Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#201 Envoyé le : lundi 5 février 2018 09:10:31(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse
cimeterre : +5 1d8+2
sorts : 4/2
CA : 18/11/17
Réf +3 ; Vig +5 ; Vol +9

26 / 35
Comme insensible à son environnement immédiat, la prêtresse tentait pour sa part de déterminer si, après lui avoir insufflé autant d'énergie positive, Jask était vivant ou mort. Elle regarda un instant la cage thoracique du mwangi avant de déterminer si elle sentait un souffle sortir de la bouche de son ami étendu là.

  • Premiers secours : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


Alors qu'elle terminait son diagnostic, elle entendit le cri disant qu'un certain Umagro était mort. Il s'agissait sans doute de l'homme du toit, le leader charismatique de ce groupe de rebelles incendiaires, tandis que Tiriji affirmait de son côté que Jask était mort. Dans tous les cas, cela risquait de virer à l'émeute. Consciente soudain qu'Ephrem risquait de se retrouver seuls face à des adversaires plus nombreux, elle s'écria.

« Ephrem, quitte ce toit. Vite ! Tu risques de te retrouver encerclé. Les gardes de la ville vont pouvoir prendre le relais maintenant qu'il n'y a plus d'otages. »

Elle se plaça alors de manière à protéger Jask de son cimeterre et de son bouclier.

Je pars du principe que savoir si quelqu'un respire prend une action de mouvement. Il resterait une action simple à Sébrysse qui incantera un sort de soins si Jask est juste inconscient.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#202 Envoyé le : lundi 5 février 2018 17:39:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Alors que Tiriji faisait écho au cri du fanatique mwangi, Éphrem jeta un coup d'oeil sur ses alentours immédiats. Il se rendit compte que l'homme dont la tête venait d'apparaître hors du toit avait soulevé une trappe qui s'ouvrait sur le côté... il aurait peut-être pu, avec assez d'agilité, sauter sur la trappe et forcer celle-ci à se refermer. D'un autre côté, Sébrysse, en contrebas, lui demandait de quitter le toit au plus vite... Il y avait quelque 6 mètres de hauteur entre la rue et le toit... une chute qui ferait sans doute mal mais qu'il pourrait peut-être ralentir s'il descendait le long du mur.

Plus bas, Sébrysse s'était penchée aux côtés de Jask pour l'examiner, observant sa poitrine, tenant son poignet dans la main et se penchant près de sa bouche tout en tentant de garder son calme. Au bout de quelques longues secondes, elle repéra un léger mouvement de la poitrine du clerc et sentit un léger souffle sortir de sa bouche. Jask était en vie... il lui faudrait certainement un bon bout de temps pour récupérer des coups qu'il avait subis et de la chute qui avait suivi... mais il devrait pouvoir s'en sortir !

Quant aux miliciens et aux gardes, ils ne se trouvaient pas à proximité... sans doute étaient-ils trop occupés à mettre fin à l'incendie qui continuait de consumer l'entrepôt militaire voisin de celui de l'expédition... ou peut-être s'étaient-ils rendus compte que le prisonnier était un Mwangi et avaient-ils décidé que ce n'était donc pas une priorité d'intervenir ?

Eyodwa
Ellawa
Éphrem
Sbire mwangi
Tiriji
Sébrysse

Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 17:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#203 Envoyé le : lundi 5 février 2018 21:58:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

15 / 23
La course fut plus rapide qu'il ne l'avait espéré si bien qu'au moment ou il entendait celle, qui pour lui, était une référence de bonnes actions, lui dire de fuir, il était presque sur la trappe!
Tant pis, je me ferais engueuler!!
Alors il sauta pour atteindre l'extrémité de la trappe et tenter de la refermer à pieds joints, sur la tête du malheureux.
  • Acrobatie pour trappe : 1D20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Jet de ref DD15 : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 21:23:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#204 Envoyé le : mardi 6 février 2018 18:25:14(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Eyodwa
Sorts : */3/2
Imitation animale : 4/4
- : -
CA : 17/11/16

40 / 40
Eyodwa allait répondre à la chamane lorsqu'il entrevit du coin de l'oeil un mouvement sur le toit. Il tourna la tête juste à temps pour voir Umagro s'effondrer et l'homme encapuchonné sortir de son champ de vision.

Le chasseur réprima un cri de colère et s'élança vers vers l'endroit où il avait vu l'otage disparaître. Une fois le coin du premier bâtiment passé, il jeta juste un coup d'oeil à Jask et à la prêtresse qui était à son chevet et profita de l'aide des tonneaux et caisses présents le long du mur pour grimper sur le toit le plus vite possible.

  • Escalade : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26


Eyodwa va vers la zone O7 pour pouvoir grimper sur le mur en s'aidant des tonneaux (?) présents entre O8 et N7 pour pouvoir atteindre le toit en N8. Si c'est trop long pour un seul round, il continuera ce déplacement au round suivant.
Offline mdadd  
#205 Envoyé le : mardi 6 février 2018 19:57:36(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

Ellawa baissa la tête en voyant un second mwangui tomber, même si celui-ci était un dément fou furieux… Ephrem était parti en courant, elle espérait quelque part leur compagnon de naufrage allait trouver un endroit pour se faufiler et disparaître dans la foule. Afin de ne pas révéler sa présence si jamais Simurgh le survolait, elle lui communiqua de se reposer sur un autre toit à proximité. Plus personne ne pouvait désormais venir en aide à Ephrem et elle espérait qu’il réapparaîtrait tôt ou tard, le plus tôt serait le mieux.

Puis il y eut cet autre homme à la carrure impressionnante qui l’avait invectivé et qui avait parlé à Umagro comme s’il était son frère. Il serait forcément en colère en voyant son frère tomber et il partait le venger. Elle hurla aussi fort qu’elle put dans la langue commune afin que tout le monde puisse comprendre – « ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ TOUS ! VOUS NE VOYEZ PAS QU’ICI IL N’Y A QUE LES MWANGUIS QUI VERSENT LEUR SANG ? QUI S’EN SOUCIE D’AILLEURS ? PERSONNE ! CELA SERT LES INTERÊTS DE CEUX QUE VOUS DITES VOULOIR COMBATTRE ! CELA NE SERT PAS LES INTERÊTS DU PEUPLE DE L’OUTRE-MUR ! »

Puis elle baissa d’un ton mais essayait de parler assez fort pour tout de même être entendue par un maximum de personnes – « Cette tuerie est inutile et ce sont les gens de l’Outre-Mur qui vont en payer le prix, pas ceux qui brandissent les armes et crient plus fort que les autres, pas les chefs charismatiques qui entraînent dans leur colère ceux qui peuvent être facilement manipulés, NON ! Ce sont les pauvres gens, les enfants, les femmes, les hommes, ceux qui tentent de survivre et à qui on va reprocher cette sauvagerie… Les mwanguis ne sont pas des bêtes sauvages et pourtant c’est ainsi que vous vous comportez aujourd’hui ! Cette situation est inacceptable et insupportable ! Vous me dégoûtez tous ! La nature ne peut pas cautionner tout ceci ! »

Elle psalmodia quelques paroles tout en désignant le toit de l’entrepôt puis quitta la scène d’un pas fermement décidé, tournant le dos à cette civilisation impie et toute la décadence qu’elle avait engendrée chez les natifs de la jungle, la nature fera sa propre sélection...

Jette enchevêtrement (DD15) sur le toit puis s'en va.

Modifié par un modérateur mercredi 7 février 2018 19:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#206 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 17:02:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Eyodwa contourna l'entrée de l'enceinte et se rapprocha de Sébrysse, qui était toujours aux chevets de Jask. Puis, d'un mouvement agile, il escalada la palissade qui entourait le complexe de la compagnie baleinière, se retrouvant à l'intérieur de la cour en contrebas de l'édifice sur lequel le combat s'était déroulé. Il faudra attendre le tour suivant pour escalader le bâtiment.

Il entendit vaguement Ellawa vociférer à l'avant, utilisant le commun cette fois-ci, puis terminer son discours par quelques
mots ressemblant à une incantation.

Plus haut, sur le toit, alors qu'Éphrem était sur le point de se retourner et de s'avancer à pas rapides vers la trappe qui venait de s'ouvrir pour tenter de la refermer d'un coup sec en sautant à pieds joints dessus, il vit les algues et autres moisissures incrustées dans les tuiles du toit se développer et prendre vie, s'étirer et tenter de s'enrouler autour de ses chevilles.

Uktar : jet de Réflexes DD 15 pour pouvoir te déplacer et accomplir ton action.

Éphrem
Sbire mwangi
Tiriji
Sébrysse
Eyodwa
Ellawa
Offline Dalvyn  
#207 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 21:57:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
L'agile Éphrem parvint à éviter les tentacules végétales qui tentaient de s'agripper à ses guibolles et bondit dans les airs pour retomber sur le dessus de la trappe que le Mwangi venait de soulever. Le passage se referma avec bruit sec et il entendit des bruits de chute étouffés provenant de l'étage inférieur. Le terrain était dégagé pour le moment... du moins, si on omettait la végétation qui continuait de s'agiter.

Ceux qui se trouvaient au rez-de-chaussée à proximité des bâtiments purent entendre du remue-ménage provenant de l'intérieur ; à un moment, un visage de Mwangi relativement inquiet apparut même derrière une fenêtre... mais aucune manoeuvre offensive ne fut tentée pour le moment...

Du coin de l'oeil, Éphrem aperçut du mouvement dans la cour en contrebas... un Mwangi semblait se diriger vers les quais au sud, visiblement pour quitter le complexe par le côté le plus calme.

Tiriji
Sébrysse
Eyodwa
Ellawa
Éphrem
Sbire mwangi

Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2018 21:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#208 Envoyé le : samedi 10 février 2018 00:46:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

23 / 28
Rassurée par Sébrysse sur l'état de Jask, Tiriji tourna son attention et l'extrémité pointue de son arbalète à la recherche d'une cible nourrissant des intentions belliqueuses à son égard.



Offline rectulo  
#209 Envoyé le : lundi 12 février 2018 14:17:23(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Bien qu'incertaine des intentions du mwangi qui escaladait à son tour le bâtiment pour tenter de rejoindre Ephrem, elle ne vit pas ce dernier comme un adversaire.

Sébrysse n'en voyait du reste aucun se porter à sa rencontre ou représenter un danger pour Jask ou elle-même. Et Tiriji couvrait désormais les lieux avec son arbalète.

Elle n'entendait plus que des bruits dans le bâtiment et sur le toit mais restait dans l'incapacité de savoir si le jeune roublard avait réussi à s'enfuir. « Ephrem, es-tu en sécurité ?  »

Elle n'apercevait pas non plus Hogo. Ce dernier avait littéralement disparu. Elle se prit à espérer qu'il n'avait pas pris d'assaut à lui seul l'enceinte où de nombreux adversaires s'étaient retranchés.

Apercevant Ellawa qui s'éloignait désormais du combat, elle tenta d'attirer son attention et lui fit signe de venir l'aider.

« Ellawa, peux-tu venir m'aider à porter Jask ? » dit la jeune prêtresse en rangeant son cimeterre. La priorité était de mettre à l'abri leur ami encore inconscient et hors de portée des fauteurs de troubles, le temps au moins que la milice ne vienne les déloger.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#210 Envoyé le : mardi 13 février 2018 11:05:47(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Eyodwa
Sorts : */3/2
Imitation animale : 3/4
Tigre : Dex +2
CA : 18/12/16

39 / 39
Eyodwa comeença à escalader le mur du bâtiment en s'aidant des caisses, mais sans doute en raison de l'angoisse qui l’étreignait concernant le sort d'Umagro, il ne parvint pas à trouver de prise sur laquelle il put prendre appui pour démarrer son ascension.

En levant la tête vers le sommet, il aperçut alors les plantes qui se développaient sur le toit du bâtiment et qui commençaient à dépasser le rebord. Ils ne comprennent pas... Le jeune homme se tourna vers Ellawa et lui jeta un nouveau regard. Mais cette fois, ce fut plus de la tristesse et du découragement que la jeune femme put y remarquer.

Il se tourna alors vers Sébrysse et lui parla en commun puisqu'elle ne semblait pas comprendre la langue commune aux Mwangi. « Ton compagnon est sauf, il ne rejoindra pas Pharasma aujourd'hui. Mais il y a là-haut un homme qui a besoin de ton aide. Si tu veux savoir qui lui a mis des mauvaises idées dans la tête et si tu veux montrer à mon peuple que ta déesse ne l'a pas abandonné, tu devras aussi t'occuper de lui avant que la milice des hommes blancs ne le fasse... L'homme au visage masqué ne m'intéresse pas. Il a agit en faisant ce qu'il croyait juste. »

  • Escalade : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Réflexes (DD15) : 1d20+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10


Eyodwa utilise sa capacité d'imitation animale. Forme du Tigre : DEX+2 (Rd 1/10)

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 11:25:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#211 Envoyé le : mardi 13 février 2018 12:42:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

15 / 23
Le bruit qu'il avait entendu sous la trappe, allait lui permettre de respirer quelques instants et peut être réfléchit un peu plus que durant ces dernières minutes! Même s'il ne comprenait toujours pas l’apparition soudaine de cette végétation?
Le moment était donc à la fuite, ou plutôt s'éclipser comme il était venu, mais pas avant d'avoir été fouiller sa victime!

Re tournant donc sur le corps de ce Umagro, tout en évitant le plus possible les quelques tiges et plantes qui tentaient de s'agripper à lui, il commença à le fouiller. Mais alors il entendit quelques paroles d'une voix qu'il ne connaissait pas, il préféra ne pas répondre à Sébrysse et s'activer dans sa fouille.


  • Jet de ref DD15 : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Perception(le +4 pour cache) : 1d20+8+4 donne [4] + 8 + 4 = 16
  • Escamotage : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Jet de fouille, et l'escamotage est pour si Eyodwa arrive alors que je viens de trouver quelque chose intéressant sur le corps!

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 12:55:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#212 Envoyé le : mardi 13 février 2018 19:27:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Il semblait y avoir du remue-ménage à l'intérieur des bâtiments de la compagnie baleinière mais aucun mouvement visiblement agressif : l'annonce de la défaite d'Umagro semblait avoir sappé le courage des autres rebelles Mwangis. Depuis le toit, Éphrem en aperçut même deux autres qui suivirent le premier à travers la cour intérieure et tentaient de quitter les lieux en empruntant à peu près le même chemin que celui qu'il avait utilisé pour venir ici.

Évitant toujours les plantes agrippantes, Éphrem se rapprocha du Mwangi et se mit à le fouiller sommairement. Outre les deux kukris que le rebelle avait tenté d'utiliser contre lui et qui semblaient être de très belle facture, Éphrem trouva une amulette constituée d'une sorte de cristal ambré enceint dans du verre. À part cela, le Mwangi ne semblait rien avoir de grande valeur sur lui à l'exception de sa cuirasse, mais cette dernière serait plus difficile à extraire discrètement et rapidement.

Eyodwa tenta de grimper vers le toit mais l'une des caisses sur lesquelles il prit appui, sans doute vermoulue et affaiblie par les sels marins, s'effondra sous son poids avant qu'il ne puisse réellement progresser. Aussi choisit-il d'échanger quelques mots avec Sébrysse, qui se trouvait à quelques pas de là, de l'autre côté de l'enceinte, au chevet de Jask.
Offline rectulo  
#213 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 10:32:55(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
La demande du mwangi était inattendue. Sébrysse prit néanmoins quelques secondes de réflexion.

Cet homme souhaitait qu'elle soigne celui qui s'en était pris à Jask de manière particulièrement lâche, alors même qu'elle lui avait laissé une chance de ne pas commettre son crime puis qui s'en était pris à Ephrem. Jask avait eu la chance de survivre et Sébrysse ignorait si ce dernier allait pouvoir s'en remettre tant son état était préoccupant.

Si Sarenrae enseignait la clémence, ceux à qui elle l'avait offerte et qui l'avaient déclinée méritaient leur punition. Tel état l'enseignement de la Fleur de l'Aube. De plus, elle ignorait ce qu'il advenait d'Ephrem qui n'était pas redescendu du toit.

Il était néanmoins certain que dans le contexte de guerre larvée entre les colons d'un côté et les mwangis de l'autre, il n'était pas pour autant utile de faire d'Umagro un martyr à la cause des mwangis les plus extrémistes. Le risque était de faire entrer Eléder dans une spirale d'exactions et de vengeances réciproques des communautés et même au sein de la communauté des mwangis.

Elle prit donc sa résolution.

« Soit ! Ephrem, méfie-toi. Il est possible que ton adversaire se réveille. Si c'est le cas, désarme-le et maîtrise le !

Quant à vous, »
reprit elle à destination de celui qui l'avait interpellée«  je vous tiens pour responsable si cet homme tente de s'en prendre à mes amis ou à cette communauté de manière violente, quelle que soit la justesse ou non de sa motivation. »

Sébrysse sortit de nouveau le symbole sacré qui lui avait été remis pour canaliser la puissance de Sarenrae et étendit autour d'elle un champ d'énergie positive dont elle prit soin de faire profiter Tiriji et Jask encore blessés.
  • canalisation : 2d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 11:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#214 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 11:26:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

15 / 23
Alors qu'il fouillait et rangeait au fur et à mesure les deux Kukris et l'amulette au fond de ses poches et ceintures, la conversation entre l'homme qu'il ne connaissait pas et Sebrysse continuait. Même certaines paroles lui étaient destinées et il eu du mal à vouloir y répondre. Ce qui était clair c'est qu'ils voulaient récupérer le corps du rebelle et que ce dernier devait apparemment survivre!!!?? L'option de l'envoyer par le même trajet que Jask était donc exclu!!

Ephrem releva la tête avec un énorme soupir en voyant la masse verte qui continuait à tenter de l’attraper. Devait il rester pour surveiller l'homme à terre et attendre l'arrivé de Sebrysse ou quelqu'un d'autre? Ou filer comme une ombre, et comme il était arrivé?

Dans le doute et surtout pour se donner une chance de pouvoir filer si la situation se compliquait, il se rapprocha du bord est.

  • Jet de ref DD15 : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23


Offline Mordicus  
#215 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 18:51:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
Tiriji, toute à sa surveillance des environs, avait remarqué du coin de l’œil Sébrysse sortant son symbole de Sarenrae et sentit ses dernières blessures qui se refermait.

Est ce que ça marche pour les maladies des chiens? ne put elle s'empêcher de penser en continuant sa garde...



Offline Dalvyn  
#216 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 19:20:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
La situation semblait avoir abouti à un nouveau point d'équilibre... Le leader des rebelles mwangis était tombé au combat ; la source du spectacle n'était plus. Les badauds qui s'étaient rassemblés sur place, sentant peut-être le vent tourner, ou décidant de laisser leur attention vagabonder vers d'autres scènes plus intéressantes commencèrent à se disperser.

Au sommet du toit, Éphrem continuait à éviter les plantes qui s'agitaient dans tous les sens, percevant les conversations à voix forte qui se déroulaient en contrebas et les prières curatives de la prêtresse de Sarenrae sans pourtant pouvoir en bénéficier.

À l'avant, Tiriji continuait de scruter les alentours tout en tenant son arbalète devant elle. Elle porta principalement son attention sur la porte du bâtiment principal, mais celle-ci ne s'ouvrit pas. Le remue-ménage et les échanges de paroles nerveuses continuèrent à l'intérieur, mais la gnome ne parvint pas à comprendre les mots prononcés — il s'agissait sans doute de polyglotte. Les bruits et les paroles semblaient s'éloigner plutôt que se rapprocher...

On peut continuer de compter les actions par round pour voir quand elles se produisent, mais l'ordre n'a plus vraiment d'importance pour le moment a priori.
Offline rectulo  
#217 Envoyé le : dimanche 18 février 2018 10:00:03(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse
cimeterre : +5 1d8+2
sorts : 4/2
CA : 18/11/17
Réf +3 ; Vig +5 ; Vol +9

32 / 35
« Ephrem ! Ton adversaire s'est-il réveillé ? »

En attendant la réponse du jeune homme, elle reprit la parole à l'attention du mwangi.
« Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est trop tard et qu'il a déjà été jugé ou bien qu'il est hors de ma portée. » indiqua Sébrysse tout en rangeant son symbole sacré.

« Si tu veux que je vois ce qu'il en est, il va falloir soit m'aider à monter, soit me ramener le corps. Dans tous les cas, il ne faudra pas le laisser là haut, aux charognards. »

Tandis qu'elle attendait la réponse du mwangi, elle examinait Jask du coin de l'oeil. Sébrysse était inquiète de ne pas le voir reprendre connaissance.

La puissance de l'énergie déployée aurait déjà dû lui faire reprendre conscience. Il y a peut-être autre chose ?

Modifié par un utilisateur dimanche 18 février 2018 10:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#218 Envoyé le : dimanche 18 février 2018 21:02:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

15 / 23
Pour la première fois le Mwangi allait ouvrir la bouche, pour lui il avait gagné son combat et mis en déroute la tentative de rébellion de ses frères de couleurs. Mais par contre ce que lui demandait Sebrysse, lui paraissait hors de ses capacités! Redescendre avec le corps sur le dos n'était même pas envisageable et malheureusement il n'avait aucune corde à envoyer à la prêtresse!
Il réfléchit quelques instant avant de répondre, « C'est pas que je veux pas t'aider, mais j'ai pas de corde et j'suis un peu trop chétif pour le redescendre sur mon dos, sans compter qu'il y a ces foutu herbes qui sont arrivées de je sais pas ou qui bloquent tout!!!
Du coup p't'être que tu devrais passer par les escaliers intérieurs?
Après le seul charognard que je je vois, c'est Simurgh!! Mais t'inquiètes, je le maitrise!! Après tout, c'est moi qui l'ai récupérer, et j'ai vu qu'il s'en souvenait vu comme il est venu me filer un coup de main!!! »

Offline mdadd  
#219 Envoyé le : lundi 19 février 2018 10:28:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

Ellawa avait pris sa décision et s’éloigna du lieu du combat tout en rappelant Simurgh. Ce dernier prit son envol fit quelques battement d’ailes dans les airs et se posa sur un toit plus loin. Quant à elle, elle rejoignit Hogo, qui était toujours à la surveillance du prisonnier mwangui rebel. Elle lui parla et lui fit signe en direction des entrepôts.

Message secret pour Dalvyn, mdadd :
...


  • Diplomatie : 1d120+5 donne [87] + 5 = 92
  • Oups... Diplomatie bis : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 18:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#220 Envoyé le : mardi 20 février 2018 13:47:40(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Eyodwa
Sorts : */3/2
Imitation animale : 3/4
Tigre : Dex +2
CA : 18/12/16

39 / 39
Comprenant que rien ne bougerait ni en bas ni en haut s'il ne faisait rien lui-même, Eyodwa tenta à nouveau de grimper sur le toit.

Une fois parvenu au sommet, il aperçut pour la première fois l'homme qui s'était risqué sur le toit pour s'attaquer seul à Umagro. L'observant d'un air suspicieux et se débattant avec les plantes, le chasseur s'avança lentement vers le Mwagi étendu au sol.

« J'ai une corde sur moi. En unissant nos efforts, nous pourrons le descendre à deux auprès de la prêtresse. Mais attention, au moindre mouvement suspect, je n'hésiterai pas à t'abattre. Tu as pris la vie de mon frère, tu m'en dois une... »

  • Escalade : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Réflexes (DD15) : 1d20+5+1 donne [2] + 5 + 1 = 8


Eyodwa utilise sa capacité d'imitation animale. Forme du Tigre : DEX+2 (Rd 3/10)

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 14:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET