Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 17:55:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



iadora les ayant quittés, les membres du Lien de Nessus purent ouvrir le parchemin et le lire tranquillement afin de découvrir la suite de leur mission.

Pour mon neuvième :

Depuis ce jour où vous êtes arrivés sales et affamés à ma porte, j'ai toujours vu en vous un grand potentiel. Et aujourd'hui, vous m’avez prouvez une fois de plus que j’avais raison. Vous avez le cadeau du daémon ! Je ne pouvais pas être plus heureux. Vous avez en votre possession une arme terrible et maintenant, nous devons veiller à la voir utilisée.

Allez à Ghastenhall au plus tôt. Chercher-y Barnabus Thrain, maître du Lien de Stygia. Il vous attend dans la Bibliothèque du Ghaster. Demandez-lui qu'il sert. Il répondra : "Seulement la connaissance." Oui, c’est un prêtre de Mitra, mais soyez sans crainte, il a vu la grandeur de notre cause. Dans la main de Thrain, livrer le cadeau. Il a des agents qui veilleront à ce que les larmes soient livrées à l'endroit où elles pourront faire le plus de bien. Il aura quelque chose pour vous aussi, un témoignage de mon estime.

Une fois cela fait, je vous commande : attendez dans Ghastenhall en évitant les yeux de nos ennemis. Vous aurez un mois pour vous reposer et retrouver la pleine mesure de votre force. Utilisez-le bien. Préparez-vous pour votre prochaine mission car elle représentera une épreuve encore plus importante.

Les larmes de Achlys sont un scalpel, mon neuvième, et avec elle nous allons tailler le culte tant haï de Mitra depuis le cœur de Talingarde. Quand le mois sera écoulé, Tiadora viendra vous chercher et vous conduira à une audience avec Hache de Feu. Il vous donnera les graines d'une armée. Construisez sur cette base ! Recruter tous ceux qui peuvent vous aider et une fois que votre armée est prête, au premier coup de vent de l'hiver, vous marcherez sur la vallée de Valtaerna, le site le plus sacré dans tous Talingarde.

Ils ne s'attendront pas à un assaut en hiver. Briser la Tour de guet de Saintsbridge, envahissez la vallée et au cours de cet impitoyable hiver exterminez tout le monde dans ce lieu sacré. Ne laissez aucun témoin de ce qui ressemblera à un raid de gobelours. Profanez le cœur sacré de la cathédrale du Manifeste de Mitra et ne laissent pas une seule âme vivante. Au moment où l'hiver s’achèvera, les Larmes se seront bien répandues dans tout Talingarde. Les gens désespérés se rueront vers les prêtres de Mitra implorant leur aide. Mais ils ne trouveront dans votre sillage que la mort et les cendres, mon neuvième.

Faites tout comme je commande et le moment de notre victoire se rapprochera encore d’un grand pas. Accomplissez mes ordres à la lettre et brûlez ce parchemin.

Thorn


Le mois d'Arodus touchait à sa fin. La cité de Ghastenhall se trouvait à environ un mois de voyage, pour qui se déplaçait en bateau ou a pied. Là-bas, ils auraient un mois de temps libre avant de poursuivre.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 14:42:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mandar  
#2 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 18:35:53(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

46 / 82
Gorak rangea les larmes et la bourse d'émeraudes et fit passer le courrier aux membres du Lien.

« On dirait qu'on va pas pouvoir se reposer tout de suite !

Dans quel ordre voulez-vous procéder ? Je vois plusieurs choses à faire : prendre contact avec Titus pour l'informer que notre mission est terminée, ça, on n'est pas obligé de le faire de visu ; faire un aller-retour au Nord, au-delà du mur de garde pour visiter la caverne de notre cher dragon... y a aussi Trith. Azul ? il veut plus rester avec nous ?

Il faudra évidemment aller à Ghastenhall après.

Narioch, tu pourrais nous faire faire tous ces déplacements par téléportation ? »

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 13:45:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#3 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 18:56:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




ack, avec son éternel sens pragmatique, regardait vers les ruines de la Corne d'où dépassait une moitié de dragon.

« C'est con qu'on l'ai laissé se perdre l'argenté ! Il aurait pu nous transporter tous d'un coup j'imagine ! Et puis, quelle classe de se promener en dragon ! Sans parler des nazes qui l'apercevraient d'en bas et qui se seraient dit qu'il ont vu passer une créature du bien ! »

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.
Offline senik  
#4 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 20:17:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 1/1

47 / 76

La venue de Tiadora était toujours un régal pour le cœur et les yeux, même pour des cœurs aussi maléfiques que les leurs.
Le Cardinal les envoyait dans l'énorme cité de Ghastenhall, rencontrer le 5ème Lien
« Je pense que tu as bien fait le tour des choses que nous avons à faire avant de partir de cette région si...familière.
Je pense qu'on peut faire la cache à trésor d'abord, car si on a des choses à "écouler", Titus pourra s'en occuper pour nous.

On va pouvoir aller à Ghastenhall par téléportation? »

Le semi-démon était toujours émerveillé par les limites toujours repoussées que la magie semblait avoir.
CON actuelle 15 (PV max 76 au lieu de 85)
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#5 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 13:37:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

Le nain s'était posé de manière à avoir le soleil en contre jour de la jeune femme, espérant pouvoir deviner quelques formes au travers de sa magnifique robe, qu'il aurait volontiers déchiré!!

La discussion terminer, il laissa les différents idées se construire, puis lança la sienne.« Bon, moi je vous propose dans l'ordre: Premièrement et vu qu'on va pas rester dans la région, c'est aller dans une taverne et s'en mettre plein la pense, se trouver une volontaire qui sera largement plus besogneuse que cette putain de Miltra qu'on a trop garder en prison!!

Deuxièmement, après avoir décuvé et vider les bourses, moi je vais retourner discuter un peu avec notre ami Trith!

Troisièmement, Jack, Gorak et moi on essaie de déblayer ce putain de corps de dragon pour qu'Ellis nous en fasse quelque chose! Et pendant ce temps Lloyd et Narioch nous trouve un moyen de voyager rapidement!! Pour rattraper le temps perdu!

Quatrièmement, on va visiter la planque du lézard volant!

Cinquièmement, on se refait une soiré beuverie avant de poursuivre

Et enfin, sixièmement on poursuit vers votre cité Gastel-manchin »
Offline Mandar  
#6 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 13:42:08(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

46 / 82
« Si on a un mois à passer à Ghastenhall, je pense que la beuverie peut attendre.

Ellys, tu peux en faire quelque chose du dragon ? Il me semblait qu'il te manquait quelque chose pour pouvoir le faire.

Il est où Trith, Azul ? Comment tu comptes aller le voir ? »

Offline Mandar  
#7 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 13:45:16(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Narioch Voldred
Shift: 8/10
Hellfire : 1/1

25 / 55
« Pour ma part, je peux transporter 3 personnes aujourd'hui. À partir de demain, je pourrai déplacer jusqu'à 6 personnes par jour en aller simple. »

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 13:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#8 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 13:51:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

3 / 36
Lireld regarda les membres du Lien en silence. Ils avaient percé le Mur, invoqué et négocié avec un daémon, et ils s'apprêtaient à refaire le même coup à Ghastenhall.

« Est-ce que... quelqu'un aurait des soins ? »

Gorak sourit :

« Allez Ellys, sors la baguette ! Je m'occupe de Lireld et de Narioch. Tu gères les autres ? »

  • 3 Soins légers sur Lireld : 3d8+15 donne [15] + 15 = 30
  • 3 soins légers sur Gorak : 3d8+15 donne [12] + 15 = 27
  • soin léger sur Gorak : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • 3 soins légers sur Narioch : 3d8+15 donne [13] + 15 = 28


Lireld passe à 33 / 36
Gorak passe à 82 / 82
Narioch passe à 53 / 55

sorts utilisés :
- 6 niveau 1
- 4 niveau 2
- 1 niveau 3

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 13:58:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#9 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 16:43:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

«  Je suis pas sur qu'on puisse le faire à Gastel-truc, parce que si jamais on déborde, on risque de se faire remarquer!!!

Trith est à sa tanière, je vais faire comme la dernière fois!! D’ailleurs, Narioch, il faudrait que tu me fabriques un truc pour lui et moi, pour qu'on puisse se parler à distance, car si à chaque fois qu'il flippe il retourne dans sa grotte, ça va vite être très lourd!! »

Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 11:44:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

58 / 64
Ellys regarda Gorak et lui répondit

« Si j'avais suffisamment d'onyx je pourrai peut-être en faire quelque chose, en revanche il ne faudrait pas que sa puissance intrinsèque fut plus de deux fois supérieure à la mienne car sinon il me faudrait plus d'un sort d'animation des morts. »
la créature ne doit pas avoir plus de 18DV pour que je la relève en zombie ou en squelette

Il se tourna vers Narioch et demanda « Qu'en penses-tu ? »

Sans attendre la réponse du mage, il se rapprocha de ses compagnons pour les soigner.

Offline Mandar  
#11 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 12:11:27(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Narioch Voldred
Shift: 8/10
Hellfire : 1/1

53 / 55
Narioch jeta un coup d’œil au cadavre pour en estimer l'âge.

« C'est pas facile à dire, mais s'il est adulte, ça doit passer. »

Un dragon adulte a 17 dés de vie
Offline Vrock  
#12 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 15:36:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



llys et Narioch entrèrent dans un débat technique qui dépassait la plupart des membres du groupe. Ils avaient eu tous les deux le temps d'observer ce spécimen de dragon, tant pendant le combat qu'une fois mort.

Le mage était persuadé qu'il ne s'agissait même pas d'un adulte. En effet, un dragon de cette maturité aurait dégagé une aura plus intimidante et il aurait eu les moyens de masquer sa présence à travers une nappe de brouillard qui aurait rendu la confrontation bien plus délicate.

« Cool ! Si je comprends bien votre charabia, Ellys peut nous fabriquer un charriot volant ! Du coup, est-ce que je peux le bouffer un peu ? Genre les entrailles, comme ça, on pourrait y loger une cabine ! » L'ogre s'esclaffa, content de ses blagues à deux pièces de cuivre. « Ah, au fait, je peux te donner un coup de main pour tes animations en profanant la zone de travail. »

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 17:07:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#13 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 00:16:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

Azul se posa assis sur le sol avec son chien à ses cotés. « Bon les gars! Quand vous serez décidé, j'aimerais bien aller voir Trith!!  »

Offline Mandar  
#14 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 20:01:18(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

82 / 82
Gorak était un peu dépassé également.

« Ça me semble être une bonne solution. Dîtes-moi si je peux aider. »
Offline Vrock34  
#15 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 19:18:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


écision prise, un rapide aller-retour fut effectué à Fortlointain. Celui-ci permit de trouver la quantité d'Onyx nécessaire au réveil du dragon en tant que serviteur docile du prêtre. Le groupe put aussi mettre les derniers détails au point avec Titus Rackburn avant de quitter définitivement la région.

L'ancien membre du Lien de Cocytus leur donna les dernières nouvelles. Les secousses avaient été ressenties en ville, bien que faiblement. Le prêtre allait poursuivre sa mission de prise du pouvoir à Fortlointain. Il allait éliminer les têtes gênantes et s'assurer le soutien de celles qui pouvaient rester en place.

Une fois de retours près des ruines de la Corne, Ellys put se préparer à emprisonner l'âme bienveillante du dragon dans un corps non-mort qui lui obéirait au doigt et à l’œil. Toutefois, même avec la puissance physique, renforcée par la magie maléfique, dont disposera la créature, il serait utile de lui fixer divers containers afin d'y loger leurs affaires. Le dragon zombie pourrait transporter deux tonnes en se retrouvant encombré. Cela devrait suffire à emporter le groupe au complet.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 avril 2017 19:21:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#16 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 22:11:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

Alors que la décision de faire revenir le dragon avait été prise, Azul se mit à la tache pour dans un premier temps déblayer le maximum de ce qui ensevelissait le dragon et dans un deuxième temps récupérer ce qui pourrait servir à construire des fixations pour monter et voyager sur le dos du lézard volant.
« Du coup, vu qu'on va gagner du temps sur le trajet, on peut se la faire c'te virée au bordel?? »
Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 14:03:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

58 / 64
Ellys fut satisfait d'avoir obtenu une nouvelle créature grâce à sa magie nécromantique. Il prépara cependant un sort de préservation des corps afin d'éviter que la chair de la créature ne flétrisse trop vite et que leur supercherie ne soit trop facilement découverte.
Voler en faisant croire qu'ils chevauchaient une créature du bien était une supercherie suffisamment amusante pour qu'il en apprécie l'ironie.

Lorsque Azul recommença à faire part de sa volonté de profiter d'un peu de temps il fit un sourire amusé et répondit

« Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je préfère personnellement m'en abstenir.
Amuse toi bien et évite de faire des esclandres. »


De son côté, il préférait continuer à chevaucher Carinthera « Ne t'inquiète pas, tu reste mon préféré ! » lui dit-il en lui flattant le col et en lui donnant un bout de bourbiérien.

Offline senik  
#18 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 18:23:30(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 1/1

76 / 76

De voir le dragon se relevé devant la puissance d'Ellys était quelque chose que chacun se devrait d'avoir vu une fois dans sa vie. C'était majestueux!
« Ça sera moins rapide qu'une téléportation, mais question classe, ça se pose là.
Une fois qu'Azul se sera vidé les bourses dans tous les sens du terme, on pourra peut être aller au repaire de notre nouveau moyen de transport? »

CON actuelle 15 (PV max 76 au lieu de 85)
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#19 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 01:07:19(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

82 / 82
Gorak était parti avec Narioch faire un dernier aller-retour à Fortlointain pour acheter de l'onyx. Il assista au miracle d'Ellys avec fierté. Le Lien était maintenant capable de grandes prouesses, et le chemin parcouru depuis la prison était épatant.

« Je préfèrerais qu'on aille chercher Trithraxus avant qu'il disparaisse pour ma part, puis qu'on s'occupe de la cache du dragon. Nous ferons une halte en ville sur le chemin vers le nord, si tu le souhaites, Azul ? Ça me semble pas mal de quitter les lieux rapidement, avant que la nouvelle des secousses ne s'ébruite dans le reste du pays. »
Offline Uktar  
#20 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 13:02:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22


« Bien sur qu'on va chercher Trith, et en chemin la première auberge se transforme en bordel!!
Ça me va comme plan!!
Au fait en chemin, si on trouve une ferme, il faudrait qu'on chope une carriole, que je puisse la transformer et tenter de l'adapter sur notre monture!!
Ici y a plus rien de potable et d'exploitable!
 »


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET