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Bon, j'avoue ... j'ai un peu copié certaines idées sur AideDD. Mais bon, c'était surtout pour tester comment faire pour ajouter des extensions de balises. En voici quelques unes : Quelques nouvelles balises Code :[titre]Quelques nouvelles balises[/titre]
On peut également insérer des commentaires hors-roleplay ou tout simplement des remarques qu'on veut présenter dans un style un peu différent avec cette balise. Et les plus bavards peuvent désormais dire « Et maintenant je peux enfin parler sur Pathfinder-FR ! » Les beaux-parleurs haut en couleur, quant à eux, pourront leur répondre « Regardez comme mon langage est fleuri et ma voix colorée ! » en choisissant la couleur dans laquelle ils s'expriment s'ils parlent anglais (ou connaissent les codes des couleurs). Exemple : « Paroles » « Paroles » « Paroles »Code :[dit]Paroles[/dit]
[dit=red]Paroles[/dit]
[dit=#990099]Paroles[/dit]
uis finalement, ceux qui veulent intégrer des lettrines ou d'autres images et construire du texte autour pourront faire flotter ceux-ci où ils veulent. Enfin, peut-être pas où ils veulent mais au moins à gauche et à droite du texte qui devrait venir s'enrouler tout autour. Le reste de ce texte est inintéressant : le but est juste de continuer le paragraphe jusqu'à la fin de la lettrine ! Vous continuez à lire ? Tant pis pour vous, je vous aurai prévenu ! Dans le cadre de la théorie de la Relativité générale, le champ de gravitation est interprété comme une déformation de l'espace-temps. Cette déformation est exprimée à l'aide du tenseur de Ricci, dont le nom a été attribué d'après son inventeur, Gregorio Ricci-Curbastro. Le tenseur de Ricci est un tenseur d'ordre 2, obtenu comme la trace du tenseur de courbure complet. On peut le considérer comme le laplacien du tenseur métrique riemannien dans le cas des variétés riemaniennes. Code :[float=left][img]...[/img][/float]
Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2010 02:42:52(UTC)
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J'aime bien le "objet flotté" Je vois que t'as réussi à trouver le lien entre les expressions régulières et le javascript. Il ne reste plus qu'à écrire un générateur de dés ;) | been there, done that |
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Euh.... Est-ce que le sort de porte dimensionnel utilise un tenseur de Ricci ??? Est-ce que le tenseur s'appelle comme ça parce qu'il a été inventé par le magicien Tenser, célèbre pour son disque flottant ??? Et... euh bon ok je sors... | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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styx31 écrit:J'aime bien le "objet flotté" Je vois que t'as réussi à trouver le lien entre les expressions régulières et le javascript. Il ne reste plus qu'à écrire un générateur de dés ;) Oh là, tout doucement ... je n'ai pas encore utilisé de javascript là-dedans. En fait, ça manque surtout d'exemple pour savoir comment (par exemple) repêcher le contenu des "variables" de l'expression régulière dans le javascript etc. Il ne semble pas non plus y avoir beaucoup de doc sur leur forum. MRick écrit:Euh.... Est-ce que le sort de porte dimensionnel utilise un tenseur de Ricci ??? Est-ce que le tenseur s'appelle comme ça parce qu'il a été inventé par le magicien Tenser, célèbre pour son disque flottant ??? Pas plus que le toaster ne s'appelle comme ça à cause du magicien Toaster et sa célèbre apprentie disparue Jelenneth. D'ailleurs, pour la petite histoire, "toaster" vient de "to toast" en anglais qui, lui-même, vient de "tauster", vieux verbe français. Au final, plutôt que de s'écrire "tausteur", le mot a refait le voyage à l'envers de l'Angleterre vers la France pour devenir "toaster". Et sinon, pour le tenseur de Ricci (je pense que son nom complet est le tenseur de Ricci-Einstein), je dois avouer que mes souvenirs à son sujet sont plutôt vagues ... ça faisait partie de mes cours, mais c'était il y a très longtemps ...
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Un ajout des plus sympathiques ! Merci !
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Merci ! Voilà de quoi mettre en page plus joliment nos sujets.
Une remarque toutefois : pourquoi les titres sont en bleu ? Un choix artistique, ou autre chose ? Je trouve que ça ne colle pas trop avec la charte graphique de Pathfinder-FR.
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C'est parce que c'est la couleur préférée des français. Remercions Dalvyn pour cette concession. | Shoggoth qui roule n'amasse pas mousse |
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ces petites balises sont tout simplement essentielles pour un forum sur le JDR. hormis peut être pour la lettrine...le côté relativiste m'a fait très peur
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MRick écrit:Euh.... Est-ce que le sort de porte dimensionnel utilise un tenseur de Ricci ??? Oui, la porte courbe l'espace et ses géodésiques, et constitue même une solution instable des équations notre univers. Merci donc de bien penser à la refermer derrière vous pour éviter les courants d'air.
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XP 600N Large animal Init +2; Senses low-light vision, scent; Perception +8 Defense AC 14, touch 11, flat-footed 12; (+2 Dex, +3 natural, –1 size) hp 19 (3d8+6) Fort +7, Ref +5, Will +2 Offense Speed 30 ft., climb 30 ft. Melee 2 slams +3 (1d6+2) Space 10 ft.; Reach 10 ft. Statistics Str 15, Dex 15, Con 14, Int 2, Wis 12, Cha 7 BAB +2; CMB +6; CMD 18 Feats Great Fortitude, Skill Focus (Perception) Skills Acrobatics +6, Climb +14, Perception +8 Ecology Environment warm forests Organization solitary, pair, or troop (3–12) Treasure none De quoi faire des blocs descriptifs en ligne, format Pathfinder ! Code :[bloc=Gorille=FP 2]
[b]XP 600[/b]
N Large animal
[b]Init[/b] +2; [b]Senses[/b] low-light vision, scent; Perception +8
[st]Defense[/st]
[b]AC[/b] 14, touch 11, flat-footed 12; (+2 Dex, +3 natural, –1 size)
[b]hp[/b] 19 (3d8+6)
[b]Fort[/b] +7, [b]Ref[/b] +5, [b]Will[/b] +2
[st]Offense[/st]
[b]Speed[/b] 30 ft., climb 30 ft.
[b]Melee[/b] 2 slams +3 (1d6+2)
[b]Space[/b] 10 ft.; Reach 10 ft.
[st]Statistics[/st]
[b]Str[/b] 15, [b]Dex[/b] 15, [b]Con[/b] 14, [b]Int[/b] 2, [b]Wis[/b] 12, [b]Cha[/b] 7
[b]BAB[/b] +2; [b]CMB[/b] +6; [b]CMD[/b] 18
[b]Feats[/b] Great Fortitude, Skill Focus (Perception)
[b]Skills[/b] Acrobatics +6, Climb +14, Perception +8
[st]Ecology[/st]
[b]Environment[/b] warm forests
[b]Organization[/b] solitary, pair, or troop (3–12)
[b]Treasure[/b] none
[/bloc]
Plus généralement : Code :[bloc=Titre=FP x] ... [/bloc]
comme balise englobante et, à l'intérieur, vous pouvez placer des sous-titres en utilisant Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2010 19:25:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jolie balise. Mais je reviens avec mon idée de couleurs pour les différentes parties. Par exemple ne pourrait-on pas avoir (sans prise de tête informatique bien sur) ? - du rouge pour le tire offense, - du bleu pour la défense, - la couleur actuelle pour les statistics - le vert pour écology. Je pense qu'en situation de jeu cela peut faciliter la lecture. Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2010 21:01:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Messages : 18,213
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Ce que je pourrais faire, c'est autoriser une autre version de la balise st (sous-titre) qui permettrait d'indiquer la couleur de fond (entre les deux lignes noires) ?
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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Ca pourrait être sympa effectivement.
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XP 600N Large animal Init +2; Senses low-light vision, scent; Perception +8 Defense AC 14, touch 11, flat-footed 12; (+2 Dex, +3 natural, –1 size) hp 19 (3d8+6) Fort +7, Ref +5, Will +2 Offense Speed 30 ft., climb 30 ft. Melee 2 slams +3 (1d6+2) Space 10 ft.; Reach 10 ft. Statistics Str 15, Dex 15, Con 14, Int 2, Wis 12, Cha 7 BAB +2; CMB +6; CMD 18 Feats Great Fortitude, Skill Focus (Perception) Skills Acrobatics +6, Climb +14, Perception +8 Ecology Environment warm forests Organization solitary, pair, or troop (3–12) Treasure none Code :[bloc=Gorille=FP 2]
[b]XP 600[/b]
N Large animal
[b]Init[/b] +2; [b]Senses[/b] low-light vision, scent; Perception +8
[st=#99FFFF]Defense[/st]
[b]AC[/b] 14, touch 11, flat-footed 12; (+2 Dex, +3 natural, –1 size)
[b]hp[/b] 19 (3d8+6)
[b]Fort[/b] +7, [b]Ref[/b] +5, [b]Will[/b] +2
[st=#FFCC99]Offense[/st]
[b]Speed[/b] 30 ft., climb 30 ft.
[b]Melee[/b] 2 slams +3 (1d6+2)
[b]Space[/b] 10 ft.; Reach 10 ft.
[st]Statistics[/st]
[b]Str[/b] 15, [b]Dex[/b] 15, [b]Con[/b] 14, [b]Int[/b] 2, [b]Wis[/b] 12, [b]Cha[/b] 7
[b]BAB[/b] +2; [b]CMB[/b] +6; [b]CMD[/b] 18
[b]Feats[/b] Great Fortitude, Skill Focus (Perception)
[b]Skills[/b] Acrobatics +6, Climb +14, Perception +8
[st=#99FF99]Ecology[/st]
[b]Environment[/b] warm forests
[b]Organization[/b] solitary, pair, or troop (3–12)
[b]Treasure[/b] none
[/bloc]
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