Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline AnotherUndead  
#1 Envoyé le : jeudi 30 décembre 2021 22:05:51(UTC)
AnotherUndead
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/10/2020(UTC)
Messages : 4
Salutations!

Question rapide :

Est-ce que le sort «Puissance divine» et le don «Tir rapide» se combinent pour donner 2 attaques supplémentaires pendant une attaque à outrance?

Merci d'avance!
Annonce
Offline Hulk  
#2 Envoyé le : vendredi 31 décembre 2021 02:58:52(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 813
Hello,

L'attaque supplémentaire de Puissance Divine fonctionne comme celle de Rapidité et ne se cumule pas avec celle-ci.
L'attaque supplémentaire de Tir Rapide ne dit pas qu'elle fonctionne comme Rapidité ni qu'elle ne se cumule pas avec celle-ci.
Les attaques de Tir Rapide et Rapidité sont donc cumulables, de même que les attaques de Tir Rapide et Puissance Divine.

FAQ et FAQ (elles ne répondent pas directement à ta question, mais à des questions similaires)
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
thanks 1 utilisateur a remercié Hulk pour l'utilité de ce message.
Offline AnotherUndead  
#3 Envoyé le : vendredi 31 décembre 2021 03:07:04(UTC)
AnotherUndead
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/10/2020(UTC)
Messages : 4
Merci beaucoup!
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET