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 Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann avait bu sa concoction avant de s'engager dans le tunnel aquatique, il accepta les sorts qu'on lui lança. - Initiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Mutagène 60 min.
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 Méliane CA17(C17/D15) RA6/6 N1:4/4N2:4/4N3:3/3 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane se lance sur elle-même un sort de vol avec sa baguette d'extension de durée (12mn/Vitesse 18m) puis invoque son regard détecteur de magie (cône/18m) afin de pouvoir examiner la salle de couvée depuis un point haut... tant que c'est possible, tout en signalant à ses compagnons : « Méfions nous des capacités de camouflage de ces aquatiques dans leur milieu... »Modifié par un utilisateur samedi 4 mai 2019 11:56:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alors que les aventuriers se préparent à un combat, certaines choses ne paraissent pas normales. Tout d'abord, l'eau stagnante qui protège les œufs continue de monter de manière non naturelle. Elle monte comme par magie, venant de hauteur de genou jusqu'à la taille désormais, et le trop plein d'eau déborde et commence à inonder la salle. Ensuite, dans les ténèbres de l'autre côté de la salle, des perturbations magiques marquent le lancement d'un sort par une créature cachée, peut-être simplement sous l'eau du passage immergé. Quelque chose est en train d'utiliser la magie. Hirsha, de son côté, reconnait la magie qui fait monter l'eau. « Magie inondation. Moi contrer. »Elle se lance de suite dans une incantation de contrôle de l'eau, espérant contrebalancer la même magie qui anime l'eau, mais déjà les eaux sont au-dessus des œufs, menaçant de les noyer. Les hommes lézards rentre alors dans l'eau sans trop de problème pour évacuer les œufs. Manifestement habitué à vivre dans un environnement humide, ils sont presque aussi à l'aise dans l'eau qu'en dehors. Mais pour les aventuriers, cette eau risque de compliquer la suite des opérations. La magie de Hishka opère et stoppe la montée des eaux. Alors que vous vous préparez à n'importe quel action hostiles, une voix résonne dans vos têtes en tous. Celle est froide, comme si elle allait aspirer votre chaleur mentale et bloquer votre respiration. Vous sentez dans vos os que la voix n'a qu'une envie, qu'un seul désir : vous tuer d'une manière que vous n'aurez jamais rêvé dans vos pires cauchemars. « Ahaha, ainsi les écailleux ont décidé de trahir ma maîtresse. Combien elle avait anticipé vos actions. Vous croyez que votre faible magie pourrait contrer la mienne. Vous périrez aujourd'hui, mais votre chemin continuera peut-être. Ahaha ! »Marzena s'avance, et vu sa position préfère lancer un sort défensif, ou du moins essayer vu ses blessures encore handicapantes. Plusieurs images d'elle-même apparaissent, offrant ainsi plusieurs cibles à qui voudrait l'attaquer. - Art de la Magie Méliane : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Art de la Magie Godrek : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Échec de sort (31+ pour réussir) : 1d100 donne [74] = 74
- Image miroir : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
Round 2 Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile. Camille a lancé son sort d'agrandissement sur elle. Méliane a lancé Vol Marzéna lance image miroir avec 6 imagesBuff: - Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
- Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
- Armure de mage sur Marzéna
- Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
- Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
- Assistance divine Godrek (8/10 rounds)
- Agrandissement Camille
- Mutagen Adrann
- Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
Debuff: Doivent jouer : Adrann Meliane Klikka Camille Godrek En attente d'init : Truc Hommes-lézards Marzéna Hishka Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2019 11:58:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 5/5 Sorts Nv1 : 8/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille fut surpris d'entendre une voix dans sa tête, se qui eut l'effet de le déconcentrer quelques secondes avant de continuer ses incantations. Agrandissement sur Adrann qui prend tout le tour car je me souviens des 2 dernières fois | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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 Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Le prêtre se retourne vers lae chaman e « Hishka, de qui est-ce la voix ? » en espérant qu'ille l'ait luille aussi perçue ... Si il obtient confirmation que c'est la voix de la dragonne alors il lance Pacte de vie comme évoqué plus tôt, si ce n'est "que" le gardien, alors action préparée: dès qu'il se montre je décoche une flèche sur lui
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Hishka répond, bien que manifestement déstabilisé.
« Ça être gardien. »
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 Méliane CA17(C17/D15) RA6/6 N1:4/4N2:4/4N3:3/3 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Zut... une toile d'araignée ? nan... faut que je trouve un moyen de révéler les invisibles... dès qu'on me donne deux ou trois jours tranquilles...« Je vous lance rapidité... y'a de la magie là-bas, au fond, dans le tunnel à gauche, au sud-est... ça doit être l'accès creusé par la dragonne, mais on n'entend que le gardien : à coup sûr, il y est planqué ! Moi, je vais virer d'ici l'œuf-piégé pour protéger les autres. Hishka, faites évacuer votre couvée... vite ! vite !... ça va barder par ici... »
Rapidité sur elle-même, tous les compagnons + Hishka+ Marzena avec extension de durée, soit 12 rounds. Vol à vitesse augmentée (27m) jusqu'à l'œuf (D29 ?) de dragonne avec l'intention de l'emporter... Quelle est la hauteur sous plafond ? L'œuf portait-il aura magique ?
Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2019 21:21:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Adrann Motivé
CA:29 Contact:13 « Allez! Au turbin! »Adrann s'avança rapidement, poussé par son métabolisme dopé et les bottes magiques qu'il venait de récupérer. Mutagène 60 min. double mouvement en Q33.
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Adrann s'avance dans l'eau en faisant attention de ne pas marcher sur des œufs. Il parvient presque à traverser le pouponnière quand une immense créature apparait alors, surgissant des eaux juste devant lui. Méliane reconnait en immédiatement un puissant élémentaire d'eau. En un instant, la créature le frappe brusquement, comme si d'énormes vagues le percutaient de plein fouets. À peine la vague géante frappe que de la magie émane à nouveau de sous l'eau du passage immergé. Là encore, la voix résonne dans vos têtes. « Touchez à cet œuf et vous signez votre arrêt de mort. »La menace est palpable, mais d'un autre côté, la voix a déjà indiqué vouloir vous tuer, donc bon... Alors que les hommes lézards refluent avec leur premier précieux chargement d'œufs, Marzéna s'avance et tente d'incanter un puissant sort d'attaque. L'incantation passe et un éclair part de ses doigts pour frapper l'élémentaire. L'éclair est puissant, mais la créature est agile et parvient à éviter la majorité de sa puissance. Hishka s'avance, mais elle lance aussi un sort : elle voit que l'eau qui monte donne un avantage certain aux créatures aquatiques et tente de dissiper le sort. La magie de la shaman est puissante et le sort de contrôle des eaux de votre adversaire s'arrête, l'eau arrêtant de monter pour revenir à son niveau initial. L'eau ayant débordée reste présente, mais ce n'est pas si gênant que ça surtout que le sort d'Hiska, lui, abaisse à nouveau cet eau plus bas. - Coup : 1d20+12+1 donne [10] + 12 + 1 = 23
- Coup : 1d20+12+1 donne [17] + 12 + 1 = 30
- Échec de sort (réussi sur 31+) : 1d100 donne [84] = 84
- Dissipation de la magie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Connaissance Plan : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Dégâts Adrann : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
- Éclair : 6d6 donne [23] = 23
- Reflexe Elementaire : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Round 3 Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien). Camille a lancé son sort d'agrandissement sur elle. Méliane a lancé Vol Marzéna lance éclair Camille a lancé Bénédiction Godrek attendBuff: - Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
- Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
- Armure de mage sur Marzéna
- Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
- Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
- Assistance divine Godrek (7/10 rounds)
- Agrandissement Camille
- Mutagen Adrann
- Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
- Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
- Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 7/7 rounds
- Vol sur Méliane
Debuff: Doivent jouer : Adrann Meliane Klikka Camille Godrek En attente d'init : Truc Hommes-lézards Marzéna Hishka Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 20:39:16(UTC)
| Raison: j'avais oublié la rapidité (je doute toujours sur Adrann)
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Un éclair traverse le prêtre qui tente soudain ...« Fuit misérable et nous epargnons l'oeuf ! Bahamut s'y engage ! Mais si tu continues de nous barrer la route nous concentrerons toute nos attaques sur lui et tu auras échoué ! »
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Un éclair traverse le prêtre qui tente soudain ...« Fuit misérable et nous epargnons l'oeuf ! Bahamut s'y engage ! Mais si tu continues de nous barrer la route nous concentrerons toute nos attaques sur lui et tu auras échoué ! »
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 Adrann Motivé
CA:29 Contact:13 Adrann rentra dans la garde de la créature d'eau et lui porta un coup de son écu tenu des deux mains. La puissance du coup résonna dans la salle en un bruit d'eau proche d'une immense claque. - Attaque : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
- dégâts : 2d6+24 donne [8] + 24 = 32
- Attaque 2 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Attaque 3 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts 2 : 1d8+18 donne [7] + 18 = 25
Mutagène 60 min. MODIFICATIONS: pas de placement au contact de l'élémentaire et attaque a outrance en puissance au bouclier... Faut retirer 2 au toucher de la première attaque et 6 au dégâts qui en découle. Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 17:47:05(UTC)
| Raison: réactions jets de dés
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 Méliane CA17(C17/D15) RA6/6 N1:4/4N2:4/4N3:3/3 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Ah bah ce type de promesse... ça a au moins le mérite de me simplifier le choix, finalement Du coup, Méliane infléchit son vol vers le lieu de l'affrontement (J32/K33) avec sa vision détectrice de magie... jusqu'à déclencher un éclair fulgurant et bleuté au bout de ses doigts, renforcé par sa réserve arcanique, avec l'arrière pensée que s'il pouvait traverser l'élémentaire aqueux... ça pourrait faire la lumière sur le Gardien, même s'il y a un peu de friture sur la ligne...
- PerceptionMéliane : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- DégâtsEclairRenforcé : 8d6 donne [32] = 32
- Reflexe Elementaire : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Résistance à la magie : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Reflexe truc (+4 du au camouflage) : 1d20+9+4 donne [12] + 9 + 4 = 25
JS Réflexes17 pour demidégâts. Portée 36m Utilisation un point de réserve arcanique pour +2nls ( Puissante magie). Si l'élémentaire est détruit, l'éclair le traverse jusqu'au bout de sa portée (36m)... vers le couloir ou l'autre est planqué.
Modifié par un modérateur mercredi 8 mai 2019 15:48:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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 Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 5/5 Sorts Nv1 : 5/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille avait peur que des invocations ou autre puissent les prendre par surprise. Il se dirigea alors vers Meliane dans l'idée de la protéger au maximum en cas de problème. « Je te protège , ne t'éloigne pas de trop toute cette pièce est dangereuse. »Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 11:40:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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Manisfestement, le gardien semble rire des menaces de Godrek. Il finit de lancer son sort, toujours à l'abri sous l'eau et une créature horrible apparait. Elle ressemble à un crapaud humanoïde de la taille d'un ogre. Celui-ci monte à la surface de l'eau dans le passage immergé. D'un rictus montrant des rangées de dents dans sa mâchoire de batracien, il ravale sa salive avant de lancer un gros crachat sur Adrann.. La bave du crapaud frappe le guerrier, le recouvrant de slime baveux, mais alors qu'Adrann s'attend à ressentir une douleur, de l'acide par exemple, c'est un engourdissement qui s'empare de lui. Il ne peut s'empêcher de fermer les yeux. Ses compagnons horrifiés regardent leur ami tomber dans l'eau, ronflant immédiatement. Méliane reconnait alors, pour ses lectures sur les créatures d'outreplan un daémon, une créature qui ne cherche qu'à détruire toute forme de vie, en particulier consciente, à travers tous les plans. Celui-ci est probablement un hydrodaemon, un daémon spécialiste de la vie, ou plutôt de la mort, sous-marine. Il est immunisé aux effets du Styx, et adore noyer ses victimes après les envoyer endormies avec un crachat de bave qui endort brièvement celle-ci. Même si ça ne dure que quelques instants, ça peut suffire face à une créature si dangereuse. Si celle-ci est résistante à beaucoup d'éléments, voire même à la magie tout court, sa peau est aussi résistante aux coups, sauf si ceux-ci sont portés avec des armes en argent ou en fer froid. Mais le groupe a-t-il un tel équipement pour contrer cette créature ? L'hydrodaemon s'avance alors, en toute confiance jusqu'à s'arrêter aux pieds du guerrier endormi. Mais ça n'est pas le pire. À nouveau, une magie s'active dans le passage immergé. Hishka, reconnaissant la nature extraplanaire de la créature, s'avance et lance un puissant contre-sort : un sort de bannissement. Mais le sort ne parvient pas à passer les défenses antimagiques du daémon. Même si c'est peu probable de faire quoique ce soit, Marzena tente de son côté de lancer un sort de sphère enflammée... Mais encore une fois le sort est résisté par la créature. De leur côté, les hommes-lézards continuent d'évacuer les œufs. « Vous auriez rester chez vous mortels plutôt que d'intervenir dans les plans de ma maîtresse... »Round 4 Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien). Adrann est endormi pour 6 rounds.Buff: - Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
- Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
- Armure de mage sur Marzéna
- Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
- Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
- Assistance divine Godrek (7/10 rounds)
- Agrandissement Camille
- Mutagen Adrann
- Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
- Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
- Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 6/7 rounds
- Vol sur Méliane
Debuff: Adrann est endormi pour 6 rounds Doivent jouer : Meliane Klikka Camille Godrek En attente d'init : Hydrodaémon Hommes-lézards Marzéna Hishka Adrann Modifié par un utilisateur vendredi 10 mai 2019 20:57:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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 Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Le daemon était loin, mais pas suffisamment pour gêner le prêtre qui, campé sur ses jambes, invoqua la toute puissance de Bahamut pour imprégner son arme Action rapide:Arme sacrée Sainte et faire pleuvoir une pluie de flèches sur le monstre. Attaque à outrance, tir rapide, sainte, sort de rapidité et tir groupé / Arme sacrée 5/6 - Attaque : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Dgts : 1d8+2d6+2 donne [7] + [8] + 2 = 17
- Attaque : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dgts : 1d8+2d6+2 donne [6] + [10] + 2 = 18
- Attaque : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dgts : 1d8+2d6+2 donne [6] + [4] + 2 = 12
Vu avec Septimus, pas de sainteté mais un +1 à l'attaque  Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 11:50:25(UTC)
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 Méliane CA17(C17/D15) RA5/6 N1:4/4N2:4/4N3:3/3 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane vient de reconnaître l'hydrodaemon, comprenant aussitôt la nature de l'attaque baveuse de cette créature convoquée... manifestement par l'un de ses semblables, elle poursuit son mouvement fonçant vers Adrann qui vient de s'effondrer. Heureusement qu'Hishka avait rabaissé le niveau des eaux ! Elle se précipite à la tête de son compagnon à l'eau, se mettant en défense totale en faisant tournoyer le bâton des Vâati... tout en envoyant des coups de ses bottines dans les côtes et les fesses de l'endormi en hurlant : « Debout Adrann ! C'est pas l'heure de pioncer ! Il n'est qu'endormi...Camille, sans vouloir te presser, occupe toi fissa de c'te grenouille invoquée... parce qu'il y'en a sûrement une deuxième terrée dans le siphon des chiottes au sud-ouest. Ce genre de carne résiste à la magie et aussi en partie aux coups (sauf armes d'argent ou de fer froid)... »... même au trident magique de Shukak...
Pour rappel, Adrann et Méliane sont sous l'effet de rapidité et que je sache, Camille aussi, s'il suit le mouvement vers le daemon. Déplacement de Méliane vers O35 à la tête d'Adrann (pourquoi il a rétréci ?) en action de mouvement. Action simple pour réveiller Adrann => c'est l'action principale. Et si c'est possible en même temps, elle est en défense totale (pour gagner +4 AC) ou en attitude défensive (+2AC) en sus du (+1AC de la rapidité)...
Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 15:52:23(UTC)
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 Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 5/5 Sorts Nv1 : 5/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille avança alors vers leur ennemi avant de le frapper de son arme, la faisant tournoyer au dessus de lui. Il ne savait pas s’il saurait faire tomber la créature dans son élément et donc il frappa simplement pour vois la réaction de la créature… - Attaque : 1d20+8-1+1+1+1 donne [5] + 8 - 1 + 1 + 1 + 1 = 15
- Dégâts : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5
- Attaque : 1d20+8-1+1+1+1 donne [10] + 8 - 1 + 1 + 1 + 1 = 20
- Dégâts : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 13:51:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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 Adrann Motivé
CA:29 Contact:13 Adrann se relava rapidement, il préférait risquer un gnon que de se faire frapper au sol en y restant. « On glaviote point su'les gens com'ça saloperie! »Puis il frappa la bestiole d'un coup violent sur le museau, il s'éxlaffa en le voyant les dégâts infligés: « Il m'a fait du bien s'p'tit somme! »- Attaque en puissance : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
- confirmation : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
- dégâts : 2d8+48 donne [9] + 48 = 57
Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 18:34:27(UTC)
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 2 utilisateur ont remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Merci de vérifier vos CA/Save sur la battlemap car je me base dessus pour savoir si je touche ou pas.Alors que le combat fait rage entre les mastodontes apparus d'autres plans et nos héros, les hommes-lézards continuent d'évacuer d'autres œufs, mais ce faisant bouchant les lignes de visée de Godrek vers l'hydrodaémon. Alors que l'invocation magique se finit sous l'eau, un nouvel élémentaire apparait, jaillissant de l'eau non loin de la forme volante de Méliane. Celle-ci ne s'y attendait pas et les coups de vagues percutent la magicienne qui chancelle quelque peu. Sa position n'est pas très aisé, prise entre l'élémentaire et l'hydrodaémon, mais au moins vole-t-elle. L'hydrodaémon n'a pas apprécié le coup de bouclier du guerrier, et se décale pour avoir une meilleure prise et déchaine griffes et crocs, sans guerre de succès car seule une petite morsure sans gravité est infligée au puissant guerrier, laquelle est d'ailleurs partagé par Godrek. Mais sous l'eau, l'ultime adversaire que nos héros n'ont toujours pas aperçu se lance, à nouveau, dans une longue concentration de magie. Marzéna contourne avec précaution le combat en évitant de marcher sur les œufs des hommes lézards et vise l'élémentaire avec un sort de feu. Elle ne sait pas si ça sera efficace, mais sa magie est quelque peu limité dans ses conditions. Toutefois, la chance joue un peu car l'élémentaire semble bouillir un peu, s'évaporant quelque peu alors que la sphère de flammes lèche sa forme fluide. De son côté, Hishra se recule un peu et commence en chanter un chant de guerre en draconique, insufflant un courage de nature magique à ceux qui l'entendent et qui défende le nid de la tribu. - Morsure daémon : 1d20+13+2 donne [14] + 13 + 2 = 29
- Griffe daémon : 1d20+13+2 donne [10] + 13 + 2 = 25
- Griffe daémon : 1d20+13+2 donne [12] + 13 + 2 = 27
- Coup élementaire : 1d20+12+2 donne [4] + 12 + 2 = 18
- Coup élementaire : 1d20+12+2 donne [8] + 12 + 2 = 22
- Echec de sort (31+) : 1d100 donne [43] = 43
- Reflex Elementaire : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégâts Adrann : 1d8+1d6+8 donne [2] + [1] + 8 = 11
- Dégâts Méliane : 2d8+10 donne [6] + 10 = 16
- Dégâts Sphère : 3d6 donne [9] = 9
Round 5 Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien). Camille a touché sur sa seconde attaque, mais a fait 0 dégâts. Godrek non plus n'a pas passé la DR même avec tir groupé car une seule flèche a touché. Adrann est debout, le daémon l'a raté en AO, et a fait mal au daémonBuff: - Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
- Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
- Armure de mage sur Marzéna
- Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
- Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
- Assistance divine Godrek (7/10 rounds)
- Agrandissement Camille
- Mutagen Adrann
- Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
- Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
- Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 5/7 rounds
- Vol sur Méliane
- Chant de courage (+1 morale toucher/dégâts (non cumulable avec bénédiction)) pour tous
- Sphère de feu: 6/6
Debuff: Godrek a un abri mou devant lui (+4 CA) s'il ne se déplace pas Doivent jouer : Meliane Klikka Camille Godrek AdrannEn attente : Hydrodaémon Hommes-lézards Marzéna Hishka Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 10:55:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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