Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Edric  
#1 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 15:14:31(UTC)
Edric
Rang : Membre

Inscrit le : 28/06/2017(UTC)
Messages : 11

Bonjour,
Un vampire décapité par une lame vorpale, peut-il encore aller se réfugier dans son cercueil ?
Bon jeu
Annonce
Offline Vik pathfinder  
#2 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 16:30:03(UTC)
Vik pathfinder
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/07/2018(UTC)
Messages : 41

Je crois que la section concernant la lame vorpale de le manuel du joueur mentionne que les vampires sont l'exception des traits mort-vivant étant affecté par la décapitation de cette objet magique. Alors, s'il perd la tête il peut difficilement se rendre jusqu'à son cercueil selon moi.

En effet, à la page 478 du Phb c'est écrit.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET