Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#1 Envoyé le : mardi 26 octobre 2021 18:30:51(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Bonjour à tous.toutes!

Je viens vers vous aujourd'hui car @Boadicée m'a laissé l'opportunité de switcher de MJ et reprendre sa partie, sous le Setting Pathfinder V1 168 - Hell's Vengeance. Je recherche donc 3 nouveaux joueurs pour cette partie!

Ici, vous incarnez des Agents Thrunes au service de Sa Majestrix, dirigeante du Chéliax et envers qui vous avez une loyauté indéfectible -en toute théorie-. De l'autre côté du pays la guerre fait rage contre les Terroristes de la Glorieuse Réclamation, croisés de Iomedae devenant de plus en plus dangereux. Votre mission, que vous avez bien entendu accepté, est de récupérer un portail diabolique au fin fond des bois, gardé par une Munagola = une diablesse bourrelle extrêmement puissante défendant les intérêt sa Déesse Eiseth, Reine de la Nuit.
Noble ou gredin, humain ou non, votre profil a intéressé Sa Majestrix qui vous ordonne des missions depuis plusieurs années... Peut être que vos actions renverseront le cours de cette guerre, peut être sera-ce vain. Ou peut être deviendriez-vous les nouveaux héros en vogue du Palais Impérial, qui sait?


Dans cette partie vous jouez des -méchants-. Mais c'est quoi un méchant?

Ce que n'est pas un méchant = un PJ qui va voler les autres Agents, les tuer, les insulter, ou faire bande à part, mettre des bâtons dans les roues aux autres, à bully les autres PJs, à brûler la capitale du Chéliax ou insulter Sa Majestrix, à jeter le scénario par les fenêtres ou imposer ses choix aux autres, une personne qui communique rarement avec ses coéquipiers de la suite, un grosbill...

Qu'est ce qu'un méchant, exemples = un PJ qui aime faire le mal et recule devant moins de choses que la plupart des gens pour arriver à ses fins, un méchant avec convictions et des principes, un méchant qui a la classe et le statut pour avoir la classe, des opportunistes de tous bords, des léches-bottes confirmés, des personnes bien implantées sociétalement ou religieusement, des experts-collectionneurs pensant avant tout au profit = mettant au point des plans machiavéliques en groupe pour arriver à des fins bien plus juteuses que seuls.

Exemples : Joker, Dark Vador, Maléfique, Voldmemort, Agent Smith, Cruella Di Vil, la Reine de Blanche-Neige, Calvin Candy, Catherine Tramell... De nombreuses références de pop-culture peuvent vous aider à créer des méchants qui ont la classe, et parfois bien loin des clichés qu'on leur prêtent. Vous vivez après tout bien au-delà d'un simple film d'1h30.

En effet, ce setting a la particularité que vous jouez des PJ à l'alignement mauvais. Cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes la pire des enflures, mais que d'autres modes de créations sont à votre disposition. Pour situez la ligne de la campagne, celle-ci est de style Loyal Mauvais, voire Neutre Mauvais en fonction de vos actions futures.

J'apporte des suppléments à cette partie, à savoir : des Lignes, des Voiles et des Étoiles. Les Lignes sont ce que vous ne souhaitez jamais voir lors de cette partie, jamais mentionner car cela vous met mal à l'aise. Les Voiles sont ce qui pourra être mentionné mais uniquement en surface, on zappe. Et les Étoiles = ce que vous souhaitez le mieux en TTRPG = jdr textuel, vos préférences, vos envie pour la suite ou améliorer la partie, si vous êtes + discussion que tapage d'épées...

J'ai également implanté 3 règles supplémentaires.
1. Partie LGBTI+ friendly.
2. Bonne humeur requise.
3. Nous commençons et arrêtons lorsque nous le souhaitons, mais prévenir c'est mieux!

Des aides pour comprendre un peu mieux le contexte de la partie ici, ici et .
Les Régles de Boadicée supplémentaires.

Qu'est-il attendu pour les futurs candidats?
- Une petite présentation de vous = Oui c'est bête, mais ça me permet de vous connaître vu qu'on va jouer ensembles longtemps j'espère!
- Un concept de votre personnage = classe, race, votre rôle dans l'équipe : + c'est soigné + on apprécie. Une fiche n'est pas obligatoire!
P.S. : Je ne suis pas seul à choisir les candidatures, et les débutants sont acceptés.
Re P.S. : Nous avons actuellement dans l'équipe une magicienne samsaran spécialisée en craft, une combattante au CAC et une roublarde-alchimiste qui est mon ancien PJ et sera en PNJ. Nous avons un Discord associé et communiquons 99% du temps par ce biais.

Règles de création, au cas ou.



Petite description de moé, car il en faut bien une.
Je suis Chaos ou Broutons-De-Lys, une personne enby de 25 ans qui est -retombé- dans le TTRPG depuis deux-trois ans environ. J'ai une expérience en tant que MJ pathfinder depuis 8 ans, bien que je lance souvent les règles par-dessus mon épaule = j'apprend tous les jours de nouvelles choses d'ailleurs! J'apprécie beaucoup les univers medfan notamment hight-fantasy. J'ai déjà une autre partie en tant que MJ sur la 270. Je suis très actif en JDR IRL et essaye de créer mes propres systèmes. Mon rythme est entre 1 et 3 gros posts par semaine sur mes parties en tant que MJ, pas trop là le weekend. J'apprécie de faire les choses à ma sauce, de créer de nouvelles choses avec mes joueurs et d'avant tout m'amuser à leurs côtés. Je vais souvent au-delà de la trame principale, utilisant les settings comme des supports et non des lignes de conduite. J'apprécie de plus en plus les sandbox afin de tester pleins de nouvelles choses.

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Modifié par un utilisateur jeudi 25 novembre 2021 18:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2021 11:56:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Hello, potentiellement intéressé par ce recrûtement, je t'avoue qu'il y a un truc qui me retient un poil c'est la question de la mise à niveau de la connaissance de la trame du scénar et de la campagne en général. Est-il prévu un résumé quelque part pour qu'on ait pas à relire tout depuis le début ?

Sinon, je suis de nouveau sur le forum depuis quelques mois, après une longue pause qui a suivi une présence de plusieurs années comme joueur sur plusieurs parties et MJ sur une campagne inachevée (le reveil des seigneurs des runes).
Je suis père de trois enfants et ai un boulot très prenant mais qui me laisse quelques plages de liberté pour poster en semaine (plus dur le week-end). Je suis un vieux rôliste (40 ans) qui s'est mis au jeu par forum faute d'avoir le temps de jouer IRL.

Concernant cette partie je souhaiterai recycler un vieux persos qui me trotte dans la tête :
Gages (un surnom débile mais qui lui colle à la peau) né Kaspil Vernazg, issu d'une vieille famille de soldats chelaxiens à laquelle il a définitivement tourné le dos après des années de mauvais traitement.
Il n'a de fait jamais connu que le combat, la douleur et la loi du plus fort. Soldat de fortune depuis son adolescence, il a été de maints combats et s'est vite fait remarquer pour sa capacité en coups tordus et saloperies en tout genre. Il a donc participé à divers coups de mains et opérations délicates, faisant petit à petit ses preuves et s'attirant les bonnes grâces de quelques personnages hauts placés, tant par son efficacité sans scrupules que par sa capacité à garder sa langue dans sa poche (pour des raisons de survie évidentes).
Gages, qui n'use que de ce surnom un peu con, faisant taire ceux qui en ricanent par un regard noir dur comme l'acier, est un mercenaire sans moral (trait de campagne mercenaire amoral) qui respecte le contrat autant qu'il le peut mais ne se sacrifiera pas pour autant privilégiant sa propre survie (et celle de son unité) à la mission si celà devient trop craignos, mais surtout qui ne recule devant aucun moyen pour accomplir sa mission.
Il n'aime ni le clinquant, ni la gloire (il pense n'en mériter aucune), ni se faire remarquer.
Son objectif : amasser assez d'argent et de garanties pour se faire une fin de vie pépère à baiser des putes dans un coin tranquille et poissonneux. Mais en attendant il a des trucs à prouver au monde entier et sans doute avant tout à lui-même.

En terme technique c'est a priori un Slayer pur avec la capacité de recherche des pièges et orienté switch-hitter (combat à distance et cac).
Traits : réactif et mercenaire amoral
Dons : des dons de tir à l'arbalète (via les talents de tueur : style de combat de rôdeur) et des dons de combat cac pour les autres dons
Hors combat : survie, reconnaissance et intimidation

Phrase favorite : « On a un boulot à accomplir et vos problèmes de conscience vous vous les foutez au cul, clair ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 octobre 2021 12:00:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#3 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2021 13:07:44(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Écrit à l'origine par : Guyde Aller au message cité
Est-il prévu un résumé quelque part pour qu'on ait pas à relire tout depuis le début ?


Oui bien sûr, je ne vais pas forcer les nouveaux joueurs à lire des années de posts! Pour les évènements antérieurs ils ne sont pas forcément importants dans le contexte actuel, donc au plaisir des questions des nouveaux PJs et le RP en jeu : vos PJs n'ont pas forcément suivis la même trame que les autres. Le petit résumé succint donne déjà pas mal d'infos sur la -trame principale- bien qu'il y ait des quêtes secondaires comme du recrutement de pnjs, du craft, avoir + de pouvoir et d'argent. Je m'attèle à travailler avec l'ancienne MJ pour faire un résumé convenable.

Écrit à l'origine par : Guyde Aller au message cité
En terme technique c'est a priori un Slayer pur avec la capacité de recherche des pièges et orienté switch-hitter (combat à distance et cac).
Traits : réactif et mercenaire amoral
Dons : des dons de tir à l'arbalète (via les talents de tueur : style de combat de rôdeur) et des dons de combat cac pour les autres dons
Hors combat : survie, reconnaissance et intimidation
Phrase favorite : « On a un boulot à accomplir et vos problèmes de conscience vous vous les foutez au cul, clair ? »


Il a l'air pas mal! Nous n'avons pas encore de personnage à distance, et manquons cruellement d'un chasseur... comme j'ai eut des soucis antérieurs avec un Guerrier qui faisait pas grand chose je conseille de savoir faire autre chose que de la guerre à côté si tu souhaites t'amuser avec nous! -C'est notamment à ça que serve les compétences supp de background-. Je note ta candidature! Tongue Précisons que nous avons 2 CAC + des minions de la magicienne, donc n'hésites pas à aller full distance ou autre = on assez de force de frappe disons le clairement.

Dans le contexte actuel de la campagne, les PJs doivent souvent traverser une forêt remplie de fées pas contentes qu'ils soient là, ainsi que s'orienter à travers les fourrés. Un slayer-chasseur à distance serait très convenable.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 octobre 2021 13:20:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Zorak  
#4 Envoyé le : dimanche 31 octobre 2021 00:05:12(UTC)
Zorak
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2017(UTC)
Messages : 55
Salut,

J'ai vu la campagne de recrutement sur discord et souhaiterai proposer ma candidature pour cette campagne. L'idée de jouer un PJ orienté evil me faisait de l'œil. Par ailleurs j'ai eu le plaisir de lire les pérégrinations des persos de cette campagne depuis quasiment le début grâce au CR dans le forum.

Au niveau perso j'ai 51 ans 3 enfants et une vie proff. bien remplie aussi. J'ai fait du Pathfinder depuis qqs années. Je pense donc pouvoir bien gérer l'aspect technique. J'utilise Herolab pour faire mes perso.

Par contre je n'ai pas d'expérience pour ce qui est de jouer sur forum.

Je compterai faire, si engagé, un Barbare/ensorceleur/dragon disciple dont le background serait d'avoir été engagé par de hautes autorités du Cheliax (à définir) pour assurer que le groupe accomplisse sa mission en étant une sorte de garde du corps pour les PJ lanceurs de sort mais aussi qqn qui va pousser. Mon objectif étant qu'aucun adversaire n'arrive au contact de ceux que je dois protéger. Le perso sera donc orienté dans ce sens.

mon leitmotiv: No Passaran !!

Modifié par un utilisateur dimanche 31 octobre 2021 00:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#5 Envoyé le : dimanche 31 octobre 2021 23:41:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Merci beaucoup à tous sur vos candidatures, petit rappel des PJs déjà en lice pour peaufiner vos candidatures. Précisons que vous pouvez proposer plusieurs concepts au cas ou.

PJs déjà en lice = reste 2 places!
Strixe, Roublarde+Alchimiste Vivisectionist = cac + infiltration, pnj jouée par lae MJ
Samsaran, Magicienne spécialisée en craft = magie + pluridisciplinaire, avec création de golems de combat -ou autres- dont certains déjà présents
Tieffeline forte en combat, build pas encore définit entre CAC ou distance
@Teacup a été accepté, hésitant entre un prêtre ou un barde.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 octobre 2021 23:42:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Drazok  
#6 Envoyé le : lundi 1 novembre 2021 03:17:20(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
Bonjour,

Je serai intéressé pour rejoindre cette campagne ( je précise que je n'ai jamais joué sur Discord ). Mon personnage serait un noble humain du nom d'Édertio Oberigo. Fils aîné d'Ertein Oberigo, le patriarche d'une des maisons nobles les plus puissantes de tout le Cheliax, Édertio est fanatiquement dévoué à la maison Thrune, à la maison Oberigo et au Cheliax, dans cet ordre. Doté d'un esprit retors et d'un charme incroyable, il est également implacable quand il s'agit de mener a bien sa mission, qu'elle quelle soit. Pour lui, tout les moyens sont bons pour atteindre ses objectifs : qu'on lui demande de tuer ou de torturer et il le fera, bien qu'il n'en retire aucun plaisir. Édertio ni un sadique ni une brute, juste un homme intelligent au service de son pays : quand on lui ordonne il obéit, mais à la différence de bien des mercenaires, il ne fait nullement cela pour l'argent, ni même pour la reconnaissance : le simple fait de savoir qu'il agit au nom d'une cause supérieure lui suffit, et sa loyauté envers la maison Thrune est totale.

Rompus aux arts de la Cour et de la négociation, Édertio est un manipulateur hors pair, capable de désarçonner ses concitoyens par la douceur de ses mots, et de terrifier ses ennemis sous le poids de ses menaces. C'est également un enchanteur doué, un enquêteur qui se sert de la divination et de la coercition pour confondre ses adversaires, les innocentant ou les condamnant au gré des caprices de ses maîtres.

Le personnage serait donc un humain enchanteur 8, plutôt orienté enquêtes et interactions sociales. Il connaîtrait parfaitement le système chelaxien, tant juridique que politique ou religieux, et serait un noble plutôt haut placé dans l'échelle sociale. À ce propos, est ce que les traits raciaux alternatifs sont autorisés ( je pense ici à "langue dorée" ) ? Idem pour les archétypes de classe ( je pensais le faire magicien spécialiste du péché [ peu de raison en terme de fluff, c'est un choix orienté uniquement vers un objectif de bonus numérique pur ] et sorcier du Pacte [ pour le fluff pour le coup, du style il a conclu un Pacte avec un diable pour acquérir davantage de pouvoirs, ce qui justifierait qu'il n'ait que peu de compétences classiques de magicien, comme connaissances mystères ] ).

Personnellement je suis en recherche d'emploi ( je n'aime pas beaucoup dire chômeur ) et sans enfants. J'ai 28 ans.

En tout cas cette campagne a l'air plutôt d'un à jouer, hâte de connaître votre réponse BigGrin

Modifié par un utilisateur lundi 1 novembre 2021 03:19:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
thanks 1 utilisateur a remercié Drazok pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#7 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 12:17:31(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Ne reste plus qu'une place!
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline crysania  
#8 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 13:32:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Salut,

Ca m'intéresse. J'ai mj le début de cette campagne (partie abandonnée), et j'avais dans la tête un sanguin intouchable qui déteste les mages mais sait ronger son frein si il trouve un intérêt à s'associer à l'un d'entre eux si cela lui bénéficie.

Il me faut encore me pencher sur le build et tout, mais l'idée est là.

Niveau perso, 36 ans, 2 enfants et vie pro chargée aussi, mais je trouve du temps pour MJ une partie et être joueur sur une autre. Je me suis fixé une limite de deux parties en tant que joueur et une en tant que MJ Smile

Dis moi si il faut que je développe plus le build / l'idée du perso et je ferai ça avant la fin de la semaine Smile

edit : j'ai d'autres idées en stock, donc si le sanguin ne convient pas, je peux toujours piocher dans mon chapeau à idées (par exemple, un druide basé sur la métamorphose) Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 3 novembre 2021 16:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#9 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 13:29:44(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Salut,

Voici donc ma proposition d'un druide.

Argoroth est un demi-orque. Il n'a jamais connu son père, un orque, qui viola sa mère humaine et la laissa pour morte lors d'un raid d'une petite tribu orque sur son village dans les plaines du nord.
Elle s'installa non loin d'Egorian, y cherchant la sécurité après son calvaire, et y mis au monde Argoroth. Il passa une enfance difficile, étant raillé par ses camarades pour son origine bâtarde. A la mort de sa mère, le demi-orque, se sentant rejeté et plus proche des animaux et de la nature que des humains, elfes et autres, abandonna la maison familiale et décida de s'isoler dans le Bois aux Tertre, y passant la majeure partie de son adolescence et le début de sa vie adulte. Il s'y découvrit des dons innés pour la magie basée sur la nature, et y développa une affinité avec le monde sauvage hors du commun.
Mais il finit par ressentir le besoin de reconnaissance que les demi-orques ressentent souvent, ce qui l'amena à revenir à Egorian, s'y installant et s'engageant au service de Sa Majestrix. Commençant au plus bas de l'echelle, il a su au fil du temps gagner sa confiance, finissant par se faire remarquer de Sa Majestrix elle même qui, au fil des années, n'a eu de cesse d'utiliser Argoroth dans des missions variées, donnant en partie au demi-orque la reconnaissance qu'il recherchait.

Ce sera donc un druide demi-orc avec un compagnon animal (que je n'ai pas choisi/mentionné car je pense qu'il faudra en discuter en groupe, dépendant des besoins du groupe).
Offline Chaos  
#10 Envoyé le : lundi 15 novembre 2021 22:55:11(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Petit up vis à vis des candidatures qui on été acceptées ou non. Voici la liste des joueurs actuels :

Teacup, une humaine barde, buff et actions sociales
Drazok, un humain noble enchanteur spécialisé dans les actions sociales
Septimus, une magicienne multi build spécialisée dans le craft + golems
Boadicée, Une psychokinésiste qui fait des dégâts au CAC ou distance
Chaos, en pnj, une roublard alchiministe vivisectioniste spécialisée build intimidation

Après discussion avec le groupe, voici quelques idées :
Cite:
Il nous faut un "vade retro satanas" mais à l'envers (...) je plussoie : full caster divin, prêtre ou oracle.

Cite:
Un prêtre d'Asmodeus, theologien du feu 🔥

Cite:
"Vade retro angelum?"

Cite:
Un oracle avec un mystère plutôt martial pourrait faire un bon caster divin et combattant secondaire

Cite:
Alors, personnellement, étant donné qu'on a déjà une mage, une combattante ( très ) stylée et deux personnages qui assurent en social ( sans compter que l'ancien groupe n'a pas l'air en manque non plus de ce côté là ) j'aurais bien proposé un autre combattant. Seulement, vu que ce n'est pas l'orientation de la campagne, je pense qu'un prêtre pourrait être bien : il apporte une liste de sorts à laquelle on n'a pas accès, il s'incorpore bien dans le paysage politique, il peut aussi faire du social ( et donc ne pas s'ennuyer pendant les phases d'infiltration ), il a accès à des connaissances cool, et le choix est assez vaste si on part du principe qu'il peut vénérer Asmodéus ou l'un des archidiables ( voir même les reines des enfers ou les ducs infernaux, ça laisse un max de possibilités ) ... En plus le prêtre est une classe potentiellement très polyvalente : ça peut donner un croisé impie de Moloch, un seigneur des bêtes de Barbatos, un intrigant au service de Mammon, un enquêteur adepte de Dispater, un théologien maître des savoirs interdits sous la protection de Géryon, un...


Les candidatures restent ouvertes pour un joueur supplémentaire = et ce tant que je n'ai pas mis (candidatures fermées) dans le titre du post.
Désolé d'avoir fait ce up si tardivement, j'avais quelques inconvénients IRL.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Phaedria  
#11 Envoyé le : mardi 16 novembre 2021 21:27:11(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Bonsoir.

Potentiellement intéressé également, je fais un retour ce soir sur un concept + build Smile

Offline Phaedria  
#12 Envoyé le : mardi 16 novembre 2021 22:34:05(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Bonsoir.

Voici ce que je propose, il s'agit d'une légère modification d'un ancien personnage mauvais que je n'ai pas été en mesure de jouer :

Background :
Vesta est issue d'une famille de fermier d'un petit village du Chéliax. Son enfance se passe normalement jusqu'à ce qu'une riche caravane fasse halte dans le village.
Les membres de cette caravanes sont en fait une sorte de bande de courtisanes dirigées par une Dame, Mélya, belle et autoritaire qui s'installe dans la petite bourgade quelques jours.
Cette femme fascine Vesta qui voit en elle une grande force, les femmes du villages sont d'habitudes plutôt soumises.
Apres quelques jours Mélya pose sur la table une belle somme d'argent, et demande en échange plusieurs jeunes filles....
Le chef du village n'aurait pas accédé à sa requête en temps normal mais la dame n'avait pas amené que de l'or.. elle avait également avec elle une escorte de mercenaires peu scrupuleux avec à leur tête un nommé Béshir.
Sous la menace habilement voilée de la Dame , le chef du village désigna plusieurs jeunes filles dont Vesta. Ces fillettes furent arrachées à leurs familles afin d'être élevées et formées par Mélya et ses suivantes.

Vesta allait donc devenir une courtisane, mais Mélya avait une réputation ... elle était connue par certaines personnes pour utiliser ses filles à des fins d'espionnage,
de chantage ou de récupération d'informations, voire plus rarement d'assassinat auprès de personnes influentes ou aisées.
Rapidement, elle remarqua les aptitudes de Vesta à la discrétion et l'infiltration mais c'est Panaka, la prêtresse qui accompagnait les courtisanes, qui découvrit les prédispositions de Vesta à la magie divine.
La prêtresse la prit sous son aile afin qu'elle la remplace en temps voulu en accord avec Mélya qui insistait pour continuer également à développer ses compétences d'infiltrations.
Retirée à ses parents jeune, les deux femmes n'eurent aucun mal à façonner le caractère de Vesta, lui inculquant la loyauté envers sa supérieure pour Mélya et la loyauté envers son église pour Panaka.
La jeune prêtresse se vit confier un certains nombre de missions jusqu'à ce que la caravane et ses courtisanes ne s'attaquent à la mauvaise personne. Un noble qui avait été dupé par une des courtisanes lança de terribles représailles avec la complicité de Beshir.
La caravane fut anéantie et la plupart de ses collègues avec. Cependant Vesta n'était pas présente lors du carnage et décida de se mettre au service de la seule chose qui lui restait : son église.
Depuis elle se met au service de son église et a trouvé en l'image de l'Impératrice une icône ressemblant à Mélya vers laquelle elle a déporté sa loyauté indéfectible.

Voila pour l'ébauche du BG.

Au niveau du personnage :

Vesta est une prêtresse d'Asmodeus, furtive et sans scrupule. Elle n'a aucune appétence pour les interactions sociales mais est capable de se fondre dans une foule ou d'infiltrer un lieu qui nécessiterait de faire appel à des stratagèmes autres que la force et la furtivité.
Contrairement à la majorité de ses anciennes collègues, l'assassinat ne lui pose pas de problème.

Au niveau "technique" :
Classe : Prêtresse
Race : Humain
Dieu : Asmodeus
Domaine : Duperie / Feu
Alignement : LM

CARACTERISTIQUES :
FOR : 10
DEX : 16
CON : 14
INT : 12
SAG : 16
CHA : 8

DONS :
- Niv 1 : Maniement des arcs longs
- Niv 1 : Canal d'énergie
- Niv 3 : Tir de précision
- Niv 5 : Canalisation supplémentaire
- Niv 7 : à définir

TRAITS :
- Acolyte Asmodéen
- Marque de naissance

COMPETENCES :
- Bluff +10
- Religion +12
- Noblesse +8
- Discrétion +14
- Psychologie : +9
- Déguisement : +10

Les compétences et les caractéristiques ont les valeurs de base pour une Vesta de niveau 8 dans cette ébauche(sans bonus de caractéristiques des niveau 4 et 8 pour le moment ni la prise en compte d'éventuelles règles maison Smile)

En ce qui me concerne :
Père de famille de 43 ans, rôliste depuis des années sur d'autres jeux, je ne suis pas encore un champion du jeu par forum mais j'apprécie le format Smile
Je vois que vous utilisez beaucoup discord, je tâcherai d'aller y faire un tour du coup si d'aventure je vous rejoins Smile

En souhaitant bon courage à tous les postulants !!!

Merci de m'avoir lu

Modifié par un utilisateur mercredi 17 novembre 2021 22:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Phaedria pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#13 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2021 18:11:36(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Merci à tous toutes d'avoir proposé tant de candidatures... Désormais, les candidatures de Hell's Vengeance sont fermées.

A bientôt pour peut être, de nouvelles propositions...
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Zorak  
#14 Envoyé le : samedi 11 décembre 2021 22:32:16(UTC)
Zorak
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2017(UTC)
Messages : 55
Hello,

Petite question: sera-t-on informé si on a été retenu ?

On peut s'attendre à une réponse vers quelle date ?

Merci
Offline Guigui  
#15 Envoyé le : mardi 14 décembre 2021 18:33:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862
Bonjour,

Il semble que la partie ait repris avec les nouvelles recrues. Tu devrais peut-être contacter Chaos par MP, pas sûr qu'elle ait l'idée de repasser sur ce fil.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET