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Ilföst CA : 21/14/17 « Ok Ok ne tardons pas » répondit l'archer en se déplaçant. Posant sa main sur la poignée de la porte il pria intérieurement pour que la porte ne fusse pas munit d'un second piège, après un rapide coup d’œil au chambranle de cette derrière il l'ouvrit d'un coup sec, prêt à faire feu. - perception si besoin : 1D20+22 donne [1] + 22 = 23
Effets actifs Potion Peau écorce: +2CA Nat: durée 30mn Elixir Acuité visuelle: +10 perception durée 1H Potion Héroïsme: +2 toucher / carac / JS 50mn Perception = 22CA= 23/14/19JS=8/9/5
Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 09:28:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les morceaux d'armes font des toubillons et s'approche du bord du bassin vers les aventuriers comme attiré par eux. De l'autre coté, il ne reste plus qu'à ouvrir la porte pour passer de l'autre coté. jet de connaissance donjon, svp régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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- Ilföst comp dungeon : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
Par contre sur mon dernier post j'ai dit que j'ouvrais la porte
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1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 8/9: 6/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 Davina s'avance un peu et jette un coup d'œil dans la pièce pour avoir une meilleure vue de la situation. Elle se demande bien ce qui se passe. - Perception : 1d20+10+2 donne [7] + 10 + 2 = 19
- Connaissance Donjon : 1d20+13+2 donne [12] + 13 + 2 = 27
Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 59 minutes +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 9 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Simulacre de vie, durée 6 heures, reste 11 PV Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 59mn
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Davina regarde de plus en plus les lames dans le magma.. tout cela n'était pas naturel... elle se souvient d'un créature pouvant être décrite comme tel. Message secret pour Septimus :... jet de connaissance donjon, svp régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes - init vase : 1d20-5 donne [3] - 5 = -2
- init ?? : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 17:45:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 8/9: 6/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 Réalisant le danger, Davina sort un parchemin tout en prévenant ses compagnons. « C'est une vase de lave. Ça brûle et écrase ses proies. C'est lent et sans esprit. N'utilisez pas d'armes tranchantes, je nous protège de son feu pendant que vous la bombardez à distance. »Je lance Protection contre les Énergies destructives, communal, donnant Resistance au Feu 10 pour nous 4, incluant l'équipement, pour 10mn- Initiative : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- jds dd12 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 59 minutes +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 9 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Simulacre de vie, durée 6 heures, reste 11 PV Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 59mn; Resistance au feu 10, durée 10 mnModifié par un modérateur samedi 20 mai 2017 17:48:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ilföst CA : 21/14/17
Effets actifs Potion Peau écorce: +2CA Nat: durée 30mn Elixir Acuité visuelle: +10 perception durée 1H Potion Héroïsme: +2 toucher / carac / JS 50mn Perception = 22CA= 23/14/19JS=8/9/5
Ilföst n'avait jamais croisé une telle créature et était bien content de ne pas avoir besoin de l'affronter au corps à corps. Néanmoins il se trouvait dans une situation fort désagréable car il venait d'ouvrir la porte et cela risquait de faire venir un second assaillant. Écoutant les directives de Davina il lâcha la sauce, ne sachant trop où commençait et s'arrêtait la chose dans toute cette masse il se contenta de tirer entre les épées tournoyantes, chaque flèche créant un trou dans la masse en fusion avant de s'enflammer. - Intitiative : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Attaque 1 : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
- Attaque 2 : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- Attaque 3 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Dégats 1 : 1d8+8+1d8+8 donne [4] + 8 + [3] + 8 = 23
- Dégats 2 : 1d8+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégats 3 : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
- jds dd12 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
Total: 43 dégats;Modifié par un modérateur samedi 20 mai 2017 17:50:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :Étudier sa cible puis Frappe planifiée : (action rapide puis libre) +3 hit, +3 puis +2d6 aux dégâts (pendant 3 tours jusqu'à utilisation, 1 x cible)
Écoutant les conseils de Davina, Huggies étudia la créature un instant et tira une flèche dans le maelstrom de lave - Arc : 1d20+6+3 donne [11] + 6 + 3 = 20
- dégâts : 1d6+5+3 donne [1] + 5 + 3 = 9
- initiative : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- jds dd12 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
action de mouvement : étude action simple : tir (9 points de dommage)
Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes cible étudiée round 1/3 (+3 en attaque et +3 aux dégâts)Modifié par un modérateur samedi 20 mai 2017 17:49:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Darmrok rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 4/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 3/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
« Pas d'armes tranchantes ? » Beugla le demi-orque, « putain, mais c'est naze ! ». La mort dans l'âme, il laissa tomber sa bardiche pour sortir sa fronde et viser le centre de la zone magmatique. Voilà un combat qui n'allait pas plaire à "Crom"... [libre] lâcher bardiche [mouvement] dégainer fronde [simple] attaque à distance sur vase
- Attaque fronde sur vase : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Dommages : 1d4+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 11:35:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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La vase subit l'assaut sans broncher inconsciente du danger et guidé par sa soif dévorante. La porte s'ouvre sur une grande pièce ou une créature reptilienne dont des filets de lave et des veines incandescentes semblent serpenter entre les écailles noires ainsi que sur les membranes de ses ailes. conn mystèreElle incante et fait apparaitre une couche de grisse sous les pieds sur de nos aventuriers qui ne tombe pas. doivent jouer : Davina
régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ilföst CA : 21/14/17
Effets actifs Potion Peau écorce: +2CA Nat: durée 30mn Elixir Acuité visuelle: +10 perception durée 1H Potion Héroïsme: +2 toucher / carac / JS 50mn Perception = 22CA= 23/14/19JS=8/9/5
Comme il l'avait craint le groupe se retrouvait prit entre deux feux, il fallait donc rapidement éliminer une cible- la vase vut qu'elle était bien endommager- tout en espérant que le fait qu'elle baigne ans la lave ne lui soit pas source de régénération. L'autre créature volante ne lui disait rien qui vaille, à coup sur elle voulait enflammer la graisse et donc la créature faisait preuve d'intelligence... Ilföst n'aimait pas ceux qui était plus intelligent que lui, par défaut il n'aimait pas grand monde donc. Il tira simultanément deux flèches sur la vase, créant un cratère dans la matière visqueuse qui se liquéfia puis se retourne vers la créatures volante afin de lui décocher aussi quelques flèches afin de faire bonne mesure puis recula d'un pas - Attaque 1 sur vase : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32
- Dégats 1 : 1d8+8+1d8+8 donne [6] + 8 + [8] + 8 = 30
- Attaque 2 : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
- Attaque 3 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Dégats 2 si touche : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
- Dégats 3 si touche : 1d8+8 donne [1] + 8 = 9
- Confirmation critique A3 : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
- Dégats supplémentaire si confirmé : 1D8+1D8 donne [6] + [4] = 10
J'ai joué avant Davina car je pense que tu t es trompé, elle avait déjà joué sur le R1 en lançant Protection contre les Énergies destructives, communal. Dégats vase= 30 Mais après réflexion le mignon volant à peut être l'init sur moi :/ Et après une ultime réflexion j'ai -1 au toucher & -1 dégats car plus de 9M- pff j'aurais mieux fait de patienter pour poster et d'être plus concentré donc à toi de voir si tu conserve ou supprime le post.Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 21:00:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 8/9: 6/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 Davina lance un sort de sceau de colle sur la vase, histoire de l'immobiliser un petit peu plus. « Je bloque la vase pour un petit moment, histoire de l'achever. »- Connaissance Mystère : 1d20+18+2 donne [18] + 18 + 2 = 38
- Reflexe Vase (DD 17) : 1d20 donne [16] = 16
Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 59 minutes +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 9 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Simulacre de vie, durée 6 heures, reste 11 PV Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 59mn; Resistance au feu 10, durée 10 mn
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Davina avait une bonneidée dans le principe mais la colle pris instantanée feu face aux corps de lave de la vase en fusion. je considère que la colle ne peu tenir face à un corps en fusion et un sol en fusion. même si cela n'est pas marqué dans le sort. Le dragon de magma, un jeune au vue de sa taille, vole et s'approche pour craché un cone de feu à travers la porte. La vase entoure Darmork le brulant gravement et il prend feu. Ilföst finit le monstre en le cribblant de flèche... La vase perd toute consistance et commence à durcir libérant Darmok doivent jouer : Darmork : aggrippé; conbustion (2d6 de feu à chaque prise d'action)- durée 3 tour Davina Huggie
régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes - attaque vase vs Darmok : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
- jds tous réflexe pour dégat 1/2 : 6d6 donne [24] = 24
- dégats Darmork (2d6+13 plus 2d6 feu) : 2d6+13+2d6 donne [7] + 13 + [7] = 27
- constriction : 1d20+20 donne [13] + 20 = 33
- jds darmork vs combustion dd19 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- durée : 1d4 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 00:37:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 7/9: 5/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 Décue que sa colle n'ait pas résisté à la chaleur ambiante, mais contente néanmoins que la vase ne soit plus un problème, Davina encaisse tant bien que mal le souffle du dragon, et lance un sort de rapidité sur ses compagnons et elle, histoire d'améliorer leurs réflexes, mais aussi leurs vitesse de frappe. « C'est un jeune dragon de magma, ça craint le froid et ça produit du feu, mais pas d'autres faiblesses à part ça. »- Reflexe souffle (+2 pour l'abri de la porte ?) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 59 minutes +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 9 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 59mn; Resistance au feu 10, durée 10 mnModifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 10:47:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Darmrok rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 3/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 2/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
Libéré de la vase magmatique mais toujours en feu, Darmrok, furieux, lâcha sa fronde et se retourna vers le dragon. Avançant à travers la zone de graisse, il se porta au contact de celui-ci en dégainant son épée à deux mains pour lui porter un puissant assaut. « CROOOOOM ! »[libre] lâcher fronde [mouvement] AF47 -> AF 43 + dégainer épée à 2 mains en action libre [rapide] ferveur : faveur divine [simple] attaque épée à 2 mains sur dragon
- JS réflexes (souffle) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Acrobaties DD 10 : 1d20+6-1 donne [18] + 6 - 1 = 23
- Combustion : 2d6 donne [5] = 5
- Attaque en puissance sur dragon (faveur divine) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Dommages : 2d6+16 donne [12] + 16 = 28
Dommages souffle : (24/2)-10=2 Bardiche et fronde en AF 47Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 09:50:31(UTC)
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :Étudier sa cible puis Frappe planifiée : (action rapide puis libre) +3 hit, +3 puis +2d6 aux dégâts (pendant 3 tours jusqu'à utilisation, 1 x cible)
Huggies poussé par le sort de davina court dans la pièce, hors de portée du dragon et décoche une flèche - Arc : 1d20+6+3 donne [13] + 6 + 3 = 22
- dégâts : 1d6+5+3+2 donne [1] + 5 + 3 + 2 = 11
action de mouvement 1 : étude action de mouvement 2 : mouvement simple action simple : tir (11-3=8 points de dommage)
Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes cible étudiée round 1/3 (+3 en attaque et +3 aux dégâts)
J'ai encore oublié d'enlever les +3 de l'étude qui ne fonctionne pas avec les armes à distance (je vais changer d'arme)
Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 07:40:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Huggie trouve une faille dans l'épaisse armure d'écaille du dragon. Darmork rend coup pour coup et tranche net. Le Dragon risposte.. doivent jouer : Darmork : conbustion (2d6 de feu à chaque prise d'action)- durée 2 tour Davina Huggie ILFÖST
régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes - attaque morsure vs Darmok : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
- attaque griffe vs Darmok : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
- attaque griffe vs Darmok : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
- attaque aile vs Darmok : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- attaque aile vs Darmok : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- dégats (+3 de feu) : 1d8+7+1d6+4+1d4+2 donne [4] + 7 + [1] + 4 + [2] + 2 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 05:06:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :Étudier sa cible puis Frappe planifiée : (action rapide puis libre) +3 hit, +3 puis +2d6 aux dégâts (pendant 3 tours jusqu'à utilisation, 1 x cible)
Huggies lâche son arc et part, derrière le dragon, déchirer ses chairs. Griffes contre griffes - Griffes1 : 1d20+9+2+3 donne [14] + 9 + 2 + 3 = 28
- dégâts : 1d4+5+2+3 donne [3] + 5 + 2 + 3 = 13
- Griffes2 : 1d20+9+2+3 donne [4] + 9 + 2 + 3 = 18
- dégâts : 1d4+5+2+3 donne [3] + 5 + 2 + 3 = 13
action de mouvement rapidité : mouvement simple action complexe: griffesx2 (26 points de dommage)
Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes cible étudiée round 2/3 (+3 en attaque et +3 aux dégâts)
Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 11:29:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Ilföst CA : 21/14/17
Effets actifs Potion Peau écorce: +2CA Nat: durée 30mn Elixir Acuité visuelle: +10 perception durée 1H Potion Héroïsme: +2 toucher / carac / JS 50mn Perception = 22CA= 23/14/19JS=8/9/5
Ilföst se décala d'un pas pour avoir une meilleur visibilité du jeune dragon tout mignon et ainsi pouvoir le transpercer, les deux première flèches partirent bien bas, manquant de peu de blessé l'un de ses compagnons mais l'archer réajusta son tir et les 3 autres projectiles transperce les écailles comme du beurre Effet actif: Rapidité- +1 CA/JS réflexe pas de placement AF44 (bm à jour)
- Attaque 1 : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- Attaque 2 : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32
- Attaque 3 : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- Attaque 4 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégats 2 : 1d8+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégats 3 : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
- Dégats 4 : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
41 dégatsModifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 11:52:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Darmrok rage berserk : 13/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 3/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 2/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
Martelé de toutes parts par les griffes, crocs et ailes du dragon, Darmrok décida de prouver à la créature qu'elle n'était pas la seule à se battre de cette façon... [pas de placement] AF 43 -> AE 42 [libre] lâcher épée à 2 mains en AE 42 [libre] rage [complexe] attaque à outrance avec tenaille
- Corne en puissance sur dragon : 1d20+15+2 donne [13] + 15 + 2 = 30
- Griffe #1 en puissance sur dragon : 1d20+16+2 donne [17] + 16 + 2 = 35
- Griffe #2 en puissance sur dragon : 1d20+16+2 donne [3] + 16 + 2 = 21
- Morsure en puissance sur dragon : 1d20+10+2 donne [3] + 10 + 2 = 15
- Dommages corne : 1d8+16 donne [3] + 16 = 19
- Dommages griffe #1 : 1d6+16 donne [3] + 16 = 19
- Combustion : 2d6 donne [9] = 9
- Dommages griffe #2 qui passent finalement avec rapidité : 1d6+16 donne [1] + 16 = 17
- Cornes en puissance sur dragon (rapidité) : 1d20+15+2 donne [19] + 15 + 2 = 36
- Dommages cornes (rapidité) : 1d8+16 donne [8] + 16 = 24
Total : 79 dommages Bardiche et fronde en AF 47 Faveur divine (+3) rd 2/10Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 20:32:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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