Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#1 Envoyé le : samedi 19 mars 2011 16:12:39(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
La nuit avait été tous ce qu'il y a de plus festives pour les héros qui étaient restés en ville. Que se soit à l'auberge du dragon rouillé ou au cerf blanc, ils étaient accueillis dans tout Pointesable à bras ouvert. L'alcool et les mets étaient distribués partout ou les héros passaient. La plupart d'entre eux dormaient à l'auberge du dragon rouillé.

Au petit matin, les mal de crâne étaient fréquents et Ameiko la dirigeante du dragon rouillé avait réserver une table spécialement pour les héros.

Les discussions aux tables étaient tous dirigé vers l'attaque de la veille, l'auberge du dragon rouillé était rempli plus que d'habitude.
Annonce
Offline Vlad  
#2 Envoyé le : dimanche 20 mars 2011 22:52:20(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Cela faisait un petit moment que Méliandre était éveillé.
Un petit moment aussi qu'il regardait Qualindra dormir.

La belle elfe était blottie contre lui, la tête posée contre sa poitrine, et seule sa douce respiration venait troubler le silence de la chambre.
Délicatement, le jeune noble remonta une mèche de l'opulente chevelure de l'elfe pour découvrir son visage d'ange.

Méliandre sourit en sentant les courbatures de son corps s'éveiller alors qu'il exécutait ce petit geste.
Ce n'était pas l'affrontement avec les gobelins qui l'avait épuisé...

L'espace d'un instant, il se demanda combien de fois est-ce qu'ils avaient fait l'amour depuis qu'il l'avait portée jusqu'à sa chambre.
C'était déjà beaucoup pour un humain... Il n'osait imaginer ce que cela devait représenter pour les elfes... Après tout, ces derniers n'étaient pas vraiment réputés pour leur taux de natalité... Seuls peut-être les nains parvenaient à se reproduire encore plus lentement...

Mais cela avait été plus fort qu'eux... La folle passion qui les avait saisis sur la falaise s'était littéralement déchaînée et les deux amoureux n'avait que très peu dormis... Peut-être une heure ou deux avant de se réveiller pour faire l'amour de nouveau... Et ainsi de suite... Pendant toute la nuit...

Le jeune homme était songeur... C'était la première fois qu'il sentait un tel désir... Lui qui avait eu une femme dans son lit chaque nuit depuis ses 14 ans découvrait quelque chose de nouveau... Etait-ce l'amour ? Ou quelque chose de plus pervers ? Le désir de coucher avec celle qu'il avait considéré comme sa sœur étant enfant ?

Il était plongé dans ses pensées quand il la vit ouvrir les yeux.

« Bonjour 'Lindra... As-tu bien dormi, mon amour ? » lui demanda-t-il en plongeant son regard dans ses si jolis yeux.

Il lui sourit.

Non... Ce qu'il ressentait en la voyant se réveiller n'était pas de la perversion...

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2011 22:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#3 Envoyé le : lundi 21 mars 2011 15:15:09(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido Drodo

18/18


Bido se réveilla un peut morose, l'attaque de la veille lui avait fait faire des cauchemars, il avait eut une nuit agitée. Il avait rêve que les Gobelins l'avaient capturés et qu'il avait terminer sur une broche et qu'il le faisait cuir comme un cochon.

Il eut un soupir de soulagement quand il se réveilla en sursaut et qu'il pu s'apercevoir que tout cela n'était un pauvre cauchemar comme il en faisait souvent étant jeune. Il s'habilla aussi vite qu'il le put, il prit ses dagues, mais aussi son épée, mais laissa quand même son sac à dos, son carquois et son sac à dos dans le coffre de la chambre.

Il sortit ferma la porte à clé, là mit dans sa poche et descendit les escaliers en courant comme à son habitude. Il s'approcha du comptoir et lança.«  Bien le bonjour, un grand lait chaud et une tartine de miel, s'il vous plait! »

Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2011 15:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#4 Envoyé le : lundi 21 mars 2011 15:24:55(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


La nuit avait été courte et merveilleuse, elle s’était donnée à l’homme qu’elle aimait sans se poser de question, sans penser qu’elle l’avait élevé pendant deux ans, elle voyait l’homme pas l’enfant. La passion de la nuit avait été plus forte que sur la falaise, l’ensorceleuse n’avait pas eu peur de se faire prendre.

La belle elfe ouvrit lentement les yeux et sourit à la vue du visage du jeune homme penché sur elle. Les dernières heures avant son réveille du matin avait quand même permis à Qualindra de récupérer son énergie. « Mon ange, j’ai passé la plus féerique des nuits et contre toi, je ne pouvais que bien dormir. »Elle se hissa jusqu’à la bouche du jeune noble pour l’embrasser avec passion.

La jeune femme avait eu pour Méliandre des sentiments que jamais elle n’avait ressentit au paravent, l’amour qu’elle ressentait pour le chevalier était sincère et fort jamais elle avait aimé une personne aussi fort que ça. « As-tu assez dormit mon amour ?  »L’elfe remis sa tête sur le torse du cavalier, elle écoutat quelques instants son cœur battre, puis elles se roula sur le côté et se mit a caresser doucement le corps de son doux chevalier. « Je n'ais pas envie de me lever. » Dit-elle en riant sans cesser ses caresses.

Il va pourtant bien falloir le faire, nous avons un rendez-vous.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2012 12:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#5 Envoyé le : lundi 21 mars 2011 18:47:11(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre se laissa embrasser un long moment par la jeune femme. Il sourit intérieurement alors qu'il faisait comme si il était totalement insensible à ses baisers... Puis, n'en pouvant plus, il se mit à les lui rendre...

Féérique... Oui... C'est bien le mot...

« J'ai bien dormi, oui... Peut-être même trop... » fit-il en la gratifiant du sourire complice qui lui était si caractéristique.

Il la serra tendrement alors qu'elle le caressait.

« Je n'ai pas envie de me lever moi non plus... » soupira-t-il alors que l'effet des douces mains de l'ensorceleuse réveillaient les parties de son corps qui étaient encore endormies.

Il se tourna vers elle pour l'embrasser à pleine bouche.

« Mais nous n'avons rendez-vous que cet après-midi avec la bourgmestre... » dit-il entre deux baisers alors qu'il glissait sa main entre les cuisses de sa compagne.

« Nous devrions bien avoir le temps de faire l'amour une fois ou deux... »

Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2011 23:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#6 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 07:41:33(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alors que Méliandre se retourner vers Qualindra, il entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre.

---

Bido arriva le premier dans la salle. Plusieurs personnes qu'il n'avait jamais vu le salua, l'un d'entre eux vînt a sa rencontre rien que pour lui serrer la main. Quand l'halfelin arriva enfin au comptoir, Ameiko lui fit un grand sourire.

Ameiko

« Tout de suite chef, alors tu as bien dormi ? »

Elle amena assez vite la commande de l'halfelin.

« Votre ami d'hier, Apollon je crois qu'il s'appelait, a un message pour vous. »
Offline Ellyrion  
#7 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 09:14:19(UTC)
Ellyrion
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/12/2010(UTC)
Messages : 218

Ashan Languedor

Ashan se réveilla difficilement ... S'il avait était habitué aux soirées enivrantes de son peuple d'adoption, les quantités d'alcool astronomiques qu'ils avaient bu hier pour fêter leur victoire c'était autre chose.

Il était persuadé d'avoir obtenu des renseignements sur le Découpeur, mais il était incapable de se souvenir de quoique se soit.

Néanmoins l'attaque des gobelins avait quelque chose d'étrange. Que faisait ces petites peste en plein milieu de la ville, comme sortis de nulle part sans que personne ne les ait vu ?

Cette fois-ci il décida de devancer le hasard et il pris avec lui tout son équipement puis descendit dans la salle du Dragon Rouillé afin d'y prendre un copieux petit-déjeuner et surtout de s'hydrater le cerveaux à grand coup de pichet d'eau fraiche.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 12:08:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#8 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 09:44:31(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


La belle elfe était au paradis, elle avait adoré faire l’amour et recevoir les caresses de son beau chevalier, si bien qu’à la proposition de Méliandre elle répondit avec un sourire ravageur. « Pourquoi pas mon tendre amour ? C’est vrai qu’il est tôt, mais que dirais-tu de demander si nous pouvons avoir notre petit déjeuner au lit ? Ainsi nous pourrions rester au lit et recommencer comme cette nuit. »Perdu dans les bras de son amant, elle en avait oublié qu’elle était venue à Pointesable pour rencontrer quelqu'un.

Rien qu’en pensant à leur nuit, l’ensorceleuse en avait des frissons, ses envies et ses désirs se réveillaient, ses yeux n’avaient pas arrêté de pétiller. Et son corps se réveillait lui aussi, un gémissement de plaisir se fit entendre lorsque la jeune elfe sentit la main de son compagnon mais au moment ou elle aurait voulu faire basculer la tête du jeune homme vers son visage quelqu'un frappa à la porte. « Bizarre je n‘attend personne et toi mon cœur ?  » La magicienne remonta bien haut son drap.« Entrez ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2012 12:02:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#9 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 10:07:40(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido Drodo

18/18


Bido fit un sourire à Ameiko, voila ce qui pouvait lui rendre la vie moins dur. « Un peu agité mais dans l'ensemble bien dormi merci. » Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, tous ces gens qui le regardait et le saluait. Dire que hier encore je passais inaperçu ! Tous cela pour avoir suivi un groupe d'homme. Pour l'Halfelin tout cela était incompréhensif, il avait seulement fais ce que toutes personnes devrait faire pour sauver son village.

Quand il entendit le nom d'Apollon il revint dans la conversation.« Ah il c'est levé tôt ! Et que dis t'il ce message ? » Tout en attendant la réponse il mangea comme à son habitude sa tartine de miel et but la moitié de son lait chaud.

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2011 10:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 11:12:42(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Excellente idée mon ange... » répondint Méliandre, se penchant sur l'ensorceleuse pour l'embrasser.

Il laissa échapper un grognement de dépit en entendant frapper à la porte.

« Non... Je n'attends personne moi non plus... Et puis nous ne sommes pas dans ma chambre... » répondit-il en s'allongeant sur le flanc.

Le chevalier tourna la tête vers la porte, laissant malgré tout sa main là où elle se trouvait.

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2011 17:11:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#11 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 20:18:33(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ashan reçu les même félicitations que Bido quand il entra dans la salle de l'auberge, des personnes se levèrent, lui serrant la main. Ameiko salua Ashan avec un sourire.

Ameiko

« Bien dormi champion, qu'est ce que je te serre ? A propos d'Apollon, il m'a dit qu'il partait vers l'est et qu'il avait été content de vous avoir connu. »




---

La porte s'ouvrit sur Aldern, l'homme qu'ils avaient sauver la veille. Il tenait dans sa main des fleurs.

Aldern

« Oh désolé, je ne pensait pas que vous seriez accompagné. Je suis vraiment désolé. »
Offline Vlad  
#12 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 23:17:19(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre regarda un instant le noble d'un air étonné.

Une part de lui aurait voulu jeter dehors cet homme, aurait voulu tabasser son rival, mais il s'abstint de tout geste et de toute parole, laissant Qualindra gérer la situation.

Il n'aurait pas agit ainsi avant... Avant 'Lindra...

Le meilleur de moi-même... Vraiment...

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2011 23:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#13 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 01:03:23(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


La porte s’ouvrit, la jeune elfe fut surprise de voir l’homme qu’ils avaient sauvé la veille, l’ensorceleuse regarda le noble. « Avez-vous quelque chose à nous dire ou à nous demander Monsieur ?Vous pouvez parler devant Méliandre sans aucun problème. Et si ce n’est pas trop urgent, pourriez-vous nous attendre en bas, de toute façon nous devons nous lever pour aller prendre notre petit déjeuné. »Elle regarda son chevalier et sous les draps et lui prit la main, elle était restée calme et elle avait parlé d‘une voix claire et sans méchanceté.

Bien sûre que non, il ne parlera pas devant mon amour, le pauvre en plus il est venu avec des fleurs.

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2012 22:54:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#14 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 07:17:17(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Aldern

« Euh ... non rien d'urgent ... je venais simplement remercier chacun d'entre vous et ... vu que vous êtes une femme, j'ai penser à vous prendre des fleurs ... ma chambre étant un peu plus loin, j'ai commencer par votre chambre. Mais ... je vais vous attendre en bas. »

Il posa les fleurs, sur un petit meuble à côté de la porte, puis partit en refermant cette dernière.
Offline David  
#15 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 09:23:18(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido Drodo

18/18


Quand Bido entendit les remerciement il se retourna et vu l'une des personnes qui avait participé comme lui au combat contre les gobelins, il n'arrivait plus à mettre un nom sur son visage, ce qu'il se souvenait c'est qu'il était là pour une enquête sur des meurtres. Il fit un signe de la main pour qu'il approche et qu'il s'assoit à ses cotés.

« Bien le bonjour! Vous avez bien dormi ? Pour ma part j'ai eu un sommeil agité. » Il parlait au barde sur un air engoué. « Vous prendrez bien quelque chose à manger ? » Sans attendre sa réponse il détourna son regard vers le haut des escaliers. Si je ne m'abuse il devrait aussi descendre Sir d'Ascalon et Dame Ystoria qui devrait descendre à moins qu'ils ne soient déjà levés eux aussi.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 09:23:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#16 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 09:43:46(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Méliandre regarda l'homme partir après avoir déposé ses fleurs, songeur...

Il doutait de ce qu'il convenait de faire dans de telles circonstances... Les femmes étaient sensibles à ce genre de gestes et plus sensibles encore à la détresse d'un amoureux éconduit.

Il choisit de ne rien dire mais se tourna vers la jeune elfe, essayant de garder une expression neutre...

Offline Nathou  
#17 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 10:33:38(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Après le départ de l’homme Qualindra fut un peu soulagée et lorsque Méliandre se tourna vers elle, là elle lui souri. « Mon amour, je t’appartiens, il n’y a que toi qui compte pour moi. Je t’aime. Fait-moi confiance mon ange, je ne te quitterais jamais,on pourrait me couvrir de fleurs et de bijoux, mes sentiments pour toi sont plus fort que ça et je préfère être couverte par tes baisers.  »La belle elfe donna un vrai baiser remplit d’amour et de passion au chevalier.

« Allez mon ange, maintenant, nous ne pouvons plus reculer, levons-nous.  »La jeune elfe se leva, elle alla vers le baquet d’eau et s’aspergea le visage et le corps, elle épousseta sa robe énergiquement et elle s’habilla. « Je t’attend pour descendre, amour de ma vie. »Elle regarda les fleurs mais n’y toucha pas.

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2012 22:55:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ellyrion  
#18 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 12:18:22(UTC)
Ellyrion
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/12/2010(UTC)
Messages : 218

Ashan Languedor



Ashan fut étonné des réactions amicales, mais il en fut ravi. Après tout s'il devait enquêter sur l'histoire du Découpeur, autant qu'il soit bien accueillit par la population.

«  Dame Ameiko ! Je voudrais bien de quoi me rassasier et surtout de quoi m'hydrater sans alcool, un pichet d'eau, ou de jus de fruits peut-être ?  »

Il remercia l'aubergiste puis remarqua le halfelin rencontré la veille, Bido, lui faire signe. I s'assit donc à ses côtés.

«  Bonjour sieur Bido, j'ai dormi comme une masse, mais mon réveil est plus difficile, ... Tout cet alcool .... Quoiqu'il en soit j'ai déjà commandé un petit-déjeuner. »

Il s'arrêta, songeur.

«  Dommage que le frère Apollon nous ait quitté, son aide fut précieuse hier. D'ailleurs en parlant de ça, que pensez-vous de cette attaque ? Des gobelins qui surgissent en ville sans que personne ne les remarque plus tôt ? C'est étrange n'est-ce pas  »

Il sortit son livre de son sac de voyage et y inscrit quelques notes.

«  Je pensez retourner à l'endroit de l'attaque. Nous n'avons pas eu l'occasion d'inspecter la scène après notre modeste victoire d'hier et peut être que quelque chose nous a échappé. Qu'en pensez-vous ? »
Offline Vlad  
#19 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 12:29:03(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Méliandre sourit à sa compagne.

« Je t'aime, 'Lindra... » murmura-t-il en l'embrassant.

La voyant sortir du lit d'un air décidé, il eu un sourire amusé :

Je suppose que c'est cuit pour le petit déjeuner au lit...

Il la regarda faire sa toilette avec la furieuse envie de se jeter sur elle... Mais il décida d'être sage.

Quand elle eu terminé, il se leva et entreprit à son tour de se laver.

Il enfila ensuite un pourpoint écarlate rehaussé de fils d'or et passa son épée au côté.

« Je suis enfin prêt, Dame Ystotria... » dit-il en lui présentant son bras.
Offline Ionisa  
#20 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 16:45:04(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ameiko apporta un pichet de jus d'orange, puis elle s'excusa car elle dut aller en cuisine. Aldern l'homme qu'ils avaient sauver la veille, descendit les escaliers qui menait aux étages, il vit Bido et Ashan et s'approcha d'eux.

Aldern

« Mes amis, je vous remercie encore pour ce que vous avez fait. Vous m'avez sauver la vie. Il ne me semble pas avoir entendu vos noms hier à cause du prévôt qui arrivait. »

Il regarda l'halfeline.

« Serveuse, une tournée général pour fêter nos héros, que je paie. Que tout le monde prenne ce qu'il souhaite, j'offre car je suis en vie. »

Il pris Bido dans ces bras.

« Merci a vous deux et a vos compagnons. Merci Merci Merci. J'aimerai que vous me parliez de vous. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET