Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#1 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 21:56:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Calistril 4711 - Au petit matin - Chez Ma (Rego Cader)

Le matin était froid, comme tous les jours de Calistril. Dans le fin fond d’une impasse sombre et grise, un vieux panneau branlant signalait l'entrée de la boutique de Ma.

Pamëlia avait envoyé un courrier à une détective pouvant l'aider, et celui-ci était arrivé chez Noxia, qui décida de se mettre en route au plus vite, n'ayant rien à faire pour le moment. Elle attendait depuis quelques jours des nouvelles d'un contact qui devait se renseigner sur une demande qui lui avait été faite il y a quelques jours.

Elle arrivait alors que la femme rat cherchait quoi que ce soit qui pouvait aider, réanimant le feu pour confectionner certaines munitions. La porte s'ouvrit avec un carillon un peu poussiéreux, cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu aucun client, et c'est donc enjouée qu'elle alla dans la pièce principale, espérant vendre quelque chose.


Donc Boa arrive chez blurpy, dites-moi si je me suis trompé sur quelque chose...

Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2018 22:18:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Annonce
Online Boadicee  
#2 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 00:40:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia grimaça en entrant dans l'allée. Elle détestait se rendre dans le Rego Cader. Le quartier à demi-en ruine et la misère qui y régnait donnait à tout l'endroit une atmosphère sinistre. Elle en aurait presque eu des frissons, à présent que le soleil se levait. Elle regrattait la pénombre qui la protégeait...

Elle poussa la porte de la boutique de Ma, l'adresse que son client potentielle lui avait donné. Elle n'était pas encore certaine de se à quoi s'attendre, mais sourit en signe d'appréciation lorsqu'elle découvrit une armurerie. Quelqu'un avait le sens des affaires, ici.

La jeune femme prit le temps d'examiner les environs, cherchant un danger éventuel. Une précaution prudente dans le Rego Cader. Elle portait son armure de cuir noir, et les gants qui ne la quittaient jamais. Elle examinait la pièce à travers ses longs cheveux noirs, qu'elle écarta pour se dégager la vue, et révéler un cache-oeil sur l'oeil gauche. A sa ceinture se trouvaient deux poches de cuir. Elle hocha la tête, ses traits fins se détendirent et un demi-sourire qui ne semblait jamais la quitter revint sur son visage.
« Il y a quelqu'un? Noxia, détective. Je crois que vous aviez besoin de mes services? »

Portrait


Sagesse DD15

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 00:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#3 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 20:26:16(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


Ce matin n'était pas comme les autres. Après tout la vie était courte et il fallait profiter du temps présent. Pamëlia retroussa ses moustaches et remonta vers la surface. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne sortait plus, pensant aux événements qui venaient de se produire. Pour la première fois, elle pénétra dans l'officine de Ma. Ma n'était pas ce que l'on pourrait parler de ménagère mais Ma n'aurait certainement pas aimé tout ce foutoir. Une rate n'y aurait pas retrouvée sa portée. Les fioles à terre brisées, les poudres éparpillées sur toute surface, les étagères à moitié branlantes. Un rayon de soleil blanc traversait la salle. Pamëlia fronça les yeux. Elle n'aimait pas tant de luminosité. Elle s'avança néanmoins jusqu'à lui et profita de sa douce chaleur. Les yeux mi-clos, elle resta ainsi, se souvenant de la fourrure de ma dans laquelle elle aimait se blottir. Un chant lui revint en mémoire. Celui que Ma lui chantait lorsqu'elles se retrouvaient toutes les deux, sans ses frères.

Reprenant ce chant à tue-tête, elle se para d'un foulard sur sa chevelure, retroussa ses jupons et commença à redresser les étagères, à ramasser les poudres et à récupérer ce qui pouvait l'être. Portée par son enthousiasme, elle ne vit pas passer les minutes, ni les heures et lorsque tout fut à peu près rangé, elle repris la place si familière lorsque Ma était encore là. Elle commença à confectionner de la poudre noire...Celle qui explosait si bien... un peu de poussière sulfureuse par ci, un peu de charbon pilé et du salpêtre raclé directement sur le mur de pierre qui s’effritait.

La clochette tinta. Pamëlia releva sa truffe, huma l'air. Ce pouvait-il que les clients revinssent ? Alors que ma n'était plus là. Elle trottina vers la salle principale, s’arrêtant devant le rideau élimé pour y jeter un œil.

  • sagesseDD15 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • discrétion : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12


Une femme habillée tout en noir scrutait la salle. Pamëlia se plaqua contre le mur. Venait-on la chercher à son tour ? elle regarda autour d'elle, se dirigea vers le mousquet qu'elle avait laissé sur la table de travail et revint précipitamment prête à défendre sa vie, lorsqu'elle entendit la voix de l'intruse. Noxia ? Détective ? Ce pourrait-il que ...

Elle écarta le rideau, le mousquet dirigé vers la jeune femme
« Vous.... vous êtes la Noxia ? celle à qui j'ai envoyé un petit mot ? je ne vous attendais plus »

Suivant le regard de la détective, elle regarda à son tour son mousquet toujours dirigé vers elle, puis abaissa le canon en tentant un petit sourire gênè.
« Oh pardon, je manque à tous mes devoirs, entrez, entrez. Soyez la bienvenue »

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 21:06:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Online Boadicee  
#4 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 23:55:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9


Noxia se figea et étrécit les yeux lorsqu'elle vit le canon du mousquet, sa main prête à déclencher le fourreau à ressort dans sa manche. Elle n'aurait pas deux chances...mais apparemment la jeune...une femme-rat? Pas courant à Couronne d'Ouest. Pas étonnant qu'elle se soit établie dans le quartier mort...Enfin bref, elle avait surtout l'air d'avoir cru à la présence d'un quelconque truand.

Noxia s'éclaircit la gorge et décida de ne pas se formaliser.
« Excusez moi pour le retard je...travaillais sur une autre affaire, et cela me prends plus longtemps que prévu. Vous vivez seule? »
Elle sourit à nouveau.
« Pardon, déformation professionelle...donc, autant passer directement à la raison de ma présence ici. Votre mot mentionnais des disparitions et une affaire à me confier. Qui a disparu, et de quelles sont vos pistes, si vous en avez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#5 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 10:22:40(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12



Pamëlia ne repéra aucune animosité lorsque la détective s’aperçut qu'elle était femme rat, homme rate, enfin homme rat quoi. Elle remua le bout de son museau, se frotta les moustaches, réfléchi à se qu'elle allait dire, essayant de n’omettre aucun détail. Par où commencer ?
« Comme vous avez du remarquer, cette maison est une échoppe. La pancarte, qui est à terre désormais, indiquait précisément que Ma, la propriétaire, y confectionnait des potions et accessoirement des objets alchimiques.

Il y a quelques temps, des clients fidèles désertèrent la boutique.
Puis mes trois frères, qui étaient associés à Ma, comme toute la portée, partirent à leur rencontre pour savoir ce qu'ils leur été arrivé. Ils disparurent tous les trois.
Puis ma reçu la visite d'un groupe d'individu, un peu habillé comme vous qui lui réclamèrent de l'argent.
Puis ma me demanda de rendre visite à mes cousins installés un peu plus bas dans le quartier.
Quand je suis revenue, Ma avait disparu, les affaires dans la boutiques vandalisées. Si vous étiez arrivée hier, vous l'auriez dans l'état où je l'ai retrouvé.
C'est une de mes cousins qui m'a conseillé de vous écrire pour que vous m'aidiez à retrouver Ma, mes frères et les clients de la boutique. »


Elle réfléchie encore un instant, tenta un petit sourire. Elle savait que les humains n'aimaient pas quant elle souriait franchement dévoilant toute sa dentition. et encore ce n'était rien par rapport aux animaux qui tous la détestait à la moindre approche. Mais ça elle le leur rendait bien. Avec les humains elle faisait plus souvent profil bas.

« Voila l'histoire. j'ai bien une piste. Dans le quartier, depuis quelques temps, j'ai entendu dire que d'autres disparitions ont eu lieu. Vous croyez que vous pouvez m'aider ? »

Elle ouvrit de grands yeux, pris l'air triste, rentrant sa tête dans ses épaules.
« Bien entendu, je vous paierais de tous vos efforts. mais je suis si pauvre. Je ne pourrais vous donner de l'or.  »

elle se redressa et souriant à nouveau
« mais je pourrais vous rendre service.
Ma m'a appris à fabriquer des poudres et onguents. des trucs qui explosent PAF et d'autres qui affaiblissent Pffff.
Mes cousins m'ont appris à fabriquer des armes qui pètent du feu des dieux BABOUM »


Elle regarda autour d'elle, indiquant d'un doigt griffu à Noxia de rapprocher sa tête elle se mit à chuchoter
« Je sais être discrète quant il le faut
je sais lire et écrire. Je sais même reproduire des documents. Dans la langue des diables eux même si besoin
 »

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 10:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#6 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 12:26:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia resta silencieuse pendant qu'elle écoutait les explications de...ah, elle avait oublié de lui demander son nom...tant pis. Elle se contenta de sortir un petit journal relié de cuir et de métal, pour y écrire, prenant des notes à l'aide d'un fusain, attentive.
Elle hocha la tête de temps à autre, réajustant son cache-oeil. Lorsque vint la question du paiement. Elle ouvrit la bouche pour refuser lorsque la femme-rat mentionna ses talents d'alchimiste. Noxia hésita.
« Hum.... »
Relisant ses notes, elle finit par répondre.
« ...d'ordinaire, je ne travaille pas gratuitement. Mais il se trouve que l'alchimie pourrait m'être utile d'un point de vue professionnel, et je n'ai moi même aucun talent pour cet art. Je dois admettre être surprise que ce soit votre cas, mais passons. Considérons que vous me devrez une faveur, que ce soit alchimique ou...disons un travail de scribe. Cela me suffirat comme paiement. »

Elle repassa rapidement sur les pages de son carnet, dégageant les mèches devant son visage.
« Bien. Reprenons les choses depuis le début. J'ai besoin du nom de votre mère et de vos frères....et du vôtre, d'ailleurs. Ensuite, vous avez dit que les inconnus venus la menacer étaient vêtus comme moi...qu'est ce que vous voulez dire par là? Des symboles particuliers? Portaient ils des armes? En dehors de ça...depuis combien de temps êtes vous à Couronne d'Ouest? »

Elle releva la tête vers sa cliente.
« Je vais être franche. Normalement, je vous laisserai vous débrouiller. Mais il se trouve que votre affaire m'intéresse. Faites moi confiance. Je retrouverai ce qui s'est passé, tôt ou tard. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#7 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 16:57:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


« Une faveur. Ah oui, ça je peux faire. Tout ce que vous voulez »Wouah, je pensais pas que c'était si facile de négocier. Je suis presque aussi forte que Ma.

« Top là »Elle cracha dans sa main un liquide un peu verdâtre, qui finalement se mariait pas si mal avec sa fourrure brune et tendit la main. Se rappelant soudainement de la répugnance des humains avec les liquides corporelles, elle s'essuya la main sur ses jupons« Oui enfin, je veux dire. Considérez que le marché tient la route et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le satisfaire » pfff que de temps perdu en bavardage

Mais qu'est ce qu'elle fait avec sa mèche ? Elle peut pas se faire des tresses pour les tenir en place ?
Non il fallait qu'elle se concentre pour répondre à ses questions

« le nom de mes frères ? Ben disons que Ma les appelait souvent mes petites vauriens, ou mes ordures à moi. mais moi je les appelais Pim, Pom et Pum, Moi c'est Pam comme Pamëlia mais en plus court. Pim, ce devait être Pimokio, Pom, Pomelos et Pum euh j'ai jamais trop bien su, vu que quand on sifflait, il levait la tête et se radinait. Et Ma, ben nous on l'appelait toujours Ma.
les clients eux ça dépendait, ça allait de madame à vieille rate »


Pamëlia s’arrêta un instant pour voir la réaction de la détective, se demandant si elle l'avait bien aidé.

« Sinon, par comme vous vous, je voulais dire, avec une armure qui se fait trouer facilement mais qui permet de se déplacer, avec des armes faciles à manier et qui font plus de gling que de boum, avec des vêtements plutôt sombres qui permettent de ne pas trop se voir de loin, avec des cicatrices ou des trucs en cuir qui cachent un œil »avec un air suspicieux aussi. Non je vais pas lui dire ça, elle risque de mal le prendre
« Comme vous quoi ! Sauf que vous, vous semblez sympa »

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 17:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Online Boadicee  
#8 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 17:30:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Cette dernière remarque déclencha un éclat de rire franc chez Noxia.
« Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne me dit pas ça très souvent! Mais merci pour ces informations, ça me donne au moins une base de travail. ...parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que sans noms, ça ne va pas être facile. Heureusement que les hommes rats ne sont pas si courant à la surface de Couronne d'Ouest. »

Elle rangea son calepin et son fusain, et salua Pamelïa d'un signe de tête.
« Je vais y aller. Plus tôt je commencerai, plus tôt j'aurais des résultats. Je pourrais vous trouver ici si nécessaire? Sinon, vous savez comment me joindre. »

Je ne vois pas trop quoi ajouter, mais j'ai fais un jet de Connaissances (local) au cas où ces truands me disent quelque chose.

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 17:34:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 21:06:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Noxia allait partir quand une dame entra dans le magasin, relativement discrètement. Une humaine rousse, souriante sortit des ombres. Elle avait l’air superbe, mais sa beauté semblait dissimulée par des habits mal entretenus, grossiers. Elle adopte aussi des postures qui ne vont pas en sa faveur, marchant sans grâce. Bref son attitude et habillement dénotent Volontairement ? par rapport à sa beauté. Sous sa cape et tenue on peut apercevoir certaines mailles de bonne qualité. Une épée aux côtés et un arc dans son dos semblent ses seules armes...



«  Pamëlia enchantée.  » Elle se tourna vers Noxia, s'inclina comme on le doit, probablement plus que devant une simple enquêtrice. «  Madame, heureuse de faire votre connaissance. Mon nom est Janiven, et j'ai des pistes pour vous? Intéressées?  »

Elle s'assit sur une table remplie de fourbi en tout genre, manquant d'en faire tomber la moitié... «  Le problème c'est que je ne peux vous en parler ici. Cela vous intéresse d'aider ceux qui en ont besoin?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#10 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 22:30:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


Pamëlia tourna la tête alternativement vers les deux femmes. Se connaissaient -elles ? depuis combien de temps les espionnait-elle ?

Elle se plaça instinctivement derrière la détective. ne montrant sa frimousse que pour s'assurer que la nouvelle venue n'était pas agressive.

« Que faites vous là ? Qui êtes vous ? »Bien que la rouquine se soit présenter, la femme rate, destabilisée, ne savait à quoi ou à qui s'en tenir.

« Aider qui ? quelles pistes ? Comment êtes vous rentrer ? » la dernière question lui sembla immédiatement saugrenue, vu que la porte était toujours ouverte.

« Et pourquoi donc on pourrait pas discuter ici ? j'ai pourtant fais le ménage. Du moins par chez nous, c'est propre. Dans le quartier on est pas trop regardant »

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 22:33:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Online Boadicee  
#11 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 00:39:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia examina la nouvelle venue de la tête au pied, à deux doigts d'appeler Ileosa à la rescousse. Mais la nouvelle venue ne paraissait pas décidée à se servir de son armement, et malgré sa proposition étrange n'avait pas l'air agressive. La détective se méfiait, cependant: tous ses instincts lui hurlaient "mercenaire". Cela pouvait très bien être un piège.

Elle répondit au salut d'un bref signe de tête, un peu sèche.
« Appelez moi Noxia. Intéressée...peut être, mais il va falloir me donner des détails supplémentaires. Ceux qui en ont besoin...j'avais l'impression que c'était déjà pour cela que j'étais ici. Mais je présume que ce n'est pas ce que vous voulez dire. Admettons que j'accepte d'en discuter ailleurs...quel endroit avez vous en tête? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 10:28:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961



Elle descendit de la table d’un geste assuré. «  La taverne de Vizio, sur le coup de 4h sur le cadran de la place. Je ne vous en parle pas car je ne connais pas ces lieux, mais aussi parce que j’ai d’autres personnes qui seront là pour entendre mes propos. Vous pourriez en apprendre plus sur certaines familles dirigeantes et qui sait peut-être que ça aidera à résoudre certaines disparitions.  »

Elle alla en direction de la sortie. «  Bien, à tout à l’heure, sachez que nous serons peu nombreux et que vous ne risquerez aucune oreille indiscrète.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#13 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 12:21:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia en resta pratiquement bouche bée, ce qui n'était pas dans ses habitudes, alors que Janiven sortait. Rendez vous dans une taverne? A 16h? Décidément, tout cela était étrange...mais d'un autre côté, quelqu'un voulant leur tendre une embuscade l'aurait sans doute fait en pleine nuit. Intrigant, donc.

Elle se tourna vers Pamelïa.
« Je...ne sais pas où elle voulait en venir. Mais je dois admettre qu'une fois encore, je suis curieuse de savoir. Peut être vous reverrais-je tout à l'heure, alors? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#14 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 13:19:38(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12



« Elle a bien dit que ça pourrait expliquer certaines disparitions ! »

« je pense que j'y serais »

« A condition que je trouve la fameuse taverne, bien entendu. Vous en sauriez peut être un peu plus sur cette place et cette taverne ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 13:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Online Boadicee  
#15 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 22:23:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia haussa les sourcils. La taverne de Vizio n'étiat certes pas célèbre, mais elle n'était pas non plus très éloignée. Etonnant que la femme-rat n'en ai jamais entendu parler.
« Bien sûr, je vais vous faire un plan. »

Avant de s'éclipser, prit le temps de tracer des indications relativement précises à l'adresse de sa nouvelle cliente.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#16 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 14:10:29(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Écrit à l'origine par : Thoulkas Aller au message cité



La jeune noble sortit de son livre. «  Moi je peux faire tout ce que tu veux, l’alchimie ça me connait. Et tu as besoin de quel calibre, quelle poudre ? Tu en a de stock ou tu m’apportes les matières première ?  »


Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
Balles 27
AUDACE 2/2

23 / 23


pamëlia se tourna vers la jeune érudite
« Ah ! Tarvi, c'est cela ?
Moi c'est pamëlia, mais appelle moi pam. Moi je débute. C'est Ma qui m'a appris le peu que je sache.  »


« En fait j'ai du partir précipitamment et je n'ai pas les matières premières, mais je connais un endroit où je peux m'en procurer. Tant que les chevaliers infernaux ne me connaissent pas bien entendu. Et toi, t'as un laboratoire ? Il est grand ? je pourrais l'utiliser, dis ? Je prends pas beaucoup de place, tu sais.

J'aurais besoin de fondre quelques balles pour compenser celles que j'utilise lors des échauffourées avec ces brutes .

En plus Ma m'avait dit qu'il était possible d'utiliser l'alchimie avec des cartouches. Tu sais comment ça marche ? Et combien ça couterait de les fabriquer ? Et tu pourrais m'apprendre à les fabriquer . »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2018 14:22:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 15:51:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tarvi sortit de sa poche une cartouche pour pistolet. «  Ceci est une cartouche, mais je n’utilise pas le même type d’arme que toi. Bien que au final le calibre est fort similaire vu que ton mousquet est juste un peu plus grand que mes pistolets.

J’ai à disposition un atelier portable que j’ai installé dans une pièce adjacente, tu peux l’utiliser quand je n’y suis pas, on est là pour s’entraider. C’est qui Ma ? Jamais entendu parlé mais j’ai de quoi en faire quelques unes.

A la limite on pourrait s’entraider avec le matériel toutes les deux, parfois l’une rend service à l’autre et vice-versa, ça te va ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#18 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 14:53:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
Balles 27
AUDACE 2/2

23 / 23



« Ma !?! tu ne connais pas ? Mais pourtant tout le monde la connait dans le rego cader. Elle fabrique, ou plutôt fabriquait des potions, et autres poudres. C'est pour la retrouver que je suis ici.  »

Un tressaillement dans sa voix pouvait être perçu lorsque elle parlait de Ma

« Mais sinon, je suis prête travailler avec toi. Ce sera avec plaisir. là je vais devoir aller combattre apparemment mais dès que j'ai fini, on commence. » rajouta-t-elle ragaillardie

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET