Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#121 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 08:58:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Surprise

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra écarquilla les yeux alors que Charani commencer à faire ressortir tout son ressentit dans l'affaire.
C'est la première fois, que notre Charani
Quitte son beau calme d'une telle manière
Et qu'elle s'exprime normalement en vers
Je suis stupéfaite... Mais restons tout ouïe

Elle l'écouta intégralement, entièrement laissant l'ifrit déverser sa colère. Étonnamment, pour ceux qui la regarder profondément, il pouvait voir que le discours de Charani finit quand même par la blesser intérieurement. Mais elle resta stoïque, supportant sans broncher la tempête qui se déversait sur elle. Finalement, lorsque Charani eut finit et qu'elle vint lui donner de force la coupe, Ephyra resta quelque instants coite. Ne sachant que dire, regardant alors la coupe, elle finit par relever la tête et s'adresser à l'ifrit, d'un ton bien moins sûr que d'habitude.
« Je n'ai pas envie d'encore plus me fâcher
Avec toi Charani, très chère et bonne amie
Mais de plus je ne peux m'autoriser aussi
Sans tout savoir d'une personne la juger

Je te propose alors une nuit nous pauser
Afin de récupérer et de réfléchir
De nous laisser du temps sans une quelconque ire
Avant de faire ce que nous pourrions pleurer

Demain donc, nous aurons la tête reposée
Pour le rendez-vous des Seigneurs des Épées
Et savoir que faire, quelle action effectuer
De cette coupe-ci,voulue et demandée

Cela te convient-il, très chère Charani ?
D'agir jusqu'à demain de cette façon-ci ?  »


Elle a gardé le calice dans ses mains, bien plus intéressée par l'état de ll'ifrit, que par un objet magique.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#122 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 13:51:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16
Mythique: 5/5

Charani se calme aussi rapidement qu'elle s'était énervé.

« Je suis désolée, Ephyra, je ne suis pas fâchée contre toi, j'imagine que j'ai juste le sang un peu plus chaud que toi. » dit-elle avec un petit sourire désolé.

« Rentrons à Restov et dormons, mais tâchons d'être discrets, parce que si Elnara connait la puissance de cet artefact, et qu'elle nous l'a cachée, elle va peut-être réfléchir au fait qu'on a pu en apprendre plus par nous-même. Elle pourrait tenter de le récupérer contre notre volonté. Je connais ce genre de femme. » Je SUIS ce genre de femme. « Et rien que le fait qu'elle ne nous ai pas demandé de nous inscrire dans son petit registre ne m'inspire pas confiance. Sérieusement, tu as vu la taille de ce bouquin ? Je suis sûr que les espions taldoriens lui envient son réseau, à cette araignée ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 13:51:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#123 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 14:47:47(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

29 / 40

Préoccupé

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 6/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



La scène qui vint de se dérouler sous les yeux du Moine a eue pour effet de lui scotcher les lèvres, ne sachant plus trop où se mettre. Mieux vaut ne pas intervenir, ça risque de partir en pugilat ou d'envenimer les choses...

Il déglutit. « Eh... Ouais ! On ferait bien de rentrer... Je ne sais pas vous, mais moi... J'ai eu mon lot d'aventures pour aujourd'hui ! Sachant qu'il nous reste Elnara à affronter... J'aimerai récupérer. Bon, c'est pas moi qui ait la meilleure diction du groupe mais, comme vous l'avez dit, faut se méfier de cette femme.  » Il se dirige vers la sortie en inspirant bruyamment. « En route tout le monde, un bol d'air frais nous fera du bien. »
Offline Rodolphe  
#124 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 08:05:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

D'accord

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra opina de la tête.
« Je suis d'accord, alors allons-y maintenant,
J'ai veux lire ce livre qui me tente tant »

J'espère juste qu'Elnara va éclaircir
Les forts doutes sur ses projets et ses désirs

Puis elle suivit Johel, rangeant la coupe dans son sac.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#125 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 10:11:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16
Mythique: 5/5

Charani demande juste un tout petit instant au groupe. Elle récupère des morceaux de tissus défraîchis du temple, et se confectionne un déguisement de fortune avec. Elle se sert d'une écharpe comme d'un long foulard pour masquer son visage et sa couronne, en l'enfilant à la Katapeshite.

« On peut y aller », dit-elle avec un léger accent.

  • Déguisement : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
Offline Lozatal  
#126 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 12:50:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Le souffle divin qui anime les héros affectent leurs montures tandis qu'ils chevauchent vers la grande cité de Restov. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voilà déjà en train de parcourir les rues bondés de la ville. De nuit, la ville est... différente, tout en étant semblable. Les rues sont éclairés par d’innombrable torches magiques qui donne une ambiance sombre, et chaleureuse par endroit, et glauque à d'autres. De jour comme de nuit, la ville est animé, les marchands continuent leurs affaires, même si les bonnes gens sont déjà couchés. C'est justement ce qui différencie la cité de son côté diurne: sa populace.

Groupés et unis, les explorateurs ne représentent pas vraiment une cible pour les marauds du coin et arrivent donc facilement jusqu'au temple où réside la tiéffeline. Les distributions de nourritures ont cessé, mais les allers-venus sont toujours nombreux. Ce recoin de la ville est très bien éclairé, difficile de croire que des choses louches pourraient s'y passer, mais n'importe qui peut se rendre compte qu'aucun garde ne traîne ou ne patrouille dans les environs. Ou... s'ils le font, sans leurs armures clinquantes.

L'intérieur du refuge s'est métamorphosés: ce qui avait était un hôpital est maintenant une grande pièce de vie et un dortoir où les démunis se reposent, dorment, où échangent. Les prêtres ont quittés le temple, ils ont terminés leurs offices de la journée.

Elnara

Avançant parmi les citadins, le groupe traverse la salle pour se rendre à l'étage, puis toquer au bureau de celle qui gère l'endroit: Elnara. Même a cette heure tardive, la tiéffeline réponds présente, et la porte s'ouvre magiquement. La pièce est rempli de fumée provenant de plusieurs encens, dégageant une odeur apaisante, et laissant planer dans la pièce une aura de mystère et de légende. La demi-fiélonne est posé sur son fauteuil, de biais, les jambes croisés, dans le vide, et sa tête reposant sur un coussin magiquement suspendu. Sa lecture l'absorbe, mais en percevant l'entrée des héros, elle se redresse, s’assoie correctement et les invites à faire de même. « Vous revoilà? Vous avez fait incroyablement vite. Alors, comment va votre ami? Il est en bas? J'aurais aimé le voir. Non... Attendez...  » Rien qu'aux expressions du visages, elle devine ce qu'il s'est réellement passé. « Je suis désolé. Les rapports que j'ai reçu mentionnait deux ou trois morts-vivants, rien qu'il n'aurait pu gérer avec une préparation adéquate. Je transmettrais ses adieux à sa famille et sa dette est effacé. » Quand elle prononce ces derniers mots, son grand livre des comptes quitte l'étagère pour se poser sous la plume qu'elle était en train d'abaisser, pour lui permettre de rayer la ligne. « Donnez moi une bonne nouvelle, avez-vous trouvé ce que je cherchais? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#127 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 17:58:36(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

29 / 40

Dérangé

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 6/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Durant toute la durée du voyage, Johel se tient à l'écart du groupe, plus que d'habitude. Les traits de son visage sont tirés malgré les soins reçu et la puissance héroïque qui l'envahit.

Il ne parle pas de lui-même, et ne répond uniquement aux questions qui lui sont posées, même quand le groupe arrive en ville et à proximité du temple.

Mais, en arrivant dans la bureau d'Elnara, Johel fronce les sourcils, fixant la demi-fiélonne d'un air... Perturbé, voir patibulaire. « Il... Il... Il y en avait une vingtaine ..! Cet endroit était maudit jusqu'à la moelle. On aurait presque dit... Que vous vouliez nous envoyer à la mort. » Il recule d'un pas pour se morfondre dans son silence habituel, laissant Ephyra ou Charani répondre à la dernière question de la Tieffeline.
Offline TrajanUlpius  
#128 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 07:33:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 13/16
Mythique: 5/5

Charani s'éclaircit bruyamment la gorge quand Johel répond à Elnara, pour l'interrompre. Mémo personnel : ne pas en faire le diplomate de la troupe...

« Haha, ce matin vous avez vu le côté joyeux et impulsif de Johel, mais notre pauvre ami a frôlé la mort, donc là vous voyez son côté impulsif et colérique. Un peu de tenue Johel, cette chère Elnara ne savait probablement pas où elle nous envoyait, tu vois bien qu'elle a bien peu de temps pour quitter son bureau ! »

Charani laisse un petit blanc dans la conversation et fait deux pas en avant, puisant dans sa magie bardique et ses talents de danseuse pour se donner un air supérieur, implacable, tout en affichant un sourire amical.

« Comme vous l'avez deviné, le pauvre messager est mort dans ce temple. Je ne sais pas qui vous a donné des informations sur cette coupe, mais clairement cette personne ne vous a pas tout dit. Le temple est gardé par des squelettes extrêmement anciens et puissants, ainsi que par leurs victimes plus récentes, donc comme l'a dit Johel, nous avons du défaire une petite armée, et avons failli y laisser notre peau. »

Elle tend la main vers Krone qui portait la masse du messager, prêtée par Elnara, et la pose sur le bureau de la tieffeline.

« Comme le messager est décédé, il va de soi que notre accord est nul et non avenu, mais en guise de bonne foi, et pour vous remercier de votre aide, nous vous avons ramené la masse que vous avez prêté au pauvre disparu. En ce qui concerne la coupe... ma foi, comme je le disais, notre contrat est annulé, mais certains parmi nous pensent que nous vous devons quelque chose... Si d'aventure nous vous donnions cette coupe, qu'en feriez vous ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 08:26:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#129 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 18:58:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Ecoute

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra suit le reste du groupe lorsqu'ils entrent dans le bureau d'Elnara. Elle pensait se sentir mieux la nuit, du fait de l'absence de la foule, mais l'activité nocturne de la nuit lui montra qu'elle avait faux. Restov était une cité qui ne dormais jamais.
Comment vivre ici ? Même à la nuit tombée
Les rues et les avenues sont toujours bondées...

Un peu mal à l'aise, elle se positionne en retrait, laissant Charani parler, observant tranquillement Elnara.
Que pense-t-elle donc ? Quel sont ses objectifs ?
J'espère que ses argument sont persuasifs

Elle cherche donc à comprendre Elnara, démêlant le vrai du faux dans ses dires.
  • Psychologie : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 20:13:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#130 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 18:59:42(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Elnara

La tiéffeline semble imperméable, mais de bonne foi. Elle se lève fait le tour de la table et se pose devant sa bibliothèque, inspectant ses livres. « Je suis... vraiment désolé. Je ne pensais sincèrement pas que ce serait si... compliqué. Je vais devoir avoir une longue conversation avec une certaine personne. Je connais déjà la fin, et elle sera déplaisante... Heureusement... pas pour moi. Vous pouvez la coupe, notre contrat est effectivement nul. » Elle se retourne et plonge son regard dans celui du moine, puis de Charani. Ses yeux exprime une colère contenu, et un agacement certain. « Je doute que ce soit le moment idéal pour vous proposer un nouveau marché, je crois comprendre que Johel ne m'apprécie guère, tout comme votre grand et fort ami, toutefois... Je ne sais pas ce que vous comptez faire de cette coupe, mais je pourrais vous l'échanger. Il doit bien y avoir une chose que vous désirez, n'est-ce pas? La connaissance? Les secrets de la magie? Un objet en particulier? Je suis sûr que nous pouvons nous accorder sur un juste échange. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#131 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 20:33:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 13/16
Mythique: 5/5

Charani soutient le regard d'Elnara, et elle affiche un sourire froid. Certains pourraient penser qu'elle se force à sourire, mais au contraire, elle s'amuse beaucoup trop, et ne veux pas que cela se voit.

« C'est que, voyez-vous, le temple dans lequel nous avons mis les pieds est un temple de Pharasma, et comme nous avons nettoyé son temple, elle semble nous avoir considéré plus ou moins comme ses champions... Aussi je me sens quelque peu responsable de cette coupe, je suis sûre que vous le comprenez fort bien. Mais peut-être que si vous nous disiez à qui vous la destinez, et ce qu'il compte en faire, nous serions plus en confiance pour vous la remettre. »

  • Bluff au cas où, même s'il est pas tout à fait faux de dire que Pharasma nous a à la bonne : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
Offline Rodolphe  
#132 Envoyé le : samedi 2 février 2019 12:16:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Ecoute

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra hocha la tête en entendant Elnara répondre. Bien qu'elle se présente une face impénétrable, Ephyra sent que se paroles sont véridique. Elle semble sincèrement désolé de ce qui leur ai arrivé. Cependant, lorsqu'elle propose de leur échanger la coupe contre la connaissance et les secrets de la magie, une lueur avide apparût brièvement dans les yeux de la samsaran.
Partager des connaissances ? De la magie ?
Mais comment ne pas accepter et donc dire oui ?

Heureusement, Charani répliqua avant que Ephyra n'ai le temps de dire le moindre mot, ce qui lui permit de reprendre un peu le contrôle d'elle-même.
Elle a raison, je dois maintenant me calmer
Et tout savoir sur ce qui pourrait arriver

Elle ferma rapidement les yeux, avant de les rouvrir, se focalisant sur la réponse d'Elnara.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#133 Envoyé le : samedi 2 février 2019 12:40:06(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Elnara

Elnara intercepte la lueur d'envie pure d'Ephyra, mais ne pipe mot. Les paroles de Charani suffisent. « Comme vous voudrez. Mes services seront toujours à votre disposition si vous en éprouvez le besoin. Vous n'avez peut-être pas besoin de moi maintenant, mais un jour, peut-être. Et ne vous inquiétez pas, le prix ne sera pas la coupe. Elle est a vous, je m'assurerais que mon commanditaire l'apprenne. D'ailleurs, pour vous répondre, je n'ai pas pour habitude de divulguer le nom de mes clients, mais je tiens a vous mettre en garde. Quand il apprendra que vous êtes en possession de son désir, il viendra pour vous, a n'en point douter. Mon contrat avec lui stipulait simplement de retrouver l'objet et non de le lui livrer, il choisiras ses mots avec plus de soin la prochaine fois. »

Elle fait, d'un geste, venir à elle son service a thé et prends une tasse dont le breuvage fume légèrement. « Je vous proposerais bien un thé, mais j'ai l'intuition que vous ne comptez pas rester profiter de ma compagnie. Jamandi, qui a eu vent de votre arrivé, vous propose de dormir chez elle cette nuit. » Dans le doute, elle fait léviter le plateau vers son bureau, prêt à se diriger vers qui veux boire.

Psychologie DD18


Message secret pour Rodolphe, Lozatal :
...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#134 Envoyé le : samedi 2 février 2019 15:49:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 13/16
Mythique: 5/5

Charani regarde Elnara un long moment, hésitant à accepter son offre, puis regarde Johel et Krone qui n'ont pas l'air de beaucoup profiter du moment.

« Je ne voudrais pas donner l'impression de partir en laissant un froid entre nous, je suis rassurée que votre client ai formulé sa requête d'une manière qui vous permette de sortir de cette négociation la tête haute. Mais avec les aventures de la journée et j'imagine une longue journée qui nous attend demain, nous allons en effet prendre quelque repos. Je pense que nous gagnerions toutes les deux à refaire affaire ensemble, mais cela implique que votre client ne nous fasse pas la peau... » dit-elle avec un clin d'oeil plein de sous-entendu.

Elle salue Elnara d'une courbette, et prend congé.

  • pychologie : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Offline Rodolphe  
#135 Envoyé le : samedi 2 février 2019 15:59:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

D'accord

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra regarda Elnara d'un œil approbateur.
Au moins, elle est honnête en nous parlant ici
Puissent donc ces paroles apaiser mes amis

Puis voyant que Charani prenait congé, elle refusa d'un geste le thé qu'Elnara proposait.
« Merci d'avoir été si sincère avec nous
Je comprends mieux vos problèmes maintenant
Encore une question toutefois ce faisant,
Qui sait notre venue ici, le savez-vous ?

Et puis, aussi, tout comme l'a dit Charani
Je serais très heureuse de pouvoir parler
Et aussi échanger avec vous par après
Si à l'occasion nous repassons par ici
 »
Pendant qu'elle disait cela, ses yeux ne purent s'empêcher de se poser sur les objets magiques présents dans le lieu. Ce faisant elle regarda quelques instant le bureau ainsi que les meuble
« Nous avons je pense beaucoup à nous apprendre
Et si jamais vous pensez avoir besoin d'aide
Vous pouvez demander, notre conjointe entraide
Nous sera profitable si je crois comprendre »

Puis, inclinant la tête, elle suivit Charani au-dehors de la pièce.Elle soupira longuement avant de se tourner vers l'ifrit.
« Et bien voilà, nous sommes désormais fixées
Tu peux la garder donc si t'es restée l'envie
Allons donc maintenant rejoindre Jamandi
Et être demain reposées et délassées »




  • Psychologie : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27

Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2019 16:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#136 Envoyé le : samedi 2 février 2019 16:36:44(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

29 / 40

Fatigué

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 6/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Calmé par les interventions de Charani et d'Ephyra, Johel incline le buste après les deux femmes en guise d'au revoir à la demi-fiélonne. « Mes excuses pour mon manque de ... Tact.  » et il se retire, se massant le visage de ses deux mains.
Offline argjiro  
#137 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 22:20:59(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

68 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage:8/13
pouvoir mythique : 7/7



Krone ne dit pas un mot pendant l'entrevue avec Elnara, son regard remplit de colère parlait pour lui. Il fut aussi le dernier à partir et avant de passer la porte il dit : «  Au revoir, et sans vouloir vous vexez vous devriez vérifiez certaine information qu'on vous donne. Passé une bonne soirée  »
Offline Rodolphe  
#138 Envoyé le : lundi 4 février 2019 19:43:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Dépitée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra tourna la tête vers les nouveaux arrivants. En voyant Krone toujours énervé , Ephyra soupira de dépit.
Dommage qu'il ne soit pas convaincu du tout...
Elnara était pourtant sincère envers nous...

Elle sourit cependant à tout le monde.
« Maintenant allons tous rejoindre Jamandi
J'ai, moi, vraiment envie d'aller sur ce au lit !  »

Elle commença donc à se diriger vers la demeure de Jamandi.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#139 Envoyé le : lundi 4 février 2019 19:50:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

C'est ainsi que la compagnie quitte le temple d'Aroden, refuge des pauvres et centre des activités d'Elnara. Les rues sont toujours gorgés de monde mais a mesure que les explorateurs avancent vers les beaux quartiers, la foule laisse place au calme. Les bâtiments dans un bon état relatif laisse place à de belles bâtissent noble et bourgeoise.

Enfin, la bande arrive devant le manoir des Aldori. Il fait nuit, le vent est frais, assez pour que souffler face de la fumée. Après tout, si dans les terres volées le temps est plus... agréable, ici, dans le Brévoy, le temps est plus difficile, surtout la nuit. Heureusement, la température, de jour en jour, va en augmentant. La demeure est entouré d'un mur en pierre, entouré de végétation luxuriante, très bien éclairé grâce aux torches éternelles qui illumine l'endroit. La grande grille d'entrée est gardé par deux postes de gardes. De l'autre côté, le chemin se divise pour faire le tour d'une grande fontaine qui sépare le gigantesque jardin.

Une fois devant la grille, le groupe est arrêté par deux gardes qui sortent de leurs postes. « Bonsoir mes seigneurs, vous avez rendez-vous? »

Une fois la situation expliqué, les explorateurs peuvent pénétrés l'enceinte des murs et, en suivant l'un des gardes, avancer sur le chemin menant au manoir. Celui est en forme de U mais il n'y a qu'une entrée, au centre. La première salle est immense et offre un double escalier qui monte vers les deux étages du fief des Aldori. Le sol est en marbre et arbore des formes géométriques dans des couleurs claires. Un énorme lustre déscend du deuxième pour s'arrêter au niveau du premier et éclaire toute la pièce. De l'or, de l'argent, avec des formes évocatrices de l'origine guerrière de la famille, il est clair que ce lustre est un symbole. Les murs sont décoré avec des grandes fresques racontant sûrement l'histoire des Aldori et du Brévoy.

Sans monté dans les étages, le garde dirige les invités vers l'aile gauche jusqu'à un couloir où se trouve les chambres des invités. « Dame Aldori vous a préparé ces chambres, elle vous attendra demain dans la salle commune pour un petit déjeuner. Elle sera prévenue de votre arrivé. Elle s'excuse d'avance de ne pas vous recevoir, mais elle est déjà couché depuis quelques heures. »

Les chambres sont individuels et assez spacieuse. Un lit double, une penderie, un bureau, tout le nécessaire pour des invités de marque.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 19:51:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#140 Envoyé le : lundi 4 février 2019 22:09:04(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

29 / 40

Fatigué

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 6/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



En arrivant dans la pièce principale de la demeure Aldori la surprise est gravée sur le visage de Johel, à tel point que sa mâchoire est à deux doigts de se décrocher. Pfouah... La vache. Il n'oublie pas ses bonnes manières, adressant une révérence à chaque garde qu'il croise, peut-être qu'il en fait un peu trop. Le groupe maintenant devant leurs chambres désignées, il se tourne vers les gardes.

« Merci pour les chambres et reposez-vous bien. » Il s'adresse à ses compagnons. « Je vais me coucher, j'en ai besoin... Une dernière chose à ajouter ? » Johel se masse les orbites de ses poings fermés.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET