|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Refermant la porte puis haussant les épaules, elle fit oui de la tête. S'adressant à la rate, « Tu peux envoyer le canasson s'occuper de piétiner ce champignon? »Elle s'adossa alors à la porte en commencant à marmonner pour elle même, « Il me faut un peu de son sang ou de la quelconque substance qui lui sert de fluide vitale, je vais choper des nuances de pourpre impressionnantes. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila hocha la tête, le sourire aux babines. Faire souffrir une invocation, c'était un plaisir qu'elle ne refusait pas. Elle claqua des doigts, et le cheval s'avança pour tenter de piétiner la chose. - Connaissance (mystere) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Alors que Nhila envoie son invocation piétiner le champignon, elle réalise de quoi il retourne. Il s'agit d'un champignon hurleur. Une espèce qui émet un cri perçant dès qu'il perçoit de la lumière ou du mouvement à moins de 15m. Il n'a pas d'autre utilité et n'est pas toxique. Alors qu'elle partage l'information avec ses compagnons, le cheval met un coup de sabot sur le végétal qui s'effondre immédiatement au premier contact. Le cri disparaît en même temps que le champignon. Perception DD 20
Vous entendez des bruits venant de l'ouest. Difficile à identifier, mais cela ressemble à un objet lourd que l'on pousserait sur de la pierre
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 2/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM Le cri résonnait encore en écho dans les oreilles de la tieflin qui commençait à rêver d'un bon bain chaud. « Ouais.. ça pue cette histoire » lacha-t-elle après que le cheval eu broyé le champignons. « Je vous laisse examiner sagement la pièce et respirer tout ces spores si vous le souhaitez, moi je vais sagement attendre ici quelques minutes le temps que les choses se calment. »- perception : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 16:16:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Sortant l'un de ces flasques elle entreprit de récolter un peu de ce qu'il servait de fluide vitale à ce champignon. Avec un peu de chance cela ne coagulerait pas et elle pourrait en tirer une bonne teinte. Tout en continuant sa récolte elle s'adressa au groupe « Par contre pour la discrétion c'est raté, donc je suppose que la mort va nous tomber sur la tronche, j'espère juste que ça ne sera qu'une saloperie de mort vivant »Elle jeta un coup d’œil aux alentours pour voir d’où pouvait provenir la suite de l'épreuve. - perception : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Ceska était d'accord après ce vacarme et le signe au dessus de la porte, le tout puait le piège. Il fit un pas prudent dans la pièce, tout en gardant une jambe à l'extérieur et observa avec attention les lieux. Il chercha aussi à entendre s'il y avait des bruits suspects dans les alentours. Après son inspection, il suggéra. « Dis, peux-tu dire à ton dada de faire le tour de la salle? Juste pour voir s'il finit en Hachis Parmentier. »
- Perception : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 01:31:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
L'idée de Ceska ravit Nhila : voire le cheval se faire découper, quelle excellente idée ! Elle ricana en claquant des doigts, et le cheval fit le tour de la pièce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Le cheval fait le tour de la salle sans déclencher aucun piège. A première vue, à part la porte à l'ouest, il n'y a rien d'autre dans la pièce Soudain, la porte vole en éclat et une créature en passe le pas. L’humanoïde cadavérique porte une armure de cuir abimée et une grande hache à deux mains. Il est suivi par trois créatures semblables, encore dans le couloir Salle 7 Round 1 Az: 23 Doit jouerKinya : 16 Doit jouerCeska : 15 Doit jouermonstre 1 : 12 En attentemonstre 3 : 12 En attente Nhila : 11 En attentemonstre 4 : 9 En attentemonstre 2 : 6 En attente Cheval : 8 En attente Vous gagnez 600xp pour avoir détruit le hurleurModifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 12:15:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 2/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM Dès que la porte se fracassa sous les coups des mort vivants, la changelin comprit qu'elle ne pourrait pas rester en retrait. Elle passa devant la femme rat, bouscula un peu Ceska et Azrael puis abattit son arme sur le premier venu avant que ses compagnons n'aient réagit. La mâchoire du premier entrant alla se fracassa contre le mur, loin du corps de son propriétaire lorsque la changelin entama le combat. « On fait blocus pour les empêcher de rentrer tous ensemble » conseilla-t-elle à ses compagnons. - marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- dégats : 1d12+5 donne [8] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 16:25:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Vu l'initiative de la Changlin, Ceska fit de même. Il avança de deux pas et frappa le premier mort-vivant de son fléau d'arme. « Ça marche, on fais blocus et on les butte. »Malheureusement, son coup manqua de peu sa cible et glissa sur l'armure de cuir de ce dernier...
- Attaque : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Dégâts : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 01:31:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Voyant ses compagnons se précipiter elle lâcha la fiole qu'elle tenait dans les mains avant de s'élancer à son tour. Tout en dégainant sa dague, « Putain, ooooooh, serieusement, on ne peut rien faire tranquillement des ces cachots? » Avec toute la hargne contenue dans ces propos elle assena un coup sur le mort vivant grognant qui venait de lui couter une fiole et un possible colorant.La main pourrissante maintenue par quelques lambeaux de tendons finit par retrouver être vaincue par la gravité et dans un bruit mou vint percuter le sol tandis que la hache suivait dans un bruit de fer rouillé. « Kerès, tu me déchiquettes ça proprement »
- Tenaille : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
- Att familier par dessus : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
- Dgt fam : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS Peut communiquer par télépathie quand infecté Tranchant : Main tranchée (dégâts normaux et la cible perd une main ; diminution permanente de 1d3 points de CON et de FOR - Vigueur annule) Donc pour résumer, je me déplace en M15 J'attaque, je coupe une main (il va en chier avec sa hache) et perds 3 de CON Keres attaque et provoque la maladie et donc une perte de 1 de Sag. Et il prend 4dmg
Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 23:00:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Az: 23 A jouéKinya : 16 A jouéCeska : 15 A jouémonstre 1 : 12 mortmonstre 3 : 12 A joué Nhila : 11 Doit jouermonstre 4 : 9 En attentemonstre 2 : 6 En attente Cheval : 8 En attenteLe monstre a l'entré ne parait pas le moindre du monde ému par la perte de son bras et de sa hache mais le familier d'Az l'achève avant qu'il ne puisse agir Le deuxième monstre entre à son tour dans la salle, encaisse sans broncher les attaques réflexes des abandonnés et attaque à son tour. Cette fois le coup est trop large et ne touche pas Az Monstre 1 est en fait mort, monstre 3 : déplacement en N14, attaque Az à la hache, AO de Az et de Ceska sur le monstre 3. Je me suis trompé sur le deuxième jet de dégat mais ça ne change rien- attaque 1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégats : 1d10+2 donne [10] + 2 = 12
- attaque 2 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- dégats : 1d10+2 donne [2] + 2 = 4
- attaque Az : 1d20+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18
- dégats : 1d6 donne [4] = 4
- attaque Ceska : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
- dégats : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 21:59:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Ceska vit le premier monstre s'écroulé que déjà un autre faisait son entrée... Le demi-orque saisit son opportunité et lança un arc de cercle de bas en haut afin d'avoir son ennemi entre les jambes. Sans perdre de temps ou son élan, il utilisa l'énergie du premier coup pour faire virvolter son fléau vers le haut et le rabattre violemment sur le crane de son adversaire.
- AO avec +2 de prise en tenaille : 1d20+4+2 donne [17] + 4 + 2 = 23
- AO dégâts : 1d10+4 donne [9] + 4 = 13
- Jet d'attaque avec +2 de prise en tenaille : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16
- Dégâts : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 11:32:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 2/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM En se déplaçant entre ses eux compre le mort vivant arriva à portée de la redoutable arme de la changelin. D'un rapide et puissant coup il abattit le monstre au même où gisait son prédécesseur, encombrant un peu plus le passage. AO : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15 dégats : 1D12+5 donne [12] + 5 = 17 bm mis a jour
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila était encore à l'entrée de la salle quand les monstres déboulèrent. Ses compagnons réagirent plus vite qu'elle, et déjà deux monstres étaient à terre. Elle se dit qu'elle avait, tout de même, des compagnons efficaces. Pouvant apercevoir l'un des monstres, et il est évident qu'ils ne font plus partie des vivants depuis longtemps; ses malédictions auront du mal à fonctionner. Elle en connaissait cependant une qui allait marcher. Action simple : malédiction de malchance sur monstre 4
- Volonté (DD16) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
Malheureusement, le monstre fait preuve d'une résistance incroyable et le maléfice est inefficace. Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 07:23:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Deux nouveaux monstres se ruent dans la salle, le premier attaque Az et sa hache lui lacère le bras. Le deuxième porte un coup bien plus puissant mais la tieffeline parvient à l'éviter Monstre 4 déplacement en M14, attaque Az, Monstre 2 déplacement en L14, attaque Az- Attaque 4 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégat 4 : 1d12+2 donne [3] + 2 = 5
- attaque 2 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégats 2 : 1d12+2 donne [8] + 2 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 21:57:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Round 2 Az: 23 Doit jouerKinya : 16 Doit jouerCeska : 15 Doit jouermonstre 1 : 12 mortmonstre 3 : 12 mort Nhila : 11 Doit jouermonstre 4 : 9 En attentemonstre 2 : 6 En attente Cheval : 8 En attente Je passe direct au round 2 mais le cheval a une action round 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Action cheval T1Le cheval ne s'embête pas, et tente une attaque sur le monstre. - attaque cheval sur monstre 4 : 1d20 donne [8] = 8
Complètement ratée, les sabots du cheval tombent à coté du monstre
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Ceska vint en aide à la Tiefflin et refit voler sa lourde masse sur le monstre qui avait touché Azraël, cherchant à lui éclater le crâne.
- Attaque avec +2 tenaille : 1d20+4+2 donne [1] + 4 + 2 = 7
- Dégâts : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
Malheureusement, la masse en question pris une autre direction et s'écrasa sur le manche de son propre fléau et manqua de peu de lui briser les doigts en même temps que la hampe de son arme... Son arme était brisée il devait maintenant utiliser une autre technique pour le reste du combat... Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 01:40:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila tenta la même malédiction sur l'autre monstre. Un peu de chance et celle là passerait surement. Action simple : malédiction de malchance sur monstre 2 (1 tour)
- Volonté (DD16) : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Cette fois ci, la malédiction fut bien appliquée, et elle ricana de satisfaction. Action de mouvement : ricanner (+1 tour malchance)Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 12:51:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|