Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#81 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 17:07:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le demi-orc se présentant comme Théodore Carowyn parut satisfait de ce qu'il vit, et accepta de les aider. Cependant, ce nom ne leur était pas inconnu...Il semblait à Méry, Rakyel, Gracchius, Zulgar et Valéria que deux des invités à la cérémonie du couronnement, des nobles mineurs, s'appelaient également Carowyn. Ausio et Olauren Carowyn. De la famille, peut être?

Un long silence plana sur le palier du troisième étage en attendant que l'occupante de l'appartement réponde. Ils commençaient à croire qu'elle ne répondrait pas lorsque qu'un léger grincement leur indiqua que le judas s'ouvrait de l'autre côté. Une voix étouffée mais indéniablement féminine se fit entendre de l'autre côté du battant.
« Frère Théodore? C'est toi? Qu'est ce que tu...qu'est ce que tu fais là? C'est dangereux! »

Elle s'interrompit avant de poursuivre, notant la présence du reste du groupe.
« ...Et qui sont ces gens? Que voulez vous? »

Lecture d'Aura (Théodore)


Rakyel
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#82 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 09:55:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 1/1
Sorts nv1: 4/4

27 / 27




Théodore fut soulagé d’entendre la voix de Trinia à travers la porte. «  Ces personnes n’ont nullement l’intention de te nuire… Ils sont avec moi et si l’un trahi sa parole il subira la justice de Pharasma, je te donne ma parole.  »

Il se tourna vers les autres, leur adressant un sourire bienveillant. «  Evidemment mes enfants je suis certain que cela n’arrivera pas.  »

De nouveau face à la porte close, il ajouta «  Je dois savoir ce qui t’es arrivé depuis l’an passé et pourquoi des rumeurs aussi folles circulent sur toi, mais aussi assurer ta sécurité. Penses-tu que le lieu de ton habitation restera longtemps secret pour les autres citoyens ?

J’ai besoin de savoir pour t’aider. Et voir s’il y aurait un lien quelconque avec ce qui est arrivé il y a 14 ans.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 09:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#83 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 11:21:13(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 6/6
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
Carowyn... Carowyn...
C'est une famille noble ça non?
...
Si seulement Sagacius était encore parmi nous...


L'oracle ne s'attarda pas à réfléchir sur le patronyme de leur nouvel interlocuteur car très vite, il confirma au reste du groupe :
« C'est bien le décor que j'ai entrevu lors de la séance prophétique tout à l'heure. Nous sommes au bon endroit. A priori nous l'avons retrouvée à temps et évité de gros ennuis pour Korvosa. Mais restez sur vos gardes... D'autres éléments laissaient croire que Trinia Sabor n'était pas la seule pièce du puzzle! »

Très vite, la voix de la jeune femme de l'autre côté de la porte vint affirmer les derniers mots de Rakyel. Vraisemblablement, ce Théodore semblait bien la connaître et s'assurait qu'elle soit bien traitée tout en servant de médiateur, un allié de choix étant donné la situation où quiconque dehors aurait préféré lyncher la pauvre femme.
Mais aux dernières paroles du demi-orque, Rakyel releva un sourcil et tourna quelque peu la tête de côté, ce qui eut pour effet immédiat de faire craquer toute sa nuque et son dos d'un bruit sourd et squelettique!

« Il y a quatorze ans? Que s'est-il passé il y a quatorze ans, si ce n'est pas indiscret? »


  • Connaissance histoire par rapport aux infos que Théodore pourrait donner : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Domrod  
#84 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 13:14:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


"Ils sont avec moi et si l’un trahit sa parole il subira la justice de Pharasma..." Oulà, il est beau lui. J'espère que c'est juste pour mettre en confiance son amie, faute de quoi il pourrait finir par déciller le pauvre. En attendant, soyons diplomate et laissons Rakyel le canaliser... Zulgar afficha un air un peu blasé. Le préambule durait un peu trop longtemps à ses yeux.
"Et voir s’il y aurait un lien quelconque avec ce qui est arrivé il y a 14 ans." Qu'est-ce à dire ? Le gnome fut satisfait de voir le servant de Pharasma réagir aussi vite à cette phrase et tenter de l'éclaircir rapidement.
Offline booleen  
#85 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 22:44:47(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Valéria n'appréciait pas spécialement que le groupe ait été doublé, mais apparemment, le demi-orc avait des objectifs semblables. La jeune femme pris la parole: « Il faudrait que nous vous fassions quitter cet endroit.... Comme votre ami l'a dit, la cité vous cherche, et ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un d'autre ne trouve cet endroit. Et nous ne pouvons pas lutter contre la moitié de la ville. Il faudrait trouver un lieu plus sûr, ou plus discret. »
Tout en parlant elle pensait rapidement aux problèmes que cela soulevait : elle pouvait éventuellement faire disparaitre momentanément la jeune femme au besoin, et elle avait en dernier recours une autre option, plus durable.
Dans tous les cas, il fallait encore la persuader de quitter cet endroit.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 23:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#86 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 09:44:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 1/1
Sorts nv1: 4/4

27 / 27




Théodore s’appuya contre la porte. «  Ils ont raison, je pourrais vous emmener en lieux sûrs chez vous, à l’orphelinat, dans mon bureau. Où même directement dans une pièce au temple le temps qu’on éclaire toute cette histoire.  »

Il regarda alors le groupe, un peu étonné. Etonnant que personne n’ait prit la peine de faire des recherches sur Trinia, probablement des enquêteurs débutants, ou alors trop sûrs d’eux.

Il s’adressa alors à eux à voix basse «  Il y a 14 ans, lors de la mort de la reine Domina, mère de feu notre roi Eodred 2, ses parents ont été tués lors des émeutes. C’est dans sa malchance que j’ai eu l’honneur de rencontrer cette jeune femme.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 19:13:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Finalement, ils entendirent des bruits de bois raclant contre du bois, comme si quelqu'un déplaçait des meubles. Deux verrous métalliques furent tirés, et la porte s'ouvrit sur une jeune femme blonde, menue, qui portait des vêtements pratiques et passe-partout. Elle avait la main posée sur la poignée d'une dague à sa ceinture et une baguette à la main, et scrutait les nouveaux venus d'un air méfiant.
« Ecoutez, je ne sais pas ce que vous avez entendu, mais je vous assure que je n'ai rien à voir avec la mort du roi! Je suis innocente! »

Malgré l'air courageux et déterminé qu'elle adoptait, sa voix tremblait, et on pouvait sentir que la tension n'était pas loin d'avoir raison de ses résistances.
« Aidez moi. S'il vous plaît. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#88 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 23:17:55(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 6/6
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
« Ainsi il s'agit d'une orpheline... Une destinée partagée par bien trop de Korvosiens à la merci d'hommes peu scrupuleux... » répondit Rakyel laconiquement en connaissance de cause.
La remarque de Valéria avait elle-aussi attiré l'attention du fossoyeur : autant le groupe s'était préparé à retrouver Trinia, autant dans la précipitation, la méthode pour la mettre à l'abri n'avait pas été à l'ordre du jour pendant les discussions matinales...
Sans être joyeux, le cimetière de Grisaille ferait bien l'affaire!

Mais alors que ses réflexions allaient bon train, les grincements derrière la porte interrompirent l'oracle : la jeune femme semblait prête à se montrer. Sur la défensive, comme on pouvait s'y attendre, elle tenta de justifier sa position.
« Nous vous croyons, vous avez servi de bouc-émissaire et c'est justement pour ça que nous sommes ici. Considérez-nous comme votre protection rapprochée le temps que l'affaire soit élucidée. Mais ne traînons pas. » rétorqua Rakyel d'une voix rauque et grave mais pleine d'assurance.

Se tournant vers Théodore, il s'enquit de la marche à suivre :
« Le temple de Sarenrae vous paraît la meilleure option?
Sinon je dispose également d'un endroit qui n'attirera pas l'attention à Grisaille...
Et une fois dehors, si la garde ou les infernaux nous interpellent, laissez-nous parler. »

Fixant ses pupilles jaunâtres alternativement sur les membres du groupe des fois que quelqu'un ait une meilleure idée, il revint à Trinia et regarda la baguette magique avec curiosité.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline booleen  
#89 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 23:45:48(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Valéria fixa la baguette, curieuse quand à ce dont il s'agissait.
  • art de la magie : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Plus elle en apprenait au sujet de la jeune femme, plus elle la plaignait. Pour le moment, il fallait de toute manière lui éviter le sort que la foule comptait lui infliger.
« Je connais mal le temple de Sarenrae, et encore moins Grisaille, mais je peux également proposer un lieu, proche de Tuiles, et où même la garde ne s'aventure pas. Et cela devrait être sûr, pour autant que cela soit encore possible pour vous dans cette ville.
Et il reste aussi le problème de vous amener jusqu'à un endroit sûr. Je peux vous faire disparaître pendant quelques temps, mais il faudra probablement trouver une autre solution si il faut vous cacher hors des Tuiles. »
Et dans le pire des cas, mon propre déguisement, mais autant ne pas mentionner tout de suite cette...possibilité.
« Et tant que j'y pense, Pavo, pourrais-tu aller surveiller l'entrée. Je n'ai pas vraiment une confiance infinie dans les trois commères plus bas. »
Et tout en le momentionnant, elle laissa son petit compagnon quitter son col pour se glisser sur le sol.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 10:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#90 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 00:08:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


Finalement, les choses semblaient avancer dans le bon sens, et sans heurt qui plus est. Passé l'épisode de nostalgie larmoyante de ses compagnons et des nouveaux venus, on allait pouvoir avancer. "En ce qui concerne notre future destination, j'opinerais plutôt pour la solution de Rakyel." Il regarda Théodore. "Je suis confus, mais ne vous connaissant pas, et compte tenu du fait que nous avons été mandatés par la Maréchale Kroft pour protéger cette demoiselle, je préfère nous voir naviguer sur des eaux qui nous sont familières. N'y voyez nulle offense, c'est une simple mesure de précaution. Une de plus." Fronçant les sourcils et observant Trinia Sabor : "En revanche, même si je trouve cela fort agréable, je suis surpris que vous trouver ait été autant dépourvu de difficulté. Le temps que vous vous apprêtez je vais descendre avec Pavo. Ce ne sont pas les voisines du bas qui m'inquiètent, mais plutôt les émeutiers ou les séides de nos complotistes, qui brillent un peu trop par leur absence. Je vous attends en bas." Le gnome, les sens en alerte, descendit l'escalier, aussi silencieusement que possible.

  • Jet de perception : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Jet de discrétion : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34


Offline Thoulkas  
#91 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 09:37:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 1/1
Sorts nv1: 4/4

27 / 27




Theodore écarta la lame de Trinia et la serra contre lui. «  Tout va bien se passer Trinia, je suis là pour te protéger.  »

Une fois plus sereine il écarta son étreinte sur la jeune femme et se tourna vers le groupe. «  Il est vrai que le temple est sûr mais les gens risqueraient d’aller fouiller là bas. Par contre quiconque ira avec des intentions belliqueuses dans un lieu sanctifié aura le courroux des prêtres et inquisiteurs. Mais vous avez raison, le chemin pour y aller ainsi que si nous devons à un moment sortir pourrait être dangereux.  »

Il se retourna vers Trinia. «  Dans quel quartier es-tu la moins connue ? As-tu une capuche ou un autre artifice pour te déguiser ? Je suppose qu’aucun d’entre vous n’est doué pour le grimage ? Et toi Trinia, avec tes talents tu ne pourrais pas modifier quelque peu ton apparence ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 18:44:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trinia resta bouche bée, un peu prise au dépourvue par toutes ces discussions. Elle essaya de comprendre ce qui se passait.
« Attendez...quoi? La maréchale Kroft? Mais la garde me cherche aussi, pourquoi j'iras vers eux? Et vous êtes qui, si je peux me permettre? Excusez moi, mais j'ai un peu de mal à faire confiance à un groupe de gens aussi étrange dont je ne connais même pas les noms! Et puis, pourquoi elle n'a pas envoyé la garde? »

Les diverses propositions n'eurent pas non plus l'air de la convaincre.
« Attendez, Grisaille? Vous pourriez pas m'aider à quitter la ville plutôt? Je vais pas faire long feu si je reste là! »

La question de Théodore lui arracha un éclat de rire à mi-chemin entre l'amusement et l'incrédulité.
« Théodore, je sais que tu ne m'a pas vu depuis longtemps, mais je suis peintre! Comment veux tu que je me fabrique un déguisement? Si je pensais pouvoir faire quelque chose de convaincant, j'aurais déjà mis les voiles, ils sont tous fous dehors! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline booleen  
#93 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 23:25:56(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Valéria commença par répondre à la jeune femme paniquée.
« Nous sommes envoyés par la maréchale et la reine, afin de faire lumière sur toute cette histoire. Et nous sommes persuadés que quelqu'un vous utilise comme bouc-émissaire. Et je pense que pas mal de gens vont justement chercher à vous trouver quand vous tenterez de quitter la ville. Je pense que le plus prudent serai de trouver un endroit sûr et d'attendre que toute cette histoire se tasse.
Je suis Valéria Shel, illusionniste. C'est pour cela que je disais pouvoir vous faire disparaitre. je peux littérallement vous rendre invisible quelques minutes. Et j'ai une option pour vous déguiser, plus durable, mais je préférerai ne pas y avoir recours si je peux l'éviter. »

Puis se tournant vers les autres:
« Je ne veux pas manquer de respect à votre temple, monsieur Carowyn, mais je doute que le clergé de Sarenrae puisse faire grand-chose face à une émeute comme celle qui pourrait se déclencher si il venait à se savoir qu'ils l'hébergeaient. Je doit avouer ne pas connaîter Grisaille par contre, mais encore faudra-t-il l'y amener sans qu'une émeute éclate. Sinon, je peux proposer de l'héberger chez moi au moins pour un temps, ce n'est pas loin d'ici, et si les gardes connaissent l'existence du lieu, ils ne s'y aventurent pas, et je doute que le moindre émeutier ne sachent que cela existe. »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 23:26:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié booleen pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#94 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 10:46:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 1/1
Sorts nv1: 4/4

27 / 27




Théodore réfléchit… «  Une possibilité serait de voir avec Fiora si elle n’est pas au courant d’un entrepôt vide dans les environs, où personne ne vous chercherait jamais. Ensuite un parchemin permettant de te déguiser pourrait nous être utile. Mais couteux.

Ou pour le transport nous pourrions voir pour créer une diversion si nous voyons un groupe te cherchant. Je suppose que ces messieurs dames ont plus d’un tour dans leur sac, surtout pour une illusionniste… Une image silencieuse en cas de problème pourrait beaucoup nous apporter.

Donc nous avons la possibilité d’aller chez vous mademoiselle, de chercher une maison ou entrepôt inoccupé, ou alors… un lieu paisible comme le cimetière ou des bains publics où on ne fera pas attention à toi…  »


Il réfléchit quelques secondes… «  Oubliez cette dernière possibilité. Shélyn s’est trop penchée sur toi, tu serais remarquée dans des bains publics.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#95 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 15:58:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trinia sourit et frappa gentiment Théodore à l'épaule.
« Ca me fait plaisir de te retrouver, Théo! Enfin...admettons que je vous suive, il me faudra effectivement un déguisement. Si vous ne pouvez pas me faire sortir de la ville, au moins aidez moi à trouver un endroit où je pourrais attendre que ça se tasse un peu avant de tenter une sortie. Dans ces conditions, je vous accompagne. Ca vous va? »

Pendant ce temps, au bas des escaliers, Zulgar observait les environs et tendait l'oreille. L'immeuble lui même n'avait pas changé, les matrones varisiennes discutaient toujours, les enfants avaient cessé de se courir après mais avaient l'air de comploter pour dérober une friandise au vieil homme qui balayait sa porte et s'arrêtait de temps à autre pour leur jeter un regard soupçonneux, et un jeune couple se disputait avec de plus en plus d'entrain.

Cependant, il entendait du tumulte dehors, à peut être quelques rues de là. Qui ressemblait furieusement au son d'un groupe d'émeutiers. Ils n'étaient pas encore à proximité, mais il y avait à craindre qu'ils le seraient d'ici quelques minutes si rien ne bougeait.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#96 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 16:59:36(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 6/6
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
Que de mystères... songea Rakyel lorsque Valéria énonça quelques possibilités. Il nota qu'échanger avec elle quand le temps serait plus tranquille pourrait s'avérer nécessaire pour mieux comprendre l'environnement dans lequel évolue la jeune halfeline.
Mais revenant rapidement à Trinia, Rakyel compléta, avant de commencer à descendre les escaliers :
« Il est vrai que nous en avons oublié la politesse. Vous pouvez m'appeler Rakyel.
Mais à nouveau, les présentations pourront se faire lorsqu'on sera en sécurité. Hâtons-nous, quitte à décider en chemin de la destination. Il ne faut pas rester là : si nous avons réussi à vous trouver, d'autres le pourront certainement d'ici peu!
Attrapez une grande cape ou ce qui peut suffire à masquer au mieux votre silhouette et votre visage. Nous nous occuperons du reste. »


L'oracle redoutait que ses visions ne se concrétisent que trop rapidement. Il avait le souvenir de torches et de chaire cramoisie : une horrible expérience qu'il n'avait pas envie de revivre! Et en ce qui concerne le fait de devoir se cacher aux yeux des Korvosiens, il en avait une certaine expérience, à commencer par l'accoutrement nécessaire à ce dessein.

Apercevant Zulgar en bas, il le héla rapidement :
« La voix est libre? »


  • Perception : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline maciic  
#97 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 18:14:07(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
[

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Gracchius fond bêtement en voyant la jeune fille fragile et paniquée, oubliant sa mefiance initiale, ainsi que le fait que, pas plus tard que la veille, il avait la ferme intention de lui passer sa rapière à travers le corps.

«  Vous m'avez l'air fort agile et toute légère. Que diriez vous de passer par les toits pour plus de discretion ?
C'est justement une de mes spécialités.
Au fait je me présente : Gracchius Patronicus, au service de la justice et de toute demoiselle en détresse.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 20:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#98 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 13:37:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


Le gnome remonta à l'étage. "Pour l'instant, rien de suspect en bas et dans l'environnement proche. Mais un groupe d'individus, très probablement des émeutiers, est à quelques rues d'ici. Il va nous falloir faire montre de célérité et de discrétion." Pensant à la remarque du demi-orc. "Et j'ai de quoi vous bricoler un grimage, même si le temps risque de nous manquer, cela nous facilitera la tâche." Zulgar fourragea dans sa sacoche et en sortit fébrilement un petit portefeuille en cuir. Il n'avait pas l'habitude de faire çà à la va-vite et il craignait une catastrophe. "Asseyez vous là mademoiselle Sabor" fit-il à la jeune femme en lui indiquant l'intérieur de sa chambre. Et il se mit en devoir de modifier le plus efficacement possible son minois. "Dommage que les femmes à barbe soient très rares cela nous aurait faciliter la tâche..."

  • Jet de déguisement : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


Et ce fut effectivement une catastrophe...

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 13:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#99 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 13:45:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 1/1
Sorts nv1: 4/4

27 / 27




Théodore n’était pas fan d’y aller par les toits, et l’arrivée du gnome le réjoui. Il le regarda grimer Trinia… «  Les toits me semblent être une bonne idée, je vous propose de suivre votre itinéraire par le sol et que nous nous rejoignons au lieu fixé.

Quelqu’un vient avec moi ou tout le monde peut se déplacer par les toits ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#100 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 14:05:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


Ne pouvant que constater le spectacle navrant de "son oeuvre", Zulgar secoua la tête et soupira : "Désolé pour ce manque total d'inspiration." Il se tourna vers Théodore. "Je vous suis."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET