Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567
|
Le sang de planétar, ça sert à quoi ? - Art de la Magie : 1d20+21 donne [18] + 21 = 39
- Connaissance Mystère : 1d20+22 donne [18] + 22 = 40
|
 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 74
|
Test de Connaissances plans pour connaître les origines du tieffelin : - Connaissances plans : 1d20+17 donne [15] + 17 = 32
|
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
Tieffelin de l'AbysseLa puissance qui coule dans les veines des tieffelins leur donne des pouvoirs particuliers dès leur naissance, ainsi que certaines affinités particulières avec tel talent, voire même des traits physiques ou psychologiques propres à leurs ancêtres qui on touchés leur génération. Malgré leur apparence fiélone et leurs origines infernales, les tieffelins ont la capacité humaine de choisir leur destin, et si beaucoup embrassent leur héritage maudit et leur côté sombre avec des pouvoirs fiélons, les autres rejettent leurs sombres tendances. Bien que la puissance qui coule en leurs veines pousse presque tous les tieffelins à la fureur, à la destruction et à la rage, même le rejeton d’un succube peut devenir un saint et le petit-fils d’un diantrefosse peut devenir un héros inattendu. Sauvages et monstrueux, les terrifiants scions (tieffelins) des démons savent éprouver la furie chaotique de leurs ancêtres abyssaux. Les tieffelins des abysses sont endurants et charismatiques, mais leur nature les rend moins lucides qu'un humain lambda. A leur naissance, la plupart sont dotés d'un pouvoir de fracassement https://www.pathfinder-f...er-RPG.fracassement.ashx démontrant leur sang violent des créatures abyssales. |
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Jet de Psychologie pour voir pourquoi qu'elle est triste, la strixe : - Jet de psychologie : 1d20+22 donne [4] + 22 = 26
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567
|
- Bluff Crocs : 1d20+7+2 donne [3] + 7 + 2 = 12
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 74
|
Test de Diplomatie pour devenir ami avec le tieffelin ( amitié à sens unique, mais amitié quand même ) : - Diplomatie : 1d20+35 donne [16] + 35 = 51
|
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 74
|
Test de Discrétion pour révéler le ninja qui est en moi ( et qui lui a le mérite d'être bien caché au moins, la prochaine fois je passe par la cave ) : - Discrétion : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
|
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Jet de Bluff vs. Symphonie : - Bluff (via performance versatile) : 1d20+22 donne [8] + 22 = 30
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.