|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Désolé de la longue attente, beaucoup de boulots
Les aventuriers s'avancent dans le complexe qui s'ouvrait devant eux à flanc de falaises. La mer grouillait dans son écume quelques mètres plus bas, alors que des vagues successives s’écrasaient sur les rochers. Les mouettes s'envolent à votre approche lâchant un cri faisant office d'un caractère désagréable.
Le couloir s'enfonce dans une grotte naturelle : le couloir continue au nord et une petite grotte va vers l'ouest. Nos aventuriers doivent vérifier si les lieux sont sûrs, car l'atmosphère y est bizarre ou lugubre. Quelque chose vibre ici ou est-ce leur cœur qui les trahit ?
Jet de perception pour chacun d'entre vous. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Namfoodle Fudge CA18 (C14, D14) Ref+6,Vig+2,Vol+2 Représentation: 3/7 Sorts nv1: 2/2
Langues : Commun, Halfelin, Gobelin, ??? Sorts Nv0: Berceuse - Hébétement - Son imaginaire - Prestidigitation Sorts Nv1: Graisse - Inspiration opportune Compétences Acro: +7(-1) - Bluff: +3 - Conn Local: +7 - Diplo: +7 - Discrétion: +11(-1) - Escalade: +7(-1) - Escamotage: +3 (-1) - Perception: +5 - Profession Avocat: +3 - Psychologie: -1 - Représentation Chant: +11 - Représentation tambour: +9 Initiative : +3 BBA : +0 BMO : +3 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 4c/rd Arc court : Crit. X3 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2
Namfoodle observait chaque recoin des différents couloirs en avançant et fut déstabilisé par les différents bruits. « Bien, restons sur cette lancée, ne paniquons pas et nous trouverons Tsuto. »- Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Blomyr CA17 (C12, D15) Ref+2,Vig+4,Vol+1 Rage: 6/6 Blomyr s'arrêta... Une drôle d'odeur régnait ici.. Pour ne parler que de l'odeur. Blomyr mit son nez sous son aisselle et haussa les épaules... Cela devait être quelque chose d'autre - Perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 3/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Projectile magique; Mains brûlantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Rasvan guettait également, tout les sens en éveil. Il regretta que Bak ne soit pas encore revenu, car ce dernier était plutôt doué dans ce domaine... que pouvait-il donc faire depuis tout ce temps... le père Zantus avait du être prévenu. Rasvan se reconcentra, ce n'était pas le moment de se perdre dans des hypothèses, il fallait agir et agir de manière juste, Tsuto pouvait être partout en embuscade. - perception : 1d20 donne [17] = 17
Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 11:45:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Après vos observations (compétence perception, max 20) qui ne sont pas suffisant pour apercevoir la menace qui vous guettait dans l'ombre. La créature a donc l'avantage sur vous en initiative (je rappelle que nous ne tirons pas les initiatives sinon cela met beaucoup de temps à mettre en place, mais on joue par "groupe''). Elle a donc le droit à un round de surprise (soit une action) et son tour normal. Ensuite ce sera à vous d'approviser dans l'ordre que vous voulez. Résultat à obtenir en perception : 25Une créature imberbe et hideuse se jette sur l'un d'entre vous sur Rasvan, la gueule en avant pour arracher une partie du corps du mage. C'est une créature qui semble vaguement humanoïde, ou en tout cas qui l'a été. Il faut donc une formation en connaissances exploration (sauf pour Fudge qui peut faire un jet en tant que barde). Elle semble avoir deux doigts griffus et une gueule béante. Elle passe rapidement à l'attaque en sortant des ombres en se décrochant du plafond. Nous présumons que nos héros sont proche ou côte à côte afin qu'ils puissent s'aider mutuellement lors de cette épreuve. Attaque de surprise (morsure): 12 vs CA de Rasvan Dégât potentiel : 4 (+jet de sauvegarde, volonté DD12) ___________ Premier round de combatCréatureHéros ___________ Première attaque (morsure) : 13 vs CA ; 10 dégâts (+jet de sauvegarde, volonté DD12) Seconde attaque (griffe, sur le balèze Blomyr) : 13 vs CA, 2 dégâts Troisième attaque (griffe, sur le petit Fudge): 8 vs CA (donc ca ne touchera pas notre héros) FIN du tour de la créature. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Namfoodle Fudge CA18 (C14, D14) Ref+6,Vig+2,Vol+2 Représentation: 3/7 Sorts nv1: 2/2
Langues : Commun, Halfelin, Gobelin, ??? Sorts Nv0: Berceuse - Hébétement - Son imaginaire - Prestidigitation Sorts Nv1: Graisse - Inspiration opportune Compétences Acro: +7(-1) - Bluff: +3 - Conn Local: +7 - Diplo: +7 - Discrétion: +11(-1) - Escalade: +7(-1) - Escamotage: +3 (-1) - Perception: +5 - Profession Avocat: +3 - Psychologie: -1 - Représentation Chant: +11 - Représentation tambour: +9 Initiative : +3 BBA : +0 BMO : +3 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 4c/rd Arc court : Crit. X3 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2
Le petit bonhomme parvint de justesse à éviter les attaques de la créature. Il fit un pas de côté pour s’en dégager avant de tirer une flèche dans la direction de leur ennemi. Malheureusement Blomyr au contact avec celle-ci rendait plus difficile le tir Je suppose que oui car j’ai pas la BM - Attaque arc : 1d20+6-2 donne [13] + 6 - 2 = 17
- Dégâts possible : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
C'était pas -2 mais -4 pour le jet d'attaque désolé j'ai confondu avec tir rapide => Attaque à 15Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 12:14:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Malgré les agissements brutaux de Blomyr, qui commençait à s'agiter face à la créature, ta flèche parvient à toucher la grande créature dans le poitrail. Un râle de douleur émergea de sa gueule béante, résonnant dans la caverne en écho. Cite:CA 15, Contact 13, 12 surpris. | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 1/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2
Grâce à sa protection magique, les attaques du monstre n'atteignirent pas le jeune mage mais il s'en fut fallu de peu... Ce dernier, pour réagir recula d'un pas et incanta un rayon de givre en direction du monstre. - rayon de givre : 1d20+2-4 donne [5] + 2 - 4 = 3
- dégâts : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
attaque à distance sur CA contact. dégât 1d3+1. | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Le jet de froid se perd dans un mur de la caverne. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Blomyr CA17 (C12, D15) Ref+2,Vig+4,Vol+1 Rage: 6/6 Blomyr continuait à renifler l'air ambiant quand une créature inconnue se jeta eux. La créature griffait et mordait, mais cela semblait ricocher sur leurs armures respectives. Aussi, le barbare réagit de sa manière habituelle, violente et rapide. Son briseterre se dirigea vers le monstre à une vitesse supersonique. Sa réaction fut malgré tout trop rapide et il enruhma le monstre simplement. - Attaque en puissance : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Dégats : 2d6+9 donne [6] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 28 janvier 2018 16:18:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
La créature hideuse se retourne vivement et agresse le barbare par une morsure baveuse et douloureuse sur l'épaule du caïd au marteau.
- 16 vs CA de Bloomyr, 6 dégâts (JS Volonté 12)
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Namfoodle Fudge CA18 (C14, D14) Ref+6,Vig+2,Vol+2 Représentation: 3/7 Sorts nv1: 2/2
Langues : Commun, Halfelin, Gobelin, ??? Sorts Nv0: Berceuse - Hébétement - Son imaginaire - Prestidigitation Sorts Nv1: Graisse - Inspiration opportune Compétences Acro: +7(-1) - Bluff: +3 - Conn Local: +7 - Diplo: +7 - Discrétion: +11(-1) - Escalade: +7(-1) - Escamotage: +3 (-1) - Perception: +5 - Profession Avocat: +3 - Psychologie: -1 - Représentation Chant: +11 - Représentation tambour: +9 Initiative : +3 BBA : +0 BMO : +3 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 4c/rd Arc court : Crit. X3 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2
Namfoodle voyait l'ennemi faiblir et décida de tirer une nouvelle flèche dans sa direction. Malheureusement Blomyr toujours au contact avec celle-ci rendait plus difficile le tir Je suppose que oui car j’ai pas la BM - Attaque arc : 1d20+6-4 donne [10] + 6 - 4 = 12
- Dégâts possible : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 09:51:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 3/3 DEF : 12/12/10 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Projectile magique. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2;
La bête s'agitait toujours et le combat avec Blomyr rendait la visée compliqué, il se recula encore d'un pas, sortit son dernier parchemin de projectile magique et le lu. Les boules s'élevèrent et vinrent frapper la bête de plein fouet. touchent automatiquement. 1d4+2 de dégâts- dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 16:19:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Blomyr CA17 (C12, D15) Ref+2,Vig+4,Vol+1 Rage: 6/6 Blomyr éclata de rire. La morsure baveuse du monstre glissa simplement sur la cuirasse du Shoanti. Il était temps de montrer au truc en face qui était Blomyr ! Eparpillé aux quatre coins de la pièce, il allait être le monstr ! ventilé ! Bref... Il tapa violemment mais le rata encore une fois... « M'enfin tu vas arrêter de bouger toi ! »- Attaque en puissance : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dégats : 2d6+9 donne [6] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2018 11:40:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Alors que le combat devenait de plus en plus violent entre la créature et les trois héros, celui ci semblait durer. Les cris gutturaux de la créature résonnaient à travers la caverne. A l'appréciation de Rasvan, ses projectiles d'origine magiques ne semblaient pas toujours affectés à la créature souterraine. Une lueur malsaine fixait constamment le jeune mage et le rendait mal à l'aise. Mais Blomyr arriva à canaliser l'attention de la créature inconnu au corps quasiment squelettique. Celui fut attaqué avec beaucoup de férocité de la part de cet ennemi inattendu : FULL ROUND ACTION : Morsure (20 CA) et 2 griffes (Critique possible et confirmé sur 22, 14) sur Blomyr. Déplacement tactique vers Rasvan.La créature se jeta sur Blomyr, les crocs et les griffes en avant avec une détermination malgré la présence menaçante de Presse-Purée. La morsure arracha une partie de la peau de l'épaule de Blomyr (5 dégâts), tandis que les deux griffes saisissaient l'un de ses bras pour le lacérer de haut en bas (7 dégâts), comme pour le faire lâcher prise sur son arme. Le Shoanti pourtant assuré de sa victoire, l'avait peut-être crié un peu trop tôt avec assurance. Une chose est sûre, c'est que la bestiole est coriace et son caractère bien trempée. Grâce au coup vicieux sur le plus violent du groupe, la menace n'était plus si évidente que cela. Elle se déplaça un peu pour prendre d'allonge Rasvan dans les prochaines secondes. Ces précieuses secondes qui vont devenir déterminantes. Fallait-il faire appel aux dieux et déesses pour que le destin tourne en leur faveur ? 12 dégâts (5+7) sur Blomyr, sa CA étant à 17, le critique a été confirmé. Blomyr tombe inconscient à -2/14 (condition d'état : mourant insconscient, aucune action, jet de sauvegarde contre la mort DC12, à terre donc -4 CA, sans défense : DEX = 0) Pour un tir à distance : PAS DE MALUS. La créature est considérée comme seule sans personne à ses côtés.Cite: Nouveau tour (pas d'ordre): 1. - Rasvan - Blomyr: jet de sauvegarde contre la mort (sauf si soin avant), jet de volonté, et fin de rage = fatigué - Fudge - Un revenant ? 2. - la créature de la grotte
Modifié par un utilisateur dimanche 4 février 2018 11:36:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Namfoodle Fudge CA18 (C14, D14) Ref+6,Vig+2,Vol+2 Représentation: 3/7 Sorts nv1: 2/2
Langues : Commun, Halfelin, Gobelin, ??? Sorts Nv0: Berceuse - Hébétement - Son imaginaire - Prestidigitation Sorts Nv1: Graisse - Inspiration opportune Compétences Acro: +7(-1) - Bluff: +3 - Conn Local: +7 - Diplo: +7 - Discrétion: +11(-1) - Escalade: +7(-1) - Escamotage: +3 (-1) - Perception: +5 - Profession Avocat: +3 - Psychologie: -1 - Représentation Chant: +11 - Représentation tambour: +9 Initiative : +3 BBA : +0 BMO : +3 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 4c/rd Arc court : Crit. X3 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2
L’ennemi avait mis le barbare au sol, le halfelin déglutit alors pensant qu’il serait peut-être la prochaine cible. Il profita toutefois d’avoir une meilleure vue sur la créature vu l’absence d’allié debout face à elle, et tira une nouvelle flèche. - Attaque arc : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts possible : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 3/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2
Ça devenait compliqué... Blomyr était tombé et la magie semblait avoir une efficacité limitée sur la créature... Son dernier sort de couleurs dansante risquait de ne pas être efficace non plus et le corps à corps n'était vraiment pas le fort de Rasvan, et il ne disposait pas de soins pour Blomyr, il s'obstina donc a incanter en changeant des variables. Il se recula d'un pas cherchant toujours a maintenir une certaine distance entre lui et le monstre... recule d'un pas, incante rayon de givre 1d20+2 sur CA contact . Dégâts 1d3+1, grâce à l'évocation versatile le transforme en feu- rayon de givre(feu) : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- dégâts : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Au moment où Rasvan avalait la ciguë en pensée, une flèche transperça l'obscurité. Elle toucha la créature dans son épaule creuse et à présent décharnée. La flèche avait touché au but, une seconde passa tout près mais ne sembla pas assez ajuster. La bête ne semblait plus se contrôler. Une voix féminine se fit entendre : "Mince ! Je suis un peu rouillée, excusez moi !C’était ... Elle venait d'arriver au niveau des grottes et avait entendu Blomyr hurlé. "Rasvan, prenez la fiole au niveau de ma ceinture à gauche. Ne tardez pas. Point de familiarité sur le prix ou la vente de cette potion bénéfique à la santé de votre ami. Vous avez sauvé la mienne, je sauve les vôtre."Alors qu'elle disait ceci, la créature sentait sortir de sa torpeur. il huma l'air longuement et fixa son regard sur Rasvan avec une bouche saliveuse et dégoulinante de matière blanchâtre. Il s'approcha et tenta de le mordre. Le claquement des dents se fit sentir au plus près des oreilles du mage, qui en gardera un souvenir à donner des sueurs froides dans le dos. Le regard béant de la créature ne semblait conduire qu'à une seule chose : se repaître et satisfaire une envie naturelle. Déplacement de la créature + 1 attaque (morsure) Malus - 4 sauf si le talent / don spécialModifié par un utilisateur mercredi 7 février 2018 00:22:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 1/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2
L 'arrivée de Shalelu fut une bénédiction tant la situation semblait désespérée... Il obéit sans sourciller aux ordres de la demi-elfe et se replia pour aller chercher la potion située sur le flan de l'archère. Il arriva à proximité de cette dernière et tendit la main vers sa hanche, malgré l'agitation il se concentra afin de ne pas trembler et commettre un impair en saisissant autre chose que la potion... Outre les mouvements de l'elfe, c'était la première fois que le jeune mage se retrouvait aussi prêt physiquement d'un membre du sexe opposé autre qu'un membre de sa famille et il essayait de ne pas paraître nerveux. | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Namfoodle Fudge CA18 (C14, D14) Ref+6,Vig+2,Vol+2 Représentation: 3/7 Sorts nv1: 2/2
Langues : Commun, Halfelin, Gobelin, ??? Sorts Nv0: Berceuse - Hébétement - Son imaginaire - Prestidigitation Sorts Nv1: Graisse - Inspiration opportune Compétences Acro: +7(-1) - Bluff: +3 - Conn Local: +7 - Diplo: +7 - Discrétion: +11(-1) - Escalade: +7(-1) - Escamotage: +3 (-1) - Perception: +5 - Profession Avocat: +3 - Psychologie: -1 - Représentation Chant: +11 - Représentation tambour: +9 Initiative : +3 BBA : +0 BMO : +3 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 4c/rd Arc court : Crit. X3 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2
Namfoodle ne savait pas d’où venait la flèche mais il n’en avait cure, la seule chose importante était d’en finir avant de mourir. - Attaque arc : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Dégâts possible : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|