|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
|
« Je ne peux plus rien d'ici, j'ai peur de blesser un innocent! Peux tu bouger? » L'ensorceleuse attendit le bon moment pour agir. Je retarde mon action juste après la foule si c'est possibleModifié par un utilisateur vendredi 18 février 2011 18:29:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Apollon ,voyant les créatures attaquer les pauvres villageois, sortit son symbole sacré
Sarenraé, Apporte nous le courage de vaincre nos ennemies, Rend nous aussi vigoureux que les flammes Et que ta chaleur empêche nos coeurs de succombé aux ténèbres. Sarenraé, Guide nos bras pour vaincre l'ennemi Et apporte la paix à ceux qui t' ont offensé Comme nous apporterons la rédemption en ton nom
Le symbole sacré du prêtre s'enflamma alors au terme de sa prière. Une lumière flamboyante s'étira alors en faisceau vers chacun des villageois et des nouveaux compagnons d'Apollon, guidant leurs main pour vaincre l'ennemi
Je lance bénédiction: je te met les caractéristique du sort:
École Enchantement (coercition) (mental) ; Niveau Pal 1, Prê 1 Temps d'incantation 1 action simple Composantes V, G, FD Portée 15 m/10 cases Zone d'effet le lanceur de sorts et tous les alliés se trouvant dans un rayonnement de 15 m ou moins centré sur le personnage Durée 1 minute/niveau Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Ce sort offre un renouveau de courage aux alliés du personnage, se traduisant par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. Bénédiction contre et dissipe imprécation. | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
Chaque personne présent dans la foule sentit une vague de chaleur monter en lui, l'espoir de Sarenrae soufflait dans chaque coeur, la foule se calmer, on entendit une voie assez grave. « Y'a des pro dans la foule, la garde va évacuer la place, que tout ceux qui ne savent pas se battre, suivent la garde. Il ne faut pas gêner ceux qui savent se battre. »Trompe-la-mort fonça a travers la foule qui étant calmé se poussa pour laisser passer le cavalier et l'ensorceleuse, la lance de l'homme empala le gobelin qui lâcha son arme et ferma les yeux en criant. Le cheval écrasa le corps du Gobelin une fois qu'il retomba au sol. Qualindra regarda la foule pour attendre qu'elle bouge un petit peu. L'un des gobelins qui était déjà grièvement blessé recula de quelques pas en voyant le cheval arriver. Qualindra ton action est retardé après la foule.
Il reste:
Bido Ursion La foule Qualindra
BM : Des gobelins dans la rue
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
|
Bido Drodo L'halfelin sentit la vague de courage qui montait en lui, il parti en trombe de ça place en direction du cheval qui 'il avait vu dans la foule, il avait décidé de donner un coup main au villageois. Même s'il savait qu'il ne ferait pas grand chose avec ses dagues, il pourrait quand même aidé à défendre des innocent. Que font ces Gobs ici, ils ont été attiré par l'odeur de la nourriture de ce midi?Il avait couru jusqu'à apercevoir correctement une des créatures, puis c'était arrêté attendant le bon moment pour le frapper dans le dos. Donc je m'explique Je cours jusqu'en D33 en passant par H35; G35 etc...Modifié par un utilisateur samedi 19 février 2011 12:56:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
Le gobelin dont tu t'approche est déjà mort. Tu es sur ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
|
Oui je vais là, j'arriverais trop tard c'est tout. Mais serait il possible de les noircir quand ils sont mort car je ne passe pas ma souris dessus pour voir s'ils leurs reste des point de vie ou non | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
Ursion aida la garde se mettant sur la route de tout danger et regarda ces compagnons pour pouvoir prévoir toute attaque. Le prêtre alla à côté d'Apollon sortant son symbole sacré. Le prévôt, Ameiko et Gorvi se mirent en arrière pour protéger la fuite des villageois, Sabyl elle s'assura que les gens qui remonter vers le Nord n'avaient aucun soucis.
Ursion retarde son action au cas d'une attaque d'un villageois ou d'un garde. La foule se déplace vers le sud ouest et le nord est. Qualindra, ton action.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
|
Qualindra La jeune elfe regardait dans toutes les directions et soudain son regard se posa sur le gobelin qu’elle avait blessé en premier, son sang ne fit qu’un tour, la colère montait en elle. Il n’y avait personne dans sa ligne de tir, l’occasion était trop belle. « Mon cœur, ne bouge pas, je vais rafraîchir ce maudit tueur de chien ! » J’espère que mon coup sera fatal. L’ensorceleuse se concentra, prit une grande inspiration et pointât son doigt en direction du gobelin. J'utilise rayon de givre sur gobelin , J'ai prise en compte le bonus de +1 du à la benediction.- Jet de contact à distance : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Si dégâts : 1d3 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2011 03:30:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
- Jet d'équitation pour ne pas tomber de la monture lors du déplacement : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Jet de concentration vu que le cheval a bouger ce tour ci : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Qualindra n'ayant aucune habitude de combat sur selle fut surpris quand le cheval freina d'un coup pour écraser le cheval et failli tomber du cheval. Du coup tu n'a pas eu le temps d'incanter ton sort, il n'est pas perdu mais il n'est pas lancer ce tour ci. Tu as le droit a un jet de Réflexe DD15 pour rester en selle et ne pas tomber. Si tu tombe c'est 1d6 de dégâts. Vlad tu peux lui offrir un +2 à son jet de Réflexe en dépassant toi aussi un DD15 de jet de Réflexe.Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2011 09:32:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
|
Qualindra essaya de ce rattraper. - Réflexe : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18
- Si chute : 1d6 donne [5] = 5
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
Qualindra arriva a rester sur le cheval, elle failli voir le sol de bien prêt mais finalement elle avait accroché la sangle du cheval au bon moment. Pendant ce temps un gobelin qui avait ramasser un bout de sandwich mordit avec gaieté dedans. Il reste : Ashan Apollon Qualindra Méliandre Gobelin 1 Bido Ursion La foule
BM : Des gobelins dans la rue
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/12/2010(UTC)
Messages : 218
|
Revigoré par la bénédiction d'Apollon, Ashan affermit sa prise sur la garde de sa dague et s'approcha du gobelin qui avait déjà subit quelques blessures, bien décidé à faire passer le tueur de chien de vie à trépas. je m'approche du gob à 1 pv (sur la case au sud) et je le frappe- jet d'attaque : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- jet de dégâts s'il y a lieu : 1d4 donne [4] = 4
edit : eh ben, les gobelins sont coriaces par ici ! ;) Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2011 16:14:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
|
Qualindra 7/7 La jeune elfe ressentait encore en elle l’aura divine. Cette fois je ne dois pas le louper, que les Dieux soient avec moi. La Gobelin était toujours dans sa ligne de tir et toujours sans innocents devant lui, l’ensorceleuse se concentra et pointât son doigt en direction du gobelin, une fois sa mains baissée, elle ajouta. « A toi de jouer mon amour. »La belle elfe avait reprit la sangle dans une main, mais en plus, elle se tenait fortement à la crinière de l’autre main qui dépassait derrière le bouclier. Action simple: J'envoie rayon de givre sur Gobelin 1; Action de mouvement: Je remets mes mains aux endroit qu'il faut pour me tenir en selle- Jet de contact à distance : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Si dégats : 1d3 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2011 10:37:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Voyant le projectile glacé filer en direction du gobelin blessé, Méliandre éperonna le destrier. « Hia ! Hia !! »Trompe-la-mort parti au galop en direction du dernier gobelin, ses sabots battant le sol avec force et soulevant des mottes de terres. Je charge le gobelin qui a tous ses pvs et qui est au nord de ma position. Je n'ai pas la battlemap (Internet Explorer oblige), je te laisse donc gérer le déplacement.- Equitation : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Attaque de lance : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts lance : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
- Attaque Trompe-la-Mort : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts sabots : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Le chevalier abaissa sa lance en direction de la tête ovale du gobelin. Il monta sur ses étriers pour amortir le choc à venir... Je rappelle que suite à la charge, il faut doubler les dégâts de la lance...
PS : je viens de me rendre compte que j'ai oublié la bénédiction... Enfin ça ne changera pas grand chose au résultat final...Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2011 12:01:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Les mains du prêtres s'enflammèrent alors. Mes yeux D'apollon prirent une couleur de braise et ses cheveux se transformèrent en flamèches. Il s'avança alors ( J31 ) et tira un jet trait de flamme sur le gobelin (3) - Attaque de contact à distance : 1D20+1 donne [17] + 1 = 18
- Dégats : 1D6+2 donne [1] + 2 = 3
| |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
Le pauvre Ashan dans sa précipitation loupa le gobelin il put voir tout de même un trait de flamme partir vers l'autre bestiole qui était en train de manger un sandwich. Qualindra envoya son éclair de givre qui s'encastra proche des jambes du gobelin déjà fort ensanglanté. Puis un cheval traversa la place, une lance en avant pour défoncer le gobelin brulé. Le gobelin qui vit le cheval s'approchait de lui essaya de reculer pour s'éloigner du cheval, il se tenait les côtes. Une action d'opportunité pour Méliandre et Ashan.
Il reste : Bido Ursion La foule
BM : Des gobelins dans la rue
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Voyant le gobelin qui fuyait, le chevalier tenta de le transpercer de sa lance. - Attaque de lance : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts lance : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
- Attaque Trompe-la-Mort : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Dégâts sabots : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
La foule était déjà bien partit quand le dernier coup de lance fit tomber le dernier gobelin. Abstalar Le prêtre s'approcha de vous. « Êtes vous blessés ? »Mais déjà un peu plus loin, la voie d'une femme cria. Sabyl « Y'en a d'autres ici, venez nous aider. »Effectivement une voie aiguë se fit entendre dans la rue un peu plus loin, celle ci envouter vos sens et vos forces. « Les gobelins mordent, les gobelins mâchent. Les gobelins s'battent, les gobelins arrachent. Plante le chien et découpe la rosse. Les gobelins mangent et prennent des forces !
Les gobelins courent, les gobelins sautent. Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent. Broie le crâne et brûle la peau. Les gobelins être là et vous être KO !
Chasse le bébé, chope le chiot. Éclate la tête pour qu'il la ferme bientôt. Les os craquent, la chair cuit à l'étoffe. Nous êtres gobelins ! Vous êtres bouffe ! »Chanteguerre Nouveau tour : Gobelin 5 Gobelin 4 Ashan Apollon Qualindra Gobelin 7 Méliandre Bido Gobelin 6 Ursion Chanteguerre Gobelin La foule
BM : Des gobelins dans la rueModifié par un utilisateur lundi 21 février 2011 19:20:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
L'un des gobelins s'approcha avec une torche et essaya de mettre le feu au garde pendant qu'un autre fit de même avec l'un de ces collègues. - Attaque de Gobelin 5 contre Garde 3 : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
- Dégâts de Gobelin 5 : 1d2 donne [2] = 2
- Attaque de Gobelin 4 contre Garde 2 : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
- Dégâts de Gobelin 4 : 1d2 donne [1] = 1
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|