Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Drareh_  
#1 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 18:41:14(UTC)
Drareh_
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/01/2018(UTC)
Messages : 4
Salut tout le monde,

J'ai une question à propos de l'exploit parade et riposte opportune du bretteur.
Plus précisément sur le dernière partie:
"Si le bretteur a réussi sa parade et qu’il lui reste au moins un point de panache, il peut, par une action immédiate, porter une attaque contre la créature dont il vient de parer l’assaut, à condition qu’elle soit à portée d’allonge."

D'ordinaire, on ne peut lancer qu'une attaque immédiate lors d'un round, mais dans ce cas il est précisé que si [conditions], alors il peut [riposter].

Alors, qu'en est il selon vous ? Un bretteur peut il riposter plusieurs fois par round ?

Merci d'avance et bon jeu
Annonce
Offline Guigui  
#2 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 19:19:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,512
Bonjour,

Non, il est toujours limité par son action immédiate.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Drareh_  
#3 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 19:46:39(UTC)
Drareh_
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/01/2018(UTC)
Messages : 4
Merci
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET