Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline oxidor  
#1 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 19:24:15(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
« DEBOUT LA DEDANS ! »

Vous êtes brutalement tiré des bras de morphée par la voix tonitruante du capitaine de la garde.

« Tout le monde sur le terrain d'entraînement dans cinq minutes ! Je viendrai botter les fesses des retardataires. Je m'en fous si vous êtes fatigue... Et les orques s'en foutront aussi quand ils viendront vous planter leurs lances dans les fesses ! »

Fradj ouvre un oeil... et après réflexion se replie sous ses couvertures.
« ça ne peut pas s'appliquer à moi hein ! Je suis un pacifiste...
Et de toute façon, il n'y a pas d'armure à ma taille. »


Eadrom:
« Désolé de te décevoir, mais Galantis a mis de côté pour toi l'armure qu'il portait quand il a commencé à s'entraîner... elle est juste à ta taille. »

« Alors les chochottes ! Vous attendez qu'on vous serve le petit déjeuner au lit ? »


HRP: Oui, il est bien possible que ce capitaine soit le descendant direct du maître d'armes de Kaamelot.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 19:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline DeRiv  
#2 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 21:52:49(UTC)
DeRiv
Rang : Lecteur
Inscrit le : 05/08/2018(UTC)
Messages : 0
Oze se lève pour aller prendre un petit-déjeuner autour duquel elle discute du programme du jour avec les divers artisans avant de rejoindre le terrain d'entrainement.
Et si jamais le capitaine râle, elle le traitera de "fils d'unijambiste" en lui disant qu'elle arrivera au moment venu, promis.
Offline oxidor  
#3 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 22:09:59(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Les artisans sont eux aussi sur le terrain d'entraînement, ce qui leur laisse bien peu de temps pour discuter... Wink
Offline Lozatal  
#4 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 22:48:39(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Quand le capitaine se met à hurler, l'engeance démoniaque sursauta. Mais il est malade de gueuler comme ça?!? Elle se leva aussitôt, attrapant ses affaires et ses armes et quand celui-ci enchaina sur son histoire d'entrainement, il était possible de voir une veine d'énervement sur sa tempe. Sérieusement? Mais il me prend pour qui lui? Je suis pas a son service.

Elle enfile ses habits, dormant généralement presque nue, sans témoigné d'une gêne quelconque. En effet, ses années seules en forêt, ou juste avec ses parents, ne lui ont pas vraiment appris la pudeur. « Hey, toi là, tu peux pas hurler moins fort? Je suis pas à tes ordres que je sache! Et je m’entraîne si je veux! » Son regard vert le transperce de colère d'être réveillé ainsi. Il est même possible de voir que ses crocs se font visible. Une bouche orné de dent qui pourrait déchiqueter la chair sans effort... Sa queue, qui d'habitude lui sert de balancier et oscille tranquillement, est relève, comme un chat sur la défensive. Voyant ses compagnons y allez, elle fini néanmoins a se calmer et les rejoints.

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 00:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Nostram  
#5 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 00:05:15(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3
c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:27:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#6 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 17:09:00(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Voyant que Leszeth se tient ostensiblement à l'écart et l'énervement du capitaine, Eadrom lui signale discrètement que c'est inutile d'insister... Fradj se fait aider par un écuyer pour enfiler la première armure de Galandris qui est effectivement à sa taille... mais pas vraiment à son gabarit.

--- Je crois bien que je vais la déformer !

--- Pas grave, répond Galandris. Je n'envisage pas de la remettre dans les prochains jours.

L'entraînement est intensif et épuisant, le capitaine pousse ses élèves jusqu'à leur extrême limite en leur martelant que les orques se moquent bien de savoir si leurs ennemis sont fatigués ou non avant d'attaquer... Après une heure d'entrainement épuisant, il effectue un premier tri: écarte ceux qui semblent vraiment incapables de combattre et les affecte à la construction des machines de guerre et des pièges.

Il écourte les excuses de Nostram et s'assure brièvement qu'il sait tenir une arme avant de poursuivre l'entrainement, cette fois moins épuisant mais plus "technique".

Alors que Galandris est un élève presque comme les autres (nettement plus doué tout de même), Eadrom tient davantage le rôle d'instructeur. Il n'a aucune peine à remarquer les points forts et les points faibles de chaque combattant et à les conseiller efficacement. Il remarque entre autre que l'extraordinaire capacité de Fradj à s'enfuir et à se cacher à la moindre menace peut être un atout à exploiter s'il entraine à sa suite des adversaires dangereux.

Peu avant midi, Dame Hellen vient assister à l'entrainement, accompagnée de Victor qui semble aller beaucoup mieux...

Leur manière de se lancer de petits regards à la dérobée et de se frôler régulièrement le bout des doigts avec un sourire en coin laisse deviner que l'état de l'assassin s'est nettement amélioré depuis la veille.
Lorsqu'il remarque leur manège, Eadrom a beaucoup de mal à garder son calme.

Eadrom:
« Victor ! Qu'est ce que vous avez... »

Dame Hellen:
« Il a eu une mauvaise digestion, rien de plus. Mais il va beaucoup mieux à présent. »

Eadrom:
« Pardonnez-moi Dame Hellen, mais je voulais demander: "Qu'est ce que vous avez l'intention de faire ?" »

Victor:
« J'avais prévu de retourner au camp des orques et de nous débarrasser des worgs, et mes plans n'ont pas changé »

Eadrom:
« Certes, mais ensuite ! »

Victor:
« Ensuite, je reviendrai vous aider à tenir le siège, bien entendu ! »

Eadrom: (après un soupir désespéré)
« Venez avec moi, il faut que je vous parle en privé... »

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 17:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline DeRiv  
#7 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 22:04:30(UTC)
DeRiv
Rang : Lecteur
Inscrit le : 05/08/2018(UTC)
Messages : 0
Mais vous vous foutez de ma gueule ?!

Oze s'entraine en grommelant pour elle des choses sur les femmes nobles et leur goût tordu pour la bestialité.
A noter qu'elle n'a pas particulièrement tenté de briller et si le capitaine la met de côté, elle en profite pour retourner bosser sur les fortifications.
Offline Nostram  
#8 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 00:09:00(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3
c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:27:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#9 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 17:14:01(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Message secret pour Nostram :
...
Offline finil  
#10 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 22:21:05(UTC)
finil
Rang : Membre
Inscrit le : 20/01/2018(UTC)
Messages : 12
« Non, mais c'est quoi le bordel! Je m'oppose fermement a cette torture! JE suis un homme de science moi, monsieur, pas une brute! »
Offline oxidor  
#11 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 05:49:09(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Le capitaine répond avec son flegme habituel:
« C'est justement pour ça qu'il faut vous entraîner. A la fin d'une bataille, on ne retrouve que deux sortes d'individus, les brutes et les morts. »
Offline oxidor  
#12 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 20:59:37(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Après leur conversation privée, Eadrom et Victor reviennent vers le groupe, Eadrom s'adresse au capitaine

« Avec votre autorisation capitaine, je vais récupérer mes compagnons, nous avons à parler... »

Le cri d'une sentinelle retentit à ce moment là.

« OOOOooorque ! »
Offline Nostram  
#13 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 15:40:08(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3
c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:27:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#14 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 16:13:28(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Nostram et Eadrom montent sur lesremparts et rejoignent la sentinelle. Il aperçoit un orque qui avance lentement en agitant ostensiblement une bannière claire. D'autres orques se tiennent derrière lui à distance respectable.

Alors que l'orque ne semble pas ralentir, la sentinelle tire une flèche qui se plante dans le sol à quelques mètres devant lui.

L'orque s'arrête et se met à crier:
« Huur par leeeeey ! »

Eadrom:
« Bien visé ! Il n'ira pas plus loin. »

Le soldat:
« Je visais la poitrine... j'en tire une deuxième ! »

Eadrom:
« Pas question !
On ne tire pas sur un émissaire, même si c'est un orque »


L'orque (qui a prudemment reculé d'une dizaine de pas)
« Khanhurxar paarley ihr Xar ! »
Offline finil  
#15 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 17:41:43(UTC)
finil
Rang : Membre
Inscrit le : 20/01/2018(UTC)
Messages : 12
«  Je parle plusieurs langues mais pas cette langue de barbare.  »
Offline oxidor  
#16 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 17:55:54(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Eadrom:
« Leur chef veut nous parler... Khanhurkxar, ça veut dire "grand chef de guerre", "khan" fait référence à la horde, "hurk" signifie "orque" et "xar" est dérivé du terme solarien "Yxar" qu signifie "empereur", les orques l'utlisent pour désigner pratiquement tous les chefs.
Et "parley", ça veut dire "parler". »


Galantis arrive à son tour sur les lieux.
« Je présume que je dois y aller. En l'absence de Sire Guillaume, je suis responsable du castel. »

Eadrom:
« Hors de question !
Votre vie est précieuse... bien plus que vous ne l'imaginez. C'est à moi d'y aller. J'ai déjà eu à négocier avec ce genre de créatures.
Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux. Leur chef n'aurait pas pris le risque d'exposer toute sa troupe en plein jour. Il est venu avec une petite troupe et des montures rapides pour être en mesure de fuir en cas de problème.

Ceci dit, puisqu'ils sont assez proches pour nous envoyer des émissaires, nous n'avons plus le temps de tergiverser. Si nous voulons envoyer des messages pour alerter les seigneurs locaux, ils doivent partir maintenant ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 septembre 2018 17:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nostram  
#17 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 10:25:00(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3
c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:27:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#18 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 16:10:36(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
Galantis:
« Soit, je m'incline devant l'expérience.
Mais s'ils sont aussi proches, c'est sans doute notre dernière occasion d'envoyer des messagers aux autres seigneurs de la région, ne devrions nous pas profiter de ces "négociations" pour les faire partir ? »


Eadrom:
« C'est une excellente idée, je pense qu'il y a trois seigneurs à alerter d'urgence.
Le Comte de Montdragon dont le château est un des plus proche, les gnomes de Castelforge qui risquent d'être attaqués prochainement et la tribu picte du chevalier Hercule, qui compte un bon nombre de guerriers valeureux et un redoutable chef de guerre. »


Fradj:
« Je peux aller chez les gnomes hein ? Je peux aller chez les gnomes ? »

Eadrom:
« Oui oui... » (soupir)

Mais qui ira chez le chevalier Hercule ? Ce redoutable chef barbare qui ne comprends que le langage de la force ?
Offline oxidor  
#19 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 16:19:50(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,110
HRP:
Comme je l'ai indiqué dans le topic HRP, il est possible de gérer certains passages sur discord, je pense en particulier à la séance de négociations qui sera certainement plus intéressante "en temps réel".
Il est également possible de séparer... du moins si l'un de vous ose s'approcher du terrible Hercule le picte.
Offline DeRiv  
#20 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 16:57:56(UTC)
DeRiv
Rang : Lecteur
Inscrit le : 05/08/2018(UTC)
Messages : 0
-Au vu de mes capacités, je ne vois que trois chemins s'offrir à moi, dit Oze l'air sombre. Je peux soit m'en tenir à mon idée initiale, c'est-à-dire rester aux côtés de Dame Hellen, soit partir avec Fradj chez les gnomes pour l'assister dans sa mission.

Et puis je m'y plairai peut-être bien, tout compte fait.

Elle finit avec un soupir.

-Ou alors je peux toujours essayer de participer aux négociations, mais je n'aime pas trop l'idée si vous voulez tout savoir. La deuxième option me parait la meilleure, sauf si vous pensez que je serai plus utile à une autre tâche. A vous de me le dire.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET