Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#81 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 20:59:13(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zatqualmie regarda l'homme à l'air de barbare.«  "Je crois que nous n'avons pas encore toute les informations que nous souhaitons" » lui murmura-t-il. « "Laissons Marian continuer, il est spécialiste dans l'art de bien parler et de faire dire aux autres ce qu'ils ne voulaient pas dire. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 20:59:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#82 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 18:32:35(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

« Tu es un guerrier fier. C'est noble et tu mérites notre estime pour cela. Mais c'est à nous de déterminer si nous voulons affronter la mort ou pas. » Marian avait répondu au gnoll avant de traduire à ses compagnons leurs échanges précédents. Puis il s'adressa à nouveau au chasseur.

« Lamashtu sera sûrement contente de toi si tu lui amènes de la chair fraîche. De toute manière, si tu ne souhaite pas me répondre, nous continuerons à avancer et nous tomberons sur une autre patrouille où les chasseurs seront certainement plus fiers de pouvoir faire plaisir à ta déesse. Je voudrais t'aider à être celui qui aura réalisé cela et qu'ainsi ton nom soit loué. Dis-moi où est l'Antre de la Bête et nous te laisserons libre. »

  • Bluff (pour titiller la fierté du gnoll) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Diplomatie (pour qu'il accepte de répondre à la question posée) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Psychologie(pour essayer de voir si il ment) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Offline Dalvyn  
#83 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 19:42:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le sourire fier et défiant du gnoll s'était transformé en une expression sombre emprunte d'un profond mépris au moment où Marian avait commencé la seconde partie de son discours. Le chasseur gnoll s'était redressé tout d'un coup et il s'en fallut de peu pour qu'il ne morde l'Osirionnais à la gorge. « Hérétique impie ! » hurla-t-il, alors que de la bave lui coulait des babines. « Vous vous aventurez ici sans rien savoir ! Le Seigneur-Charognard et sa horde ne sont pas sous la coupe de la Salope des Bêtes ! » Les yeux légèrement exorbités, avec un regard typique de la frénésie religieuse, il hurla quasiment « C'est Rovagug, le Grand Destructeur, que le Seigneur-Charognard sert au sein de l'Antre de la Bête. Le Seigneur-Charognard est son élu, et la Bête Hirsute lui a parlé et l'a transformé. »

Le gnoll partit ensuite dans une sorte de ricanement fou. « Non, décidément, vous ne savez pas où vous mettez les pieds. Vous ne savez rien, et vous mourrez dans la Fosse aux vers. Vous n'êtes rien. Vous êtes déjà morts. Et je n'ai plus rien à vous dire ! »
Offline Efpi92  
#84 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 20:48:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Brani

52/52 pv

Brani sentait l'irritation monter au fur et à mesure que la discussion avec le gnoll se poursuivait. Il ne supportait pas ces bêtes et, en particulier, le ton vantard et suffisant de celui-ci.

A la dernière réplique du gnoll, il n'y tint plus et grogna entre ses dents : « Cette face galeuse ne dira plus rien, tuons-le ! »
Offline nan2tyx  
#85 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 00:58:08(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

Marian avait été vexé par la dernière réponse du gnoll. Le jeune humain avait essayé de manier l'art du langage dans tous les sens, tour à tour flattant, conseillant et mentant même éhontément, mais il n'avait rien à tirer de cette tête de mule. Il se retourna vers ses compagnons et fit une moue accompagnée d'un signe négatif de la tête indiquant qu'il avait échoué dans sa recherche d'informations.

Il s'éloigna un peu du lieu où ils étaient rassemblés, cherchant à comprendre ce qui n'avait pas fonctionné et lâcha d'en passant devant ses compagnons, d'un ton qui ne masquait pas son irritation « Il n'y a rien à tirer de lui. Je vous le laisse, faites en ce que bon vous semble. Mais attendez un peu que je me sois éloigné, je n'ai jamais supporté de voir quelqu'un abattu froidement, fut-il une brute sans cervelle qui ne voit pas où est son intérêt. »
Offline Dude  
#86 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 13:57:33(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

49/49


Après un regard entendu à ses compagnons, Hash attendit que Marian s’éloigne un peu et chopa le gnoll par ses liens pour le trainer quelques mètres plus loin derrière un rocher. D’un geste précis, il trancha la gorge de la créature, sans passion, comme il l’aurait fait pour mettre à mort un vulgaire gibier. Puis, il essuya sa lame sur les frusques du gnoll et revint tranquillement vers le petit groupe qui l’attendait.

« J’ai pas tout suivit de la discussion, mais t’as fait ce que tu pouvais Marian. C’est pas causant les hyènes, et on ne pouvait pas le laisser repartir prévenir sa harde.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline mass  
#87 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 14:12:03(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Continuons notre chemin, la vigilance est de mise, je crois que nous sommes rentrée dans la gueule du loup. » Murmura Zatqualmie, se faisant tout petit, une légère brise passa entre ses jambes et souleva un peu de poussière.
Offline Dalvyn  
#88 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 14:32:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le groupe poursuivit donc son voyage à travers le canyon Blanc. De part et d'autre du passage s'élevaient de hautes falaises. À certains endroits, le puissant vent aux hurlements lugubres qui sifflait en se faufilant entre les rochers avaient creusé des cavités, voire même des grottes plus profondes dans le flanc des parois. C'était autant de dizaines de sources potentielles d'attaques-surprises qui menaçaient les voyageurs, tant et si bien que la progression fut lente et stressante.

Brani, avec sa connaissance experte de cet environnement, parvint à les guider et à leur donner quelques conseils pour rendre le voyage aussi peu pénible que possible mais, malgré tout, l'expérience restait bien plus ardue que de passer ses journées à l'abri du manoir de Kelmarane et de se faire servir du thé chaud et des loukoums. Au cours des deux journées qui suivirent, ils croisèrent d'autres petits groupes de gnolls, certains accompagnés de hyènes, mais l'attention de Brani leur permit de les éviter ou de les massacrer assez facilement.

Le troisième jour, en début d'après midi, Brani avançait comme à son habitude à quelques dizaines de mètres en avant du reste de groupe quand il perçut des cris et des bruits de combat qui semblaient venir d'un peu plus loin. Il prit à peine le temps de jeter un coup d'œil à la scène avant de revenir en arrière au pas de course pour prévenir ses compagnons. D'après ce qu'il avait vu, un peu plus loin, un groupe d'une demi-douzaine d'individus, des humains visiblement bien armés et comportant au moins un lanceur de sorts en leur sein, se faisait attaquer par deux terribles dragonnes. Il avait été difficile pour Brani de bien juger la situation mais il lui semblait que, même si les deux camps avaient subi d'importants dégâts, les humains semblaient plutôt se diriger vers une défaite !
Offline Dude  
#89 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 22:53:09(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

49/49


Hash avait fini par se faire au rythme de leur marche dans le désert et remerciait au moins une demi-douzaine de fois par jour Asham pour le sort que ce dernier lui lançait chaque matin et qui lui permettait de résister aux fortes températures. Et il était en plein remerciement lorsque Brani, qui partait souvent quelques dizaines de mètres devant eux, revint les avertir pour les dragonnes.

Aussitôt, Hash s’élança et fut dans les premiers à franchir la petite crête pour voir la scène de ses yeux. «  J’suis d’accord avec Brani. Une des dragonnes semble avoir morflé, mais les types vont y passer, c’est certain. On fait quoi les gars ?  » dit-il tout en bandant son nouvel arc. « Et c’est qui ces gars ? Pas l’air d’être des marchands…  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline nan2tyx  
#90 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 01:42:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

Marian avait rejoint ses compagnons au sommet de la crête pour avoir une vision d'ensemble de la scène que leur avait décrite Brani. Il ne pouvait s'empêcher de s'étonner de la présence d'humains dans cette région et il essaya d'étudier leurs traits. Peut-être s'agissait-il de personnes qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser à Kelmarane dans le cadre de ses activités commerciales.

  • Perception : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Offline Efpi92  
#91 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 09:55:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Brani

52/52 pv

Brani était partagé. Une des lois implicites du désert signifiait de se porter au secours de voyageurs en danger pour peu que ceux-ci ne soient pas des ennemis, comme des gnolls par exemple, et que le danger en question ne soit pas insurmontable. Mais, dans cette région, proche de la forteresse du Roi Charognard, il fallait être méfiant.

Finalement, le rôdeur pencha pour la première solution. « Je pense qu'il faut aller les aider » dit-il simplement.
Offline errol  
#92 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 10:23:42(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
Asham, tout comme Marian, s'était détourner lors de la mise à mort du prisonnier. Son cerveau avait beau lui avoir dit qu'il le fallait, son cœur saignant d'un acte aussi expéditif. Surtout que si cette être n'avait pu s'enfuir, c'était par sa faute.

D'évidence, les forces en présences pouvaient être dangereuse et cela justifiait donc l'acte. Il n'en restait pas moins un gouts amer dans la bouche de l'Ossirandien.

Il fut donc un peu plus maussade les jours suivant, hochant simplement la tête avec sourire quand Hash venait le remercier de ses bienfaits, aidant parfois Brani ou les autres d'un de ses miracles.

Quand le nain revint avec la nouvelle d'un groupe attaquer par des Dragonnes, le sang de l'homme des étoiles ne fit qu'un tour.

La honte de son acte passé agissant comme un aiguillon.II se dirige vers le lieu du combat pour porter secours aux humains et faire valoir ses pouvoirs d'apaisement. Prononçant quelques paroles de pouvoir pour se protéger des risques.

Déplacement simple et lancement de protection contre le mal.

www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Dalvyn  
#93 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 13:53:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Jets préalables

  • Arbalète : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Arbalète : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Arbalète : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Arbalète : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Arbalète : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Arbalète : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Arbalète : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Arbalète : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Arbalète : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Arbalète : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Càc : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Càc : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dg : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dg : 1d10 donne [4] = 4
  • AS : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • AS : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • AS : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dra : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Dra : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Dra : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • PDra : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • PDra : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • PDra : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • AB : 1d10 donne [5] = 5
  • AB : 1d10 donne [5] = 5
  • Dg : 2d6+12 donne [10] + 12 = 22
  • Et : 4d4 donne [8] = 8
  • Dg2 : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Plus : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 14:07:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#94 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 14:08:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Initiatives
  • Garde 1 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Garde 2 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Garde 4 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Voyageuse : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dragonne adulte : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Jeune dragonne : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23


Voir la battlemap.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue de la situation, les aventuriers purent constater que le combat battait toujours son plein. Il y avait là quatre individus qui semblaient être des gardes et une cinquième personne, une femme, qui se tenait en retrait. Le groupe, qui s'était visiblement arrêté pour camper sur place, se faisait attaquer par deux dragonnes dont l'une, clairement plus petite et plus agile que l'autre, semblait être un jeune.

Un des gardes gisait déjà à terre et un second, aux prises avec la jeune dragonne, était bien mal en point, parvenant à peine à garder son épée longue en main. Dans les airs, près de la plus petite des dragonnes, flottait une sorte de cimeterre à deux mains brillants.

(J'attends vos initiatives sur l'autre fil pour continuer)

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 14:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#95 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 00:34:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Immeghar incanta et toucha Hash comme il l'avait fait quelques jours plus tôt. Le guerrier sentit sa force s'accroître. De l'autre côté du champ de bataille, la plus grande des deux dragonnes se dressa sur ses pattes arrière et poussa un terrible rugissement qui résonna dans tout le canyon. Elle bondit ensuite en avant vers un des gardes qui tenait une arbalète en main.

La voyageuse se mit à incanter d'une voix puissante. Quand elle eut terminé, une série de cris stridents et de sons ressemblant au bruit d'un ongle acéré qu'on glisse sur une paroi métallique retentit autour des deux dragonnes et du garde le plus avancé, celui qui était aussi le plus mal en point.

Les deux dragonnes firent comme comme un pas en arrière pour se protéger du bruit, mais celui-ci avait déjà fait son effet. Le garde déjà blessé, quant à lui, fut tout à coup pris de convulsions irrésistibles. Du sang s'échappa de ses oreilles et il s'effondra sur la poussière, mort.

  • JdS Immeghar : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • JdS garde 1 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • JdS garde 2 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • JdS garde 4 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • JdS voyageuse : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Durée Immeghar : 1d4 donne [3] = 3
  • Durée garde 1 : 1d4 donne [1] = 1
  • Durée voyageuse : 1d4 donne [1] = 1
  • Arme spirituelle : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dg éventuels : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dg caco : 1d8 donne [5] = 5
  • JdS dragonne : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • JdS petite dragonne : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Rugissement : JdS Vigueur DD 17 pour éviter d'être fatigué par le rugissement.

Initiatives

Marian
Dragonne adulte
Garde 2
Asham
Hash
Brani
Zatqualmie
Garde 1 (fatigué 1 round)
Immeghar (fatigué 3 rounds)
Jeune dragonne
Voyageuse

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2011 00:46:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#96 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 08:21:05(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

Le rugissement de la créature avait fait frémir Marian, mais il réussit à prendre sur lui pour ne ressentir aucun effet néfaste.

Il était temps de montrer aux humains qu'ils avaient du renfort. Il s'avança vers le combat en extrayant ses deux armes de poing.

* Vigueur : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

J'ai repris le jet de vigueur du post précédent. Marian fait un double déplacement en L9

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2011 11:57:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline errol  
#97 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 08:51:14(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
  • vigueur : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline mass  
#98 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 10:27:09(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le voyage avait été pénible pour Zatqualmie, avec ces courtes jambes, il avait du mal à suivre le rythme dans le vallon escarpé, heureusement grâce à son sort quotidien, il n'avait aucun soucis avec la chaleur.

Il suivit ses compagnons quand Brani leur signala le combat qui avait lieu entre des dragons et un groupe d'humain. Il n'avait jamais vu ce genre de créature imposante, mais il n'avait pas le temps de s'émerveiller devant un tel spectacle, surtout que le cri de la Dragonne l'avait passablement secoué et il se sentait encore plus fatigué que d'habitude. Il lança de douce parole, des sons improbables comme s'il pouvait faire sortir à la place de son, des volutes d'air. Et d'un coup Zat disparu.

  • jet de vigueur : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4


Sort d'invisibilité et je m'avance le plus possible du combat.

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2011 10:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#99 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 11:44:36(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Marian prit son arme en main et, n'écoutant que son courage, s'avança vers les créatures monstrueuses. Le garde auquel s'attaquait la plus petite des deux dragonnes venait de périr à cause du sort de la voyageuse. Qu'à cela ne tienne… la féroce créature fonça vers la femme et vint tenter de la mordre. La femme hurla de douleur.

Un peu plus loin, le garde qui était au corps à corps avec la dragonne adulte laissa tomber son arbalète pour empoigner son épée longue et tenter de frapper le monstre qui se dressait devant lui. Mais le coup fut atténué par l'épaisse toison de la créature, tant et si bien qu'elle ne souffrît aucun dégât.

  • Morsure : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dg : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9
  • Attaque garde : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


Rugissement : JdS Vigueur DD 17 pour éviter d'être fatigué par le rugissement.

Initiatives

Asham
Hash
Brani
Zatqualmie
Garde 1 (fatigué 1 round)
Immeghar (fatigué 3 rounds)
Jeune dragonne
Voyageuse
Marian
Dragonne adulte
Garde 2

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2011 11:45:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#100 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 12:01:59(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
  • JdS Vigueur (+2 contre les pouvoirs magiques) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Modifié par un modérateur lundi 17 janvier 2011 12:52:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET