Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 15:51:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Un jour du mois d'Érastus ? Quelque part ? Vers 17 heures

es naufragés avaient dû faire plusieurs voyages pour ramener leurs trouvailles vers l'endroit de la plage où le reste du groupe les attendait. Sans dire un mot, Ishirou se mêla au convoi et fit lui-même quelques allers-retours sur les rochers acérés.

Le vieux Tianais était plutôt robuste pour son âge. De temps en temps, on pouvait le surprendre à dévisager la demi-elfe alcoolique… mais il détournait systématiquement le regard quand celle-ci se tournait vers lui.

Le gnome, quant à lui, était resté plongé dans son journal. Il avait toutefois posé des tonnes de question à ceux qui avaient fait le voyage jusqu'à l'épave : « Vous avez trouvé quoi ? », « Et le capitaine, vous avez des nouvelles ? », « Et cette espionne chélaxienne que je soupçonne être la maîtresse du capitaine, celle qui se fait passer pour une érudite, vous l'avez vue ? », « Ah… le cuisinier a été tué ? C'est quelque part le juste retour de situation, après ce qu'il nous a fait ingurgiter ! », … Il s'empressait de consigner régulièrement les réponses des uns et des autres dans son petit calepin.

Finalement, la jeune rousse, elle, semblait simplement s'ennuyer. Elle s'était assise sur une des caisses ramenées depuis le Jenivère, le menton appuyé sur la main, et elle regardait l'horizon. Tantôt, elle soupirait, tantôt, elle se plaignait à haute voix qu'elle s'ennuyait, sans s'adresser à qui que ce soit en particulier.
Annonce
Offline Efpi92  
#2 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 17:43:00(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Sokiba regarda froidement le tas d'objets hétéroclites amoncelé dans cette nature vierge de toute présence humaine il y a encore quelques heures. Au moins, pensa-t-elle, cela les aiderait à survivre le temps de quitter cet endroit et retrouver la civilisation ou, pour elle, son village.

Un moment, son attention fut attirée par le curieux objet en métal que transportait avec un soin particulier le jeune étranger à la capuche. Avec son accent mwangi prononcé et son ton qui parfois pouvait être assez direct, elle lui demanda ce que contenait cette boîte qu'il paraissait si heureux d'avoir retrouvée.

Puis, elle s'avança vers les objet sauvés de l'épave, s'empara d'un des filets de pêche et annonça qu'elle allait essayer de ramener du poisson pour ce soir et que si quiconque savait pêcher, il pouvait l'accompagner. Muni du filet et de son trident, elle se dirigea vers les flots.

  • Jet de survie : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6


Je passe le reste de la journée à pêcher.
Guest  
#3 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 18:34:28(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Grimm

« Sokiba, je te propose de faire une prière lorsque la marée emportera les restes du Jéniver et les corps qu'il contient. Ces derniers sous l'oeil bienveillant de Shimye-Magalla rejoindrons leurs ancêtres. Rendu à la nature, à la mer et aux vents. »

Une fois dit, Grimm s'attelat au triage des affaires qu'ils avaient récupéré. Malheureusement pour lui, quasi aucune des siennes ne l'avaient été. Que de richesses gaspillées, ses parents n'auraient pas apprécié cela. Mais enfin, telle était la nature, imprévisible et capricieuse mais sachant être généreuse. Ses compagnons étaient démuni quelques temps auparavant mais les voilà en possession de nombreux trésors et de quoi passer les prochains jours à l'abri des besoins immédiats.

Bon, qu'avons nous ici nous permettant de nous construire un abris ?

  • Survie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 19:40:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

« Sokiba, je te propose de faire une prière lorsque la marée emportera les restes du Jéniver et les corps qu'il contient. Ces derniers sous l'oeil bienveillant de Shimye-Magalla rejoindrons leurs ancêtres. Rendu à la nature, à la mer et aux vents. »

Une fois dit, Grimm s'attelat au triage des affaires qu'ils avaient récupéré. Malheureusement pour lui, quasi aucune des siennes ne l'avaient été. Que de richesses gaspillées, ses parents n'auraient pas apprécié cela. Mais enfin, telle était la nature, imprévisible et capricieuse mais sachant être généreuse. Ses compagnons étaient démuni quelques temps auparavant mais les voilà en possession de nombreux trésors et de quoi passer les prochains jours à l'abri des besoins immédiats.

Bon, qu'avons nous ici nous permettant de nous construire un abri ?

  • Survie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 19:41:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#5 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 22:02:49(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

(15/15)

Hogo commençait à perdre patience avec la demi-elfe et il lui répondit en criant presque pendant que celle-ci s'éloignait, « Tes problèmes d'alcool, il ne regarde que toi, ce n'est pas mon problème ! Par contre, moi mes affaires personnels ne sont pas ma seule préoccupation vu les circonstances ! »

Il regarda la femme s'éloignait tout en essayant de garder son calme. Pour oublier sa colère, il regarda dans les affaires ce qui pourrait être utile pour faire un camp. Il cherche également un coin approprié pouvoir monter une éventuelle tente.
  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Survie : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 22:51:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#6 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 22:08:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
@Meriadec les cartes et le journal de bord, c'est mon personnage qui les possède.
Offline Mordicus  
#7 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 22:56:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

10/10

Les naufragés avaient maintenant récupéré tout ce qui pouvait l'être sur l'épave avant que la marée ne remonte et ne finisse de détruire celle ci. Cependant dans l'esprit de Tiriji, ils n'avaient pas encore fini de travailler. « Il faudrait que nous nous fassions un abris pour cette nuit. De cette façon si nous avons un nouvel orage nous pourrons nous abriter. Je suppose que faute de mieux, une corde tendu entre deux arbres et l'une de ces voiles que nous avons récupéré devrait suffire en attendant que nous puissions construire quelque chose de plus solide. »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 22:59:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mickey  
#8 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 06:56:58(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216

Azurhan

Un large sourire illumina le visage d’Azurhan lorsque celui-ci mit la main sur la boite métallique enfouie dans le sable. Et c’est avec un grand respect et beaucoup de précautionne qu’il la sorti du sable. Revenant s’asseoir à l’endroit où le groupe et les objets avaient étés rassemblés, il s’assit et posa l’objet devant lui, finissant d’effacer les dernière trace de son enfouissement du revers de la manche.
Lorsque la Mwangi s’adressa à lui, le jeune homme se redressa et plongea ses yeux d’un noir presque uniforme dans ceux de la jeune femme. « Ceci, sont les reste de feux mon ami et mon guide… Un homme de ton peuple, du nom d’Arbassam ! Un jour, bien avant d’avoir quitté ce monde, il m’avait dit que Shimye-Magalla habitait dans la vaste étendue et que si malheur lui arrivait, il voulait reposer en son sein, près d’elle. Aussi, je tiens la promesse que je lui ai alors fait ce jour là ! Je le ramène sur ses terres natales afin qu’il puisse trouver le repos éternel. » Azurhan reposa alors les yeux sur la boite de métal. « Bientôt mon ami, tu rejoindra ta déesse. »
Offline Marcl Ix  
#9 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 08:41:19(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zao

Une fois les affaires transférées à l'abri sur le sable, le jeune homme se reposa quelques instants. Son regard fatigué tomba sur le vieux tianais et intercepta son manège avec la jeune demi elfe.

« Maitre Ishirou, puis je vous embêter ? J'ai des questions qui me taraudent.  »

Puis, sans attendre la réponse de l'intéressé et visiblement excité par ses multiples questions, il se lança.

« Je sais que mon père venait de la lointaine Tian Xia, mais le moins que l'on puisse dire et qu'il n'était pas très attaché à sa progéniture et je n'ai jamais pu discuter avec lui de mes origines. Le maitre qui m'a formé, lui, n'a répondu à mes questions que par cette unique et lancinante réponse "Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.". Pouvez vous m'aider ? Je voudrais tellement connaitre cette contré mythique. Que pouvez vous m'en dire ? »

  • Psychologie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


J'essaye de le convaincre de m'aider, ou tout du moins de gagner sa confiance

Offline Dalvyn  
#10 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 11:31:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une fois tout le monde rassemblé au campement, Sokiba s'empara d'un filet et tenta d'aller pêcher sur la côte. Grimm suggéra bien d'offrir une prière à Shimye-Magalla pour les deux défunts qu'ils avaient trouvés sur l'épave, mais la suggestion resta lettre morte, du moins dans un premier temps.

Ils étaient parvenus à rassembler assez bien de matériel et, surtout, des outils… ces derniers leurs permettraient de construire un abri certes sommaire mais assez robuste s'ils y mettaient le temps et qu'ils trouvaient un endroit adéquat. Il restait à savoir si, pour cela, il valait mieux rester sur la plage ou s'enfoncer vers la jungle.

Après avoir ouvertement tancé la demi-elfe, Hogo se mit à la recherche d'un abri. Selon loi, la plage était loin d'être l'idéal : elle n'offrait non seulement aucune protection contre la pluie et les intempéries mais, en plus, c'était un terrain ouvert que les prédateurs pouvaient approcher de toutes parts. Bien sûr, les connaissances du Shoanti en matière de survie s'inspiraient plus des plaines et de la végétation qu'on trouvait sur les Terres Cendrées mais les grands principes s'appliquaient sans doute partout en zone hostile !

Selon lui, pour plus de facilité, il valait mieux tenter de trouver un endroit dans la jungle où ils pourraient se servir des troncs et des feuillages des arbres comme d'une base à partir de laquelle monter leur campement : les troncs seraient des piquets robustes déjà plantés, les feuillages offriraient leur protection non seulement contre les intempéries mais aussi contre le soleil, les buissons et autres végétations pourraient également être utilisés comme murs pour canaliser les prédateurs et les empêcher de s'approcher de tous les côtés, afin de faciliter la défense du campement.

Le barbare avait déjà en tête une assez bonne idée de la configuration à rechercher… cependant, pour ce faire, il faudrait s'aventurer dans la jungle et il était sans aucun doute peu sage de le faire seul.

Puis il y avait également la suggestion de Tiriji, qui proposa de remettre la construction d'un campement digne de ce nom à plus tard et de se contenter pour l'instant d'un abri simple et rapide à mettre en place…

Le vieux Tianais se contenta d'écouter Zao d'un air plus ou moins impassible. Zao remarqua toutefois qu'un léger voile de tristesse et de regret assombrit le visage d'Ishirou lorsque le jeune moine évoqua son père. (Ca, c'est de la psychologie par exemple.)

Finalement, Ishirou reprit le polissage de son épée et dit « Je n'en connais pas grand chose ; en fait, pratiquement rien. Je n'y ai jamais mis les pieds : je suis né au Garund. Enfin, sur les eaux autour du Garund plutôt. Il te faudra chercher les réponses à tes questions ailleurs. »

Modifié par un utilisateur lundi 10 janvier 2011 11:32:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#11 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 13:16:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Sokiba hésita à la proposition de Grimm. Elle ne connaissait pas la religion des deux membres de l'équipage dont les corps allaient bientôt être livrés à l'océan et si ceux-ci étaient dignes d'une telle cérémonie. Vénéraient-ils un tant soit peu Shimye-Magalla ?

Mais, en y réfléchissant, elle se dit que les deux morts étaient des marins et parcouraient l'océan. Ils devaient donc être un minimum sensibilisés à la déesse de la mer et des voyages que ce soit sous l'aspect qu'honoraient les Bonuwat ou sous celui que révéraient les colons sous la forme des divinités Gozreh et Desna.

« J'accepte ta proposition, Grimm Forgefeux. Je dirai avec toi la prière d'adieux aux morts pour que Shimye-Magalla facilitent le voyage des deux hommes blancs dans l'autre monde » finit-elle par dire, un brin solennelle.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme aux yeux presque entièrement noirs. « Toi aussi, Azurhan, si ton ami était un fidèle de la déesse, je pourrai dire une prière quand tu disperseras ses cendres. »
Offline Marcl Ix  
#12 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 10:33:18(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zao

Zao s'inclina devant Ishirou :
« Je vous remercie de m'avoir écouté, et même si vos réponses ne contentent pas mon cœur, je suivrais votre conseil.  »

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8


Bon, ce coup-ci j'espère juste gagner sa confiance ! Wink

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 10:33:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#13 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 12:46:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

« Très bien, nous attendrons donc la marée haute, lorsque la mer prendra possession du reste du Jenivère. »

Pendant que ses compagnons vaquaient à leurs occupations, Grimm sorti avec précaution le carnet de cuir noir qu'il avait trouvé dans la cabine du capitaine.
Espérant qu'il s'agissait du journal de bord du capitaine, il alla à la dernière page écrite afin d'y lire ce qu'il y avait.

Quant au cartes, il espérait qu'avec l'aide de ces dernières et à la vision des étoiles, il arriverai à déterminer, enfin, leur lieu de résidence. Il attendait donc la tombé de la nuit pour les étudier.

Offline Dalvyn  
#14 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 15:34:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Bon, alors, on fait quoi ? » demanda la jeune rousse en soupirant. « On va attendre que l'eau remonte pour faire des prières puis dormir à même le sable ? » Elle se leva et, en poussant un petit cri, donna un coup de pied violent dans un galet qui se trouvait non loin. Le petit caillou retomba à quelques mètres de là. Elle se tourna vers le nain puis leva les yeux au ciel. « Ah, bien sûr, suis-je bête » dit-elle sur un ton exagérément ironique, « Grâce à ces cartes, on va pouvoir survivre, c'est sûr ! »

Clairement, la jeune femme avait des réactions à fleur de peau, un peu comme une adolescente dont les caprices semblent être la seule manière qu'elle a trouvée pour exister. Malgré cela, elle n'avait peut-être pas vraiment tort…

Grimm avait regardé le journal de bord d'un air distrait… il lui faudrait plus de temps pour extraire des informations utiles de tous les nombres et coordonnées géographiques qui y étaient consignées, parsemées par endroit de quelques commentaires plus lisibles. L'une des cartes montrait toute la côte ouest du Garund et était peu détaillée. L'autre, par contre, ne représentait que la baie du Désespoir. On y apercevait plusieurs îles ainsi que diverses trajectoires peut-être tracées par le capitaine ? Toujours est-il qu'une de ces trajectoires semblaient mener vers une île à la forme étrange qui était désignée sous le nom de Lame des Contrebandiers. Il faudrait sans doute attendre le soir et l'arrivée des étoiles pour en être certains mais les tracés laissaient penser que c'était peut-être là que les naufragés se trouvaient.
Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 17:55:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

« Bon, t'es bien gentille mais si grâce à ces cartes on peut savoir où on est, alors nous pourrons savoir où nous rendre pour retrouver la "civilisation".

Si la bougeotte te démange, au lieu de te plaindre, cherche du bois pour faire un feu ou aide les autres pour construire un abri. Bref, rend toi utile.

Après, si ça te plait pas et bien j'y peux rien et ces cartes non plus.


Alors à moins que tu ne saches lire une carte maritime ou te diriger avec les étoiles va jouer ailleurs. »

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 23:06:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#16 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 23:01:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

(15/15)

Hogo laissa les autres naufragés à leurs préoccupations qu'il trouvait bien futiles pour l'instant.

A propos du camp, il se tourna vers Tiriji en déclarant, « Je suis de votre avis, pour ce soir, autant faire un camp provisoire et nous verrons demain avec ce que nous apprendrons. », puis il continua en regardant Grimm « Vous avez raison ami nain, ce carnet et ces cartes risquent de nous être très utilises. Mais une fois la camp établi, reposé et le ventre plein, nous pourrons mieux en tirer profit je pense. »

En finissant sa phrase, il se dirigea vers les cordes et les voiles pour monter un toit qui pourrait les abriter cette nuit.
  • Survie : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 12 janvier 2011 22:05:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#17 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 23:47:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

10/10

« Ne pensez vous pas que pour tendre une corde entre deux arbres il ne faudrait pas se rapprocher de la forêt? Et peut être demain nous faudrait il monter au sommet de cette falaise? On y verra probablement plus loin que de cette plage. Si il y a des traces de civilisation pas loin, il font probablement du feu, et la fumée nous donnera une direction pour les rejoindre. »
  • Survie : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Tiriji avait déjà beaucoup voyagé, aussi elle essaya de montrer aux autres les arbres les plus propices pour y tendre les cordes qui devrait supporter les toiles des voiles qui les abriteraient la prochaine nuit...

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 23:50:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mickey  
#18 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 07:35:34(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216

Azurhan;11\11


Azurhan rangea soigneusement la boite de métal au fond de son sac, puis acquiesçant les propos de la jeune gnome il s'attela à aider au mieux l'installation du camp de fortune.
Cherchant un endroit idéal pour tendre l'une des toiles, puis coupant de larges palmes afin d'en recouvrir le sol, jusqu'à obtention d'un matelas de feuilles, douillet. Cherchant de
ans les alentours proches des morceaux de bois pour pouvoir faire un feu.

  • Survie : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Offline Dalvyn  
#19 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 14:11:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La plupart des naufragés se mirent donc au travail pour remonter les divers objets ramenés de l'épave du Jenivère plus haut vers le bord de la jungle, afin de pouvoir utiliser les arbres déjà en place comme structure de base du campement. À l'aide des voiles et des cordes qu'ils avaient trouvées, ils purent établir un campement temporaire qui, à défaut de vraiment offrir une protection contre les prédateurs éventuels et les vents violents, les abriteraient au moins des pluies, des embruns, et des brises nocturnes.

Ishirou, la demi-elfe qui s'était emparée de la bouteille de Brandy, et même le gnome avaient aidé de leur mieux. Même la rousse s'était jointe au groupe et avait mise la main à la pâte. Au début, elle affichait une mine renfrognée, mais elle se mit visiblement à apprécier le travail à partir du moment où il devint nécessaire d'escalader certains arbres pour aller accrocher des cordages plus en hauteur. Seul le prisonnier, toujours menotté, ne participa pas à l'élaboration du travail.

Une fois le camp monté, Grimm reprit son étude des cartes. D'après les quelques étoiles — seulement les plus brillantes et les plus grandes — qui étaient déjà visibles dans le ciel, ses supputations initiales semblaient se vérifier : d'après les tracés et la position des étoiles, il y avait de grandes chances qu'ils se trouvent sur l'île qu'il avait repérée plus tôt, la Lame des Contrebandiers. Le gnome s'enquit auprès du nain sur le ton de la plaisanterie « Et alors, que nous révèlent les cartes ? » Quand le nain lui eût répondu en lui donnant le nom de l'île, Gélik le répéta pensivement puis il finit par dire « J'ai déjà entendu parler de cette île. Dans mon domaine, voyez-vous, il faut connaître tant de choses ! ». Il afficha un large sourire puis toussa et se racla la gorge avant d'ajouter « On dit que ses abords sont très dangereux et que de nombreux navires se sont naufragés dans les parages. » puis il retourna s'asseoir et se replongea dans son journal en jetant de temps en temps des regards curieux par-dessus le calepin.

(Vous pouvez tenter un test de Connaissances (géographie), Connaissances (histoire) ou Connaissances (folklore local) ou encore Profession (marin) à +4. Un seul jet, et il faut que la compétence soit entraînée ; si vous n'avez de formation dans aucune de ces compétences, pas de test !)
Offline Efpi92  
#20 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 14:42:59(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Quand la nuit se mit à tomber, Sokiba arrêta de pêcher. Elle n'avait rien trouvé. Peut-être, le coin n'était-il pas très poissonneux ou avait-elle manqué de chance ou bien sa déesse était irritée et voulait le lui faire savoir ?
Déçue, elle s'assit sur le sable face à la mer et, pendant une heure, fit ses prières quotidiennes.

A défaut de poisson, elle ramassa les carcasses des scorpions de mer après avoir soigneusement détaché leur queue empoisonnée. Puis, elle retourna au campement et annonça que, malheureusement, sa pêche avait été infructueuse mais qu'il restait la chair des crabes si cela pouvait faire économiser quelques rations.

Constatant ensuite que le prisonnier était toujours attaché, elle alla chercher les clefs trouvés dans le bateau et essaya de voir si l'une d'entre elles pouvait ouvrir les menottes.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 janvier 2011 14:44:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
4. Sur la plage abandonnée… (Partie 16)
par Dalvyn 09/01/2011 16:10:50(UTC)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET