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Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : mardi 14 décembre 2010 19:37:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Apparemment, un des joueurs de la partie 13 a disparu dans la nature (Warhawk — si vous le connaissez et que vous pouvez le contacter ou donner des nouvelles, ça m'intéresse !)

Quelques mots sur la campagne. Il s'agit de la campagne Legacy of Fire, une aventure se déroulant au Katapesh, dans le continent du sud (le Garund). Des aventuriers ont été embauchés dans une expédition montée avec l'accord des Maîtres du Pacte (les mystérieux dirigeants du Katapesh) et visant à reprendre une ville des mains des gnolls. Aujourd'hui, la ville en question, Kelmarane, est sauvée mais, entre temps, un coin du voile a été soulevé sur une étrange histoire concernant des génies, une princesse djinn, un puissant magicien humain et un ennemi efrit et qui se serait déroulée dans la région de Kelmarane.

Après avoir reçu la visite d'un étrange individu ayant indiqué que le seigneur de guerre des gnolls locaux se préparerait à attaquer la ville pour venger sa perte, un groupe de défenseurs de Kelmarane se met en route vers l'Antre de la Bête, un ancien temple aujourd'hui occupé par le Seigneur-Charognard, "l'empereur des gnolls".

Le groupe est actuellement composé d'un rôdeur, d'un roublard, d'un ensorceleur et d'un prêtre/magicien/théurge.

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à poster ci-dessous (en indiquant en deux-trois mots votre idée de personnage). Si vous avez des questions, posez-le !
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Offline Dude  
#2 Envoyé le : mardi 14 décembre 2010 19:57:31(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Ah! je cherchais une troisième partie, et c'est le seul AP que je n'ai pas lu.
Après un barde et un mage, un guerrier me plairait bien. Sans doute un équivalent du cavalier bédouin local, et sans doute plutôt un rôdeur qu'un guerrier mais pourquoi pas un barbare... Je n'ai jamais joué de barbare.

Mais si ma "candidature" est acceptée, je veux bien prendre en main n'importe quel personnage, qui pourrait rejoindre le groupe là où ils en sont.

Modifié par un utilisateur mardi 14 décembre 2010 21:10:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline errol  
#3 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2010 15:35:41(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
Vais-je enfin réussir à rejoindre une partie de Dalvyn dans Golarion ?

J'avais déjà posté une candidature un peu tardive la dernière fois.

Je n'ai jamais d'a priori sur un personnage à jouer à tout prix. Vu la configuration du groupe, je me dis qu'un combattant serait surement bienvenu.

Je n'ai pas lu grand chose sur le Katapesh et sur cette route pour l'aventure précise.

Où se trouve le guide du joueur ? As-tu déjà validé l'inscription de Dude ou est-ce que je peux moi aussi postuler ? Quelle est le niveau des personnages et comment le construire ( j'aime assez lier BG et construction technique pour avoir un tout cohérent )

Modifié par un modérateur mercredi 15 décembre 2010 16:59:05(UTC)  | Raison: Elentir : Modération mise en forme.

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Offline Dude  
#4 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2010 15:58:33(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
@ Errol : J'ai déjà deux bonnes parties en route, je peux donc tout à fait te céder ma place
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dalvyn  
#5 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2010 16:23:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
J'oubliais de dire…

La campagne contient plusieurs "donjons" (donc, si vous êtes allergiques à cette notion, ça risque de ne pas vous plaire). Ceci dit, ce sont des "donjons" et une aventure made in Paizo, donc ça veut dire qu'il ne s'agit pas seulement d'un enchaînement de portes/monstres/trésors mais qu'il y a une histoire et des PNJ derrière tout ça, le tout dans une ambiance plus ou moins "1001 nuits".

Sinon, comme l'équipe ne comprend que 4 personnages pour l'instant, on devrait pouvoir en ajouter 2 sans trop de problèmes.

Je consulte les joueurs actuels et je vous dis quoi.
Offline Dalvyn  
#6 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2010 16:31:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
En attendant, vous pouvez toujours ébaucher une ou plusieurs idées de personnages qui auraient pu se retrouver à Kelmarane et décider d'embarquer sur l'expédition décrite ci-dessus ? La composition actuelle du groupe est aussi indiquée plus haut.

Quelques accroches possibles :

• Kelmarane a recruté des gardes pour protéger les environs, patrouiller et débusquer les quelques animaux et gnolls qui s'approchaient trop près de la ville. Certains combattants auraient pu se faire remarquer par leurs talents exceptionnels.

• Récemment, le temple de Sarenrae situé à Kelmarane a réouvert ses portes ; ce fut l'occasion d'une grande fête en ville, qui a attiré de nombreux marchands, dévots et érudits sur place. Le temple avait été fermé vingt ans plus tôt, quand la ville a été abandonnée, et il est resté fermé quelques mois après la reprise de Kelmarane. Selon les rumeurs, cela s'expliquerait par le fait que la créature d'outreplan qui était responsable de l'abandon de Kelmarane vingt ans plus tôt aurait été enfermée sous le temple… et que ce n'est que très récemment que des héros sont parvenus à la vaincre définitivement.

• La ville de Kelmarane a connu récemment un véritable boom économique. Les anciennes pistes de caravane reliant l'Osirion au nord et le centre du Katapesh au sud ont été réouvertes, et Kelmarane se présente comme un arrêt quasi naturel le long de ses pistes. La ville de Kelmarane est également située à proximité d'une vallée verdoyante qui profite d'un micro-climat des plus heureux et dont les terres sont fertiles pour les cactus à pesh, les plantes dont on extrait la drogue appelée pesh. De nombreux marchands et autres individus cherchant à se (re)faire une nouvelle vie ou une nouvelle fortune ont afflué, avec leur famille, vers Kelmarane. Certains ont trouvé leur bonheur ; d'autres n'ont pas été aussi chanceux. Quoi qu'il en soit, cela peut également expliquer la présence sur place d'individus en quête de nouvelles opportunités.
Offline errol  
#7 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2010 22:03:07(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
Je m'orienterais bien vers un paladin de Sarenrae originaire d'Ossirion.

Venu évidemment pour la réouverture du temple.

La proportion de donjon est comme dans les 2 AP traduites ou un peu plus.

Car j'hésite entre paladin monté ou a pied.

Si j'ai bien vu les mini wiki, c'est 20 point sur calculette et niveau 5.

Ou discute-on ? Sur la partie même, en MP ou ici ?
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Offline Dalvyn  
#8 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2010 22:25:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Vous pouvez discuter sur le fil HRP de la partie.

Je te conseille plutôt à pied, le paladin. Reste à voir avec Dude pour vous organiser pour les classes.
Offline Ellyrion  
#9 Envoyé le : mercredi 29 décembre 2010 10:51:43(UTC)
Ellyrion
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/12/2010(UTC)
Messages : 218
Bonjour,

Reste-t-il une place sur cette partie ?

Par contre tu parles de donjons ... J'ai rarement vu une partie de D&D sans, mais prennent-ils une place prépondérante dans cette campagne ?

Merci
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