Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#1 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 08:16:35(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844


Je suis partit du principe que le reste du groupe c'était dispercé en groupe ou pas pour aller voir plusieurs trucs. Quand je connaitrais vos destinations, je ferrez votre post.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 08:48:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Ionisa pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Philousk  
#2 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 08:43:33(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Peux-tu modifier légèrement ton dernier post Ionisa, je viens de terminer celui-là et j'ai pas le goût de tout recommencer. Sifflote Il viens immédiatement avant celui que tu as pondu.



La lecture du testament n'avait pas été chose orthodoxe manifestement, car ce dernier avait percé de lourd secret sur la dernière croisade que celle du professeur Lorrimor. Ce lègue d'ouvrages impies n'avait pas moins susciter l'intérêt des amis du professeur. À l'invitation de Faelnim. l'inquisiteur avait volontiers plongé dans les noirs écrits du manuscrit intitulé Une Vérité folle. Qui sait, cela pouvait s'avérer fort instructif sur les engeances des ténèbres qui servaient La Voix du murmure.

Quand le souper de pot aux feux failli se terminer en épingle à cheveux, Purifian assistait coi comme une stèle funéraire aux dialogues échangés autour de la table. L'indignation de Kendra finalement apaisé après que ces collègues l'ait finalement mis au parfum des sombres vérités dans lesquels trempait son père dans les dernières années de sa vie, Purifian sourcilla de satisfaction quand le nom du jeune Théo avait été prononcé comme confident presque intime du professeur. Son instinct ne l'avait peut-être pas trompé sur son compte finalement, même s'il s'était mal pris pour l’approcher. Sans conteste, il devrait revenir à la charge pour gagner sa confiance. Hormis le gamin, sans doute que le conseiller Vashian Hearthmount était dans une certaine mesure digne de confiance également puisque le professeur lui-même érigea son testament en sa présence, à tout de moins jusqu'à preuve du contraire.

Quoi qu'il en soit, les desseins blasphématoires de cette secte flirtant avec des divinités outrageuses telles que Zok Kuthon et Urgathoa à savoir de défier le cycle de la vie et de la mort par des rituels sans doute hautement maléfiques pour s'arroger d'une prétendue immortalité attisa une sourde colère qui sommeillait au plus profond du nain outrageusement ventripotent,porte-étendard du dogme de Groetus. Cela devait être éradiqué coûte que coûte en plus des raisons bien entendu d'accomplir les dernières volontés de son ami.

La fille de Petros était sur le point de partir chez les fermiers de l'agglomération accompagnée du magicien elfe afin de se réapprovisionner de denrées alimentaires pour tous ce beau monde qui séjournerait pour un certain temps dans sa demeure que Purifian les intercepta juste au moment qu'ils allaient franchir le seuil d'entrée.

« Un instant s'il vous plait, mademoiselle Lorrimor. Votre père nous a formellement demander de veiller à votre sécurité et je ne peux être en paix de vous laisser partir tous les deux sans vous soucier des sbires de ce culte proscrit qui pourrait roder dans le village, S'il s'avérait qu'ils ont eu vent que les ouvrages pouvant les amener à leur perte se trouvent désormais dans les mains de l'héritière de celui qui les traquait ces dernières années ou des relations qui séjourne avec elle depuis ces obsèques, il a fort à parier que nous serons dans leur mire, désormais.

Donc la prudence est de mise, laissez-moi vous accompagner au moins. En chemin, j'aimerais récupérer ou consulter les archives sur cette sinistre prison d'Harrowstone. Peut-être nous y trouverons des plans du bâtiment datant d'avant l'incendie et 'une liste du personnel officiant à l'époque. Si les autres le souhaitent, ils iront s'entretenir soit avec père Grimburrow, soit avec cette apothicaire que j'oublie son nom. »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 08:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Ionisa  
#3 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 08:51:43(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Voila, tu n'as rien a refaire, j'ai changer le truc.

Kendra

Lorrimor

Kendra, et certains de ces invités étaient partit à l'Ouest chez les fermiers, la femme avait acheté du fromage, de la charcuterie, des lègumes et du lait directement aux fermiers de Ravengro. Faelnim était vu d'un oeil bancal par les locaux mais ces derniers ne disaient rien par peur de perdre leur cliente. Kendra pris ensuite la direction du nord et passa devant le temple de Pharasma.

« Sieur Purifian, vous avez dit plus tôt vouloir trouver les archives d'Harrowstone, dès que Faelnim en aura fini avec l'école de magie, nous irons à la mairie, ils ont des archives mais je ne sait pas si ils les partagerons, nous verrons une fois la bas. »

Elle fit un sourire au nain

« Mais pour le moment nous nous rendons a l'école de magie, je ne sait pas ce que vous voulez faire la bas exactement mais si c'est pour aider à résoudre le meurtre de mon père, je vous y emmene sans rien dire. »

Kendra se rapprocha un peu de l'elfe.

« Et sinon, est ce que vous êtes marié ? Vous avez des enfants ou une compagne ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 10:33:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#4 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 10:15:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick accompagna le groupe il voulait se rendre au temple et chez l'apothicaire.

Arrivé devant le temple il arrêta le groupe et fit une proposition :

« Je voudrais m'arrêter au temple pour questionner le Père et aller voir les 2 allées citées par le Professeur. Le mieux serait de pas trop se dispersser non ? Je peux vous rejoindre après la ferme ou devant la Mairie ou l'apothicaire par exemple qu'en pensez-vous ? »
Offline Ionisa  
#5 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 10:34:20(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Kendra

Lorrimor

« Nous nous retrouverons devant la mairie plutôt, Jominda à son magasin pas loin. Disons que nous serrons sur la place du village pour ce retrouver. »
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 10:45:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick accepta proposant à quelqu'un de l'accompagner s'il le souhaitait :

« Si quelqu'un veut m'accompagner qui aurait l'oeil pour trouver la cache ça sera avec plaisir... »

Il ajouta à l'intention du groupe qu'il allait laisser :

« si vous croisez le jeune garçon qui était proche du professeur il sait peut être quelque chose...demandez lui s'il peut nous rejoindre à la Mairie qu'on l'interroge... »

Y a quelque chose sur le tableau d'affichage du temple de Phasmara ?

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 11:17:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tyrran  
#7 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 11:01:35(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
Jacq accepta l'invitation de Rodrick.
« Si Purifian s'occupe des archives, je vous accompagnerai volontier. »
Offline Ionisa  
#8 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 12:31:45(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le panneau d'affichage n'avais pas d'affiche récente, tout au plus l'annonce du passage d'un groupe de barde il y a trois jours.

Jacq et Rodrick entrèrent dans le temple de Pharasma, le père Grimburrow était en train de discuter avec un enfant de ferme.

Père

Grimburrow

« N'oublie pas que Pharasma nous regarde tous et que volé des œufs chez ton voisin n'est pas un acte bon. Vas jouer maintenant. »

Il regarda les deux personnes s'avancer vers lui.

« Que puis je pour toi Rodrick. »

Il salua d'une main Jacq.

« Votre visage m'est familier mais je n'arrive plus a remettre un nom dessus. »
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 13:51:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick fit le signe de Phasmara en dessinant sur son torse une spirale en rentrant dans le temple de cette dernière. Il indiqua à Jacq de faire de même pour respecter le rite de sa déesse.

Le jeune prêtre salua respectueusement son mentor et laissa le soin à Jacq de se présenter. Il regarda autour d'eux pour vérifier qu'ils étaient bien seuls.

« Père Grimburrow, nous aurions besoin de vous...

J'ai une entière confiance en vous et je vous dois tout comme je dois beaucoup au professeur pour sa donnation à l'Eglise de Phasmara afin de couvrir ma formation à la Dame des Tombes à qui j'ai dévoué mon existence.

Je vous demande de garder discrétion sur ce que je vais vous dire. Je suis sûr que vous comprendrez quand je vais vous expliquer...

Le professeur a demandé que nous veillons sur sa fille pendant 1 mois et je serais moins présent pendant ce temps. Je voudrais votre accord pour cela car je ne veux pas troubler l'organisation du temple et mon devoir envers notre déesse.

Ensuite nous voudrions savoir si le Professeur Lorrimor est venu vers vous pour vous parler peu avant sa mort ?

Vous savez mieux que moi où son corps à été retrouvé et vous doutez bien que cela n'avait rien d'un hasard... »


Rodrick demandait les choses de sa voix calme et basse afin de ne pas troubler la paix des lieux.
Offline Yaourth  
#10 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 17:16:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim se sentait un peu déplacé et portait maladroitement les caisses de légumes en essayant de se donner une contenance. Cependant, cette visite du village avait au moins le mérite de lui permettre de se repérer.

Il répondit aux questions de Kendra de la manière la plus sincère possible.

Faelnim

« Ma visite à l'école de magie tient plus de ma curiosité personnelle que des évènements sinistres dont nous avons parlé ce midi. A vrai dire, je comptais surtout rencontrer des confrères, trouver quelques composants... cependant, peut-être que j'y apprendrai des choses intéressantes. Surtout, ne perdez pas de temps à m'attendre, je pourrai vous rejoindre à la Mairie.

Pour mon histoire personnelle, j'ai bien peur d'être effectivement marié... à la magie. Depuis que j'ai commencé a pratiquer les arcanes, toute ma vie tourne autour de ces mystères et cela ne laisse que peu de place pour des relations constructives avec mes contemporains qui ne partagent pas cette passion dévorante. Vous avez du constater que... j'ai toujours du mal à me comporter selon l'étiquette locale et cela malgré plusieurs années de voyage au sein de communautés aussi diverses qu'enrichissantes. Que voulez-vous... je suis toujours plus à l'aise dans une bibliothèque poussiéreuse que dans une taverne bondée. Malgré tout, je suis convaincu que ma curiosité maladive ne pourra que s'assouvir qu'au contact d'êtres différents. Le Professeur m'a beaucoup appris à ce sujet... »


Arrivé à l'école de magie, je me présente et j'explique que je suis en voyage depuis le Kyonin, que je souhaite présenter mes salutations courtoises au doyen de l'école et proposer mes services si il y a une quelconque nécessité.
Offline Ionisa  
#11 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 17:42:46(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Père

Grimburrow

« Mon fils, il n'y a pas de soucis pour que je te libère de tes obligations pour quelques temps. Alegia s'en occupera sans aucun soucis. Si je puis t'aider d'une manière ou d'une autre n'hésites pas à me le faire savoir.

Je n'ai pas vu le professeur depuis sa dernière confession il y a sept mois. Il n'étais pas des plus constants dans ces visites au temple. »


La jeune Alegia marcha vers le professeur, elle cachait son visage en voyant Rodrick, à première vue elle rougissait.

« Rodrick, tu connais Alegia n'est ce pas ? »

---

Kendra

Lorrimor

Kendra semblait déçu de la réponse de l'elfe.

« Oh bien entendu, je comprend. »

Faelnim quittant le groupe reçu un signe de Kendra.

« Purifian, je viens avec vous à la mairie au cas ou vous auriez quelques soucis. »

---

L'école de magie était une grande battisse divisé en deux partie, la première était une école avec plusieurs banc les un derrière les autres. Une dizaine d'élèves étaient assis en train d'écouter un homme un peu maigre avec une barbiche. L'autre côté du bâtiment était une boutique avec plusieurs objets en tout genre, une aura magique était perceptible de presque tous les objets. L'homme regarda Faelnim entrer.

Alendru

Ghoroven

« Les enfants, faites les exercices sur le tableau, je reviens dans quelques instants. »

L'homme s'avança vers l'elfe.

« Bonjour étranger, je suis Alendru Ghoroven, propriétaire de cette école de magie. Qu'est ce qui pourrais vous être utile ? »
Offline Madrek  
#12 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 18:21:54(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick fit un petit sourire amusé à la réaction de l'apprentie. Il pensait que c'était son statut qui mettait mal à l'aise la jeune femme...

« Je l'ai déjà croisé mais j'avoue avoir été pas mal occupé ces temps-ci. Je suis Rodrick Solivan mademoiselle, je ne suis qu'un humble serviteur de la Dame des Tombes comme vous pas la peine de vous cacher...Puisse Phasmara vous accorder sa confiance et faire de vous une donneuse de vie et accompagnatrice des âmes des défunts... »

Rodrick attendait que la jeune femme se présente et dispose afin que Jacq et lui même puissent poursuivre.
Offline Yaourth  
#13 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 23:10:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim semblait avoir à nouveau fait un faux pas avec Kendra. Il se mordit la joue pour masquer son désarroi, maudissant son incapacité à comprendre ces humains et essaya de deviner ce qui avait pu décevoir la fille du professeur.

  • Psychologie : 1d20 donne [9] = 9


Il la salua d'un air un peu contrit puis entra dans l'école de magie. L'odeur des encens et du parchemin lui remit immédiatement l'esprit en place et c'est le coeur léger qu'il s'inclina devant Alendru.

Faelnim

« Mes respects Maître Ghoroven. Je suis Faelnim Maidhaenen, du Kyonin. Je suis de passage à Ravengro pour quelques semaines et c'est en toute humilité que je suis venu vous saluer en tant que confrère. Je voyage depuis plusieurs années et c'est toujours avec plaisir que je rencontre ceux qui, comme moi, pratiquent la théurgie pour échanger nos savoirs.
Si je peux me permettre, je souhaitais aussi vous proposer mes services gracieusement... je ne sais si mes compétences pourraient vous être utiles mais sachez que je les met à votre disposition pour la durée de mon séjour en ce lieu. »


L'elfe parlait d'un ton qu'il essayait de faire paraître assuré mais ses déconvenues avec Kendra lui faisaient craindre un nouveau malentendu à cause de sa manière de présenter les choses.
Offline Philousk  
#14 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 06:44:22(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Le regard hypnotique du pachyderme s'enténébra...





« La mairie du village est bien par là ? » dit-il à la volée, jetant un clin d’œil taquin à son alter ego. «Tu viens avec moi ou pas ? Quoi tu espères, freluquet. ? » ( il parlait ainsi à l'elfe) ne compte pas amasser mousse dans ton nombril. Ce n'est pas une panoplie de parchemins ( l.école de magie) qui aura raison de ta tite merveille de cervelle, ironisa-t-il avant qu'il ne se sépare...

Sinon, Purifian, le moins gêné du monde approcha l.édifice de la mairie

Et à l’accueil, il se présenta ainsi de prime a bord :

« Pouvons-nous consulter les anciens documents relatif à la région ou non, je parle spécifiquement de cette vétuste prison abandonnée au sud du village a qui prêterons tous sorte de rumeurs d' hantise ?. A vrai dire. l'ancienne prison que tout le monde murmure tous bas... Que savez-vous d'elle au juste ? » Purifian laissa flotter un sourire, lourd. Le regard massif de Purifian semblait flotter avec insolence, jusqu'à le préposé veule dégainer à répondre....

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2011 06:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline myhr  
#15 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 08:34:42(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Alors qu'elle accompagnait le groupe dans son excursion à Ravengro, Syleen avait laissé Ecaille au manoir, comme convenu initialement. Bon, il allait se sentir un peu seul, mais avoir une personne pour veiller sur les ouvrages alors qu'ils partaient tous lui paraissait une bonne idée. Et puis, elle savait qu'il pourrait en profiter pour les lire en attendant, s'il s'ennuyait trop.

Oui, Ecaille peut lire des livres, il aura un peu de mal, il comprendra pas tous les mots, mais il peut ;)

Haaaaa, que les humains étaient fascinants! Dame Kendra lui était terriblement sympathique : intelligente, pondérée, elle avait tout d'une Dame. Par contre, la hin ne put retenir une grimace en assistant à l'incompréhension totale de Faelnim face aux prudentes avances de la Dame. Mais qu'est ce qu'il a dans le crâne, celui-là? Il faudra que je lui touche deux mots...L'elfe finit par se diriger vers l'école de magie... Rodrick et Jacq s'étaient quant à eux dirigés vers l'église locale, et Syleen n'avait franchement pas envie de les suivre. Les églises et les temples étaient des lieux beaucoup trop solennel à son goût. Et le sieur Purifian était parti à fond de train en direction de la mairie, sans doute pour consulter les fameuses archives...entraînant Kendra à sa suite.

Voyant là l'occasion d'avoir un mot avec l'elfe, et te tirer aussi au clair la raison de sa présence à Ravengro, Syleen se faufila à sa suite dans l'école de magie locale : « Hé, attends moi, Faelnim! Ho, bonjour, je ne vous avais pas vu! Enchantée, Alendru, je m'appelle Syleen, et lui c'est Faelnim! »Un grand sourire éclaira la face de l'halfeline alors qu'elle tendait une petite main devant elle, attendant surement qu'on la serre avec autant d'enthousiasme qu'elle la tendait. Elle ajouta, pleine de bonne humeur : « C'est votre école de magie? Hooooo, ça me rappelle plein de souvenirs, tout ça! » Puis elle en profita pour faire un grand signe de la main accompagné d'un grand sourire en direction des élèves.
Offline Madrek  
#16 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 09:18:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick donna un petit coup de coude discret à l'attention de Jacq pour qu'il se présente. Il lança a voix basse :

« Jacq présentez vous ! »

Il se souvint qu'il avait oublié quelque chose de précieux au temple dans son passage au pas de course la veille en prenant ses affaires : l'arme de sa déesse.

Aussi il demanda à la jeune dévot de Pharasma :

« Dame, pourriez-vous me rendre un petit service s'il vous plait si ce n'est pas abuser de votre temps et de votre bonté... Pourriez-vous aller chercher ma dague de notre déesse dans ma chambre, la porte n'est pas fermée à clé. Je me sent bien nu sans elle, si je dois conduire une naissance ou tout autre chose... »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2011 09:19:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tyrran  
#17 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 09:49:42(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
Jacq n'était jamais rentré dans l'église de la dame des tombes, et pris un moment pour admirer l'architecture gothique de l'église. Il fut tirer de sa reverie par un léger coup de coude de Rodrick.

« Veuillez m'excuser, mon père, pour mon impolitesse. Je suis Jacq Calett, ami du professeur Lorrimor Nous nous somme croisé lors de son enterrement. Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour lui apres sa mort, ansi que d'avoir accepté de nous aider »

Offline Ionisa  
#18 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 16:31:35(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Mirta

Straelock

Une femme plutôt belle et jeune était devant Purifian et Kendra.

« Les archives d'Harrowstone ? Elle sont ici, mais nous ne donnons pas accès aux étrangers sans une bonne raison. Comprenez que n'importe qui pourrais partir ainsi avec des documents de première importance. »

Puis elle regarda Kendra.

« Toutes mes condoléances pour votre père mademoiselle Lorrimor. »

Kendra

Lorrimor

Kendra mis la main sur l'épaule de Purifian.

« Merci Mirta. Purifian, ce n'est pas grave nous devrions rejoindre les autres. »

---

Alegia

Terranorte

Alegia fit un pas en avant elle bégayer en regardant Rodrick.

« Alegia Terranorte, j'ai beaucoup entendu parlez de vous. Le père Grimburrow m'a souvent citez votre exemple. »

Rodrick demandant si Alegia pouvait aller chercher quelques choses, la femme fit un pas en arrière.

« Bien sur, j'y vais de suite. »

Le père Grimburrow rigolait doucement.

---

Faelnim en y réfléchissant n'avais pas l'impression d'avoir fait la moindre erreur envers Kendra et ne comprenez pas vraiment ce qu'elle souhaitez.

Alendru

Ghoroven

« Dame Syleen, bienvenue dans ma boutique école. »

Il sera la main de l'halfeline énergétiquement.

« Maître Faelnim je retiens votre proposition de m'aider en quoi que se soit, et je trouve que l'idée serais très bonne si vous pouviez vous présentez vous deux devant mes élèves pour parler de vos peuples. Il es assez rare de voir des halfelins et des elfes dans le coin. »

Les élèves se tournèrent vers les trois personnes. Le jeune Theo était dans la classe et vous fit signe.

Offline Madrek  
#19 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 16:56:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick constata la beauté de la jeune femme et tenta de rester impassible. Il avait été cité comme exemple lui un fils de paysan ? Cela faisait honneur à sa famille et il en était heureux.

Une fois la demoiselle parti Rodrick revint au sujet qui les préoccupait tant en s'adressant à voix légèrement plus basse qu'à son habitude au Père Grimburrow :

« Mon Père vous savez que savez vous de la Prison d'Harrowstone et d'un groupement appelé La Voie du Murmure ? »

  • Jet de volonté pour pas être troublé par la belle : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22


Je me suis imposé un jet de volonté pour pas être troublé par la belle Laugh. Si jamais ça va pas ignore le mais je considère que Rodrick sait pas forcement faire face à ce genre de choses alors je joue le roll c'est plus marrant Tongue.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2011 16:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#20 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 18:03:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'elfe regarda Purifian d'un air vaguement absent, essayant de saisir le sens réel de ses remarques et le rapport entre son nombril et la mousse puis décida que le nain était décidément trop abscons.

Il ne fut en revanche pas mécontent que Syleen soit avec lui à l'école de magie. Ses récentes expériences sociales lui faisait craindre le pire et, sans l'avouer, il espérait que la pétillante halfeline pourraient le tirer de situations embarrassantes.

L'accueil d'Alendru fut cependant suffisamment chaleureux pour le remettre en confiance.

Faelnim

« Et bien...  », commença t'il en se tournant vers les élèves, avec un sourire pour le jeune croisé le matin même au cimetière « je suis donc Faelnim Maidhaenen et je viens des contrées du Kyonin, de l'autre côté du Lac d'Encarthan. Comme vous l'a dit Maître Ghoroven, je suis un elfe et j'ai parcouru tout ce chemin pour approfondir mes connaissances des arcanes.
Les elfes du Kyonin sont certainement rare en Utsalav et j'aurai tant à vous dire à ce sujet, peut-être que nous pourrons prendre du temps pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser à ce sujet.
Comme vous, j'ai commencé mon apprentissage par de longues heures d'études et de lectures dans des grimoires anciens. Cela peut parfois vous sembler difficile... ou même impossible... mais la magie est un art qui demande autant qu'il offre. Et seule la pratique assidue peut ouvrir les portes de la connaissance.
Si votre Maître m'y autorise, je pourrai avec plaisir vous enseigner quelques fondements de la magie et, pourquoi pas, vous aider à progresser dans cette voie si passionnante.  »


Faelnim prend quelques minutes pour répondre aux questions des élèves éventuellement lancer un sort de Lumière en détaillant la méthode d'incantation, mais ne souhaite pas monopoliser l'attention ni le temps de Ghoroven.

Quand Syleen aura terminé de se présenter, je dirai à Ghoroven qu'il peut me joindre chez Kendra Lorrimor et je lui demande si, à l'occasion, je pourrai me fournir en composants et en encres et parchemins à l'école de magie (en payant le prix bien entendu)

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2011 18:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET