais si les paroles de mon compagnons manque de la subtilité nécessaire et de la plus élémentaire des courtoisies qu'une discussion entre personnes de bonne compagnie se doit d'avoir elles n'en restent pas moins pertinente. » Ellys s'arrêta un instant, avant de sourire de nouveau et de s'incliner légèrement.
« Mais vous avez posé vos conditions, savoir pour qui nous travaillons, je pourrai vous dire que nous travaillons pour les Enfers et son Maître absolu Asmodéus et cela serait vrai. Cependant ce n'est certainement pas cette réponse que vous attendez et c'est plus à son représentant mortel que vous pensez.
C'est je pense aussi une question légitime mais dont la réponse demande une certaine confiance.
Je vous propose donc ceci, prouvez nous que vous êtes bien le maître de cette cité, d'une façon qui pourrait nous aider indirectement sans entamer le secret de votre existence, et nous vous révélerons le nom du Marionnettiste et poserons clairement les exigences d'une future collaboration entre nous.
Cela me semble un bon compromis, qu'en pensez vous Seigneur Vestromo ? »
Offline vrock34  
#196 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 23:42:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



gnorant complètement Gorak, le seigneur vampire ne regardait plus qu'Ellys. Ce dernier sentait, malgré une maitrise évidente du non-mort, une forte envie de mettre un terme aux interventions intempestives de l'inquisiteur.


Une nouvelle fois, la réponse du Prince fut sans concession. « Ce que j'en pense ! Les paroles de votre compagnon sont une suite d'inepties !

Vous avez deux preuves de la confiance que vous pouvez mettre en moi ! Premièrement, je ne détruis pas dans l'instant un individu qui se permet de m'insulter à loisir en ma demeure. Deuxièmement, je vous laisse repartir vivants et, soit dit en passant, sans aller divulguer à qui de droit, ni votre allégeance pour un dieu absolument interdit en Talingarde, ni vos intentions de nuire !

Vous me demandez de prouver ma bonne fois alors que vous êtes venus me solliciter. D'autre part, j'ai pour habitude de n'accorder ma confiance à quasiment personne et, cela m'a préservé durant des siècles. Je serais un fou de vous laisser repartir sans avoir une garantie que vos intentions sont celles que vous dites. Or, vous n'envisagez pas de m'accorder votre confiance alors que je devrais vous accorder la mienne sans motif ! Pourtant, il le faut ! Vous seriez les tous premiers à quitter vivants mon domaine, libres de faire comme bon vous semble ! Cela est une marque de confiance qui dépasse de loin toute autre !

Il semble que je sois obliger de vous répéter une évidence. En venant chez moi, vous saviez que vous deviez sceller un accord avant de pouvoir repartir ! Mes conditions ne sont pas négociables ! Indiquez-moi celui qui mène cette croisade et ce que vous envisageriez de faire avec les gens que je mettrais à votre disposition ! Ou affrontez-moi pour m'imposer votre loi. Mais, dans cette deuxième éventualité, plus rien ne serait possible et, si vous veniez à en réchapper, vous réaliseriez que vous n'aurez plus d'autres choix que de quitter Ghastenhall. »


Les plus érudits des membres du Lien savaient, en leur for intérieur, que le seigneur Vestromo avait raison. Aucune organisation criminelle ni confrérie secrète de tout Golarion ne laisserait repartir quiconque se serait présenté à elle en ayant connaissance de son existence. Cela était l'essence même de ce genre de groupe.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2017 23:54:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#197 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 00:45:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak s'approcha de Narioch, prêt à être téléporté. Tous les alliés n'étaient pas bons à prendre.
Offline Ilmakis  
#198 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 10:08:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys devait prendre une décision et savoir si une alliance avec une telle créature aussi ancienne et puissante était possible ou même intéressante. La non mort était un état qui avantageait grandement la créature et lui donnait une perspective et une vision incompréhensible pour eux, mortels. Toutefois Ellys savait que dans son repaire la créature avait l'avantage et du nombre et du terrain. Et s'ils réussissaient à s'enfuir ils n'auraient plus que le choix de quitter la cité risquant de mettre en échec le plan du cardinal et cela ils ne pouvaient se le permettre. Ellys fit donc appel à son jugement pour prendre la décision qui lui semblait s'imposer.

« Seigneur Vestromo, je suis désolé si une certaine incompréhension s'est développée entre nous. Mais comprenez que comme vous nous faisons en sorte de protéger notre existence en tant qu'entité désirant renverser le pouvoir actuel.
Nous avons peu souvent l'occasion de faire la rencontre de véritables alliés et la confiance est, vous le comprenez certainement, quelque chose de difficile à accorder.
Voilà ce que je vous propose, laisser partir mes compagnons sains et saufs d'ici et je vous revelerai le nom de celui auquel nous rendons des comptes.
Ainsi chacun saura qu'il peut se faire confiance.
En me voyant revenir mes compagnons saurons que vous tenez parole,en vous révélant un nom vous saurez que vous pouvez nous faire confiance. »
Offline vrock34  
#199 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 14:48:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




e petit pas de Gorak vers le mage fit augmenter la tension dans la salle. Mais les paroles d'Ellys allèrent vers une ouverture.


« Pourquoi pas, mais dans ce cas, vous serez le seul avec qui nous parlerons de la suite. Une fois révélé le nom de celui qui souhaite m'entrainer dans sa croisade, nous devrons voir ce que vous envisagez de faire avec mes sujets ! »

De tous les membres du Lien, Narioch était le plus soulagé. Sourd aux avertissement de son diablotin, il n'avait pas chercher à déterminer la nature des protections ou autres enchantements que Nabyz avait repéré depuis qu'ils avaient franchi la porte secrète du mausolée. Cependant, alors que le bras de fer se jouait devant lui, il avait pu remarquer certains miroitements étranges un peu partout dans cette salle du trône. Rien que le commun des mortels ne pouvait percevoir. Mais, un mage de son rang avait certains sens plus aiguisés. Narioch savait qu'il aurait été vain de tenter de fuir les lieux en faisant usage de sa magie. En même temps, quelle créature souhaitant rester tranquille laisserait son domaine accessible aux premier venu ?

Message secret pour Abdanck :
...


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 14:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#200 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 14:53:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys fut soulagé de la baisse de tension et du fait que le seigneur des lieux ait semblé accepté sa proposition.

« Seigneur Vestromo, je pense que cela ne dérangera pas mes camarades.
Je devrai juste m'assurer qu'ils sont arrivés sains et sauf jusqu'à notre repaire avant de vous révéler quoi que ce soit.

Pour la suite, nous en discuterons bien évidemment ensemble. »

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 14:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET