PATHFINDER || LE CONSEIL DES VOLEURS || D20
||5 PLACES LIBRES MAX ||
Description. Livré au chaos après la mort du dieu Aroden, le Chéliax a trouvé un nouveau guide spirituel pour l’aider à maîtriser l’anarchie et la destruction qui en ont résulté : Asmodéus. Aujourd’hui dominé par la maison Thrune Trois-fois-damnée, le Chéliax est une terre où l’ordre est aussi inflexible et rigide qu’une épée en acier trempée dans les feux des Enfers. C’est une terre où la noblesse et la vertu cèdent le pas à une harmonie que l’on impose sans pitié. C’est un lieu où les discussions sur les gloires d’antan se chuchotent dans l’obscurité, où l’on garde ses ambitions héroïques pour soi et où les gens normaux luttent pour se fondre dans l’anonymat sécurisant de la foule. C’est ici, à Couronne d’Ouest, l’ancienne capitale du pays, que la Campagne du Conseil des Voleurs prend forme.Création de personnageAttention il y a des conditions simples pour créer un personnage.
Me demander par MP.
Pour éviter les questions : c'est une campagne de jeu un peu revisitée (contenu additionnel) pour faire peser l'atmosphère de la ville et de la menace potentielle sur les héros ; si vous aimez le challenge, cette partie est faite pour vous : 10 points de répartition (augmentation en cours de partie), livre de base seulement pour races et classes (peuvent être tirées aléatoirement) - 1 trait de campagne obligatoire sur les deux possibles - 1 métier ou un craft sur les compétences. Les joueurs sont des citoyens de Westcrown (Couronne d'ouest, ancienne capitale du Cheliax).
Traits Libres : Bâtard infernal, Enfant de l'infamie, Éducation diaboliste, Chasseur de complots, Enfant de l'ombre, Fauteur de troubles.
Sous condition du MJ : exil de l'éclaireur.
INFOS : Les autres religions qu'Asmodeus « sont tolérés » sans être trop visibles : Iomédiae, Abadar, Torag, Irori.
Les autres sont contrôlées ou cachés par peur de la répression.
Il sera difficile de jouer un loyal bon, un paladin ou un chevalier infernal dans cet opus.
L'aventure se situe surtout dans un univers urbanisé et policée. Les agents de la « police » sont des chevaliers infernaux (des mecs balèzes en armure noire complète et extrêmement expérimentés dévoué à la foi d'Asmodeus, religion d’État). Les lois sont respectées et sont contraignantes, Asmodeus est un dieu loyal mauvais alors ses serviteurs n'hésitent pas à inspirer la terreur et une autorité puissante et répressive (autoritaire).
Race : humains (natif, chelaxien), demi-elfes, nains, elfe, demi-orc
Races discriminées : tieffelins, halfelins et gnomes (souvent en esclavage)
Lieux des parties : Un serveur Roll20
Quand ? Le mercredi soir (ne dépassant pas 00h en terme d'horaire)
Matériel nécessaire : un micro, et un compte Roll20.net
Je vous remercie de m'adresser vos candidatures ou vos questions.
Bon jeu à tous.
Coki.