Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : lundi 24 janvier 2011 13:33:46(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
J'ai toujours été un garçon assez costaud, même quand j'étais petit dans mon village de Ngali, les enfants de mon âge avait peur de moi, j'étais ce qu'on appelle la brute, surtout quand des excès de rage me faisaient donner des corrections à mes camarades apeurés. Je n'ai plus beaucoup de souvenir de ma vie dans la jungle, sauf que j'étais libre, que je pouvais courir, marcher en toute liberté.
Mais un jour, des hommes à la peau blanche, nous capturèrent moi et quelques un de mes jeunes amis, j'eus beau me défendre, m'agiter, utiliser de mon corps vigoureux, la magie fut plus forte que moi et après des jours de fièvres et de délires, je fus réveillé dans une cage, au milieu d'une étrange ville, soufflée par des vents chauds porteurs de sable et d'aridité. Les hommes et les femmes étaient habillés de façon étrange, pleine de couleur avec des habits amples, des sortes de robes, même pour les hommes, le vendeur d'esclave disait que ce lieu s'appelait Katapesh, étais-je loin de ma jungle natale? Je ne le savais pas, je su juste que je finis dans un navire d'adorateur de diable qui nous avait enchainé aux bancs sous le pont, pour que nous puissions utiliser les rames missent généreusement à notre disposition.
Je ne peux pas dire combien de temps, je restais sur ce navire, mais cela dura pour moi une éternité, la vie était rythmé par les coups de fouets et le bruit du tambour qui rythmait notre vie.

Jusqu'à ce jour béni où des pirates attaquèrent notre navire et le prirent d'assaut, après un combat qui dura assez longtemps, nous dans les cales nous ne savions pas comment avait tourné le vent et qui était les vainqueurs, mais rapidement des étranges personnages nous libérèrent et nous déposèrent sans rien nous dire dans une étrange ville, avec comme seule possession une veste de cuir, des gants cloutés et une pièce d'or.

Port-Énigme était une ville avec des bâtiments en bois, de plusieurs étages. Une ville aux bâtiments chaotiques, avec une énorme arche de pierre qui enjambé le port. Les rues étaient noyées de brouillard, et j'étais là sans argent, complétement perdu, un petit homme me prit la main sans que je l'ai vu venir et me mit dedans un morceau de parchemin. "Venait tenter le diable, au gobelin doré! 1000000 de pièce d'or à gagner".

Peut-être qu'ils auraient du travail pour un homme comme moi, dans ce gobelin doré?!

à suivre...

Modifié par un modérateur mardi 25 janvier 2011 11:25:32(UTC)  | Raison: Correction numérotation AP

Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET