Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#321 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 10:46:56(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Otto poursuivit son chemin vers le cimetière, cueillant délicatement au bord du chemin quelques fleurs destinées à décorer la tombe du professeur, et donner le change au prévôt et au sinistre Gibs, puis entra dans le lieu sacré où reposaient pour l'éternité de nombreuses personnes honnêtes, et probablement quelques coquins.

Puis discrètement, pour ne pas être entendu d'oreilles indiscrètes, il demanda à ses compagnons Sid et Dimitar l'emplacement de la tombe qui avait intrigué, à raison, Aronian.

« Allons d'abord déposer quelques fleurs sur la tombe du professeur, puis sous couvert de nos prières, nous explorerons le cimetière afin de voir si nous ne détectons pas de traces récentes ou d'anomalies, à commencer par cette fameuse tombe qui était marquée à mon nom !
Vous saurez la retrouver ? »


Psalmodiant quelques mots à plusieurs reprises, il appela sur lui l'oeil vigilant de sa Déesse.

Debout en position de recueillement, il observa attentivement en premier lieu la tombe du professeur et ses abords, gardant la tête légèrement baissée, mais son regard furetait à droite et à gauche.

  • perception, inspection rapide : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6



Otto lance assistance divine, +1 à un jet de compétence, puis inspection, -5 au même jet (pour un total de -4), mais il peut étudier une zone de 3m x 3m en un tournemain !
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#322 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 18:53:32(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid se dit qu'il avait bien fait de laisser Otto gérer la discussion, lui, n'aurait certainement pas fais preuve d'autant de retenue face à ces pathétiques autochtones ...

En passant devant Gibs, il lui jeta un regard glacial du fond de sa capuche et souffla un fin filet de salive, qui claqua au sol, de l'autre côté de la route.
Sid ne pouvait décidément pas supporter ce Gibs.

Il continua ensuite jusqu'au cimetière avec ses compagnons. La tranquillité de la route lui permit de retrouver son calme.
Sur place, laissant Otto à ses incantations, Sid s'inclina sur la tombe du professeur avec une pensée émue pour lui... En tentant de ne rien perdre de sa vigilance...
  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 19:06:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#323 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 09:33:13(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
e trajet jusqu'au cimetière se fit sans heurt pour Otto, Sid et Dimitar. L'air frais et la luminosité de cet après-midi donnaient un air presque surréaliste à l'endroit. Le cimetière était presque désert à la différence de la matinée ce qui étonna Sid et Dimitar qui avaient dû faire preuve de discrétion pour ne pas éveiller les soupçons lors de leur recherche du mausolée.

Ils se rendirent sur la tombe du professeur et y déposèrent une gerbe de fleur, se recueillant quelques instants. Puis ils se dirigèrent vers la tombe qu'Aronian avait indiqué aux deux autres membres de l'expéditions matinale. Ils la retrouvèrent sans peine, et sur cette dernière ils purent lire:

«  Garman SAYN
4625-4669
Mari et Père aimé »


Message secret pour nauron,silenttimo :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2020 11:29:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#324 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 14:19:34(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Ne trouvant rien de suspect aux abords de la tombe du professeur, et se disant à lui-même que son altercation verbale avec Gibs l'avait quelque peu déstabilisé, il fit un signe discret à ses compagnons pour se rendre sur la tombe qui avait porté son nom.

A voix très basse, il les prévint :
« J'ai une désagréable sensation que nous sommes observés. Que chacun d'entre nous regarde discrètement dans une direction. Toi Sid, scrute en face de nous, Dimitar, sur la gauche, et je scruterai sur la droite et vers l'entrée du cimetière : ce Gibs ne me plaît guère !
A tour de rôle, retournons-nous pour vérifier à l'arrière, sous prétexte d'bserver une tombe, le ciel ou que sais-je encore... »


Ce qu'il fit en se rendant à la tombe qui aurait porté son nom, où il avait une petite idée de ce qu'il allait entreprendre. Restait à savoir s'il découvrirait quelque chose...

  • discrétion coups d'oeil : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • percep vers l'entrée et Gibs : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • percep sur leur droite : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • perception vers l'arrière sous prétexte d'observer un oiseau volant bas : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#325 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 16:53:11(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Après s'être recueilli quelques instants sur la tombe du professeur, Sid indiqua à Otto l'emplacement de celle où son nom était apparu plus tôt. Sid, qui n'avait rien remarqué de suspect ne comprenait pas bien l'inquiétude d'Otto.

Lorsque celui-ci leur demanda de surveiller chacun une direction, Sid le rassura :
« N'aie crainte Otto, je suis constamment aux aguets et cette vigilance s'étend à tout ce qui nous entoure : devant, derrière, comme sur les cotés... Et même sur ce qui pourrait nous tomber sur la tête. » dit-il avec assurance.

En chemin, Sid observa discrètement l'étrange manège d'Otto, un peu perplexe, puis fit ce qu'on lui avait suggéré et concentra tous ses sens sur leur environnement direct.
  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Détection de pièges : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 17:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
thanks 1 utilisateur a remercié Shadowjin pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#326 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 19:41:22(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
vec discrétion, Otto, Dimitar et Sid regardèrent discrètement dans toutes les directions tout en traversant le cimetière, mais ils ne repérèrent aucune présence autre que de très rares visiteurs venus se recueillir dans d'autres allées du cimetière. Aucun ne semble prêter attention à eux.

Message secret pour nauron,silenttimo :
...


  • perception(Dimitar) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • discrétion(Dimitar) : 1d20+2-3 donne [13] + 2 - 3 = 12
  • discrétion (Sid) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 19:57:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#327 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 09:38:54(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Alors qu'ils se tenaient devant la tombe d'un certain Garman Sayn, qui n'était pas décédé l'année de l'incendie et ne faisait donc pas partie du personnel de la prison, Otto, faisant mine de poursuivre une courte prière, glissa à l'adresse de ses compagnons :

« J'ai la sensation que nos moindres faits et gestes sont épiés en permanence.
Et ce n'est pas par cette crapule de Gibs que j'ai observé du coin de l'oeil, et il ne paraît pas avoir bougé.
Je n'ai pas davantage remarqué de personne embusquée ou cachée.

En revanche, voyez comme les autres visiteurs du cimetière semblent ressentir la même chose : ils sont nerveux et se hâtent de faire ce qu'ils sont venus faire avant de déguerpir aussi vite que possible. »


Après ces propos, Otto se concentra sur la tombe qui avait brièvement porté son nom.
Avant de refaire les mêmes rituels magiques que précédemment, il lança le sortilège lui permettant de sentir la présence de forces ou filaments magiques qui se seraient attardés ou subsisteraient d'une sombre invocation récente.

Avant d'inspecter les abords de cette tombe, sous l'empire d'une illumination soudaine, il déclara à ses compagnons : « Je me demande bien si des restes des personnes décédées dans la prison lors de sa destruction par incendie ont pu être enterrés dans ce cimetière, et si c'est le cas, si l'ancien directeur ou sa femme y gisent, voire un carré anonyme a été réservé à des détenus que tout le monde aura préféré oublier... ?
Cela vaudra la peine de demander à l'église de Pharasma. »


Puis il se concentra sur l'observation des lieux, s'attardant pour tenter de détecter des fragments de magie qui flotteraient encore autour de cette tombe.

  • perception, inspection rapide : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17



Otto lance d'abord détection de la magie, puis assistance divine, +1 à un jet de compétence, et enfin inspection, -5 au même jet (pour un total de -4), mais il peut étudier une zone de 3m x 3m en un rien de temps.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#328 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 16:22:42(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Pendant qu'Otto réalisait ses divers rites magiques, Sid procéda à une inspection plus rationnelle des lieux, en examinant les traces qui auraient pu être laissées.
  • 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Sid ne partageait pas la sensation d'oppression dont parlait Otto. Ses sens ne lui avaient rien révéler et il savait qu'il pouvait s'y fier... Toutefois, il n'avait pas une perception mystique des choses comme Otto. Il décida donc de rester sur ses gardes, sans pour autant sombrer dans la paranoïa. Il laissait à Otto le bénéfice du doute, guère plus.

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2020 16:18:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#329 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 22:54:26(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
algré des fouilles minutieuses, les héros ne trouvèrent rien au niveau de la tombe et de ses alentours.
Les traces les plus fraîches qu'ils parvinrent à repérer sont de trois tailles différentes.
Le type de traces le plus présent évoquait des chausses dont les bouts sont recourbés, les pas venaient du sud du cimetière, et passaient entre les tombes, elles semblaient s'arrêter face à la stèle puis continuèrent vers le nord où se trouvait un mausolée.
Puis elle revenaient vers la stèle accompagnées des deux autres types de traces et finalement repartaient vers le sud en prenant les allées cette fois-ci.
Le second type de trace était beaucoup plus lourd et grand probablement un colosse tout en muscle.
Finalement le dernier type de trace était le plus léger, la personne qui les avait laissé semblait à peine appuyer sur le sol et il avait fallut beaucoup d'attention pour les percevoir.

Evidemment Dimitar et Sid reconnurent le mausolée qu'ils avaient visité le matin même...

Message secret pour Silenttimo,nauron :
...

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#330 Envoyé le : samedi 5 décembre 2020 18:53:24(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Otto arrêta ses scrutations et se releva.
« Bon, je ne décèle aucune magie, en dehors des trois traces distinctes, je ne vois rien de particulier, et l'impression d'être observés a drastiquement décru !

Regardons attentivement ces traces, et puis rentrons.

Si je comprends bien, une personne est entrée dans le cimetière, s'est arrêtée devant cette stèle avant de se rendre au mausolée que vous avez visité.

Mais au retour du mausolée, deux autres créatures ou personnes l'accompagnaient, une personne lourde dont les marques sont bien distinctes, et l'autre plus légère, les empreintes sont ténues.
Regardez ici, elles sont difficiles à distinguer !

Je me demande si l'une de ces trois marques appartient au professeur Lorrimor...
Il faudra demander à Kendra quelles chaussures il avait l'habitude de mettre les derniers temps avant de décéder. »


Otto, avant de quitter le cimetière, se pencha pour étudier les deux séries d'empreintes qui semblaient provenir du mausolée.

Il psalmodia une brève prière à sa déesse avant de les observer afin de savoir s'il serait en mesure de reconnaître le type de créature, humanoïde ou pas, susceptible de laisser de telles traces.
Ce sont les traces ténues qui l'intriguaient le plus.

  • conn traces lourdes : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • conn traces légères : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19



A ajouter :+2 pour déterminer forces et faiblesses d'une créature si c'est utile ; et/ou +5 pour créatures liées à conn donjons, plans et religions
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#331 Envoyé le : samedi 5 décembre 2020 21:40:37(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
lors que Cimian, Aronian et Requiem ressortaient du temple de Pharasma, l'après midi de ce mois de Calistril touchait à sa fin et la nuit tombait rapidement, laissant l'obscurité prendre le pas sur la lumière. Les trois comparses rentraient chez Kendra en passant par le même chemin que l'aller. Alors qu'ils s'approchaient de la rivière, ils entendirent des gémissements de souffrance provenant du nord de leurs position vers un petit verger.

Message secret pour mdadd,kali,nauron :
...





Message secret pour Silenttimo,nauron :
...


pour Otto, Sid et dimitar un petit jet de perception
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Nioki  
#332 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 19:10:05(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



« J'ai comme l'impression que ce sont nos traces Otto Sangsür  » fit remarquer Dimitar en le saluant de la tête.

  • perception : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14





thanks 1 utilisateur a remercié Nioki pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#333 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 09:35:40(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Otto regarda le grand barbare : « Oui, c'est exactement la conclusion à laquelle j'étais parvenu, et tu m'ôtes les mots de la bouche !
Les traces lourdes sont les tiennes, celles ténues sont celles de Sid, qui doit avoir un peu de sang d'essence surnaturelle, élémentaire vraisemblablement, et les dernières traces sont celles de notre mage !

Bon, je pense que nous n'avons plus grand chose à faire ici, rejoignons nos compagnons, mais il va falloir garder un oeil sur ce Gibs qui ne me dit rien qui vaille !

Il faudra tout de même tâcher de savoir qui est ce Garman Sayn, quelle est son histoire et s'il est lié à la prison...  »


Bien que le mystère des traces soit résolu, et qu'Otto n'ait rien détecté de particulier au sujet de cette tombe qui aurait porté brièvement son nom, il restait sur ses gardes.

  • perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 21:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#334 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 19:22:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Des gémissements, une personne en danger et blessée, il n'en fallait pas plus à Cimian pour réagir promptement. Il stoppa de la main la progression de ses compagnons - « Là ! Près de cet arbre ! Quelqu'un a besoin de la Lumière Guérisseuse de la Fleur de l'Aube ! »

Sans plus d'explications ni précautions, il accourut dans la direction des gémissements et tout en s'approchant, il parla d'une voix réconfortante - « Qui que vous soyez, n'ayez crainte, nous avons entendu votre appel, restez tranquille, je vais vous soigner. Je suis un serviteur de la Dame Guérisseuse et je viens vous apporter Sa Lumière Bienfaitrice. »

  • Si besoin d'un test de Perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Si besoin d'un test de Diplomatie : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Si besoin d'un test de Premiers secours : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#335 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 21:19:03(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid, qui s'était bien gardé de révéler l'origine des empreintes qu'il avait immédiatement identifiées, s'amusa gentiment des investigations d'Otto... Jusqu'à ce que Dimitar lui révèle le pot aux roses.
Les traces étaient en effet bien les leurs, celles de Cimian qui s'était d'abord rendu seul sur la tombe. Puis celles des trois compagnons lorsqu'ils étaient revenus l'examiner ensemble.

Leur inspection ici était terminée et ils n'avaient rien découvert de plus. Il était temps de rentrer retrouver les autres. Mais avant cela, Sid suggéra de repasser voir du côté de la statue, en espérant que le prévôt et ses fouineurs aient quitté les lieux.

Toujours sur ses gardes, Sid se mit en route à la suite de ses compagnons en direction de la sortie du cimetière.
  • Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 21:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#336 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 21:11:45(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Sans se poser de questions, Requiem suivit Cimian en de grandes enjambées.

  • perception : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#337 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 19:15:58(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
lors que le jeune sarénite s'approchait du pauvre hère et ne fut qu'à quelques pas de lui, il eut un moment d'arrêt, une odeur nauséabonde évoquant sérieusement la mort et la putréfaction émanait de là. Cet instant lui fut salvateur car l'individu à terre se releva en tentant de frapper l'endroit où Cimian aurait du se trouver, maintenant la créature humanoïde en décomposition, recouverte de terre et rongée par des vers s'avançait vers lui et Requiem situé juste derrière lui. Près de là résonna une autre source de grognement, il y avait une seconde créature. Aronian était resté un peu plus en retrait.




Dans le cimetière, un cri de terreur résonna au sud de la position des aventuriers à une dizaine de mètres d'eux dans le cimetière. Il s'agissait d'une voix masculine.

Message secret pour nauron,Silenttimo :
...


Message secret pour nauron, Nioki, Shadowjin :
...


Initiative pour tous.
Pour ceux qui ont des armes pouvant frapper de différentes manières (comme Dimitar), précisez moi de quelle manière vous l'utilisez, sinon je balance un d2 derrière mon écran.

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 19:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#338 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 21:20:34(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Otto pointa du doigt ce qu'il venait de voir et alerta ses compagnons : « Là, regardez, un individu en menace un autre, il faut faire quelque chose !! »

Otto s'avança alors crânement en empoignant son arc pour s'arrêter à moins d'une dizaine de mètres de la scène, et s'écria : « Vous, là, laissez cet homme tranquille ou bien il vous en coûtera !! »

  • initiative : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#339 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 22:06:30(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Lorsqu'il aperçut les deux silhouettes en contrebas, Sid s'écarta du chemin principal et commença à se rapprocher de la scène a vive allure et en toute discrétion... Attrapant sa dague entre deux foulées, il se posta dans l'angle mort des deux silhouettes, à distance raisonnable, en observation.
Lorsqu'Otto s'adressa à l'agresseur présumé, Sid était déjà en place, prêt à intervenir.
  • Discrétion : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Initiative : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 22:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline mdadd  
#340 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 10:09:11(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Sans perdre son calme, Cimian posa la main sur le pendentif représentant la femme-ange auréolée d'un soleil - « Oh ce n'est pas de la Lumière Guérisseuse que vous voulez... Mais de la Lumière Purificatrice ! Je suis C.Q.A.L.L. et je vais vous accorder la Rédemption ! »

  • Connaissance des morvibacs : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Initiative : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Pour gagner du temps si agit avant, cana d'énergie destruction des morvibacs, JdS DD15 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Domaine du soleil : les morts-vivants ne bénéficient pas de leur résistance à la canalisation à leur JdS.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET