|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Cite:Cite:SUJET INFORMATION SUR PERSONNAGE KIVIR Alignement : Neutre Bon Biographie, Description physique et mentale Statistiques / niveau , Projet du personnage Relations sociales
Statistiques de Kivir - niveau 1Cite:Kivir Male dwarf druid 1 NG Medium humanoid (dwarf) Init +0; Senses Perception aveugle (2 cases, 3 feet); Perception +7 (+3 on opposed checks. All checks and activities that rely on vision (such as reading) automatically fail, +9 to notice unusual stonework)
Defense
AC 12, touch 8, flat-footed 12 (+2 armor, +2 shield, -2 untyped penalty) hp 11 (1d8+3) Fort +4, Ref +0, Will +5; +2 vs. poison, spells, and spell-like abilities Defensive Abilities defensive training Blinding / aveugle
Offense
Speed 10 ft. Melee club +2 (1d6+2) or heavy shield bash -2 (1d4+2) Special Attacks hatred Druid Spells Prepared (CL 1st; concentration +4) 1st—charm animal (DC 14), cure light wounds 0 (at will)—detect magic, read magic, stabilize
Statistics
Str 14, Dex 11, Con 15, Int 13, Wis 17, Cha 9 Base Atk +0; CMB +2; CMD 10 (14 vs. bull rush, 14 vs. trip) Feats Improved Shield Bash Traits devotee of the green, family ties (fils préféré de Belor Cigue) Skills Acrobatics -2 (-6 on most checks. Must make a DC 10 check to move faster than half speed or fall prone, -6 to jump), Appraise +1 (+3 to assess nonmagical metals or gemstones), Climb +0 (-4 on most checks), Escape Artist -2 (-6 on most checks), Fly -2 (-6 on most checks), Heal +7, Knowledge (local) +6, Knowledge (nature) +8, Perception +7 (+3 on opposed checks. All checks and activities that rely on vision (such as reading) automatically fail, +9 to notice unusual stonework), Ride -2 (-6 on most checks), Stealth -2 (-6 on most checks), Survival +9, Swim +0 (-4 on most checks); Racial Modifiers +2 Appraise to assess nonmagical metals or gemstones, +2 Perception to notice unusual stonework Languages Common, Druidic, Dwarven, Sylvan SQ nature bond (owl named Animal Companion), nature sense, wild empathy +0 Other Gear leather armor, heavy wooden shield, club, backpack, bedroll, belt pouch, bottle, poor meal (per day) (2), scroll case, trail rations (3), wooden unholy symbol, 124 gp, 2 sp
Special Abilities
Animal Companion Link (Ex) Handle or push Animal Companion faster, +4 to checks vs. them. Perception aveugle sur 3 mètres Defensive Training +4 Gain a dodge bonus to AC vs. monsters of the Giant subtype. Greed +2 to Appraise to determine price of nonmagic goods with precious metals or gemstones. Hatred +1 Gain a racial bonus to attacks vs. Goblinoids/Orcs. Improved Shield Bash You still get your shield bonus while using Shield Bash. Nature Sense (Ex) A druid gains a +2 bonus on Knowledge (nature) and Survival checks. Share Spells with Companion (Ex) Can cast spells with a target of "you" on animal companion, as touch spells. Stonecunning +2 +2 bonus to Perception vs. unusual stonework. Free check within 10 feet. Wild Empathy +0 (Ex) Improve the attitude of an animal, as if using Diplomacy.
Cite:La perception aveugle est une version moins développée de la vision aveugle détenue par certaines créatures comme les chauves-souris. Elle permet de distinguer ce qu’on ne peut pas voir, mais sans détails. Grâce à certains sens autres que la vue (ouïe, odorat, etc.), la créature note tout ce qu’elle est incapable de distinguer par le biais de la vision. En règle générale, la créature n’a pas besoin de faire de tests de Perception pour remarquer les individus qui se situent à portée de son pouvoir de perception aveugle, mais elle doit disposer d’une ligne d’effet avec la créature qu’elle souhaite voir. Cependant, si la créature possédant perception aveugle est dans l’incapacité de percevoir ses ennemis par d’autres moyens, ceux-ci bénéficient d’un camouflage total (50% de risque de rater) et elle perd son bonus de Dextérité à la CA face à eux. De même, ses attaques ont les mêmes chances de rater qu’habituellement face à des adversaires profitant d’un camouflage. Pour finir, le manque de visibilité handicape normalement ses mouvements. Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 16:31:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Cite:Kivir est un Nain. Il porte une barbe brune et les cheveux ras. Mais ce qui le différencie de ceux de sa race; c'est qu'il est aveugle. il distingue son environnement via ses autres sens, mais son infirmité fit de lui un paria dans sa famille, des commerçants qui voyait comme un mauvais présage son infirmité. Rejeté très tôt par son clan à Janderhoff (Est de la Varisie), il partit seul à l'aventure. Les conditions difficiles ont fait de lui une proie de choix et il se retrouva rapidement dépouillé et laissé pour mort sur le bord de la route. Il fut alors recueilli par un cercle druidique où il fut soigné. Il resta auprès d'eux et entra en apprentissage. Ce fut dur et difficile, mais à force de travail, il réussit apprendre la magie et il se lia avec un hibou (Owl). Il apprit aussi à se défendre malgré son infirmité. Il se bat avec son gourdin et tente de se protéger à l'aide d'un écu en bois. Il appris à se battre avec son bouclier tout en se défendant.
Ses autres sens s’affûtèrent et maintenant il peut presque passer pour un voyant. Sa foi envers Gorum est grande et il sait qu'il guide son chemin. Son cercle l'envoya très tôt durant sa formation dans une ferme proche de Pointesable, où se trouvait l'un des leurs. Désireux d'aider les plus démunis, il se fit un devoir de soigner et aider son prochain. Il remplit peu à peu le rôle de soigneur des quelques fermes isolées. Lorsqu'il alla à Pointesable, il se fit un allié en la présence du Sheriff Belor grâce à ses sorts de soins. En effet un soir, il soigna deux gens d'armes et leur permit de passer la nuit. Le Sheriff est depuis son débiteur pour ce service rendu. Statistique de la Chouette (Owl)Cite:Animal Companion Owl N Small animal Init +2; Senses low-light vision; Perception +6
Defense
AC 15, touch 14, flat-footed 12 (+2 Dex, +1 dodge, +1 natural, +1 size) hp 11 (2d8+2) Fort +4, Ref +5, Will +2
Offense
Speed 10 ft., fly 80 ft. (average) Melee bite +2 (1d4), 2 talons +2 (1d4)
Statistics
Str 10, Dex 15, Con 12, Int 2, Wis 14, Cha 6 Base Atk +1; CMB +0; CMD 13 Feats Dodge Tricks Attack, Attack Any Target, Come, Defend, Guard, Stay, Work Skills Acrobatics +2 (-6 to jump), Fly +4, Perception +6, Stealth +10 SQ attack any target, come, defend, guard, stay, work
Special Abilities
Attack Any Target [Trick] The animal will attack any creature on command. Come [Trick] The animal will come to you on command. Defend [Trick] The animal will defend you. Fly (80 feet, Average) You can fly! Guard [Trick] The animal stays in place and prevents others from approaching. Low-Light Vision See twice as far as a human in dim light, distinguishing color and detail. Stay [Trick] The animal will stay where it is. Work [Trick] The animal pulls or pushes a medium or heavy load.
Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 17:57:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|