Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#201 Envoyé le : lundi 20 mai 2024 20:34:52(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Matlam avait écouté l'échange attentivement jusqu'à présent. Tout indice était vital pour comprendre ce qui se tramait et les étrangers avaient révélé quelque chose d'important. Les morts étaient venus de l’est, longeant le pied des montagnes. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se trouver à l'est ? La réponse se trouvait juste à la lisière de sa mémoire. Cependant, la question de la combattante le laissa pensif. Pourquoi on se casse le cul pour eux ? On leur doit rien et ils menaçaient mon village y'a pas si longtemps...

Comme pour échapper à cette question, il demanda : « On devrait pas plutôt aller aux ruines pour trouver des indices ? Ils trouveront bien le village facilement en plus... »

La réponse de Matlam manquait de conviction mais il ne se sentait pas spécialement redevable de ces étrangers, quel que fut leur malheur. Pour lui, le temps était trop précieux pour le gâcher pour des étrangers qui trouveraient de toute manière leur chemin jusqu'au village. Il fallait avancer, et le plus vite serait le mieux.

  • Connaissances commercial / société pour savoir ce qui se trouve à l'est : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 28 mai 2024 21:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#202 Envoyé le : lundi 3 juin 2024 10:41:18(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Voyant que la discussion tournait court, le mercenaire soupira puis prit la parole.
« Tout aurait effectivement pu être plus simple, mais je pense qu'il n'est plus nécessaire de remuer le couteau dans cette plaie. J'espère que vos morts seront les derniers. Je vais vous accompagner au village et on va voir ce qu'on peut faire, au moins pour vos familles. Je ne garantis pas ce qu'il adviendra de vos hommes et femmes d'armes, mais Marchebrume est un village humain et raisonnable, si vous avez retenu votre leçon, tout ira bien. »

Puis il prit la tête du convoi avec la guerrière qui rongeait son frein mais remercia néanmoins le groupe d'un signe de tête.

« Je ne sais pas ce que vous trouverez là bas, mais soyez prudentes. Et merci. »





À l'approche du fort, le groupe fût accueilli par une odeur lancinante de pourriture et de fer. Le silence de l'endroit était à l'opposé de son animation de la veille, et ils ne tardèrent pas à voir les premiers cadavres décharnés aux pieds de la muraille. La grande porte était restée ouverte après la désertion, et s'ouvrit sur la cour à présent désolée où se mêlaient zombies calcinés, humains lacérés et chevaux dévorés. À vue d'oeil, une dizaine de morts parmi les vagabonds et une trentaine de zombies y étaient restés. La nuit, la surprise et le nombre avaient joués en défaveur des occupants, probablement assez inexpérimentés par ailleurs. Leurs armes étaient rudimentaires, seuls les combattants qu'ils avaient reconnus avec les survivants portaient des armures et épées dignes de ce nom. Sous le ciel blanc, le crépitement de torches et le bourdonnement des mouches qui entamaient leur oeuvre formaient la toile sonore qui accompagnaient les aventuriers, livrés à eux mêmes.
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#203 Envoyé le : lundi 10 juin 2024 21:03:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling




Au final, la proposition de Benicio avaient permis d'atteindre un compromis satisfaisant. Palatine était plus tranquille de ne pas savoir les réfugiés seuls, et elle espérait que le soldat puisse plaider leur cause auprès du maire...ils étaient des victimes, plus qu'autre chose, dans cette histoire. Flore, quand à elle, était surtout satisfaite de pouvoir se remettre en route, impatiente de vérifier ce qui se tramait au fort.

L'odeur putride ne laissa pas de place à la surprise...Le fort abandonné était un véritable carnage, et Palatine laissa échapper un soupir endeuillé, regrettant malgré elle de n'avoir rien pu faire pour éviter cette situation.

Flore se pencha sur les carcasses, examinant certaines d'entre elles.
« Des zombies...individuellement ils ne sont pas si dangereux...mais en pleine nuit, et à trois contre un...

Heureusement, les mesures d'un prêtre pourrait permettre de les repousser sans trop de soucis. Et c'est le genre de créature qui peut se relever spontanément, dans un cimetière abandonné depuis trop longtemps, par exemple. »


Palatine grimaça.
« Peut être, mais reste qu'une horde de 30 zombies est un vrai problème, même pour un village aux aguets. Et rien ne dit qu'ils étaient seuls. Les survivants ont mentionné qu'ils venaient de l'est...Je connais mal la région, est ce que vous savez ce qu'on peut trouver par là?

Si ce n'est pas une piste solide, je crois que notre dernière option et d'aller jusqu'à Nid-de-Faucon pour essayer d'en savoir plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET