Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#81 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 13:31:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
En réponse à MRamius :

Il me semble avoir déjà fait le test pour le symbole lorsqu'on était dans le palais/château local, non ?
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#82 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 13:38:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Voui toutafée mais sans succès et nous n'avons plus abordé le sujet par la suite il me semble ...

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 13:39:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#83 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 14:35:19(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Écrit à l'origine par : MRamius Aller au message cité
Voui toutafée mais sans succès et nous n'avons plus abordé le sujet par la suite il me semble ...


C'est pas faux, je te réponds donc (ça sera bref, mais c'est pour rester dans l'action)
Offline Hikari  
#84 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 08:48:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Juste une petite question en HRP :
(En fait j'attendais le post de MRamius pour y rebondir, mais si on s'attend mutuellement... Tongue )

On est censés faire quelque chose de précis dans cette scène ?
J'ai un peu l'impression d'avoir le cul entre deux chaises entre "y'a un truc louche, ça va être l'heure des tartes" et "on assiste à une scène intrigante, mais dans laquelle il vaut mieux se taire et prendre des notes".
Du coup en fait... pour ma part je reste à table en surveillant les alentours, mais j'ai l'impression qu'on attend quelque chose d'autre que ça de ma part ^ ^ '
Offline Djezebel  
#85 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 09:13:28(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
Pas faux, y a pas trop d'action, c'est juste pour vous laisser papoter ou faire des trucs si vous avez envie.
J'enchaîne si vous le souhaitez tous les deux.

Je suppose que vous dormez tous les deux à l'auberge ? Vous faites quelque chose avant de dormir ? Le lendemain vous vous réveillerez plutôt de bonne heure ou vous roupillerez ?

Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 09:14:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#86 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 09:29:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Pour ma part, je veux bien la suite ^ ^
On peut éventuellement parler dans un autre fil au besoin, si c'est pour mieux faire connaissance, non ?

Pour répondre à tes questions :
- Dormir à l'auberge, volontiers (c'est payé par Merrin non ?)
- Avant de dormir, rien de particulier, peut-être un petit tour de la ville
- Le lendemain, je me lève tôt et médite
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#87 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 09:12:13(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
Écrit à l'origine par : Hikari Aller au message cité
- Avant de dormir, rien de particulier, peut-être un petit tour de la ville


Peut-être ou pas ? Flapper

C'est payé par Merrin oui.

Offline Hikari  
#88 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 23:00:34(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Écrit à l'origine par : Djezebel Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Hikari Aller au message cité
- Avant de dormir, rien de particulier, peut-être un petit tour de la ville


Peut-être ou pas ? Flapper

C'est payé par Merrin oui.



Si je peux, oui Tongue


J'ai posté, je me suis permis de poster une scène ou j'attends Luther (et si possible le père Merrin) dans la salle commune, j'espère que ça ne pose pas de problème.

Offline MRamius  
#89 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 23:32:20(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Moi je suis un peu en retrait, ton poste (Djez) n évoquait que Mana alors je sais pas trop si je suis dans l'action Smile
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#90 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 08:58:18(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
C'est parce que c'était la première réveillée et que tu te réveillais un peu plus tard.

A toi de juger si ton perso a regardé par la fenêtre. Il descend et trouve Mana en tout cas.

Il ne s'est rien passé de particulier, ton perso n'a pas rêvé.... Devil

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2019 09:52:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#91 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 21:11:05(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
MRamius a disparu ? Je poste la suite ?
Offline Hikari  
#92 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 10:05:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Peut-être un petit empêchement ?

Dans le cas présent, je pense que tu peux, la situation n'est pas critique et il pourra toujours réagir après coup, non ?
Offline Hikari  
#93 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 17:23:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Je n'ai rien de particulier à ajouter pour ma part, je suis partante pour le moulin Smile
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#94 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 12:45:37(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
je vais attendre les retours de Djez pour poster Smile
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#95 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 13:14:12(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
Je posterai dès que je peux... les vacances, vous savez, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant !
thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#96 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 14:47:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Écrit à l'origine par : Djezebel Aller au message cité
Je posterai dès que je peux... les vacances, vous savez, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant !


Faites des gosses qu'il disait Tongue
Offline Djezebel  
#97 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 21:10:53(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
thanks 3 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#98 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 14:39:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Je vais attendre la réponse de Luther avant de traverser par les algues.
Il te faudrait un jet d'acrobaties ?
Offline Djezebel  
#99 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 20:51:12(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone
Oui, comme le sort graisse, Acrobatie DD 10.

Offline Hikari  
#100 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 16:04:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102
Autre question bête désolé : la profondeur de l'eau, on peut l'estimer à combien environ ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET