Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elneth  
#61 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 19:29:32(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,062
Localisation : Irlande

Écrit à l'origine par : Probe Aller au message cité
J'aurai éventuellement une petite demande : est-ce qu'il serait possible de partager les backgrounds des joueurs qui ont postulés


Pourquoi pas après tout. Ci-après, une citation du MP de candidature. Attention pavé de texte en perspective : Smile

Elneth écrit:
Sigbjorn :
Race. Humain ; Classe. Scalde (Champion prédestiné)
Trait. Hero worship – Ameiko OU Childhood crush – Ameiko

Concept. Sigbjorn est un ulfe natif des terres du roi du Linnorm. Il serait plutôt bel homme si son visage n'était pas irrémédiablement abîmé par un né cassé et une cicatrice au coin de l'oeil droit. Il entame le début de la trentaine avec appréhension suite à la mort tragique de son épouse originaire du Minkai et de leur unique enfant. Cela s'est passé très vite, trop vite pour qu'il ne puisse réagir, au court d'une altercation en pleine forêt avec les gobelins alors qu'il coupait du bois pour le feu. D'abord mu par un mélange étrange de colère et de désespoir il fut l'un des premiers villageois à s'engager sous les ordres du shérif Hemlock et prendre l'uniforme de milicien.

Il combattu comme un beau diable avec l'énergie du désespoir et saisit toutes les opportunités qui se présentait de mourir et de prendre des coups. Il entretenait alors l'objectif malsain de s'éteindre avec fracas l'arme à la main et de rejoindre sa famille dans l'au delà mais le destin en voulu autrement : il survécu à ses multiples imprudences. Éventuellement le problème gobelin fut sous contrôle grâce à l'aide de Shalelu et il fut contraint de rengainer sa vieille épée rouillée. Sa mélancolie pris le pas sur sa fureur et il sombra malheureusement dans des abîmes de tristesse. Il noya son chagrin dans l'alcool à l'unique débit de boisson local : le dragon rouillé.

C'est là qu'il fit la rencontre d'Ameiko. Cette dernière lui sorti la tête de l'eau alors qu'il avait renoncé à vivre. Elle lui appris à jouer de la lire, à chanter, et à absoudre ses mauvaises pensées en musique. Sigbjorn a passé ces derniers mois à se fabriquer une lyre et à composer des odes à la nature, des tragédies à l'eau de rose, et des fresques épiques. Il se produit sur les routes, au milieu des rues et lorsque cela lui est possible au chaud au coin de l'âtre d'une auberge. Bien qu'il lui reste tout à faire pour établir sa réputation de ménestrel il espère s'être produit suffisamment de fois au dragon rouillé pour être reconnu par les bonnes gens de Pointesable qui décideraient comme lui de rejoindre la caravane de Sandru.

Objectif & développement. Sigbjorn s'est juré de répandre les cendres de son épouse au Minkai dont elle est originaire et celle de leur fils dans les terres gelées du nord qu'il n'a jamais pu lui montrer. Au court du voyage Sigbjorn composera très probablement des morceaux qui traite du périple de la caravane.

Note sur Hero worship – Ameiko : Le répertoire musicale de Sigbjorn regorge principalement de tragédies, de romances inavouables, mais aussi de saga épiques ! Il pense qu'il y a matière à écrire sur l'histoire de la caravane et des personnalités fortes qui la compose. Si Sigbjorn est retenu avec le trait Hero worship – Ameiko, il s'intéressa tout particulièrement à coucher sur le papier la biographie d'Ameiko. D'autant plus s'il apprend d'une manière ou d'une autre qu'Ameiko est une héritière légitime d'un empire lointain !

Note sur Childhood crush – Ameiko : A chaque fois que Sigbjorn regarde Ameiko il ne peut s'empêcher de se remémorer le visage de sa défunte épouse. Si Sigbjorn est retenu avec le trait "Childhood crush" il acceptera à terme de regarder la réalité en face et décidera de déclarer sa flamme à Ameiko. Ce sera un fardeau lourd à porter à la fois pour lui et pour elle… qui sait comment la famille de sa femme décédée réagira à cet amour interdit une fois arrivé au Minkai… mais surtout, qui sait comment l'épouse et le fils décédés verront la relation des deux amants depuis l'au delà !

Discussion. Pour Sigbjorn je me suis basé sur la réflexion que tu avais faites au sujet de la possibilité d'interpréter des classes typique du Tian Min en jouant un immigrant de cette région. J'ai pris alors le contre-pied en me posant la question de savoir comment de tels personnages se sont intégrés à Pointesable, avec quels habitants ils se sont lié d'amitié, éventuellement avec qui ils se sont marié, etc... C'est ainsi que Sigbjorn est né.

Méchanique. Sigbjorn est un support construit pour être robuste à la fois en combat et en dehors. Il passera probablement les premier rounds à se buff lui et ses alliers avant de rentrer dans la mêlée.

Attributs élevés. Force et Charisme, Attribut bas. Sagesse
Compétences favorites. Représentation (chant, instrument à corde, et plus tard percussion), Diplomatie, Intimidation, Artisanat (instrument de musique) et le bien aimé Perception
Dons favoris. Le sacro-saint couple Attaque en puissance et Frappe magique pour assurer en combat. Plus tard Création d'objets merveilleux pour confectionner des instruments de musiques magiques (surtout pour le fun il faut bien le dire). A haut niveau Voix discordante pour buff les allier et éventuellement étrange héritage parce que je trouve qu'il faut bien rajouter un cachet mystique à un perso qui a commencé pécore niveau 1 et que ça fait un twist de mi-campagne sympa pour le personnage "Le chef orc que tu as tué était ton cousin au 5ème degré luc !".



Annah :
Race. Tieffeline ; Classe. Roublard déchaîné (Mage charlatant), Guerrier (Castagneur)
Trait. Best friend – Sandru

Concept. Annah est une tieffeline : une demi-félone ! Elle ressemble à une rouquine hirsute d'une vingtaine d'année entichée de guenilles rapiécées qui laissent dépasser une queue de rat dans le prolongement de sa colonne. Derrière son accent à couper au couteau et ses faux aires de roturière mal léchée elle n'est pas si bête que ça, bien au contraire. C'est une enfant des rues élevée à la dure à Kaer Maga par Millie sa mère adoptive. La malfamée mère Millie qui récupère pour un bon prix les enfants non-désirés, et de préférence embarrassant de difformités, afin de les faire travailler dès le plus jeune âge pour son propre profit (cf : Guide de Kaer Maga – Page 26).

Annah décida très vite que la vie que lui réservait Millie n'était pas à son goût. Elle prit la poudre d'escampette dès qu'elle fut en age de le faire et se mis à fuir le plus loin possible jusqu'à ce que le front de mer ne lui barre la route ; elle était arrivé à Pointesable. Là, elle trouva refuge dans une grotte naturelle à une demi-heure de marche des premières fermes. Elle gagne péniblement de quoi manger en récupérant après le passage des gobelin les corps de leurs victimes. Elle passe ses journées à jouer au chat et à la souris avec eux, et lorsqu'elle trouve un corps elle le rapporte immédiatement à la petite communauté pharasmite de Pointesable. Bien souvent elle fait au préalable les poches au macchabée ; mais ça, elle se garde bien de l'avouer aux bon peuple de Pointesable qu'elle craint et qu'elle évite au maximum.

En cinq ans et mis à part les membres du clergé de Pharasma, les deux seules personnes en ville à qui elle a adressé la parole sont Jubrayl et son frère Sandru. Elle a cherché à rencontrer le premier au court de l'hiver dernier alors qu'elle crevait de faim dans son trou afin de le supplier de lui laisser faire quelques basses besognes pour les sczarnis. Quant au second elle vient à la rencontre de sa caravane chaque fois que lui et sa caravane sont de retour en ville, mais un peu avant qu'il n'arrive au cœur de civilisation afin troquer avec lui des provisions sans se mêler à la foule.

Objectif & développement. Annah réalise que son mode de vie est loin d'être pérenne. Sa crainte la plus vive est qu'un des habitants de Pointesable ne reconnaisse la babiole d'un proche qu'elle aurait chipé à un cadavre. Non seulement cela, mais à mesure que les gobelins reculent, elle a peur que des miliciens un peu trop zélés n'aient à loisir de s’intéresser à elle. Elle a compris depuis longtemps que son avenir se trouvait en dehors de Pointesable et elle saisira la première chance qu'elle aura de se joindre aux caravaniers.

Annah a l'intention de mentir sur son passé… être une tieffline est déjà suffisamment lourd à porter comme cela sans avoir à avouer à ses futurs compagnons de routes qu'elle a très probablement volé un bijou familial sur le cadavre d'un de leur proche. Elle redoute leur mauvais accueil et par dessous tout elle redoute Koya qui pourrait lire son passé peu reluisant dans les cartes et lui annoncer un futur funeste.

Qui plus est Annah est aussi hautement superstitieuse, c'est bien là son moindre défaut, et ses premières interactions avec les esprits mystiques dont regorgent le Tian Min projettent à être très intéressantes.

Discussion. Pour peu que tu ai mis les mains sur Planescape Torment je pense que tu as compris à se stade grâces aux multiples hommages et références qu'Annah telle qu'elle est présentée ici est une réponse à l'interrogation suivante : Extrayons Annah de l'univers de Planescape, mettons là dans Golarion et voyons comment elle évolue. Cela fait à la base écho à ta présentation de MJ où tu disais avoir apprécié la saga des Baldur's gate. Au passage si tu as aimé Baldur's Gate et que tu ne connais pas Planescape Torment je te le recommande chaudement ! C'est un chef d’œuvre de l'age d'or de l'infinty engine.

Méchanique. En terme de mécanique de jeu Annah sera très utile au groupe grâce à son gros paquet de point de compétence et sa capacité à détecter les pièges. Elle combat avec des dagues coups de poings, arme qu'on a pas l'habitude de voir en jeu et mine de rien elle encaissera pas mal grâce à sa bonne dextérité, son dip de guerrier et ses baguette de sorts défensifs comme images miroir ou flou. A terme et après avoir pris les dons qu'il faut pour cela, elle pourra feinter très correctement ses adversaires.

Attributs élevés. Dextérité et Intelligence, Attribut bas. Charisme
Compétences favorites. Acrobatie, Bluff, Discrétion, Sabotage, Perception, Utilisation d'objets magiques, dans une moindre mesure un peu d'escamotage pour mériter son titre de voleur et un point dans toutes les autres compétences de classes pour aller chercher le bonus.
Dons favoris. Combat à deux armes et ses évolutions pour la synergie avec les sournoises, Expertise du combat et combat en aveugle pour aller chercher Traqueur au clair de lune et ses évolution ainsi que plus tard Science de la feinte, Feinte supérieur et Talent (Bluff) pour feinter.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 19:33:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
thanks 1 utilisateur a remercié Elneth pour l'utilité de ce message.
Online Rhyban  
#62 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 20:10:03(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

C'est trop injuste de voir défilé des background comme ceux là ! A chaque fois je vois de multiples liens qui pourraient se créer entre mon personnage et les vôtres, spécialement avec Annah (ayant aussi choisi un tieffelin mais avec une histoire complètement différente). Trop peu de ces liens seront présents une fois la sélection faite ! Allez Lummyn, on fait un groupe de 20 gardiens pour cette caravane ! En plus c'est beaucoup plus sûr dans ces terres désolées !

Pour mon BG, je ne le mets pas à cause de sa taille. Je me suis un peu lâché...
Offline Lummyn  
#63 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 20:21:04(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Détendez vous sur les BG, j'en ai reçu beaucoup de très bons.
Ne vous démoralisez pas en en voyant d'autres, un personnage, aussi poussé qu'il puisse être, peut plaire à une personne et moins à une autre.
Offline Mornelune  
#64 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 21:26:52(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Sans entrer dans d'autres considérations, on peut dire ce qu'on veut, mais Elneth s'y entend en mise en forme/présentation.
Offline CaptainAbsalom  
#65 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 21:31:08(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76

C'est la classe !Flapper
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Zadir  
#66 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 22:59:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Ouais. Et je me demande d'où viennent les images
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Probe  
#67 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 00:29:18(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Il les commande à un artiste spécialisé pour mettre toutes les chances de son côté ! ;)
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Ashram Draconian  
#68 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 11:18:40(UTC)
Ashram Draconian
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/12/2014(UTC)
Messages : 187

Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
Ouais. Et je me demande d'où viennent les images


Tu peux en trouver beaucoup sur Google images et sur DeviantArt, ainsi que sur Pinterest Wink

Offline Zadir  
#69 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 11:25:03(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Je sais. Mais j'aime beaucoup le style de celle ci
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Lummyn  
#70 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 14:01:46(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Allez, j’ai de la matière, donc on ne va pas tarder à partir Tongue
J’annoncerai le résultat final lundi soir !
Evidemment, c’est pas évident pour moi qui n’ai jamais été MJ sur forum de devoir faire le tri, surtout parmi toutes ces candidatures fort sympathiques, mais faut bien le faire.
En attendant, ma boîte à MP reste ouverte pour toute nouvelle candidature ou modification.
Merci de vos participations !

PS : Des cookies supplémentaires seront appréciés mais ne vous feront pas gagner de points.
thanks 7 utilisateur ont remercié Lummyn pour l'utilité de ce message.
Offline Elneth  
#71 Envoyé le : dimanche 30 avril 2017 17:34:51(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,062
Localisation : Irlande

Ravi que mes perso vous plaise, ça fait toujours plaisir. Smile Comme l'ont deviné certains les images sont glanées sur le net. Quand à l'habillage c'est du fait maison basé sur l'idée des atouts d'Ambre. Ça devrait parler à ceux qui connaissent les romans et/ou le jeu de rôle associé (c'est un très bon jeu de rôle cela dit en passant).

Écrit à l'origine par : Rhyban Aller au message cité
C'est trop injuste de voir défilé des background comme ceux là ! A chaque fois je vois de multiples liens qui pourraient se créer entre mon personnage et les vôtres, spécialement avec Annah (ayant aussi choisi un tieffelin mais avec une histoire complètement différente). Trop peu de ces liens seront présents une fois la sélection faite ! Allez Lummyn, on fait un groupe de 20 gardiens pour cette caravane ! En plus c'est beaucoup plus sûr dans ces terres désolées !

Pour mon BG, je ne le mets pas à cause de sa taille. Je me suis un peu lâché...


Si on est sélectionné ensemble on pourra en parler en jeu, je suis toujours très fan des liens entre les persos ça ajoute de la cohésion à un groupe. Smile

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lummyn  
#72 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 17:26:59(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Mesdames et messieurs, votre attention je vous prie !

Avant toute chose, merci à tous et toutes de vos participations et de votre intérêt pour cette campagne, le topic a dépassé les 70 posts et les 2100 vues Tongue
Je ne vous fais pas le compte les MP et des cookies, ce serait trop long.

Le grand jury, composé des multiples personnes qui logent dans ma tête, a longuement débattu et a posé son verdict.
Veuillez lire ce message jusqu’au bout, s’il vous plaît.
Le choix n’a pas été facile, vous avez été nombreux (22 joueurs au total si on compte les candidatures non-complètes, pour un total d’environ 30 PJ) à me proposer vos p’tits PJ. Le choix qui va suivre n’est que mon choix personnel.

Je vous donnerai votre trait de campagne par MP ou sur le forum, on verra, ainsi que 2-3 précisions selon le trait, ce sera plus simple que de faire ça en bordel ici.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps,
Voici les nominés de l’illuminé :

- Sous ses airs de gentille petite fille innocente, elle peut vous carboniser un gobelin en moins d’2 : Anadethio avec sa changeline !
- On pensait que les nains étaient petits, grognons et violents, on a réussi à trouver ENCORE plus petit, ENCORE plus grognon et ENCORE plus violent avec le halfelin de Duck !
- Elle respirera la bienveillance, mais ce sont ses flèches qui rythmeront la cadence : Emerald, avec sa chasseuse et son loup !
- Il a l’air charmeur et joueur, mais encore mieux que les mots il manie les couteaux : Le kitsune maître des couteaux de Luciole !
- Il peut être charmant comme lunatique, mais c’est son tigre blanc qui va vous donner des tics : L’oracle de Mornelune et son petit tigre blanc !

Voici les 5 élus de la prophétie de Ridulfu, la légendaire déesse des bananes, on les applaudit bien fort !
La suite se déroulera par-là pour ces p’tits gars : R-201






…Attendez, on me souffle à l’oreille qu’une autre divinité vient d’arriver, nous avons donc d’autres challengers !

Cependant, vous vous doutez que si je lance deux campagnes, le but n’est pas seulement de faire participer tout plein de monde, sinon j’en lancerai 3, mais je risquerais moi-même de me lasser de certaines pour en privilégier une autre.
Et je pense avoir eu une bonne idée pour bien différencier les deux, et les rendre totalement différentes niveau RP *petit rire sadique de MJ*
Vous avez surement remarqué que tous les PJ cités précédemment étaient plutôt « héroïques », avec 2-3 charismatiques, dont des PJ de sexe opposé, de quoi ravir tout PNJ…

J’ai donc décidé, pour ce second groupe, de faire le contraire, des PJ qui auront beaucoup de mal à se faire accepter... vraiment beaucoup !

Avec :

- Vous êtes plusieurs à l’avoir trouvée charmante, mais elle est bien plus encore piquante : Annah, la roublarde d’Elneth !
- Il va lui falloir une muselière à cette bavarde, pour une sorcière, elle est sacrément fouinarde, c’est la gobeline de Nodana !
- Il est tout le temps perdu, il n’est pas au bout de ses peines : Rhyban et son loup !
- Discrète, diplomate et déterminée, rien ne l’arrête, sauf la légende de la tomate hantée : Scordard et sa tengu inquisitrice ! (Si vous vous demandez à quel moment j’ai tilté à quel point mes rimes pouvaient être moisies, c’était juste là)
- C’est un philosophe du bourrinage, un moine, mais qui ne fait pas de fromage : Sinople et son hobgoblin !

Voici les 5 outsiders de la prophétie de Zakamriell, la légendaire déesse des kiwis, on essaye de les applaudir aussi quand même, je sais qu’un kiwi c’est moche, mais bon.
La suite se déroulera par-là pour ceux-là : Z-205




Désolé aux autres, malgré quelques candidatures sympathiques, je ne vous ai pas retenus pour cette aventure.
Je pense notamment au kobold jardinier et au demi-orc monteur de loup de CaptainA, au mage épique d’Eric V, aux gnome/svirfelin bombardiers de Blurpy et Zieg (qui se ressemblaient vraiment), ainsi qu’aux autres évidemment.
Souvent, je n’ai pas pu vous prendre car j’ai pris quelqu’un qui se mettait plus ou moins dans la même case que vous dans l’idée que je me fais de l’équipe.
Néanmoins, je garde vos noms dans un coin au cas où il y aurait besoin de remplacement, et si ça vous intéresse toujours à ce moment-là.

Évidemment, y’avait du potentiel un peu partout (et j’ai du temps) donc je vais gérer les 2 campagnes en parallèle, (battez-vous pour votre équipe, les moins bons iront au conseil ce soir ! ...et les autres auront un totem en bois mousseux et moisi), mais par souci d’équité je ne préciserai pas l’ordre dans lequel je vous ai retenu, ni qui de telle ou telle équipe j’aurais gardé si j’étais resté sur seulement 5 PJs.
De plus, si en cours de campagne il y a trop d’abandons (chose que je n’espère pas), on pourra toujours envisager de fusionner les 2 groupes.

Merci à tous et à toutes de vos participations !
Et Team Banane et Team Kiwi, direction la suite !


(PS : Les wikis ne sont pas encore prêts, je suis en train de voir pour les faire, ils le seront dans la semaine, le temps qu’on démarre, mais vous pouvez aller dire bonjour et faire vos fiches de PJ / les poster)

PS2 : Wiki en verlan, ça donne Kiwi. Coïncidence ? Je ne pense pas...

Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 17:32:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Lummyn pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#73 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 17:36:44(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552

Fiou. Pas passé loin... J'suis allergique aux kiwis moi... Bored

En tout cas félicitation aux autres élus (même aux Kiwis) et au plaisir de croiser les autres dans une autre campagne.

Sur ce j'vais lire ce qui se raconte en r-201.
Online Rhyban  
#74 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 18:20:42(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Écrit à l'origine par : Lummyn Aller au message cité
- Il est tout le temps perdu, il n’est pas au bout de ses peines : Rhyban et son loup !

...sniff... je n'ai pas le droit à une rime ...sniff...
Cependant étant parmi les heureux élus, je ne vais pas me plaindre Laugh

Bon courage à tout le monde !
En espérant que nous ne serons pas tous transformés en smoothies...

J'espère aussi que les candidats non retenus seront pris dans une prochaine partie !
Offline Sinople  
#75 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 19:11:28(UTC)
Sinople
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 142
Localisation : Un trou perdu au fin fond des Ardennes

Ma foi était quelque peu ténue,
En voyant tout ces noms défiler,
Rien dans le premier, j'ai cru faillir !
C'est dans le second, ouf, c'est gagné !
Il était temps... je tombe des nues !


En somme, MERCI, MERCI !!!!
"Hardi, le dé va,
Innocent et saccadé,
Tomber sur le vingt." -Haïkrostiche
Offline Lummyn  
#76 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 19:15:50(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Rhyban écrit:

...sniff... je n'ai pas le droit à une rime ...sniff...


Rhyban écrit:

Pour les adjectifs, j'en ai un seul mais pour 3-4 raisons, ça passe ? Laugh
Léarque est perdu.


Oui mais déjà que l'inspiration en fin de journée me manquait, tu voulais que je me débrouilles comment avec ça ? BigGrin
Offline Zadir  
#77 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 19:25:42(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Bon jeu aux sélectionnés, en espérant que j'aurais plus de chance la prochaine fois
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline nauron  
#78 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 19:32:56(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 12

Bon jeu aux sélectionnés
Je vais essayer de résister à l'envie de suivre ces caravanes car je m'attends à certaines situations plutôt cocasses.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline saberblue  
#79 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 19:52:18(UTC)
saberblue
Rang : Membre

Inscrit le : 01/03/2017(UTC)
Messages : 16

Bonne partie aux sélectionnés, forcément un peu déçu de ne pas y être mais la concurrence était rude.
Offline CaptainAbsalom  
#80 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 08:09:19(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76

Bien jouer aux sélectionnés ! Grosse concurrence.
Drak-Zugor reste dans le fond de ses bois de Pointesable, et quand il va sortir ca va faire mal
:'(
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET