Rang : Habitué
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- Attaque sur AllongeMan : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Ordre DD10 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Sagesse Shmar : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque Shmar : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Dégâts éventuels Shmar : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Croc en jambe : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Ordre DD20 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Attaque sur AllongeMan : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque Shmar : 1d20+4+4 donne [16] + 4 + 4 = 24
- Dégâts éventuels Shmar : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Fait pas l'on, pose tes armes : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- Bluff : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- Stabilisation Shmar 1 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Attaque si... : 1d20+7-4 donne [14] + 7 - 4 = 17
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Soins légers : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Premier secours général : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 11:50:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- PV 1 : 1d8 donne [4] = 4
- PV 2 : 1d8 donne [5] = 5
- C'est local, je connais ? : 1d20 donne [9] = 9
- Psycho : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Soin Thanys : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
- Soin Shmar : 1d20+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
- Soin Tin' : 1d20+7+2 donne [12] + 7 + 2 = 21
- Soin Owain : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
- Soin bandit1 : 1d20+7+2 donne [13] + 7 + 2 = 22
- Soin bandit2 : 1d20+7-2 donne [17] + 7 - 2 = 22
- Soin bandit3 : 1d20+7-2 donne [6] + 7 - 2 = 11
- Soin bandit4 : 1d20+7-2 donne [20] + 7 - 2 = 25
- EC Shmar : 10-1d10 donne 10 - [8] = 2
- RC bandit : 25+1d10 donne 25 + [5] = 30
- Psychologie Cayla : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Psychologie Owain : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Psychologie Szaix : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Psychologie Shark : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Psychologie Madisyn : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Psychologie Vopiscus : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Psychologie Brisgalg : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Diplomatie Cayla : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Diplomatie Owain : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Diplomatie Szaix : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- Diplomatie Shark : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Diplomatie Madisyn : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Diplomatie Vopiscus : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Diplomatie Brisgalg : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
3 comp + 1 contextuelle : équitation, estimation, donjon + noblesse Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 12:15:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Message secret pour Mythonirie :...
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Du coup pour les blessés (je prend d'office en compte la nuit sinon on s'en sortira pas)... Thanys : regagne ses 2 PV manquants. Le point de dextérité sera regagnés au terme de la journée. Shmar : Visiblement trop chamboulée, tu peine a le soigner correctement. Heureusement Calya rattrape le coup. Outre les 7 PV rendus magiquement par Gathiis, il regagne donc normalement 2PV cette nuit. Tinufaë : malgré les efforts qu'elle fournira encore, les soins qu'elle reçoit lui permettent de regagner 1PV. Alaëiel : regagne 2 PV (grâce aux bons sons de Gathiis, Calya et Tinufaë). Gathiis : même topo que pour Tinufaë.
Owain : regagne un total de 9 PV (n'est donc plus du tout en danger)
Vopiscus : reprend connaissance pendant la nuit. Madisyn : son êtat est stable, cependant elle a reçu un coup sur la tête et peine a tenir des propos cohérents. Szaix : son êtat s’aggrave pendant la nuit. Il a de la fièvre. Brisgalg : reprend connaissance pendant la nuit.Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 22:28:02(UTC)
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- Pour l'arbre, suivez le guide : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- C'est caché où : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Ce serait pas en hauteur : 1d20 donne [5] = 5
- Suivez le guide : 1d20+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15
- Survie DD16 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Survie Shmar DD16 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Belle bête ? DD10 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dressage DD15 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Perception DD 16 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dressage au poil : 6-1d10 donne 6 - [6] = 0
- Qu'est-ce que c'est : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Perception DD15 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Perception Shmar : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Perception au poil : 8-1d10 donne 8 - [8] = 0
- Soin du matin : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 23:22:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Changement de dé... - Nature DD9 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Premier secours sur une Martre : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Elle est trop mignonne, on va la soigner : 1d20+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
- Rendons lui ses genoux : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Que faire de ce Thalcyne : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- D'où viennent ces cadavres (survie) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Des coups d'épées, mais encore (premiers secours) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Quand on dort, on surveille quand même : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Premier secours sur une grande elfe : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Tagada soin soin : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- S'occuper de la martre : 1d20+7+2 donne [12] + 7 + 2 = 21
- Des traces de quoi ? : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- Premier secours : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Souvenons nous des mites : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- On prend soin de ses amis : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Pistage Shmar : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Pistage Clara : 1d20+7+2 donne [18] + 7 + 2 = 27
- Perception DD19 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Perception DD20 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Équitation : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Dressage : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Escalade 1 : 1d20 donne [12] = 12
- Escalade 2 : 1d20 donne [9] = 9
- Escalade 3 : 1d20 donne [16] = 16
- Escalade 4 : 1d20 donne [19] = 19
- Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 14 décembre 2018 09:24:14(UTC)
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- Attaque sur Mite 2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Dégâts : 1d4 donne [4] = 4
- Acrobatie jusqu'en U6 DD9 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Ça a quel gout ? : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Perception DD15 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- C'est de la gnôle ? : 1d20 donne [10] = 10
- Attaque sur Mite 5 (CA 13) : 1d20+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Fiole d'acide contre nuée en position I24 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Une flèche pour la 7 (DD12) : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Perception DD24 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Premier secours : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- C'est ballot : 8-1d10 donne 8 - [3] = 5
- Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 20:41:08(UTC)
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- Attaque lire 12 DD12 : 1d20+6+1 donne [9] + 6 + 1 = 16
- Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
- Attaque mite 12 DD12 : 1d20+6+1+1 donne [8] + 6 + 1 + 1 = 16
- Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Fiole d'acide contre nuée en position I28 : 1d20+6+1+1 donne [2] + 6 + 1 + 1 = 10
- Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Demande spéciale : 1d8 donne [4] = 4
- On retente la fiole : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
- On s'éloigne DD9 : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
- Le feu : 3d6 donne [13] = 13
- Ça brûle : 1d6 donne [1] = 1
- On saute loin de la mêlée : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Attaque mite 17 DD12 : 1d20+6+1+1-2 donne [15] + 6 + 1 + 1 - 2 = 21
- Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque sur mite17 DD12 : 1d20+6+1+1-2-4 donne [12] + 6 + 1 + 1 - 2 - 4 = 14
- Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Massette sur la 13 DD14 : 1d20+3-1 donne [9] + 3 - 1 = 11
- La masse de la justice DD14 : 1d20+3-1-2 donne [8] + 3 - 1 - 2 = 8
- Les crocs de la justice DD14 : 1d20+3-2 donne [12] + 3 - 2 = 13
- Taper la 14 : 1d20+3-1-2 donne [15] + 3 - 1 - 2 = 15
- Ça touche : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Mordre la 14 : 1d20+3-2 donne [2] + 3 - 2 = 3
- Une AO sur la 20 : 1d20+3-1-2 donne [12] + 3 - 1 - 2 = 12
- Les dégâts de l'AO : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Cette fois on tape bien la 14 : 1d20+3-1-2 donne [13] + 3 - 1 - 2 = 13
- Et on tente de la mordre aussi : 1d20+3-2 donne [5] + 3 - 2 = 6
- On tape : 1d20+3-1-2 donne [14] + 3 - 1 - 2 = 14
- Ça touche : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Une flèche pour tâtons : 1d20+6+1+1-2 donne [4] + 6 + 1 + 1 - 2 = 10
- Lève toi et marche : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Debout le tire au flanc : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- On voit quoi : 1d10+20 donne [3] + 20 = 23
- La nature, ça me parles : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- La survie c'est mon dada : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2019 22:06:22(UTC)
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Avançons dans le niveau... Claradélia : PV +3 +1 sort lvl 1 / jour Imitation animale +1 minute Compagnon précis : Tir de précision Sort lvl 0 : purification d'eau et de nourriture Sort lvl 1 : enchevêtrement Compétence : 4+1contectuelle : Connaissance (Nature), Perception, Premier secours, Survie + Dressage Shmar : PV : 7+2 BBA +1 VOL +1 Compétence : +1 : Discrétion Don : Attaque en Puissance - PV shmar : 1d8 donne [7] = 7
- PV shmar : 1d8 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2019 22:40:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- on remonte : 1d20 donne [2] = 2
- Ho hisse : 1d20 donne [10] = 10
- C'est haut : 1d20 donne [10] = 10
- On y est : 1d20 donne [18] = 18
- On refait le premier : 1d20 donne [4] = 4
- Aider Shmar : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Shmar tire : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Vas y mon beau : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- Indécent : 1d100 donne [91] = 91
- Ça colle : 1d20+4+6 donne [20] + 4 + 6 = 30
- C'est pas propre : 1d20+6+4 donne [2] + 6 + 4 = 12
- On aide la grande petite : 1d20 donne [10] = 10
- On continue le coup de main : 1d20 donne [1] = 1
- L'aide au poil : 1-1d20 donne 1 - [1] = 0
- C'est par là : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Comment va-t-il : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- C'est indécent : 1d100 donne [89] = 89
Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 15:34:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Perception : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27
- Survie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Nature : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Équitation hypogriffe : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- C'était presque ça : 5-1d10 donne 5 - [7] = -2
- Ici ça me semble très bien : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Mais que vois-je : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Une flèche vole : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Si elle touche : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Thylacine mes amis : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Schmar en puissance : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Miam : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- Une flèche vole : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Si elle touche : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Schmar en puissance : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Miam : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Oh, un shiny : 1d20+7+1 donne [5] + 7 + 1 = 13
- Si touche : 1d6+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
- A mon tour : 1d20+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
- Il est énervant celui là : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Croqué : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Il en reste un : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Une flèche entre les alliés : 1d20+7+1 donne [8] + 7 + 1 = 16
- Où penses-tu aller : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Des soins pour Darmrok : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Des soins pour Tinufaë : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- Il veut vraiment être soigné : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
- Connaissance nature : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 15:51:20(UTC)
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- Des PVs : 1d8 donne [1] = 1
- Des PVs : 1d8 donne [4] = 4
- Des soins pour Tinu : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Une bonne nuit pour Schmar : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
- Darmok en veut aussi : 1d20+8-2 donne [8] + 8 - 2 = 14
- Plus on est petit plus on est chanceux : 1d100 donne [80] = 80
- C'est quoi ça : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Test météorite : 1D100 donne [19] = 19
- Libérons nous DD20 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Sauve moi : 1d20+4-1+2 donne [13] + 4 - 1 + 2 = 18
- Ça a quel goût l'araignée des bois : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- Couché : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Libérons nous DD20 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- Libérons nous DD20 : 1d20+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11
- Mange la : 1d20+4-1 donne [5] + 4 - 1 = 8
- Beau caillou : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Pas bien utile par contre : 5-1d10 donne 5 - [8] = -3
- Un soin pour moi : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
soit : +2 PV, reste 2 PV 3 comp + 1 contextuelle : Discrétion, Escalade, Survie+ Dressage *se note de changer les dés n'est pas forcément une bonne idée* Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2019 13:20:11(UTC)
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Bon pour l'heure je fais les quelques jets dont j'ai besoin pour Claradelia ici. - Connaissance exploration sous-terrain : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Un soin : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
- Deux soins : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- Trois soins : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
- Même si c'est théoriquement pas possible, pour du poison je vais laisser une chance : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
- La chance a l'air d'être ok : 1d10+30 donne [6] + 30 = 36
- Un peu de discrétion a présent : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Et pour shmar aussi : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Du coup au moment de rencontrer les kobolds, 4 des 5 points d'affaiblissement de force auront été récupérés. Ceci aura consommé deux charges de trousse de soin. Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 16:40:02(UTC)
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