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@ Mustariq: Ok pour le positionnment en F06 Pour l'absence de lumière, je pense que cela doit influer sur ton mouvement - Tu es déjà en pénombre la ou tu te trouves (Peux tu jeter un coup d'oeil sur les règles ?) @Lorac: Si j'ai bien compris les règles sur le poison, ce jet de protection évite l'aggravation des effets. Sais tu au bout de combien de temps les effets sont censés se dissiper. J'ai parcouru les règles mais je n'ai pas trouvé cette information. Round 2
(20) Devko: Réfléchit (19) Eldrael: Libère 2 otages (6) Lorac: Se soigne (5) Mustariq: Traverse la rue et se met à l'abri
- Jet de dé : 1d20 donne [2] = 2
Je propose que nous passions au round 3 Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 13:37:55(UTC)
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Mustariq (6/12) Mustariq était sorti pour aider Lorac, mais il ne le voyait plus. « Mer... Lorac où es-tu ? Je n'y vois rien ! ». La proposition de Devko tombait à pic. « OK, bonne idée ! Est-ce que tu peux venir ici mettre la lumière sur une pierre ? On est à couvert ici je pense ! ». @Armenfrast : Exact, j'avais oublié qu'on ne voit pas bien loin. Je viens de prendre en compte ce fait. @Ilmakis : Mustariq n'y connait rien à la magie, mais toi tu dois savoir que tu ne peux pas avoir plus d'un sort de lumière actif en même temps. Donc si j'envoie une bille n'importe où, tu relances le sort et la première lumière s'éteint. L'inconvénient par contre c'est qu'il n'y a qu'une seule lumière et j'espère bien qu'il n'y a qu'un seul tireur.
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Devko se rapprocha du guerrier aussi silencieusement qu'une baleine. Déplacement en F06
- Déplacement Furtif : 1d20-2 donne [1] - 2 = -1
@MRick Je le sais, mais ça permet d'avancer sans servir de cibleModifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 18:07:42(UTC)
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Fin du round 2Je pense que le déplacement de Devko clos le round 2 Pas d'action visible de la part du sniper Les otages commencent à se libérer, mais ne savent pas trop s'ils doivent sortir ou non car ils ont compris que la rue pouvait être dangereuse. De toute façon ils n'ont pas d'éclairage, alors la fuite dans les ténèbres ne les tente pas particulièrement. Round 3
(20) Devko: (19) Eldrael: (6) Lorac: (5) Mustariq:
Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 22:04:35(UTC)
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Devko (10/13) Devko attendait prudemment - Perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Je retarde mon action jusqu'à celle de Mustariq si rien ne nous arrive avant. Avant qu'il ne joue, je fait lumière sur une de ses billes puis sort mon bouclier.
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Mustariq (6/12) Mustariq tourna la tête un instant vers les otages. « Libérez-vous, mais faites attention, il y a au moins un tireur embusqué, nous allons le neutraliser. »Puis il envoya la bille que Devko venait d'illuminer. « Que la lumière soit ! » Pas de placement en G06 du coup. J'essaye d'envoyer la bille illuminée en I14.
- Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Attaque (fronde) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
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Une fois les ténèbres partiellement dissipées par ses compagnons, Eldrael tenta à nouveau de repérer le tireur embusqué, ainsi que la position de Lorac qui s'était séparé du groupe.Si je vois Lorac, je me dirige vers lui. Si je vois le sniper, j'en informe les autres et je me déplace vers lui en cherchant un couvert. Si je ne vois personne, je me déplace jusque dans la ruelle adjacente.- Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
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Round 3
(20) Devko: Déplacement et sort de lumière (19) Eldrael: Déplacement vers Lorac (en ready) (6) Lorac: ?? (5) Mustariq: Déplacement et tir de fronde
Devko traverse rapidement la rue et incante un sort pour illuminer une pierre de fronde. Mustariq se déplace alors en H06 (pas de ligne de vision en G06) pour tirer la pierre de fronde en direction de la zone ou il présume que se trouve le sniper.
A la lueur de la pierre qui se déplace en l'air, Eldrael repère la position de Lorac, mais dès que la bille atteint la zone H13 elle semble être absorbée par un voile noir.
La caverne est maintenant complètement plongée dans les ténèbres.
Eldrael si tu veux tu peux rejoindre Lorac en te déplaçant dans le noir. Tu as encore à l'esprit le trajet à parcourir alors tu arriveras à bon port en faisant un jet d'intelligence DD10 ou de perception DD15.
Lorac pourras t'aider oralement si tu rates ton jet.
Modifié par un utilisateur mercredi 12 janvier 2011 14:03:45(UTC)
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Lorac (8/14 pv) Intention 1 : si la zone d'ombre est apparue à ce round je me déplace en AC6 (pour mon premier mouvement) avec une hachette de jet en main. Si je peux j'attaque : - Attaque hachette : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Intention 2 : cas contraire j'attends les renforts en essayant de localiser le tireur, je regarde toujours de ma position la rue. Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 07:38:25(UTC)
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Tu ne sais pas quand la zone d'ombre est apparue. Essaie de comparer avec un sort de lumière en plein soleil. Donc la tu es dans l'option "cas contraire", mais d'où tu te trouves ta ligne de vision ne permet pas de voir grand chose. Concrètement, si tu veux essayer de voir quelque chose tu dois te pencher un peu -> Si tu passes juste une tête pour regarder dans la rue tu seras en "Improved Cover". Qu'est ce que fait Eldrael ? Si tu y vas tire le jet pour le déplacement. Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 11:47:18(UTC)
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Ce soir je clôture le round 3 pour passer au round 4 - alors si vous avez des décisions à prendre il n'est pas trop tard. | |
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Bah moi j'ai bougé, j'ai envoyé la bille lumineuse qui a mis en évidence l'existence d'une zone de ténèbres magique, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Mon perso n'ayant aucune connaissance magique, il ne peut pas trop expliquer le phénomène, mais je pense que Devko le peut (c'est tout simple il y a un sort de ténèbres d'un niveau supérieur au sort de lumière. Ce qui n'est pas difficile puisque le sort de lumière est de niveau 0.) | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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Je sais - je vais faire l'action d'Eldrael qui va se déplacer vers Lorac. Round 3Eldrael (ready - comme indiqué préalablement), profitant d'une fraction de seconde de luminosité, repère Lorac, et se précipite pour le rejoindre dans la rue perpendiculaire. Il ne devait pas être le seul a attendre une opportunité car à peine franchit il la position X07 (cf. Battlemap) qu'un Tchac maintenant trop habituel retentit. Un frisson parcourt l'échine d'Eldrael quand il entend le missile passer en sifflant à sa gauche. - Déplacement nocturne d'Eldreal : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Sniper (tir) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Sniper (discretion) : 1d20+9+2 donne [16] + 9 + 2 = 27
- Lorac (Perception) : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
Lorac qui était aux aguets détecte immédiatement un mouvement à quelques mètres de la. Il voit enfin le sniper, un petit nain tout maigre au teint blafard. Il tient une arbalète. Un modèle exotique, semi automatique, avec un chargeur. Fin du round 3 Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 22:41:39(UTC)
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Round 4
(20) Devko: ? (19) Eldrael: ? (6) Lorac: ? (5) Mustariq: ?
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Leur tactique n'avait pas marché, sa lumière avait été absorbée par une noirceur peu naturelle. Il fallait faire quelque chose, Devko rangea son arme et relança une lumière sur son bouclier afin de donner à ses compagnons un minimum de vision. « Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais un truc à absorbé ma lumière, tenez bon ! »Action de mouvement : je range mon épée Action simple je lance lumière sur mon bouclier
@MRickJ'ai pas de point en Art de la magie, mon personnage ne sait donc pas ce que c'est.Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 22:42:59(UTC)
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Lorac (8/14 pv) Lorac savait qu'il risquait gros mais lorsqu'il avait vu leur ennemi, il fonça urgrosh en main. - Attaque urgroh 2 mains : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11
J'ai oublié le malus de Force aux dégâts si ça touche, il faut enlever 1 point de dégât donc ça fait 10.Modifié par un modérateur vendredi 14 janvier 2011 13:19:34(UTC)
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Mustariq (6/12) Entendant Lorac se lancer dans la mêlée, Mustariq se senti obligé d'aller l'aider. « Tiens bon Lorac, j'arrive !!! »Il s'efforça de penser positivement. Ce sniper pourra peut-être descendre l'un de nous deux, mais pas les deux en même temps... J'espère que Devko pourra soigner celui qui tombe.Lachant sa fronde, il s'avança vers l'obscurité en dégainant son imposant cimeterre. Action libre : lâcher la fronde (en H06). Première action de mouvement : avancer en H10 en dégainant le cimeterre. Ensuite si je détecte un ennemi à porté, je tape (action simple), mais c'est très peu probable je pense. Donc plus probable : mouvement simple vers I13, H14, ou l'endroit qui me semble le plus proche de l'ennemi (en fonction du jet de perception).
- Perception : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Attaque (Cimeterre à 2 mains - toujours en puissance bien sûr) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Dégâts (Cimeterre à 2 mains - toujours en puissance bien sûr) : 2d4+9 donne [7] + 9 = 16
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BattlemapRound 4Une dizaine de mètres plus loin, Devko a probablement ré invoqué une lumière. Lorac qui a enfin aperçu son adversaire se précipite dans sa direction, mais ce dernier, un léger sourire au coin des lèvres, recule de quelques pas, réarme son arbalète et Tchac, un nouveau carreau s'envole en direction de Lorac. Le sourire du Derro s'efface immédiatement quand le carreau glisse le long de la solide armure de Lorac. Le recul soudain du Derro a cependant surpris Lorac, qui pris dans sa lancée, n'a plus le temps d'arriver à proximité de son adversaire et de l'attaquer. Il arrive néanmoins au corps a corps, acculant son adversaire contre la paroi de la grotte. Précautionneusement, Eldrael s'avance jusqu'à la limite du voile sombre. Mustariq, pour sa part s'est élancé sur les traces de Lorac. De la ou il se trouve il est capable de déterminer, au son, la position générale de Lorac et du Derro, mais pas d'identifier les positions respectives de l'un ou de l'autre. Il continue d'avancer prudemment en direction des bruits jusqu'à ce qu'il heurte le mur du fond de la grotte. - Tir : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Fin du round 4 Modifié par un utilisateur vendredi 14 janvier 2011 22:19:16(UTC)
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Round 5Quelles sont vos intentions ? Lorac et Mustariq faites un jet de protection (volonté) Mustariq: J'ai déjà ton jet d'attaque, mais tire un jet de % (1-50: échec / 51-100: réussite) Modifié par un utilisateur vendredi 14 janvier 2011 22:24:38(UTC)
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Intention : - Jds Volonté : 1d20 donne [5] = 5
- Attaque lame urgrosh : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- Attaque pointe urgrosh : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
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