|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Ceci sera le forum hrp. Bonjour à tous les deux (ainsi qu'aux autres indiscrets) !
Je mets en place les fils sans pour autant tout poster dedans. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Et bonjour, ravie de jouer avec vous !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Bonjour Hikari, ravi de te "rencontrer" 
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
CC les copines, j'ai vu vos petits messages sur Discrod, tout va bien, on est dans les valises jusqu'aux cous mais je reste motivé ... à dans 10 jours !
|
 2 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
 Silence Sorts niveau 1 : 2/2 Ref +2 Vol +4 Vig +6 CA : 16  Dolk - CA : 14 Voilà un jeton random (il faut tout changer dedans mais c'est comme ça que ça marche) Ah ! Pour le wiki ! Je vais faire ça.  Edit : C'est fait. Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2019 13:51:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Le truc bête... J'hésite pour le temps employé.
Passé ou présent ? J'ai toujours fais au passé pour que ça fasse un peu narratif mais au présent ça peut être peut-être plus immersif. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
On peut tenter mais j'ai peur que ce soit un peu déstabilisant
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Personnellement les deux me conviennent, ça dépend surtout de ta manière de décrire l'action.
|
 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Ça me faisait trop bizarre au présent... L'avantage c'est que je pouvais dire "vous voyez, vous faites" mais... les tournures de phrases me semblaient trop étranges. J'ai mis au passé. C'est parti mon kiki ! | |
 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Une petite question pour être sûre : Nos personnages se connaissent ou non ? (Au passage, je copie la question que j'avais posé dans l'autre sujet  J'envisage simplement de modifier ma divinité et mon origine pour mieux coller à la campagne (actuellement : Milani & les Royaumes Fluviaux). Deux petites questions : - Quelles sont les relations (si relations il y a) entre Pharasma et Groétus ? - Si on part sur Groétus, une origine dans l'Ustalav est possible ?
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Comme ça n'a pas été débattu, j'étais partie du principe que non du coup. Si ça vous convient : ils se sont aperçu à l'auberge rien de plus.
Pour Groetus, c'est le dieu de la fin des temps. Il est la Lune blafarde qui brille près de Cimetière (le royaume de Pharasma). Il fait partie de son royaume mais à l'écart car quand il viendra sur le monde, ce sera la fin de toute chose.
Pharasma est la déesse qui a le "plus" d’interactions avec Groetus (il est assez isolé et les autres dieux le contactent très peu), elle semble le nourrir d'âmes mais n'est pas pressée qu'il se rapproche de Cimetière. Il a de bons contactes avec Urgathoa... ce qui ne plaît pas du tout à Pharasma.
Groetus c'est quand même un dieu très spécial : la fin des temps, la destruction de tout (divinité chaotique neutre, domaines : chaos, vide, ténèbres, destruction, folie). Honnêtement Milani me semble plus abordable que le vieux ronchon Groetus.
| |
 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
ça marche, je reste donc sur Milani Une dernière petite question, je ne me souviens plus si tu autorises les traits hors-wiki ? Comme celui-ci : Heirloom WeaponRemarque que sauf erreur de ma part, c'est un trait qui a le même effet qu'un don, je vais rester sur mon concept de départ. Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 14:49:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Oo mazette en effet c'est pas un trait de fillette ... Je suis curieux de connaître la réponse
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Ça ne me semble pas si abusé que ça, sachant qu'il s'agit d'une arme ordinaire et que le trait ne fonctionne plus avec une autre arme.
Mais ça peut être sympa pour le début. Je l'accepte. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
C'est généreux, mais je vais rester sur ma base Normalement, hormis les broutilles de voyage, ma fiche est finie. Je n'ai pas vu de coquilles, mais si elles restent probable.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Hannn oui en effet j'avais lu le truc en diagonal et dans ma petite tête c'était n'importe quel type d'arme et tous les bonus à la fois ... je me suis un peu emporté ;)
|
 2 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Écrit à l'origine par : MRamius  Hannn oui en effet j'avais lu le truc en diagonal et dans ma petite tête c'était n'importe quel type d'arme et tous les bonus à la fois ... je me suis un peu emporté ;) Haha, j'avais fait presque la même erreur  J'avais compris "le maniement d'un type d'arme" et non "le maniement de l'arme choisie au départ", ce qui rend le trait obsolète dès que tu changes ton arme.
|
 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Coucou ! Un petit rappel par rapport à l'intimidation :  RÈGLES OFFICIELLES Le personnage peut utiliser la compétence d’Intimidation pour forcer un adversaire à se montrer amical envers lui pendant 1d6 × 10 minutes en réussissant un test dont le DD vaut 10 + le nombre de DV de la cible + le modificateur de Sagesse de la cible. En cas de réussite, la cible donne au personnage l’information qu’il désire, lui rend des services (tant que cela ne la met pas en danger) ou lui apporte une aide limitée. Au terme de cette période, la cible adopte une attitude inamicale envers le personnage et peut même le dénoncer aux autorités locales. En cas de test raté de 5 points ou plus, la cible tente de tromper le personnage ou de lui mettre des bâtons dans les roues d’une manière ou d’une autre.[/officiel] Donc il faut vraiment faire attention à l'utiliser à bon escient. Pour tenter de convaincre, généralement, on utilise la diplomatie. Comme c'est le début, je ne vais pas "trop" prendre en compte le jet : la demande d'info du personnage est de toute façon logique et il n'y a pas besoin d'insister pour qu'il livre les informations. | |
 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|