Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#1 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 15:15:44(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Ils sont pas très jolis ces bandits!


Nos deux compères de grands chemins se retrouvaient sans nul doute dans la pire situation qu’il soit. Elles qui arpentaient depuis des semaines les chemins en essayant de ne pas se faire voir, ne s’étaient pas rendues compte que leurs têtes avaient été mises à prix pour une centaine de pièce d’or chacunes. C’est au détour d’un carrefour que Taïra la demi-orque fut repérée à cause de sa peau verte, puis lorsqu’on les jeta à terre et qu’on découvrit la capuche de Vianta, il n’eut aucun doute sur sa nature céleste. Leur carrière semblait s’achever définitivement ici...

Capturées par de vilains gardes et tabassées sans ménagement, l’odeur puante des cellules où elles séjournaient étaient aussi malodorantes que le comportement de leurs ravisseurs. Cette fois-ci, elle n’avaient pu échappés à la course poursuite qui leur avait valu de beaux bleus. Jetées avec autant de considération que des sacs à patates, leur avenir était plus qu’incertain…

Leurs affaires et leurs chevaux confisqués, elles entendaient les rires gras de la milice du Brevoy au fond du couloir… Jusqu’à ce que des pas de fer se rapprochèrent à qui mieux mieux.


C’était un des petits jeunes de la troupe, une bouteille de vin rouge à la main. On ne voyait même pas ses yeux dans sa tignasse filasse et dépaillée. Bouteille à la main d’un bon crut qu’elles avaient “récupéré” gratuitement bien entendu sur un marchand un peu naïf, mais c’était quand même leur butin. Il souffla son haleine pestilentielle en l’air avec un formidable rot digne d’un cachalot, dont les senteurs parvinrent à chacune de nos protagonistes.

<< Eeeeeh yééééé le bandits! Les banditeuuh! ELLE EST BONNE TA VINASSE TU L’AS TROUVÉE OU?! Les bandiiiiiiiteeeeeeeeuuuh! >>

Après avoir fait un formidable jeu de mot avec “bandites” et son propre scrotum, il commença à chantonner dans une langue assez approximative de Golarion, tout en se trémoussant comme le ferait un roseau contre le vent, éclaboussant ses pieds avec une bonne lampée.

<< Un jour j’ai vuuu… UN PAYS!
Il était beauuuu et groooos… COMME TA MERE!
Elle nageait telle… UNE BALEINE!
MAIS JE L’AI EPOUSE QUAND MÊMEUUUUUH! >>


Maintenant qu’on y pensait, la plupart des gardes semblaient bien vinassés eux aussi… Des clés et des dagues trainaient sur le pauvre jeunot éméché. Bien entendu qu’elles n’allaient pas profiter de l’occasion pour s’enfuir n’est ce pas? Satanés cadenas de mauvaise facture, et leurs cellules l'une en face de l'autre... Impossible de se rejoindre! Saleté de bourg à clampins! Heureusement que la nuit était tombée depuis longtemps...

HRP Vous savez où sont entreposées vos affaires et que vos chevaux sont attachés dehors. Les gardes dans la pièce principale gueulent comme des putois en s’éméchant, et le “jeunot” ne semble pas tenir debout non plus…
Je précise que vous ne pouvez pas mourir dans un scénario d’introduction! Smile

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 15:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 21:27:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta était assise sur le banc de bois qui tenait lieu de seul mobilier dans cette cellule, une jambe remontée jusqu'au visage, l'autre pendant dans le vide. Elle se gardait bien de répondre aux provocations du garde. Ce n'était pas exactement le milicien, sa grossièreté et ses menaces qui l'inquiétaient, plutôt ce qu'elle risquait si elle ne trouvait pas une solution pour s'enfuir de cette cellule. Cependant, elle nota tout de même en détail le visage du jeune milicien aviné. Si elle n'avait pas l'occasion de faire payer ses affronts maintenant, ce serait pour plus tard. Dans l'immédiat, la survie passait avant tout.

Ignorant les chants paillards, et essayant d'ignorer également la douleur sourde émanant de ses nombreuses contusions, elle rabattit son capuchon, balayant la prison du regard. Taïra était dans une autre cellule, face à elle, ce qui ne rendait pas la communication facile. Fort heureusement, les miliciens étaient ronds comme des queues de pelle. Ca jouerait en leur faveur. Restait à trouver un moyen de sortir...trois étapes, pour ça. Une, sortir de la cellule, deux, neutraliser les gardes, trois récupérer leurs affaires et foutre le camp.

Neutraliser les gardes ne ressemblait pas à un vrai problème, dans leur état. Les cellules allaient poser le plus gros problème. Mais peut être qu'il y avait quelque chose à faire....
Elle se leva, retirant son capuchon et faisant de son mieux pour paraître affable. De toutes façons, les gardes étaient ivres. Elle lança au jeunot.
« Bien joué...moi qui pensait les miliciens des incapables, on peut dire que la leçon a porté. »

A cinq contre une, tu parles. Si ils n'avaient pas été aussi nombreux...

« Ecoutez, officier...la victoire est votre! Vous accorderez bien une gorgée de vin à une future condamnée? Ce serait une marque de noblesse de votre part. »

  • Bluff : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#3 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 23:28:11(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Tournant en rond dans sa cage, Taïra fulmine.

La capture, le passage à tabac et finir ici, à moitié nue.

"Ah ! Ces humains ne savent pas frapper ... Même khorgar aurai fait mieux .. Et pourtant, il n’était bon qu'as garder les chevaux pendant les raids. "

L'arrivée du minot, complètement bourré, fut une bonne diversion.

Le voir ainsi titubant quasiment à portée, donna des idées à la demi orc.

Les hommes ne pensent qu'avec ce qui leur pendent entre les jambes ... Elle se sait peu attirante pour les humains en général, mais vue l'état de celui-ci, qui sait cela pourrais marcher ... Et visiblement Vianta à un raisonnement similaire, car sa démarche va dans l'idée générale de la lutteuse ...

Silencieusement, la demi-orc se rapproche de la porte de sa cellule, se tenant prête à agir ... Connaissant Vianta , le gosse allez pas rester debout encore longtemps.

Offline Chaos  
#4 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 07:06:34(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8
Dans les petits yeux porcins et ruinés par l'alcool, il sembla passer plusieurs décennies avant qu'il réusisse à comprendre les paroles de Vianta. Cette fois-ci il s'approcha d'un pas vers la cage de l'aasimar -enfin surtout en zigzag.

<< Uoooowaaah! T'es la plus grosse baleine rousse que j'ai JAMAIS VU! Eeeeh siiii... >>

Il se mit un doigt sur le nez et "sembla réfléchir".

<< Eeeest ceeee queuUUUUUUH... Si je te tombe du vin dans le pif... Tu exploses?! En tous cas MADAME LA BALEINE... Z'êtes biien gentille! >>

Plus loin dans le couloir, les chansons paillardes des autres gardes allaient bon train et on entendait qu'ils dansaient sur les tables. Il y avait l'air d'avoir une excellente "ambiance" en dehors des cellules.

Tu as son "attention" Vianta.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 23:38:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta du se concentrer pour se retenir de lever les yeux au ciel. Rétrospectivement, elle ne pouvait que se sentir honteuse de s'être laissée avoir par des imbéciles pareils. Mais bon, elle aurait le temps de s'en vouloir plus tard, et avec un peu de chance, il ne resterait pas vraiment d'autres témoins quand elle en aurait fini ici.

Accentuant son sourire, Vianta s'approcha au plus près des barreaux, se penchant à demi, gardant toujours un sourire à l'allure séductrice, s'arrangeant pour que les barreaux pressant contre sa tunique bleu sombre accentue les formes de sa poitrine.
« Oh, en échange d'un dernier verre, je peux me montrer gentille, définitivement...je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement. »

En temps normal, elle se serait giflé pour une tentative aussi grossière et s'abaisser à ce point face à une vulgaire vermine alcoolique, mais à circonstances exceptionnelles...

  • Bluff : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16


Je sais pas si tu veux un autre jet pour cette tentative de séduction, mais j'en fais un au cas où.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#6 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 23:52:56(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Le sourire aux lèvres, Taïra observe le manège de la gamine ...

"Hum ! Bien jouer ... Il est tellement bourré qu'il va foncer ... Là, c'est plus la cervelle qui commande."

Mais son impuissance à pouvoir intervenir la rend folle, en regardant autour d'elle, une brique légèrement descellée attire son œil.

Au cas où .. Si j'peux lui fracasser le crâne à distance ..."

Doucement, la demi-orc tente d'enlever un morceau de brique du mur.



  • Force : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8



Offline Chaos  
#7 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 14:39:33(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8
La demie-orque essaya si doucement d'enlever la brique... Que celle-ci ne se décala que d'un pauvre centimètre. Il allait falloir beaucoup plus que ça pour l'extirper du mur. Et derrière, sa compagnon de voyage quant à elle avait un résultat plutôt surprenant.

Le jeunot recommença à gueuler à pleins poumons, et derrière lui on entendait des choeurs de gardes chantant encore plus fort leurs joyeusetés paillardes.

<< AAAAAH TU VEUX BOIRE LA BALEINE?! Tiens bois! >>

Le monde dans les yeux du garde était particulièrement flou et aussi rouge que la chevelure rousse de l'Aasimar. En voulant se pencher pour mieux voir la tunique de Vianta, le minot trébucha sur ses propre pieds et s'étala dans un bruit métallique sourd et bruyant sur le sol. La bouteille arriva jusqu'à la cellule de Vianta, mais plus trop remplie, tapant dans un bruit métallique sur les barreaux. Ivresse et flaque de vin n'avaient pas fais bon ménage pour son équilibre précaire. Il éructa un << Oufrh! >> de douleur, aplatie comme une belle tourte à la viande sur le sol.

Complètement allongé au milieu du chemin, il gémit d'incompréhension puis recommença à gueuler à pleins poumons.

<< EeehYAAAA ! ... A f'quoi la baleine? A lancé d'sort? ... Bon ben BOIT LA BALEINE! >>

Vianta a accès aux mains et à la tête du garde, tandis que Taîra a accès aux pieds et aux mollets de celui-ci. Il faudra le tirer ou avoir une sacrée souplesse pour attrapper les clés... Ou une arme. Mais le garde se laissera-t-il faire? Test Acrobatie ou Force.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 14:49:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline brorne  
#8 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 21:54:43(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


C'est le moment qu'elle attendait, une fois le minot au sol, Taïra se baisse et se contorsionne de toutes ses forces pour atteindre les clés ...

Si elle arrive à lui prendre, on change la donne.

* Allez minot ! Reste concentrée sur les appâts en face de toi ... Oublie la vieille Taïra ! . *



  • Acrobatie : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 21:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 13:13:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12

Vianta dû se retenir de sourire. Ce garde était encore plus incompétent qu'elle ne l'espérait! Elle se pencha sur lui, tentant de l'agripper à travers les barreaux...Mais elle avait sous-estimé la distance, et son allonge limitée par les barres de fer l'empêcha de vraiment affermir sa prise sur le garde. Elle espérait que Taïra ait été plus efficace, ou que le garde était trop ivre pour réagir assez vite et se mettre hors de portée. Elle s'efforça malgré tout de garder son sourire. Peut être qu'il ne réaliserait rien?

  • Lutte VS DMD Garde : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 13:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#10 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 20:27:35(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Ils sont pas très jolis ces bandits!

Le jeune garde sentit qu'on lui tripota la fesse pour attraper les clés, mais il était déjà au corps à corps avec la belle "bandite" rousse. Utilisant les bras de Vianta pour se relever, il tenta de l'utiliser comme support. Cependant, ses bras de crabe gourds passèrent à travers les barreaux : une s'appuyant le fer, et l'autre sur le visage de l'aasimar. Ils avaient l'air fins tous les deux. L'odeur d'alcool qui émanait du minot était vraiment insoutenable d'aussi près, surtout qu'il était à genoux et soufflait dans le nez de sa séductrice.

<< EEEEEeeeeEEeeeh Baleine qu'é tu fais?! >>

Lui postilla-t-il dessus alors que la demie orque avait dans ses mains... Les clés des cellules! Le trousseau bien garnis était remplis de morceaux de fer en tous genres...

Taïra tu as cinq petites clés en fer, deux grosses avec un manche en cuir, et un petit trousseau accroché en plus avec trois clés de moins gros calibre... je te laisse choisir ton destin!

Vianta, tu n'es pas aggripée, mais il a l'air de vouloir de rester en contact avec toi. Gentleman.

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 20:42:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline brorne  
#11 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 22:18:12(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


* Bordel !! Allez !! *

Sur un dernier effort de la demi-orc ; le trousseau de clé se retrouve dans sa main ...

Elle sourit méchamment avant de regarder plus attentivement le trousseau ....

* cinq clés, cinq cellules ... Aller, je tente ! *

Le plus rapidement possible la jeune femme tente d'ouvrir sa porte à l'aide de l'une des plus petite clés de fer.
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 23:25:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta saisit l'occasion, et saisit le garde par la même occasion...en tout cas, c'est ce qu'elle essaya de faire, même si cet imbécile était trop ivre pour vraiment s'en rendre compte. Malheureusement pour elle, elle était habituée à s'attaquer à des cibles avec l'effet de surprise, et surtout sans ces maudits barreaux de fer qui se mettaient dans le passage de ses clés! Elle finirait par réussir, si le garde continuait de réagir aussi lentement, mais dans l'immédiat son meilleur espoir était de le distraite en espérant que Taïra trouve rapidement la clé qu'il lui fallait.

  • Lutte VS Garde : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 23:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#13 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 11:23:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Ils sont pas très jolis ces bandits!

Se pressant et paniquant, la clé de fer tourna comme dans du beurre au creux de la serrure. La porte s'ouvrit en crissant légèrement, entrouverte. Libre! Taïra était libre de ce trou puant appelé cellule. Mais devant elle sa compagne de voyage ne semblait pas en excellente posture.

Le garde entamait un combat de mains à travers les barreaux de la cellule de l'aasimar, cherchant à l'attrapper sans douceur. Vianta se prit un doigt dans l'oreille alors que l'homme beuglait à son visage, ses mains maladroites s'aggripant à la tenue de baroudeuse.

<< AAaaaaaaAAAAaaah La Baleineuuuh! TU VEUX UN CÂLIN?! >>

D'autres postillons volèrent sur le visage de Vianta, avec la fameuse haleine avinée et détestable du minot. Gênés l'un comme l'autre par les barres de fer, ils n'arrivaient pas à prendre un quelconque ascendant dans cette bagarre de taverne.

HRP Taïra tu es libre, et Vianta il veut toujours te faire des câlins ce garde.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline brorne  
#14 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 16:00:22(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Au bruit de la porte qui s'ouvre, Taïra à un sourire mauvais. Une bonne chose de faite , plus qu'as se débarrasser de cet avorton. Mais même s'il est pathétique, il reste un représentant de la loi, et l'assassiner leur causera plus d'ennui que de satisfaction. Taïra prend sa décision rapidement.

Elle ouvre la porte et se dirige rapidement vers le garde qui lui tourne encore le dos. Son pied gauche fuse vers la tempe de l'imbécile.

[hrp] je frappe en non lethal [hrp]
  • Attaque : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Degats : 1D6+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 16:16:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 19:35:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12

Vianta était en pleine mêlée avec le garde, s'efforçant de ne pas se préoccuper de la sensation repoussante provoquée par l'haleine et les mains poisseuses du gardes sur ses vêtements, mais la perspective de sa vengeance imminente l'aidait à supporter. Mettant tous ses efforts dans la lutte, elle essayait de conserver son attention, tandis que Taïra frappait.

  • Lutte : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 19:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#16 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 14:04:40(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8
Tabassage dans les règles de l'art
[youtubemusic]https://youtu.be/jRS7dLrm3Xg?t=401[/youtubemusic]

<< Oooouf! >>

Le minot poussa un gémissement de douleur les dents serrées. Le coup de pied d'une grande violence dans le crâne, lui avait fait craqué la tête sur le côté. Du sang s'écoula de sa bouche, il s'était sûrement mordu la langue. Faisant un grand pas en arrière il se retourna vers le demie-orque avec de la rage au fond des yeux. Le fouetté à sa tête avait l'effet d'une douche froide. Il chancela les poings en avant. Cette fois-ci il ne plaisantait plus du tout.

<< Tu veux t'taper c'est ça?! Viens connasse! J'vais défoncer tes sales dents! >>

Les gardes de l'autre côté du couloir entamait le deuxième refrain de la femeuse chanson paillarde "Le fermier à la longue fourche et la princesse à la longue langue". Il sembla que l'un d'entre eux était musicien, mais c'était difficile à dur vu la médiocre mélodie se répercutant sur les murs...

  • Initiative garde : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18


HRP

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 14:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 18:20:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Le garde, enragé par l'attaque de Taïra, réagit comme on aurait pu le prévoir de la part d'un ivrogne: en beuglant des menaces et se préparant à riposter par la violence. Et il commit l'erreur de touner le dos à Vianta. Cette dernière n'était pas aussi musclée que la demi-orque, mais elle avait tout de même la musculature élancée, nerveuse, d'une chasseresse, et elle frappa avec brutalité au creux des côtes, ses phalanges raidies, poignet verrouillé, regard flamboyant.

  • Initiative : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Attaque à mains nues (tenaille?) : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts attaque d'opportunité : 1D3+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 18:36:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#18 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 18:41:45(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13



La provocation de l'humain déclenche le fameux sourire de requin de la lutteuse.

Taïra ramène sa jambe gauche en arrière, les mots de son instructeur résonnant dans sa mémoire.




* tes appuis, gamine ! Tes appuis, bordel ! Si tu n'es pas stable, ton adversaire te foutra à terre avant que tu n'est le temps de dire ton nom, pécore ! *


Le coup dans le dos de la gamine, lui donna l'opportunité qu'elle attendait.

Sa gauche fusa vers la mâchoire du gosse, mais son ivresse le sauva.. Taïra avait anticipé les mouvements d'un combattant en pleine forme... Pas d'une outre à vin prêté à vomir tripes et boyaux.



  • attaque : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 18:47:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#19 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 14:16:41(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8
Tabassage dans les règles de l'art

Le garde se tordit dans un gémissement de douleur, qui lui fit baisser le visage... Alors que la pied de la demi-orque fusa au-dessus de sa tête, il était plié face au "coup dans le dos" de l'aasimar. C'est alors qu'il eut un haut-de-coeur... Le deuxième soubresaut, alors qu'il se tenait le ventre, lui fit dégobiller le contenu de son repas sur le sol.

Un mélange brûnatre de bières noires trop vite avalées et d'un repas non-identifiable éclaboussa les pieds de la demi-orque. C'était chaud, liquide, et maladorant. Une odeur de liquides acides explosa dans l'air, encore plus dégoutante que la senteur fleurie d'alcool.

Les bardes... Ou plutôt gardes-chanteurs, finissaient en riant leur chanson paillarde creshendos de cris et de rires gras mêlés.

HRP

  • Test de vigueur anti-vomi : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Perception gardes chanteurs : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 14:42:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 18:02:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


L'aasimar vit une occasion. Il était à terre, et déconcentré. Elle avait peut être une ouverture...mais tant qu'il garderait sa mobilité, le risque serait présent. Elle devait l'empêcher de s'enfuir, et créer une faille que Taïra pourrait exploiter. Passant les deux bras à travers les barreaux, elle essaya de saisir le garde à la gorge, abandonnant toute tentative de subtilité pour essayer de l'étrangler contre les barreaux de la cellule.

  • Lutte : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 18:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET