Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#421 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 23:48:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 33


La bouche de Zulgar était terriblement sèche, au point d'être douloureuse. Ses glandes salivaires s'étaient mises en stand-by les unes après les autres au fur et à mesure des initiatives hardies et dangereuses (physiquement et politiquement) de ses compagnons. Il marqua un temps d'arrêt lorsqu'il réalisa que la native du Nidal lui parlait. Il tâcha de reprendre consistance : "Hum... Je me nomme Zulgar, Madame. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement." Il accompagna ses paroles d'une de ses révérences maladroites. Il n'osa pas franchir -pour ne pas dire violer- le seuil de l'entrée, attendant de voir quelles allaient être les réactions au comportement du demi-orc.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 janvier 2018 12:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline booleen  
#422 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 00:16:34(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

30 / 30

Valéria paniqua intérieurement en percutant ce porte-manteau, qu'elle n'avait pas du tout anticipé. Elle décida donc de jouer un de ces atouts, sachant qu'elle ne pouvait pas incanter de sort discrètement : paradoxe intéressant ou ironie de l'univers, les illusions nécessitant une incantation pour être lancée.

Elle sorti donc prestement Pavo de sa manche et l'envoya vers un des épais rideaux. Elle avait confiance dans sa capacité à s'échapper du bâtiment rapidement après cela.

Elle même se déplaça également légèrement, afin de ne plus risquer de percuter le mobilier.
l'idée étant que Pavo ne soit suffisamment visible pour être vu par notre "adversaire", puis disparaissse rapidement dans le décors
  • discrétion Pavo : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26
  • discrétion Valéria : 1d20+29 donne [19] + 29 = 48
thanks 1 utilisateur a remercié booleen pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#423 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 01:45:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La femme à la paupière cousue nota soudain le rat qui détalait. Les autres reconnurent Pavo prenant la fuite, mais elle se contenta d'un regard noir dans sa direction, tout en grommelant dans une langue incompréhensible; sans doute quelque chose sur les rats.

Elle finit finalement par s'écarter pour laisser entrer Zulgar, et fit signe à lui et à Théodore de la suivre.
« Venez. Nous serons mieux pour discuter dans mon bureau. »

Laissant les deux haflings cachés dans l'entrée de l'ambassade, la Nidalaise monta en direction du premier étage vers une porte elle aussi de lambrissée de bois noir. Elle fit entrer Théodore et Zulgar, et leur fit signe de s'asseoir. L'endroit était décidément très obscure. Pas un problème pour le regard acéré d'un gnome et d'un demi-orc, mais il y avait de quoi s'étonner qu'une humaine choisisse volontairement ce qui équivalait à une nuit de demi-lune. La flamme des lanternes éternelles était froide, argentée et la lumière pâle donnait un éclat lunaire à la pièce. L'humaine s'assit dans un fauteuil à haut dossier tendu de satin, et leur fit signe de s'asseoir dans des fauteuils eux aussi...noir. Les Nidalais semblaient avoir des idées très arrêtés sur la couleur de leur mobilier.


Pendant ce temps, au rez de chaussée, les halflings s'étaient retrouvés seuls et livrés à eux mêmes. L'occasion parfaite d'entrer dans des lieux où ils n'étaient pas censés se trouver. Et pour l'instant, personne ne semblait là pour les arrêter... En dehors de l'escalier, un couloir flanqué de plusieurs portes noires s'enfonçait dans le bâtiment.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#424 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 02:37:26(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Méry était là dans son élément. Ce n'était pas la première maison de richard qu'il explorait, quoique ce fut sa première ambassade... mais il arroserait ça plus tard !
Le couloir du bas était pour la cuisine, les communs, les serviteurs, la sortie de secours (et des livraisons) et peut-être aussi la cave (à moins qu'elle soit sous l'escalier, quoiqu'au vu des étranges manières des habitants, on y trouverait sûrement plus de menottes et de fouets que de Tokays de longue garde), mais de toute façon, aujourd'hui il ne chassait ni le jambon ni les grands crus.
Il suivit donc fort discrètement la montée des "officiels" vers l'étage. Son objectif serait la porte précédente (le cas échéant) ou suivante, du même côté : les bureaux avant les chambres !
(Y avait-il un deuxième étage ?).
Avec professionnalisme, il écouta à la recherche de présence derrière, et en son absence*, cherchera à dépister quelconque piège avant d'ouvrir la porte, quitte à la crocheter...
Sachant que sa vision arcanique de la magie serait une aide précieuse dont il ne comptait pas se passer.
*sinon, il passe à la porte suivante...

Modifié par un utilisateur dimanche 28 janvier 2018 03:22:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#425 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 10:26:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35





Théodore suivit la femme dans son bureau, regardant les différentes pièces, ne comprenant pas comment des êtres dérangés pouvaient diriger une nation. «  Merci pour votre accueil. J’aimerais en apprendre plus sur l’ambassadrice, mais aussi sur ses contacts, ses fréquentations, ses habitudes et autre.  »

Théodore restait un peu discret pour le moment, préférant ne rien envenimer, préférant attendre qu’elle fasse la première erreur diplomatique. «  Comment agissait-elle avant l’incident ?  » Il essayait de ne pas l’assommer de questions mais il fallait avoir un maximum d’informations sur celle qui avait assassiner un Drake et voulait s’en prendre à la reine.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#426 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 16:49:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme borgne soutint le regard de Théodore sans ciller.
« Je ne suis pas certaine de pouvoir entièrement vous renseigner. Lady Andaisin est une collègue, mais je ne la connais pas plus avant que cela. Elle passait un temps considérable à la cour, en compagnie d'Ile...de la reine. Pour autant que je sache, les deux femmes se connaissent de longue date. Et leur relation était...particulièrement proche. A ce que l'on dit. Par ailleurs, Andaisin n'avait rien d'une politicienne, et je suis convaincue que c'est sa relation privilégiée avec la reine qui a mené à sa nomination à ce poste. Je n'ai pas noté de changement particulier dans ses habitudes, si ce n'est qu'elle passait moins de temps au palais. »

Elle resta silencieuse un instant.
« Est ce que ça répond à votre question? »


Dans le reste de l'étage, Méry et Valéria se débrouillaient...tant bien que mal. Heureusement, les lieux paraissaient plutôt du genre vides. Peut être qu'ils ne sortaient pas dans la journée? Enfin, au moins pour l'instant, ce couloir était calme. Méry et Valéria s'approchèrent de la première porte après celle du bureau de la borgne, et y posèrent l'oreille, sans entendre quoi que ce soit. La magicienne tenta d'abord d'aider le voleur à crocheter la serrure en voyant qu'il ne s'en sortait pas, mais ni l'un ni l'autre n'étaient pour l'instant très doués.

Finalement, il s'avéra que cette pièce était un petit salon de réception, comportant des bibliothèques couvertes d'ouvrages, une carte de Nidal épinglée au mur...et trop stylisée pour que les détails y apparaissent. Des fauteuils de cuir noir, une table basse et un flacon de cristal, contenant du vin rouge extrêmement sombre complétaient l'ensemble. Mais rien qui ne paraisse intéressant au premier abord.

La porte suivante était celle d'un bureau manifestement récemment abandonné. L'endroit était encore d'une propreté impressionante, mais il n'y avait pas de trace d'activité récente...même si les étagères vidées à la hâte et les tiroirs ouverts suggéraient un départ récent.

Le troisième bureaut devait être occupé, car ils entendaient des conversations à voix basse de l'autre côté de la porte. Ils décidèrent de ne pas tenter leur chance et de laisser les lieux tranquilles.

La dernière porte, au fond du couloir, était close. Comme les autres, certes, mais il y avait quelque chose de plus. Une sorte de verrou magique qui protégeait la serrure physique et gênait considérablement le travail de Méry.

Art de la magie DD17
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#427 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 19:33:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Découvrant le deuxième bureau "abandonné"... ou plutôt vidé à la hâte, Méry eut une grimace de déception.
Néanmoins méthodique, il examina complètement le bureau, ses tiroirs et double-fonds éventuels à la recherche d'un document négligé...
Pour les étagères, c'était facile à fouiller quand c'était vide : il chercha plutôt derrière et jusqu'au sol si quelque chose avait été oublié.
Ensuite, il chercha l'emplacement d'une cache murale derrière ce qui servait de déco' ou au sol, sous les carpettes... sans grand espoir. Avant de sortir, il déverrouilla une fenêtre (et son volet si besoin) tout en les laissant apparemment fermés... ça pourrait servir.

Quant à la dernière porte, avec sa vision arcanique il n'eut aucun mal à identifier la nature du verrou du mage* ce qui amena des rides soucieuses sur son front. Il commenta pour Valéria d'un murmure discret :
« Satanées magottes ! Heum... j'parle pas pour toi, mais pour les pleines aux as qu'ont la parano jusqu'à mettre un verrou du mage chez soi, genre pratique pour la femme de ménage, hein ! T'as pas un sort de déblocage dans ta manche ? Ça marcherait (transitoirement) pour l'déverrouiller... va falloir que j'me'l' trouve un de ces jours...
Bon... on va pas se laisser frustrer par une magoparano, hmm ? Il me faut prendre du temps et travailler soigneusement.Tu peux en profiter pour rameuter l'p'tiot Pavo, si y'a à nouveau besoin d'une diversion...
 »

Pour le halfelin, jouant habilement avec ses outils spéciaux, c'était l'instant de mériter ses "doigts d'or"...
hrp

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 19:39:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#428 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 10:44:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore discutait avec un maximum de courtoisie, souriant à la femme se trouvant devant lui. «  Merci pour ces réponses. Vous savez de où elles se connaissaient en premier lieu et pourquoi elle passait moins de temps au palais ? Vous avait-elle parlé d’une dispute, revenue d’un entretien un peu énervée ?

Avait-elle plus de travail ici ou même certaines visites ? S’enfermait-elle dans une pièce en particulier ? Je sais que mes questions sont nombreuses mais vous comprenez l’enjeu ici, personne ne veut de souci entre nos nations. Ni la reine, ni les membres du Drake. Et je suppose le Nidal non plus.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#429 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 17:14:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

30 / 30

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#430 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 17:36:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La borgne hocha la tête en réponse.
« En effet, on aurait dit qu'il y avait des...tensions entre elles. Andaisin est revenue vraiment énervée un jour, mais a refusé d'expliquer pourquoi. Je n'ai pas insisté. C'était quelque chose comme deux mois avant la mort du roi, me semble-t-il. J'ignore d'où leur relation provenait, cependant.  »

« En ce qui concerne son travail, je ne suis pas libre de partager les détails avec vous, mais elle se déplaçait beaucoup. Je sais qu'elle a eu des contacts avec la plupart des membres de la noblesse, après tout, la plupart utilisent nos ports comme étape. Son bureau est au bout du couloir, mais je ne vois pas de raison de vous donner l'accès. Du moins pas tant que je n'ai pas reçu de nouvelles de Pangolais. »


Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

30 / 30

Valéria se mordit la lèvre, toujours invisible, et regarda aux alentours, heureuse que le sortilège la dissimule. Elle murmura;
« Non, ça ne m'a jamais été utile jusque là! Tu ne peux pas juste te téléporter? »
Pendant ce temps, Pavo revint jusqu'à eux en trottinant sur le sol, pour venir se percher près du pied de sa maîtresse. Méry, en désespoir de cause se mit à travailler sur le serrure, et après quelques minutes de juron murmurés et de malédiction, il réussit à faire céder la serrure...avec un claquement sec.

Les deux halflings se précipitèrent à l'intérieur du bureau. Celui là avait l'air plus sérieux...et les lieux étaient encore intact. En fait, la pièce avait sans doute été scellée pour la préserver. Un grand fauteuil à haut dossier se trouvait derrière le bureau, et des parchemins étaient encore soigneusement rangés sur le bureau. Un bref coup d'oeil suggérait qu'il s'agissait de correspondance diplomatique, mais elle était écrite en Ombreux, la langue du plan des Ombres, très répandue à Nidal.

Linguistique DD10


Méry et Valéria entreprirent de fouiller les lieux, mais pour l'instant, sans trop de succès. Ce fut finalement Méry qui tomba le premier sur un détail intéressant: un double fond dans le tiroir verrouillé du bureau, qu'il venait de crocheter. Celui ci ne contenait qu'un seul ouvrage, ainsi qu'un pendentif en or, qui représentait une mouche à l'abdomen portant un crâne. Le livre lui même s'appelait "Assouvir votre faim"....tout cela semblait être des éléments religieux dédiés à une certaine "Princesse Pâle", mais aucun des deux halflings ne savait de quelle divinité il s'agissait.

Valéria trouva aussi un élément utile. Elle tomba, dans les pages d'un ouvrage de géographie Varisienne qu'elle feuilletait pas curiosité et qui traitait des nombreuses traces de la civilisation Thassilonienne à Korvosa, sur un vieux journal relié de cuir noir. Il semblait appartenir à Andaisin, et avoir un peu plus de deux ans.


Avant qu'elle n'ait le temps de le lire, une présence se fit sentir. Une entité passa à travers la bibliothèque de l'autre côté de la pièce, une sorte d'ombre humanoide, flottant dans les airs. Elle tourna la tête dans tous les sens, à la recherche d'intrus...
Elle ne semblait avoir pour l'instant repéré personne, mais cela ne saurait tarder si elle continuait son inspection. Valéria était invisible, mais ce n'était pas le cas de Méry!

  • Perception Ombre : 1D20+13 donne [8] + 13 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2018 17:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#431 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 16:53:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore ne savait plus trop quoi poser, mais se doutait que les autres ne devaient pas avoir fini ce qu’ils avaient à faire. «  Et elle n’avait pas d’autres personnes de contact ? Des amies peut être en ville ? Ou alors des visites plutôt inhabituelles, ou qu’elle voulait garder secret mais que vous auriez repéré…  »

Il se mit alors debout, observant un peu la pièce sous tous ses aspects. «  Votre architecture est vraiment particulière, ce n’est pas inintéressant mais j’aimerais également quand vous aurez le temps évidemment, discuter un peu de votre nation mais aussi de la religion. Je donne cours à de pauvres orphelins et je pense important de leur inculquer différentes cultures, les connaissances des cultes autres que celui de la divine guérisseuse, mais aussi que dans toutes ces religions il est possible de rencontrer des personnes remarquables et bienveillantes.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#432 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 09:05:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 33


Essayant de reprendre confiance en lui, Zulgar se permit de glisser une question entre celles du demi-orc : "Sauriez-vous si elle avaient des contacts privilégiés ? Qu'ils soient nobles, notables ou étrangers ?"
En outre, le gnome se concentra afin d'essayer d'isoler un son quelconque pouvant trahir la présence de ses compagnons dans l'ambassade. Il devait se tenir prêt à intervenir bruyamment pour couvrir le moindre bruit suspect.

  • Jet de perception : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
Offline Rhajzad  
#433 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 19:22:35(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Restant extrêmement concentré sur le verrou "magouillé", comme en témoignait son petit bout de langue sorti sur le côté de sa bouche tandis qu'il "tricotait" quelque broderie complexe avec ses outils habilement manipulés, Méry répondit en murmurant :
« Nah ... não é teletransporte, apenas um deslizamento, um pequeno salto na dimensão espacial. Posso atravessar uma janela, mas não uma porta: preciso de uma linha de visão ... »
(En halfelin)




C'est avec la plus grande autosatisfaction qu'il finit par réussir... et à la vue du bureau, il se frotta les mains avec une joyeuse anticipation.
Si les parchemins n'avaient aucun intérêt, il ne tarda pas à retrouver un large sourire, particulièrement content de sa trouvaille et embarqua illico le bijou en poche et le bouquin dans son havresac. Ayant remis le double fond et le tiroir en place, il se dirigeait vers la bibliothèque où Valéria devait officier, au vu des mouvements parmi les livres, quand le truc chelou sortit du mur.
Le petit bonhomme resta un instant -de trop- interdit, avant de se glisser au plus vite dans le recoin le plus proche, avec une grimace contrariée et un regard circulaire pour l'inventaire des issues...
(combien de fenêtres ? autre porte que celle du couloir ?)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 février 2018 15:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline booleen  
#434 Envoyé le : samedi 3 février 2018 11:14:33(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

30 / 30

Valéria était en train de feuilleter le document sur les vestiges du Thassilon, quand la présence obscure se fit ressentir. Elle vit alors que Méry semblait en difficulté, et décida d'agir prestement.
« poderes arcanos, toca essa entidade, fazendo ouvir o que não existe »

C'est alors qu'un bruit de chute se fit entendre dans le couloir, comme si un gros rat courait à toute vitesse.
  • test de discrétion pour l'incantation : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19


Elle mit ensuite le volume qu'elle tenait dans son sac, et envisagea de quitter rapidement les lieux, son gardien lui étant définitivement peu sympathique.

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 11:15:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié booleen pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#435 Envoyé le : samedi 3 février 2018 17:13:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme borgne hésita, réfléchissant soigneusement à sa réponse.
« Non...enfin, encore une fois, en dehors des familles nobles. Mais rien d'étonnant. Elle s'entendait particulièrement avec les Jeggare, sur des questions d'artefacts, les Endrin, et les Arkona, avec qui nous avons un accord concernant un programme d'intégration pour les orphelins. »

Elle sourit froidement à Théodore.
« Oh, notre Seigneur est l'autre facette de votre...déesse. Mais ceci n'est pas le lieu d'une discussion théologique. Quand à vous, Maître Zulgar, je pense vous avoir répondu. »

A ce moment là, Zulgar entendit un choc et un bruit de course dans le couloir, comme si un gros rongeur, peut être un rat, détalait.



L'Ombre flottait près du mur, scrutant la pièce, lorsque l'incantation de Valéria se déclencha, attirant son attention. Elle tourna la tête vers la porte du couloir, s'approchant suffisamment pour passer son visage immatériel à travers le battant d'ébène.

Pendant ce temps, les deux halflings avaient une opportunité...L'ombre se trouvait juste devant l'unique porte, mais la pièce avait également deux fenêtres qui n'étaient pas barrées, et ils n'étaient qu'au premier étage.

Bureau d'Andaisin
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#436 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 01:44:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Méry, la bouche plus sèche qu'un hareng après six mois de saumure, eut une sueur froide en reconnaissant la voix de Val'...
Elle était toute proche !
Mais elle fit du bruit... dans le couloir ! ou Pavo ?
Joli coup !
Dès que l'ombre qui foutait les jetons se pencha par... euh... à travers (!?) la porte, le halfelin -ravi d'être à l'autre bout de la pièce-, balaya l'air de ses petits bras pour appeler du geste l'invisible à se rapprocher de lui.
La fenêtre offrait une vue précise sur la rue en contrebas... fallait juste bien estimer le dénivelé du haut étage -ces richards et leurs habitudes de grandeur ! (hauteur, en l'occurrence).
Dès qu'il put saisir la main (ou toute autre prise...) de sa compagne, qu'il ne tenait pas à abandonner à l'affreux ombreux, le petit bonhomme plein de surprises tordit l'espace (et plusieurs lois de la magie par la même occasion) pour faire un pas dans une... déchirure qu'il venait de créer, emmenant avec lui Valéria pour réapparaître dans la rue en contrebas plus ou moins sur ses pattes, et entraîner l'invisible dans le même mouvement vers l'ombre du bâtiment. Afin de s'éloigner aussi vite -mais surtout discrètement- que possible en murmurant :
«  Como você está? Devemos telepolar Pavo para sair deste ninho o mais rápido possível ... enquanto fazemos o mesmo ... »
(En halfelin)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 février 2018 01:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#437 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 13:57:40(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 33


Aïe, que se passe-t-il ? Zulgar n'aimait pas ce qu'il entendait. Qu'arrivait-il à ses petits compagnons, ou que fabriquaient-ils ? Il fallait ramener la jeune femme près de l'entrée afin de l'éloigner de la source de bruit. Il décida de monter l'intensité de sa voix de quelques décibels : "Je vous remercie infiniment pour tous ses renseignements. Sa Majesté vous en sera grée. Nous ne voudrions pas vous faire perdre plus de votre temps qui doit être précieux en cette période difficile." Et il amorça un retour vers la porte.
Offline Thoulkas  
#438 Envoyé le : lundi 5 février 2018 10:09:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore fut surpris de l’attitude de Zulgar. Il s’inclina avant de prendre la parole à son tour. «  Merci beaucoup pour votre temps, ce fut un plaisir de parler avec vous mademoiselle. Vous êtes une charmante demoiselle et si jamais vous aviez autre chose qui vous reviendrait en tête libre à vous de venir vous adresser à nous au palais où de nous fixer un rendez-vous.

Encore merci.  »
Il se leva alors et suivit Zulgar qui semblait assez pressé de sortir.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#439 Envoyé le : mardi 6 février 2018 00:02:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La diplomate Nidalaise haussa un sourcil. L'attitude de ses interlocuteurs avait décidément l'air l'agacer profondément.
« Ravie de savoir que nous avons toujours l'oreille de sa Majesté. Faites lui savoir qu'elle aura bientôt de nos nouvelles concernant cette affaire. Sitôt que la cour des Ombres aura statué. »

L'attitude de Théodore n'arrangea pas les choses.
« Dispensez vous de vos commentaires, Frère Carowyn. Vous ne trompez personne. Quand à nous revoir, je m'en passerai très bien. »


Dehors, les deux halflings attendirent quelques instants, mais l'ombre ne sembla pas décidée...ou capable...de les suivre à l'extérieur. Théodore et Zulgar ne tardèrent pas à les rejoindre, Pavo sur leurs talons, car le rat ne s'était pas fait prier pour s'échapper! Il alla se réfugier sur l'épaule de Valéria, achevant de rassembler le groupe.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#440 Envoyé le : mardi 6 février 2018 18:47:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Ayant entraîné Valéria -discrètement- hors de vue et de portée de l'ombre inquisitrice, dès que la première reprit des couleurs... et de la visibilité, Méry l'entoura de ses bras avec enthousiasme et lui fit un gros poutou amical sur la joue :
« Bravo, la belle ! Et Pavo aussi, hein...Crénom d'une pipe en roc ! Ce truc chelou a failli me voir... et m'avoir. Heureusement qu'z'étiez là... et qu't'étais pas trop loin d'moi.
J'avais moyen de brouiller les pistes... mais j'pouvais pas t'laisser là haut avec c't'affreux passe-muraille... et passe-porte (Pratique !). J'savais pas qu'ça pouvait se dresser comme chien de garde, ces saletés...
Grâce à toi, c'est du ni vu ni connu. Tout en discrétion comme sur du velours, j'adore ça... j't'en dois une, petite... heum... "halfeline" en aura d'illusion.  »
Il la gratifia d'un clin d'œil complice, et ajouta :
«  A l'avenir, rappelle-moi d'éviter le Nidal et ses cinglées.
Tiens v'là nos diplomates qui sortent... on pouvait pas faire mieux. Faudra quand même qu'on trouve un moyen d'envoyer un message discret à ceux qui sont pas avec nous... ça doit bien exister, ça.
J'ai trouvé de la lecture bien planquée, qui devrait être instructive, et toi ? De toute façon, on remettra ça à plus tard, maintenant qu'ils sont sortis... faut retrouver notre encapuchonné à bandelettes chez la Croft. »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2018 10:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET