Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#1 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 10:44:15(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
Le Clan des Sang-Hurlants


Le clan des Sang-Hurlants est un clan séculaire dirigé par une trinité :
- Le chef du Clan (Bors) : juge - arbitre suprême du clan, c'est l'autorité du Clan, celui qui prend les décisions importantes
- Le chef de guerre (Ulf) : le capitaine des guerriers, l'autorité en matière martiale
- La chamane (Soniela) : l'autorité pour la religion, la spiritualité

La chamane est toujours une des deux samsaranes du Clan : Soniela ou Aksana.
Elles se réincarnent toujours dans le clan, ont des enfants avec les hommes du clan, propageant ainsi leur sang dans la tribu, et se réincarnent dans un de leur descendant.

On trouve aussi :
- Jormung Frekisgaar, guerrier du Clan. Demi-orc, revenu dans le clan avec le corps de Frekki, sa mère enlevée par les orcs il y a des années. Son accueil au sein du clan est difficile, beaucoup voit en lui le fils des monstres qui tuent nombre des leurs. Il est lié à l'ours qu'il a tué pendant son rite de passage.
- Ilse Ditgarde, chasseresse du Clan, jeune fille encore naïve, elle choisit Jormung pour l'assister lors de son rite de passage durant lequel elle a tué un léopard.

Lors de la Cérémonie d'investiture du Chef de Guerre, Aksana a eu une vision : les 4 druides originels annoncent un grand danger pour la tribu entière et qu'ils allaient se réincarner.
Les Champions des Clans se réincarnent régulièrement lorsque le Clan est en danger, il est guidé par la plus jeune samsarane du moment.

Peu de temps après, dans leur sommeil, Aksana, Jormung et Ilse firent un rêve commun : le clan était détruit, les corps jonchés le sol, une succube se présentant sous le nom d'Erenya leur parla, elle était ravie de voir Soniela, elle reconnut Aksana, et deux champions. Elle demanda où était les deux autres. Elle désigna Nerosyan qui serait le lieu où est "le Scorpion de Feu" et s'énerva en ne trouvant pas le 4ème, elle poignarda Soniela.

Jormung et Ilse furent reconnu comme Champions et Aksana comme Guide.

La décision fut prise d'aller à Nerosyan chercher le "Scorpion de Feu" avant les hommes de la succube.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 10:54:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Lyana  
#2 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 11:08:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
Nerosyan


Sans problème, les deux Champions et leur Guide arrivèrent à Nerosyan, capitale du Mendev.

Ils logèrent à l'Auberge de l'Ours qui Jongle, tenue par Yourik et Héléna.

Dès le lendemain matin, ils trouvèrent le Champion du Feu. Hélas, il ne correspondait pas du tout à l'image qu'ils s'en faisaient, c'était un gnome portant le nom de Herr Doktor Zergull Zorg, diplômé de l'Académie.

Une nouvelle vision du côté d'Aksana et de Zorg achevèrent de les convaincre et révélèrent que Jormung était le Champion de la Pierre et Ilse des Bêtes Sauvages.

Avant de quitter la ville, ils allèrent rendre visite aux soeurs Logy, soeurs siamoises et professeurs de magie, qui leur donnèrent quelques informations sur l'arbre généalogique de Zorg.

Puis, après que Zorg eut réglé quelques affaires domestiques, ils partirent de la ville pour rentrer au Clan.

Sur le chemin, ils rencontrèrent des Hors-Clan, traitres à leur sang après avoir pactisé avec les démons. Très vite, tout le monde comprit qu'ils étaient à leur recherche au nom d'Erenya, le combat commença et s'acheva sans qu'un seul champion ne soit blessé.

La nuit avant leur arrivée au Clan, Aksana rêva à nouveau d'Erenya, celle-ci l'appela "ma soeur" et lui apprit qu'elle était au courant du fait qu'ils avaient trouvé le Champion du Feu et combattu ses hommes. Elle lui apprit également que les Pierres de Garde qui protégeaient le Mendev des Démons allaient tombées et que les Démons étaient déjà rassemblés devant les murailles de Kenabres.

Ils arrivèrent au Clan, incrédule devant Zorg. Cependant ils durent accepter la nouvelle ainsi que le fait que la Championne de la Terre s'était réincarnée dans Aksana alors qu'elle était déjà la Guide.

Le Clan prit la décision d'aller se porter en renfort à Kénabrès. Les guerriers accompagnés des Champions iraient en premier et le Clan les rejoindrait au plus vite.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#3 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 12:04:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
Kénabres


Les guerriers et Champions des Sang Hurlants arrivèrent sans encombre à Kénabres. Le spectacle des démons s'agglutinant devant les murailles étaient plus qu'impressionnant.

Ils furent accueilli par la Capitaine Christa Matthiesen, de l'ordre du dragon d'argent, qui leur désigna où établir leur campement, entre un camp de Chelaxiens démonistes et un camp de mercenaires.

Le Capitaine Matthiesen les accompagna le lendemain pour rencontrer le commandant Miles Semple, en charge de la coordination des efforts de guerre. Il accepta l'aide des Sang Hurlants mais ne pouvaient circuler en ville que Ulf et les Champions présentés comme simples conseillers.

Zorg retrouve un ami de longue date, Wesley Price, adjudant de la compagnie des loups, et le présente aux autres Champions.

Profitant de l'autorisation, les Champions allèrent contempler le spectacle de l'ost démoniaque et ils remarquèrent que les démons mineurs disparaissaient, ils n'y avaient quasiment plus que des dieux majeurs et de puissance moyenne. De plus, qui pouvaient les contrôler suffisamment pour qu'ils patientent aussi longtemps devant des remparts sans attaquer ou se combattre les uns les autres.

Voulant savoir ce qui se passait de l'autre côté des murailles, les Sang Hurlant décidèrent d'envoyer un druide, Brogan, pour aller faire une exploration par le sous-sol sous forme d'élémentaire de terre. Il confirma la disparition des démons mineurs et leur apprit l'existence d'une pièce lourdement surveillée par des démons majeurs et soumis à un sort d'interdiction.

Ils avertirent Kénabres de leur découverte. Dans le bureau de Miles Semple, étaient venus Monseigneur Vernon Henderson, prêtre de Iomédae, et Maître Ig'drodan, puissant mage tieffelin.
Le Prêtre invoqua Sainte Limirine pour obtenir quelques réponses sur ce qui se passaient exactement, savoir si les démons mineurs disparaissaient en vue d'un rituel pour détruire les Pierres de Gardes et qui aurait lieu dans cette fameuse pièce.
(pour les questions et les réponses voir ce post : https://www.pathfinder-fr.org/Forum/posts/m680230--RP--2--L-ost-demoniaque#post680230)

Puis, Brogan retourna à la pièce magique, le mage tieffelin réussit à briser le sceau, et Brogan put entrer dans la pièce. Il vit qui était dans cette pièce : Henges Jorrullar du clan des Terres Noires, une tieffelin qui avait trahi le Clan il y a 50 ans et créé un clan de renégats alliés aux démons qui avaient provoqués une partie de l'inquisition et des buchers qui s'étaient abattus sur les Clans.

Ils savaient maintenant que l'attaque était pour dans trois jours, au moment de Armasse, la fête du rituel qui doit renforcer les Pierres de Garde et que les Terres Noires étaient de retour.

Chaque Champion est visité par leur Druide originel :
Svanhild : druide de la Terre, l'Arbre de vie
Gertorn : druide des Bêtes Sauvage, le léopard
Eljena : druidesse du Feu, le scorpion
Örjan : druide de la Pierre, l'Ours


Les Druides savent que si les Champions vont maintenant au combat, ils mourraient. Ils proposent un rituel projetant les Champions actuels dans l'esprit d'anciens champions, où en tant que spectateur, ils pourront apprendre et acquérir la puissance nécessaire pendant que leur corps restera dans la yourte protégé par Drahomir, garde d'élite du Clan.

Le rituel se fait mais se passe mal pour Ilse, elle est attaquée par Deskari et se perd. Kristen, un jeune guerrier tout juste revenu d'une mission de reconnaissance et choisi par Gertorn pour remplacé la chasseresse. Sans rien comprendre, il se joint au rituel.

Le rituel réussit, ils sont tous dans l'esprit des anciens champions :
Bedwir, Champion de la Terre
Arhast, Champion de la Pierre
Tormund, Champion du Feu
Rahor, Champion des Bêtes Sauvages

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 3 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET