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Inscrit le : 14/09/2017(UTC)
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Bonjour, En discutant avec mon MJ on s'est aperçu qu'on comprenait différemment le pouvoir Réserve magique. Rappel: Cite:Au niveau 1, le magus obtient un réservoir d’énergie mystique profane dans lequel il puise pour alimenter ses pouvoirs et améliorer ses armes. Cette réserve possède un nombre de points égal à 1/2 niveau du magus (avec un minimum de 1) + modificateur d’Intelligence. La réserve se régénère chaque jour, quand le magus prépare ses sorts.
Au niveau 1, le magus peut dépenser 1 point de sa réserve par une action rapide pour donner un bonus d’altération de +1 à l’arme qu’il tient, quelle qu’elle soit, pendant 1 minute. Ensuite, tous les quatre niveaux, ce bonus augmente de 1, avec un maximum de +5 au niveau 17. Ces bonus s’ajoutent à ceux de l’arme et se cumulent avec eux jusqu’à un maximum de +5. Ce pouvoir ne se cumule pas avec lui-même, même si on le lance à plusieurs reprises.
Au niveau 5, le magus peut utiliser ces bonus pour ajouter l’une des propriétés suivantes à l’arme : acérée, dansante, de feu, de feu intense, de foudre, de foudre intense, de froid, de froid intense, de rapidité ou vorpale. L’ajout de telles propriétés consume une quantité de bonus égale au modificateur du prix de base de la dite propriété. Ces propriétés s’ajoutent à celles que l’arme possède déjà mais les doubles ne se cumulent pas. Si l’arme n’est pas magique, il faut au moins lui ajouter un bonus d’altération de +1 avant de pouvoir lui donner la moindre propriété. Pour moi, au niveau 1 je dépense 1 point pour obtenir une arme +1. Jusque là on est d'accord. Or pour moi au lvl 5 je dépense toujours 1 unique point pour obtenir une arme +2. Pour mon MJ je devrais dépenser 1 point de réserve par point d'altération que je veux ajouter. Est-ce que vous pourriez nous éclairer svp ? Merci
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