Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#141 Envoyé le : mardi 8 février 2011 12:47:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Personne ne semblait bouger, l’attente d’une décision sur la conduite à tenir pour leur survie ne lui plaisait pas !! Ephrem était un fougueux jeune homme ayant déjà passé bien trop de temps à attendre alors qu’il était captif, à chaque fois il avait vu défiler sa vie, en se repassant sans cesse les meilleurs moments.
Là il n’était pas captif, il n’avait aucune raison d’attendre, il fallait aller de l’avant. Mais les avis étaient partagés enfin de ceux qui ce prononçaient.

Le jeune orphelin avait eu tendance à prendre les paroles de la prêtresse comme de bonnes paroles sensées, non pas qu’il désapprouvait ce que disait la dame de la nature, mais c’était surtout que son discourt se rapprochait de sa façon de pensé et de son caractère curieux. Et puis il avait une attirance vers cette femme qu’il pouvait voir avec sa façon de s’exprimer et sa douceur, comme une mère qu’il n’avait jamais eu !
« Bon !! Et bien en attendant je vais chercher du bois on va la faire cuir cette viande, et puis on repartira en suite si la chaleur nous le permet !! »

Il avait fais demi tour, essayant de croiser le regard de l’ancien prisonnier, de manière à avoir de l’aide pour ramener le bois qu’il leur servirait, puis s’enfonça sous les arbres cherchant de bonne branche de bois mort. Cela lui prendrait le temps qu’il fallait, de toute façon la plus part ne semblait pas vouloir continuer pour le moment. Il avait tourné la tête pour voir si on le suivait et si la dame de la nature s’exerçait à récupérer les morceaux de chair à faire cuire !!

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Offline Dalvyn  
#142 Envoyé le : mardi 8 février 2011 19:17:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'ex-prisonnier s'était levé et avait immédiatement accepté la suggestion du jeune Mwangi. « Je vais y aller, » dit-il avant d'ajouter « par contre, je pense que tu devrais te reposer. Dans l'état où tu es, si on croise un problème, tu cours des risques. Le mieux serait en effet d'établir un camp le plus rapidement possible afin que tu puisses te reposer. C'est seulement ainsi que tu récupéreras. »

Toutefois, avant que les deux hommes se lèvent et ne partent, le perroquet d'Eldéa battit des ailes bruyamment et vint se poser sur au milieu de l'espèce de plate-forme qui dominait la crique. « Danger ! Danger ! » répéta-t-il par deux fois avant d'expliquer « Un feu ici visible de partout ! » tout en agitant les ailes en direction de la crique et en désignant tout le reste de l'île. « La grosse bête va nous voir ! La grosse bête va nous voir ! »
Offline Volktar  
#143 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 12:51:59(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
Eldea qui s'était levé pour proposer d'accompagner le garundais dans sa quête de combustible fût rassurée de voir réapparaitre son couard de familier.

« Ca y est, tu as fini de te cacher? De quelle grosse bête parles-tu? Ce n'est pas ça, les fameux dragons que tu as vu dans le ciel et qui t'ont fait si peur? »

Cela étant, il n'est sot de penser qu'un brasier d'alarme n'attirera pas forcément l'attention que de créatures amicales. Faire un tel brasier loin de notre campement peut s'avérer être une sage décision. De toute façon, avant de chercher à alerter d'éventuels secours, il faudrait mieux se concentrer sur la survie et l'établissement d'un campement.

« Nous devrions établir un camp de fortune ici, pour permettre aux plus faibles d'entre nous de récupérer un peu. Ceux qui se sentent valides pourraient en profiter pour explorer un peu plus avant la région, ça sera toujours ça de gagner. Jask pourrait trouver de la nourriture et moi même je pourrais essayer de retrouver ces plantes qui permettent de maintenir éloigner les moustiques. »
Offline Madrek  
#144 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 13:47:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa comprennait l'oiseau d'ailleurs il était drôlement intelligent comme animal et parlait très bien...

Celà l'interesserait sûrement bientôt pour comprendre combien de temps avait passé sa maîtresse à lui enseigner tout ça.

« Ne t'inquiête pas ami volant nous n'allumerons pas de feu avant de voir un bâteau poindre. Il faut juste le préparer et l'allumer quand un éventuel navire arriverait. C'est à ça que servent les feux de d'alarme. Nos tribus les utilisaient pour prévenir d'une attaque ou d'un problème aux autres villages alentours.

Ils sont vu de loin et allumés qu'au moment voullu pas avant.

Mais qu'est-ce qui t'effraie tant ici ? Ces oiseaux là ? ou d'autres ? Raconte nous !

Eldéa votre péroquet est vraiment un allié précieux et très intelligent. »
Offline Dalvyn  
#145 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 19:07:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le perroquet ne répondit pas à Ellawa. Il se contenta de voler jusqu'à se poser sur l'épaule d'Eldéa et de lui dire « Raconte, toi. Et non, c'était pas ces bestioles-là, c'était plus grand ! »
Offline Uktar  
#146 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 23:01:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

« Merci Monsieur, mais je pourrais vous accompagner, » Devant l’insistance de l’ancien prisonnier pour qu’Ephrem reste à se reposer, celui-ci se rassit. Et il pu mesurer la difficulté qu’il avait à présent à faire des efforts, il allait donc rester là à attendre que le groupe se remette en marche ou décide d’autre chose.

Le volatile qui parlait continuait à fasciner ou plutôt à alimenter sa curiosité, et à chaque fois que celui-ci ouvrait le bec pour former des sons que tout le monde pouvait comprendre, Ephrem tournait la tête pour mieux l’écouter. Mais les phrases qu’il prononçait n’étaient pas agréables à entendre. Ils avaient déjà eu beaucoup de mal à se défaire des deux oiseux qui les avaient attaqué. Il avait déjà lancé l’idée pendant le combat, il réitéra sa requête,
«  On devrait tailler de long pique dans les petits troncs, pour pouvoir se protéger et se défendre, »

Il regarda machinalement au dessus de lui, pour voir si les branches de l’arbre contre lequel il était adossé, pouvaient le protéger pour le moment ???
Offline rectulo  
#147 Envoyé le : vendredi 11 février 2011 21:11:21(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrys


« Il ne faut pas nous séparer, Jask. Nous n'avons pu échapper à ces prédateurs parce que nous étions unis. Nous ignorons tout de cet île et des prédateurs qui peuvent y vivre. Nous avons eu déjà deux exemples des dangers qui nous guettent : les crabes scorpions géants et ces volatiles.

Le perroquet d'Eldéa nous prévient. Nous ne devons pas nous considérer en sécurité sur cette île.Si quelque chose a pu lui faire plus peur que ce que nous avons déjà affronté, nous devrions nous montrer prudents tant que nous n'en saurons pas davantage.

Avançons donc doucement et profitons de la journée et des heures où la chaleur ne nous écrase pas.

Maintenant, si nous devons manger ces volatiles, il faudra rester discret pour ne pas attirer d'autres adversaires.

Sinon, laissons leurs corps ici. Pour l'instant nous avons assez à manger pour poursuivre. Le risque de mourir de faim ne vaut pas celui de devoir nous épuiser à combattre. Il y aura sans doute d'autres animaux plus à nôtre portée plus loin.

Je sens que mes forces déclinent et je suis probablement malade. Ephrem aussi n'est pas au mieux. Nous devons impérativement trouver un endroit où prendre du repos pour ne pas nous épuiser.

Il faut absolument trouver un endroit ou établir un campement qui puisse résister à ce qui vient du ciel comme à ce qui vient de la jungle ou de la mer. Il faudrait aussi disposer d'un endroit d'où guetter l'océan et pouvoir y mettre un feu d'alarme. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline mass  
#148 Envoyé le : vendredi 11 février 2011 23:08:41(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« "Tu as raison Sebrys, nous devons au plus vite faire un camp, surtout que si nous n'aménageons pas un endroit qui nous protège des moustiques et autres insectes, nous risquons tous d'être malade. Les grosses chaleurs vont bientôt arriver et , il faudrait commencer à trouver un endroit pour construire un camp." »

« Il a raison, il faut se bouger, où on va tous mourir, décidez vous, que devons nous faire? Vous voulez que nous mourrions tous? » Sasha devant les tergiversations de ses compagnons commençaient à perdre son calme.

« Même si elle est un peu hystérique, cette jeune fille a raison, il faut décider ce que nous allons faire dans les deux prochaines heures, je peux vous guider avec ma superbe boussole, si vus avez besoin. » sourit le gnome.

Sasha leva les yeux au ciel et se dirigea vers la falaise : « qui veut m'aider, je vais descendre pour voir s'il y a quelques choses dans cette cavité? »
Offline Hunka  
#149 Envoyé le : vendredi 11 février 2011 23:16:58(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez avait terminé son travail sur les poisons. Tant de temps passé à être concentré lui mettait les nerfs un peu à vif, surtout que le manque d'alcoool n'améliorait rien.
« Et qu'est-ce qu'on pourrait trouver dans cette cavité? Il ne faut pas gaspiller le temps qui est devant nous, surtout pour rien. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#150 Envoyé le : vendredi 11 février 2011 23:36:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Enfin certain de ses compagnons réagissaient, Ephrem se leva, le taillage de pique pour l'énorme volatile qui rodait attendrait, pour le moment le soleil n'était pas encore très haut, il fallait en profiter. Et puis comme l'avait précisé la prêtresse pour le moment il ne manquait pas encore de nourriture, alors autant avancer!!

« C'est vrai que descendre dans cette cavité, est surement inutile, autant avancer pendant que nous le pouvons!!

Allez monsieur Aberwhinge, je vous suis!! »


Offline Madrek  
#151 Envoyé le : samedi 12 février 2011 08:53:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa pendant que les 2 créatures cuisaient alla aider Sven à encorder la jeune femme rousse qui voulait se rendre utile. C'était une bonne chose et il fallait l'encourager à celà.

Elle serra les dents quand la prêtresse voulait laisser là pourrir de la nourriture.

« Merci de vous proposer à vous rendre utile. »

S'il fallait lever le camp pour on ne sait où la mwangui prendra les 2 volatiles et les placera dans quelques grandes feuilles de palmiers pour les garder et ne pas risquer de salir son sac avec cette odeur...
Offline Dalvyn  
#152 Envoyé le : samedi 12 février 2011 20:57:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Avec les discussions et les hésitations, les silences et les temps morts qui s'accumulaient, le temps passait.

Andrez en avait profité pour se concentrer sur les fioles de poison. Cela lui avait fait du bien de se concentrer sur quelque chose pour penser à autre chose qu'à cette envie de boire qui le tenaillait. Quand il eut fini, il jeta un coup d'œil dans la direction de la demi-elfe et reconnus sur son visage l'expression qu'il devait lui-même arborer.

Le temps qu'il s'occupe des fioles et certains avaient proposé de descendre explorer la cavité et d'autres avaient rejeté l'idée ; certains avaient proposé de dresser un camp et d'autres avaient rejeté l'idée ; certains finalement avaient proposé de partir et, là aussi, d'autres avaient rejeté cette idée. Finalement, le groupe était resté sur place à ne rien faire si ce n'est plumer les deux gros volatiles qui pourraient sans doute les nourrir pendant deux journées au moins, surtout s'ils agrémentaient leurs repas de quelques fruits et baies trouvées ici et là.

En fin de compte, avec tous ces retards, l'heure des grandes chaleurs approchait à grands pas. D'ici une soixantaine de minutes, le soleil atteindrait son zénith et allait commencer à rendre impossible toute tâche fatigante. Il était maintenant temps de se décider et d'agir. De manière coordonnée.
Offline Hunka  
#153 Envoyé le : samedi 12 février 2011 22:22:48(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

Andrez lâcha un juron, puis prit ses affaires avec colère. Il commençait vraiment à être en manque et ces silences lui tapaient sur les nerfs. Chope à la main, pointant une direction qu'il croyait l'Est, il dit, voir, hurla:
« Y en a marre! On fout rien depuis presque une heure! Comme personne ne semble être d'accord, bas, je vais décider. Allons par là. »

Il avança vers la direction pointée d'un pas rageur. Ses mains tremblaient plus qu'à l'habitude et ses yeux tournaient parfois dans tous les sens, mais ce n'était pas à cause du mutagène. Et ce sursaut de colère n'était pas dans les habitudes du varisien...

Il grommela quelque chose:
« Aaah, maudite bière naine! Si je ne l'aurais pas bu, je n'aurais même pas embarqué dans ce bateau de... »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#154 Envoyé le : dimanche 13 février 2011 00:27:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Ephrem eut un temps d'hésitation, il ne s'attendait pas à suivre Andrez, mais plutôt Sven ou l'une des deux jolies femmes. Dont la dame nature qui avait déjà dépecé les volatiles et qui s'apprêtait à les faire cuire sur le bois, maintenant en flamme, qu'avait ramené Ask!

« Attendez Monsieur!! Regarder la viande est presque entrain de cuir, et puis dans très peu de temps il va faire une chaleur à en crever. Et puis la grade rousse est déjà prête à descendre!! D'ailleurs............ »

Ephrem se rapprocha de la jeune femme rousse, « si vous voulez je peux y aller également, dans tous les cas je descends si vous avez besoin!! »
Offline Hunka  
#155 Envoyé le : dimanche 13 février 2011 00:40:44(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez se retourna et d'un ton sec, il dit:
« Je crois que tu es vraiment malade. Tu as dit il y a peine quelques minutes que c'était inutile de descendre et là tu veux descendre? »

Prenant une grande inspiration pour se calmer, il reprit:
« Et tu crois avoir le temps de descendre, d'explorer et de remonter une heure, dans ton état? Sans oublier qu'on gaspillera peut-être ce temps précieux pour fouiller un endroit qui ne peut rien contenir d'intéressant, à moins qu'il ait une taverne à l'intérieur. Et je te rappelle qu'on ne peut pas tous y aller: certains d'entre nous sont malades... Donc, je préfère mon idée. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Madrek  
#156 Envoyé le : dimanche 13 février 2011 09:10:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa voyait les gens se déchirer à la manière d'une meute d'animaux sauvages. Celà lui rappelait combien les hommes avaient du mal à travailler ensemble.

Elle soupira passablement énervée par ce qui se passait.

« Vous connaissez la jungle et ses dangers ? J'y vis depuis que je suis enfant. J'ai tenté de vous dire de monter sur cette falaise vous avez préféré partir pour une plage en faisant confiance à votre carte et du coup on n'a rien vu de plus de l'île. Vous voulez continuer à avancer à l'aveuglette maintenant alors qu'ici on est presque au centre de votre plage à une distance où l'on pourrait facilement être vu. Y aura pas meilleur endroit pour allumer votre feu quand vous voudrez partir...

On peut parfaitement explorer après en faisant juste un camp ici. Rien ne nous empêche d'ici un ou deux jours de reprendre nos constructions pour partir ailleurs. Dans l'immédiat on a des malades qui arriveront pas à suivre le rythme de toute manière.

Il est hors de question qu'on laisse pourrir cette viande, la Nature nous l'a offerte et on en a besoin.

Foncez si vous voulez mais dans une heure au plus vous serez coincé sous les grandes chaleurs et sans camp. Là en s'y mettant tous à l'ombre des arbres on peut faire quelque chose facilement. »
Offline Dalvyn  
#157 Envoyé le : dimanche 13 février 2011 17:18:52(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Jask se racla la gorge et dit « Il vaut sans doute mieux cuire la viande dès maintenant, oui… les grandes chaleurs nous empêcheront de faire quoi que ce soit mais je pense qu'elles auront un effet encore plus terrible sur la viande. Avec de telles températures et une telle humidité, il me semble que la viande pourrira rapidement si on ne s'en occupe pas tout de suite. Ca serait en effet dommage. »

Il hésita un instant puis regarda Ellawa et ajouta « Par contre… je doute que ce soit un endroit très pratique pour attirer des navires. Sauf erreur de ma part, l'eau que nous voyons là » — il tendit le bras pour désigner l'étendue d'eau qui se trouvait en contre-bas de la falaise — « forme une sorte de lagon intérieur à la Lame des Contrebandiers. Les navires évitent la Lame des Contrebandiers en général… alors je doute vraiment qu'ils ne s'aventurent dans ce lagon. Un feu ici serait plutôt un appel lancé aux autres créatures de l'île qu'aux navires… »

L'ex-prisonnier leva les yeux vers le ciel et ajouta « Ceci dit, il ne reste plus qu'une heure avant les chaleurs, en effet… Ce n'est pas suffisant pour faire grand chose je suppose… Je vois deux options sages : soit nous établissons un campement ici, mais plus en avant dans la jungle pour ne pas être trop facilement aperçu par ce qui semble effrayer le perroquet. Ou nous ne faisons que nous reposer ici pendant les grandes chaleurs et nous trouvons rapidement un endroit où dresser un campement en fin d'après-midi. En attendant de décider, nous pouvons peut-être creuser une fosse pour le feu, de sorte qu'il ne soit pas trop facilement repérable ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 13 février 2011 17:19:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#158 Envoyé le : lundi 14 février 2011 13:41:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

La remarque d’Andrez démontrait à quel point le jeune Ephrem était instable, de nature curieuse et impulsive il se pouvait réagir à toutes les idées bien qu’opposées et ceux en moins de dix minutes !! Malgré tout cela il ne montrait pas sa gène à prendre ainsi une remarque constructive.
« Oui je sais, mais c’est parce que je ne peux pas rester sans rien faire et ne pas prendre de décision et ne pas savoir ce que je dois faire, me plait pas. J’ai toujours été derrière un pacha, qui me commandait et qui me présentait ses plans, et ça, ça ma sauver quand lui est mort et que je me suis fait capturé comme les autres !! Si j’avais pas pris le devant, si j’étais resté comme tout le monde à rien faire, je serais encore dans cette foutue caisse en bois à me faire dévorer pas les insectes et par toute la vermine qui pouvait s’infiltrer par les trous de celle-ci.
Alors vous voyez, pour moi rester là à rien faire, c’est comme attendre la mort !!!! Et dans ce cas, je préfère aller moi-même la chercher !! »


« Donc je suis prêt à descendre !  »
Il avait vu la femme s’avancer, mais pour le moment elle n’avait encore rien entreprit, il se noua la drisse de l’épave autour de la ceinture, puis commença sa descente, l’ancien prisonnier avait raison, il ne fallait plus tarder !!

  • Escalade : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Offline Dalvyn  
#159 Envoyé le : lundi 14 février 2011 16:30:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sven et le vieux Tianais s'avancèrent presque immédiatement pour assurer la corde et s'assurer que le jeune Mwangi ne tombe pas dans la mer en contrebas. Oh, la chute n'aurait peut-être pas été mortelle (quoique… vu l'état de faiblesse d'Ephrem), mais sans doute suffisamment dangereuse pour le mettre à mal, et une fois dans les flots, il éprouverait certainement de grandes difficultés pour rejoindre ses compagnons.

Ishirou en profita pour regarder au large. Depuis le sommet de la falaise, on voyait une grande partie de la courbe du lagon intérieur à l'île. Le vieux Tinaias avait l'air inquiet. « Le perroquet a raison ; il vaut mieux rester discret si possible. Même sans cette histoire d'oiseau géant… le second du navire a bien été attaqué par quelqu'un armé d'une rapière. Et, s'il ne s'agit pas de l'un d'entre nous, il doit y avoir quelqu'un d'autre de vivant sur l'île… quelqu'un qui ne nous veut sans doute pas du bien. »

Pendant ce temps-là, Ephrem descendit les quelques mètres qui séparaient le sommet de la falaise du trou où s'étaient nichés les dimorphodons. Il arriva au niveau de la niche et vit que celle-ci faisait à peine plus d'un mètre-cube. Le sol était jonché de bouts de branches et d'os de petits animaux — sans doute les restes des mets précédents. Dans le fond, il aperçut une sorte de nid de branches dans lequel trônaient deux gros œufs un peu plus gros que son poing.
Offline rectulo  
#160 Envoyé le : lundi 14 février 2011 21:12:47(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Pendant qu'Ephrem descendait la falaise, Sébrys aida Jask à trouver un emplacement pour faire un trou pour y faire une flambée et y cuire les deux volatiles tués.
« Vous avez raison Jask, posons nous le temps de laisser passer ces grosses chaleurs. Nous repartirons ensuite. Je persiste à vouloir avancer.
Sven, avez-vous une idée de l'endroit où passent les navires et quelles sont les routes maritimes les plus empruntées ?
Peut-être pourrions nous établir notre campement en conséquence ? »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
4. Sur la plage abandonnée… (Partie 15)
par Dalvyn 09/01/2011 15:51:26(UTC)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET