Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mickey  
#1 Envoyé le : dimanche 5 décembre 2010 18:53:53(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216



Voilà plusieurs semaines déjà qu’une ombre flotte dans le ciel de la ville. Une espèce de nuage sombre masquant en partie les rayons de l’astre solaire. Mais il eut bien fallu se rendre à l’évidence : ce n’était point un nuage ordinaire ! En effet, celui-ci se déplaçait parfois à contre vent. Bien qu’une petite panique se soit emparée de la cité sur le moment, les habitants finirent par s’y habituer. Après tout, personne ne savait ce que c’était et finalement cela n’affectait en rien leur vie quotidienne. Donc, comme tout le monde tu repris le cours de ta vie. Mais voilà, que Shorafa te confia une mission. Saul Vancaskerkin une de ses vieilles connaissances, avait refait surface. Et il s’apprêtait à rouvrir la maison de jeu, le « Gobelin doré ». Et pour l’occasion, l’établissement allait donner une grande soirée de tournoi, avec à la clef un prix exceptionnel de 10000 pièces d’argent. Shorafa tenant à garder un œil sur les affaires de Saul, t’envoya faire un tour à ce tournoi… et pourquoi pas, si l’occasion se présentait, te faire embaucher dans la maison de jeu, histoire d’en apprendre un peu plus.
Ainsi en cette soirée juredi du 14 arodus 4708AR, vous voici marchant dans les rues animés de Port-Enigme en direction de la maison de jeu. Une foule dense est ressemblée devant l’établissement. C’est un vaste bâtiment ayant plus ou moins la forme d’un quart de cercle et semblant flambant neuf. Les gens se pressent et font la queue aux pieds d’une volée de marche montant vers l’entrée principale de l’édifice. En haut des escaliers sur lequel un tapis rouge a été installé pour l’occasion, deux sublimes jeunes femmes aux tenues des plus affriolantes, coiffées de petites cornes rouges et affublées d’une queue de diable et d’ailes de chauve-souris, accueillent les participants à la soirée. Derrière elles, trônant entre les deux portes donnant sur la salle de jeu, une statue d’or représentant un gobelin plus grand que nature, semble sourire à la vue de tant de monde. Une chose est sûre : a en juger par l’affluence, la soirée ne pourra être que réussie !

Modifié par un modérateur jeudi 9 décembre 2010 10:17:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Vlad  
#2 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 10:49:35(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Juste derrière la porte d’entrée, deux beautés sensuelles légèrement vêtues et affublées d’ailes de chauve-souris, de cornes et d’une queue de diable incarnent d’attirantes succubes. Ce sont des employées du Gobelin Doré. Elles accueillent gaiement les participants du tournoi et prélèvent les droits d’entrée. Des gardes armés se tiennent de chaque côté d’un immense coffre où les succubes ajoutent le paiement de chaque client. Les gardes sont là pour protéger l’argent mais aussi pour empêcher des admirateurs trop zélés de tenter d’obtenir les dangereuses faveurs d’une succube.
Une des jeunes femmes se tourne alors vers toi.

« Bienvenue au Gobelin Doré, ma belle. » Te dit-elle en te faisant un sourire aguicheur.

« Tu es prête à devenir riche ? Parce qu’ici, même un gobelin pourrait gagner son poids en or ! »

Alors que tu t’acquittes des frais d’entrée, la succube te tend un parchemin.

« Une dernière formalité avant d’entrer… Vous devez me vendre… Votre âme ! »

Elle éclate d’un rire cristallin alors que tu regardes le document.



Pendant que tu examines le document, la jeune femme se dirige vers le client suivant alors qu’un des gardes te fait signe d’entrer.



La salle de jeu se trouve juste derrière le bureau d’inscription. Des dizaines de joueurs, de serveuses déguisées en succubes et de videurs se pressent dans la salle et naviguent au milieu des tables qui proposent divers jeux, tandis que les donneurs mélangent les cartes et que les croupiers lancent les dés et font tourner les roues. Une dizaine de diablesses supplémentaires, dénudées aux ailes de chauve-souris, se déplacent dans la foule où elles servent à boire en battant langoureusement de leurs cils fardés, espérant un pourboire. Un petit podium se dresse au centre de la salle et présente un coffre en or massif fixé au sol par des chaines tout aussi clinquantes. Un videur à la poitrine nue, vêtu comme le courtisan d’un sultan exotique, se dresse de chaque côté du coffre. Les deux videurs se tiennent les bras croisés sur la poitrine et ils ont passé un cimeterre à la lame nue dans leur ceinture. Loin au dessus d’eux, une cage à oiseau de laiton, drapée de tentures, pend au plafond. Une petite créature diabolique aux ailes de chauve-souris et à la queue pointue est accroupie à l’intérieur. Elle ronchonne en observant la pièce et gratte parfois les barreaux de la cage d’un air menaçant.

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2010 09:35:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#3 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 17:53:48(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel s'était préparée longuement avant de partir. Elle pris tout son temps pour choisir sa tenue du soir. Elle choisit un parfum léger mais qui tiendrait toute la soirée.
Dans cette salle, seul quelqu'un qui s'approchera de moi devra le sentir

Elle ne porta aucune arme, décidant que ce genre de soirée n'en valait pas la peine, son charme suffirait à la protéger.
Puis elle commanda une chaise à porteur pour ne pas se salir, et alla vers le "goblin doré"

A son entrée, elle apprécia les jeunes succubes, et rit en retour
« Mon âme ne s'achète pas si facilement. »

Almariel lut distraitement le document, le gardant en main. Elle fit le tour de la salle regardant discrètement, un sourire aux lèvres, et se dirigea vers la salle de jeux. Elle regardait l'ensemble des occupants de la salle, essayant de voir un visage connu, au bras duquel elle pourrait finir la soirée, ou bien la présence de Vancaskerkin. Elle souhaitait ressentir l'ambiance avant de se décider?

  • Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un modérateur mardi 7 décembre 2010 09:35:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#4 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 20:17:20(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Bien que le tournoi n'était sensé que commencer qu'au crépuscule, la salle était déjà bien remplie...

Amariel parcouru la salle de jeu du regard, à la recherche d'un visage connu... Sans succès...

« Tu veux boire quelque chose, mon ange ? » Demanda une des succubes qui portait un large plateau de bois.

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2010 09:36:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#5 Envoyé le : mardi 7 décembre 2010 10:52:42(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel lui répondit avec son sourire charmeur

« mon ange, mon ange... ses mots dans ta bouche me paraissent déplacés. Je préférerais être ta diablesse »

Elle lui fit un clin d'œil.

« Sers -moi un verre de vin, s'il te plait. »

Prenant la boisson, et trempant juste les lèvres, elle continua

Il faut que je garde les idées claires
« 
Dis-moi la soirée a un succès fou ce soir. Y a du beau monde  »
Offline Vlad  
#6 Envoyé le : mardi 7 décembre 2010 15:12:05(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
La jeune serveuse eu un petit rire.

« Ho je vois... Et ce serait toi la vilaine fille alors ?? » Lui répondit-elle en lui faisant à son tour un clin d'oeil.

Alors qu'elle lui servait son verre de vin, la succube s'approcha de l'elfe.

Elle lui sussurra alors à l'oreille.

« Viens me voir à la fin de mon service, on verra laquelle de nous deux est une vraie diablesse... »

S'éloignant d'Almariel, elle reprit sur le ton de la conversation.

« Oui, on ne pensait pas avoir tant de monde. Ca a fait le tour de Port-Enigme ! »
Offline minas84  
#7 Envoyé le : mardi 7 décembre 2010 18:43:47(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Amariel sourit intérieurement.

Mmmhh du bonheur en perspective.

Elle commença à se promener dans la salle, faisant le tour des tables de jeu avant d'en choisir une. Après tout, la soirée allait être probablement longue, et il fallait bien s'amuser un peu.
Offline Vlad  
#8 Envoyé le : mercredi 8 décembre 2010 00:28:55(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Alors que le crépuscule commence à assombrir les fenêtres, plusieurs employées de la maison de jeu entrent avec des torches surmontées de têtes de paille et de tissu enflammé. Elles allument de larges braseros pour donner une atmosphère plus démoniaque à la salle. Le silence s’abat alors qu’un courtaud monte sur le podium central, accompagné de deux succubes aux formes généreuses. Il se place devant le coffre doré couvert de chaînes, entouré des deux démones. Il porte un costume de soirée et ses cheveux noirs clairsemés sont lissés en arrière. Son bras gauche se termine par un moignon au niveau du poignet et il y a fixé une coquille de bronze d’où sort une clef de forme étrange. Il s’agit de Saul Vancaskerkin, le propriétaire des lieux et l’organisateur de la soirée. Il s’incline devant la foule et s’éclairci la gorge avant de prendre la parole.



« Bienvenue à tous dans la maison de jeu du Gobelin Doré. Tentez votre chance, trompez le diable et récupérez ainsi votre âme mais aussi tout son or ! »

En disant cela, il tapote le large coffre qui se trouve derrière lui.

« J’espère que vous avez apprécié l’accueil réservé par les jolies tentatrices du diable. »

Cette phrase est accueillie par un éclat de rire général et par quelques sifflements.

« Profitons-en pour remercie le Vieux Gratouille de participer en personne à cet événement. Non seulement il nous a prêté ces magnifiques anges noirs mais il a aussi vidé les plus grands coffres des Enfers pour fournir l’or de ce tournoi. »

Sur ces paroles, l’homme dirige l’attention de la foule sur le diablotin enfermé dans la cage. Face à cette soudaine attention, la créature devient folle de rage.
« Arghanst Kastok Kaizer !! Zlug Mkleer’ Zlongh !!! » hurle-t-elle alors qu’elle se jette contre les barreaux de sa cage, crache, hurle et lance de vilaines imprécations à toute l’assemblée. Sa réaction théâtrale provoque des rires et quelques applaudissements. Alors que le silence retombe, Vancaskerkin reprends.

« Bien sûr, il compte remplacer l’or qu’il a perdu par les âmes des perdants. Les règles du tournoi sont simples : vous allez gagner des jetons en jouant. Avec ces jetons, vous allez pouvoir vous frayer un chemin à travers les différentes strates des Enfers où vous êtes actuellement piégés, jusqu’à atteindre le plus profond où se trouve le trésor du Vieux Gratouille. Actuellement, vous êtes tous prisonniers du Vieux Gratouille et vous vous trouvez dans le premier cercle de l’Enfer, l’Avernus. Si vous voulez atteindre le neuvième cercle, vous devez remporter des parties. Vous gagnerez des yeux d’or, des dents d’argent et des cœurs de bronze. Aux Enfers, les diables se servent de ces morceaux de chair et d’os comme monnaie et c’est ce que vous devrez dépenser pour les corrompre et gagner le niveau suivant. Le premier joueur à remporter une partie une fois au Nessus récupérera non seulement son âme mais aussi les dix milles pièces d’argent mises en jeu par le diable pour ce tournoi. Bien sûr, vous pouvez empochez vos gains quand vous le souhaitez mais dans ce cas, ou si vous tombez à cours d’argent, et bien, le Vieux Gratouille vous aura. »

Vancaskerkin affiche un rictus maléfique alors que le diablotin se fend d’une nouvelle tirade d’injures.

« Cela vous vaudra la marque du diable et vous serez escorté hors de cette salle de jeu jusqu’à la fin du tournoi. Hein ? Vous voulez savoir ce qu’est la marque du diable ?? Non c’est quelque chose de bien trop horrible pour que je vous le montre. Elle symbolise la perte de l’âme. Mais j’imagine que je dois vous la montrer… Les dieux savent que je mérite largement de recevoir cette marque. D’ailleurs il vaut mieux me marquer deux fois les filles ! »
Les deux succubes qui l’accompagnent se penchent alors et, de leurs lèvres rubis, elles plantent toutes deux un baiser sur les joues de Saul. Leur rouge à lèvres laisse une marque rouge vif clairement visible sur les joues de Saul. Celui-ci s’extasie en s’écriant : « Voyez !! La marque du diable ! » ce qui déclenche une volée de rires, de sifflements et de hurlements. « Et maintenant, trompez le diable et empochez son or ! » continue-t-il, ce qui provoque un nouvel accès de fureur de la part du diable emprisonné et annonce le début du tournoi.
Offline minas84  
#9 Envoyé le : mercredi 8 décembre 2010 15:24:28(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel rit aux éclats, s'approcha de l'homme courtaud et leva son verre en sa direction .

« Merci pour cette bonne partie de divertissement. Sauriez-vous m'indiquer une bonne table de jeu ? »

Son sourire était des plus ensorcelants...

Modifié par un modérateur mercredi 8 décembre 2010 21:24:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : jeudi 9 décembre 2010 10:14:26(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Le petit homme sourit en retour à Almariel.

« Mais bien sûr ma chère ! » lui répondit-il en l'invitant à le suivre.

« Je devine que vous êtes une dame de qualité. Je pense donc qu'il vous faut un jeu digne de vous ! Et non pas un de ces divertissements vulgaires qui amusent les manants ! » poursuit-il en te faisant passer à côté d'une sorte de roulette ornée d'une tête humaine desséchée.

Au moment où vous passez à proximité de la table, une vague de rires et de cris secouent les joueurs. La croupière, une jeune femme déguisée en succube s'est en effet pratiquement allongée sur la table de jeu pour chipper le contrat qu'un joueur hésitait à lui donner, offrant à tous une splendide vue sur son décoletté.

T'ammenant à une grande table de cartes, Vancaskerkin s'arrête.

« Je pense qu'une partie de Golem vous conviendra parfaitement »

« Dan ! Je te confie mademoiselle ! Prends-en soin ! Et mets lui une dent d'argent sur son compte, c'est la maison qui offre ! » lance-t-il au croupier.



« Bien monsieur ! » répond le jeune homme.

Se tournant vers toi, il te sourit à nouveau.

« Je vous souhaite une excellente soirée, mademoiselle. » te dit-il avant de prendre congé.

Le croupier t'invite alors à t'assoir puis te prends ton contrat signé. En échange il te remet une petite bourse de cuir contenant des jetons à laquelle il ajoute un jeton d'argent qu'il prélève dans la banque.

Tu as l'équivalent d'un oeil d'or (= 1PO) et d'une dent d'argent (= 1PA) en jetons. Ces jetons sont composés de dents d'argent et de coeur de bronze (= 1PC).

Modifié par un utilisateur jeudi 9 décembre 2010 10:15:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#11 Envoyé le : vendredi 10 décembre 2010 10:01:55(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Une fois installée, Almariel parcouru la table d'un regard circulaire.






Elle se retrouvait entre une femme très fortement typée chélaxienne et un homme porteur d'une magnifique cicatrice qui lui barrait le visage. La jeune femme était vêtue avec goût et un magnifique diadème ceignait son front.
Elle eu un petit sourire en coin en voyant Almariel s'installer parmi eux. Les hommes et le halfelin la détaillèrent également.

Le dénommé Dan, le croupier, remit à l'homme balafré l'amulette.

Chaque joueur plaça ensuite une mise de 1 coeur de bronze (le blind) avant de recevoir ses cartes.

Almariel regarda sa main.



Le balafré commença.

« Je mise 3 coeurs » dit-il en envoyant trois jetons de bronze au milieu de la table.

Les regards s'attardèrent sur Almariel en attendant son annonce.

Tu as mis un coeur pour le blind, il te reste 1 oeil d'or et 9 coeurs. On fait un tour d'enchère avant de pouvoir défausser jusqu'à 2 cartes.

Le pot contient : 9 coeurs de bronze

Modifié par un utilisateur lundi 13 décembre 2010 23:08:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#12 Envoyé le : samedi 11 décembre 2010 14:14:55(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel s'installa confortablement
« Merci beaucoup de votre invitation »

Puis elle regarda chacun des joueurs, avec un sourire, son sourire toujours aux lèvres... Elle s'attarda sur les hommes avec un regard malicieux.

Elle regarda son jeu et fit une moue dubitative...

« Bon je vais suivre ». Et elle jeta 3 cœurs de bronze
Offline Vlad  
#13 Envoyé le : samedi 11 décembre 2010 17:34:19(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
La femme qui jouait juste après fit une petite moue avant de dire :

« Je relance de trois ! »

Ce disant, elle envoya 6 cœurs de bronze sur la table.

Vint le tour du halfelin.

« Suivi ! » dit-il en mettant 6 coeurs de bronze au pot.

L'homme barbu jeta ses cartes sans rien dire, signifiant ainsi qu'il se couchait.

Son voisin fit de même.

« Je me couche »

Le balafré posa trois jetons sur la table sans hésiter un seul instant.

« Je suis ! »

Les regards se tournèrent alors vers Almariel.

Si tu veux continuer tu dois au moins miser 3 cœurs de plus.

Le pot contient : 27 cœurs de bronze.

Modifié par un utilisateur samedi 11 décembre 2010 17:35:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#14 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2010 11:47:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
ALmariel regarda tous ses compagnons de jeu avec un sourire...

« Oh et bien je crois que je vais vous suivre également.
 »

Son visage reflétait l'innocence
Offline Vlad  
#15 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2010 13:10:58(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
L'homme balafré prit alors la parole.

« Deux cartes ! » fit-il en jetant deux cartes devant le croupier.

Ce dernier les ramassa pour constituer "la main du golem".

A toi de demander des cartes.

Le pot contient 30 cœurs de bronze.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 décembre 2010 13:12:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#16 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2010 15:14:53(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel réfléchit un instant...
« 
Mmmmhh... Deux cartes également »


Je jette le 6 de pique et le 9 de trefle
Offline Vlad  
#17 Envoyé le : lundi 13 décembre 2010 11:02:04(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Deux cartes pour moi aussi ! » dit la femme en donnant deux cartes au croupier.

« Une carte pour moi. » annonça l'halfelin.

Dan distribua alors à chaque joueur les cartes demandées.

« Je me couche ! » fit en grimaçant l'homme à la cicatrice.

Almariel regarda un instant son jeu...



Le pot contient 30 cœurs de bronze

Modifié par un utilisateur lundi 13 décembre 2010 11:02:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#18 Envoyé le : lundi 13 décembre 2010 17:44:08(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Un sourire éclaira le visage de Almariel.

« Formidable ! Je relance de 3 ! »

Je dépose 3 cœurs de bronze
Offline Vlad  
#19 Envoyé le : lundi 13 décembre 2010 18:01:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Je relance moi aussi... » dit la femme avec un sourire.

« Alors vos trois... »

Elle posa 3 coeurs de bronze dans le pot.

« Plus dix ! »

Elle ajouta une dent d'argent sur la pile de jetons.

L'halfelin prit alors la parole.

« Voici vos treize... auxquels j'ajoute dix... »

Le pot contient 69 cœurs de bronze. Il faut que tu mises au moins 20 cœurs de bronze pour continuer.
Offline minas84  
#20 Envoyé le : mardi 14 décembre 2010 11:12:49(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel regarda les deux joueurs un peu interdite...

« Euh... je crois que je vais suivre... oui c'est ca je vous suis... »

Je dépose 2 dents d'argent
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET