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Un Old scholl revisité !
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Et voila la fin du complexe, j'ai changé 2 ou 3 petites choses : - un encart avec le pêcheur, - terrain difficile dans le tunnel 28, - plus de brigand en 29 mais en 30 avec une poursuite possible dans l'eau. Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2011 16:42:46(UTC)
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Il manque encore les caractéristiques du magicien, ou je les ai zappées ?
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Tu les as zappées. C'est ici.
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• Sambalet ne devrait-il pas avoir 9 pv au lieu de 10 ? 3d4 de classe = 4 (max au premier) + 2,5 + 2,5 = 9 -3 à cause de Con 8 +3 car classe de prédilection Ca serait vraiment sympa d'utiliser le format standard pour la suite Par contre, Obno, tu ajoutes quelque chose que, à mon avis, je vais même aller suggérer sur les forums de Paizo un de ces jours : le bonus d'Acrobaties à côté de la VD. Excellente idée à mon avis ! U1a mis à jour ! J'ai ajouté des cadres et tenu compte des propositions d'Obno (j'ai même ajouté un cadre optionnel suggérant l'idée d'une marque sur les portes ; après, aux MJ à décider). Sauf erreur de ma part, il reste juste à mettre peut-être 2 cadres : 1 cadre sur les réactions dans la salle 21, peut-être avec les divers DD des tests de Perceptiopn, et 1 cadre sur la manière dont Sambalet réagit ? (La mise à jour du fichier devrait être terminée d'ici 3-4 minutes).
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Super la présentation, ça prend vraiment tournure. J'ai commencé l'intro (hors implantation dans le cadre de Golarion). Logiquement, je fais vendredi une partie du scénar à mon groupe de joueurs, on verra bien ce que ça donne.
1) Pour la salle 9 : on ne met pas rencontre normale : Mille-pattes géants et optionnelle : nuée
2) Oui pour le cadre de la salle 21, le tableau d'Obno avait l'air bien non ?
3) Il me semble qu'Obno avait expliqué la réaction de Sambalet face aux évènements ?
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Pour les Pnj "majeurs" je ne me sentait pas tenu de faire des "formats standards". Par contre le personnage respectent toute les règles de création normal.
J'ai effectivement décrit le comportement de Sambalet mais ce ne sont que des propositions.
Pour le tableau, par soucis de simplification, j'ai considérer que la sentinelle se tenait au milieu de la pièce pour calculer les distances.
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Voila l'intro et la conclusion. Il reste : - à insérer le tableau pour la sentinelle (zone 21), - à voir pour la salle 9 (j'y tiens ) : on ne met pas rencontre normale : Mille-pattes géants et optionnelle : nuée ??? - à mettre au point les réactions des PNJ en cas d'alerte donnée par la sentinelle (je fais référence à un encart dans l'intro) Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2011 16:42:25(UTC)
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Écrit à l'origine par : Dalvyn
Par contre, Obno, tu ajoutes quelque chose que, à mon avis, je vais même aller suggérer sur les forums de Paizo un de ces jours : le bonus d'Acrobaties à côté de la VD. Excellente idée à mon avis !
En fait, j'ajoute souvent les éléments qui me semble "en lien" avec la rubrique pour le mouvement par ex, je parle des feats Run ou Mobility, d'un sort actif comme haste ou Exp retreat, etc... Mon but dans un Statblock est que le MJ puisse utiliser a 100% un Pnj sans avoir a chercher les infos. Cela dit, je crois ne pas être le seul a avoir eu ce genre d'idée. @Mériadec : Salle 9 : Tu peux faire comme ça. Pour les réactions, tu veux faire une synthése a partir de ce que j'ai écrit dans mes propositions et mes stats block ?
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Écrit à l'origine par : Obno Pour les réactions, tu veux faire une synthése a partir de ce que j'ai écrit dans mes propositions et mes stats block ? Oui, je vais essayer mais petite pause, je joue le scénar demain et je dois relire les pré-tirés et préparer 2 ou 3 trucs. Pour la salle 9 : Je reviens sur ce que j'ai dit, la nuée de milles-pattes a beaucoup trop de pv. Il faudrait mettre une nuée de rats à la place et là ça peut le faire non ?
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Intro Le vieux contrebandier parle d'une porte arrière donnant sur la cuisine... mais il n'y en a pas ? Le Fantôme des mers ne fait pas partie du scénario ? Ce serait peut-être une bonne idée de mettre une note (ou un encart) dans l'introduction situant l'aventure dans la campagne globale ? Le reste] J'ai ajouté la nuée de rats. Tu l'as ta nuée ! (bon, maintenant, faut que je refasse la mise en page de toutes les pages qui suivent par contre). Pour la sentinelle et la tactique de Sambalet, j'attends d'avoir une version exacte de ce qu'il faut insérer (ce qui peut être fait à partir du document d'Obno, mais je me dis qu'il faut peut-être réviser certaines parties du texte ?) Le fichier sera mis à jour d'ici une dizaine de minutes.
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Dalvyn écrit:Le vieux contrebandier parle d'une porte arrière donnant sur la cuisine... mais il n'y en a pas ? Ah bin ça alors, bonjour la coquille pour ceux qui ont fait le scénar ou la battlemap. On laisse tomber ou on trouve une idée pour qu'il soit rentré par la porte principale avant de prendre peur pour une raison à trouver ? Dalvyn écrit:Le Fantôme des mers ne fait pas partie du scénario ? Si c'est le titre de la deuxième partie. Cite:Ce serait peut-être une bonne idée de mettre une note (ou un encart) dans l'introduction situant l'aventure dans la campagne globale ? Avec le troisième volume exclusivement en VO, je passe mon tour. Dalvyn écrit:J'ai ajouté la nuée de rats. Tu l'as ta nuée ! Merci ! En fait l'idée vient d'Obno mais c'est vrai que ça va bien avec l'ambiance générale non ? Dalvyn écrit:Pour la sentinelle et la tactique de Sambalet, j'attends d'avoir une version exacte de ce qu'il faut insérer Tout à fait d'accord. Je vais le faire mais étant d'un naturel un peu lent à la réflexion et jouant le scénar vendredi, je m'y mettrai ce WE à tête reposée. Il y a un truc que l'on n'a pas fait. Pour Ned tu avais raison je pense, il est trop puissant. Donc il faudrait lui enlever un niveau non ? PS : Joli l'illustration de la maison avec la lumière.
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J'ai du annuler la partie sur table où je devais faire le scénar. On va essayer de le faire la semaine prochaine. Voila un premier jet pour la salle 21 par rapport aux différentes réactions de la sentinelle. Dites-moi ce que vous en pensez. Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2011 16:42:02(UTC)
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Hormis que je ne vous l'intérêt de tester si la sentinelle est réveillé ou pas je n'ai pas grand chose a ajouter (en même temps, comme tu as repris l'essentiel de mes propositions, c'est un peu normal )
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Écrit à l'origine par : Obno Hormis que je ne vous l'intérêt de tester si la sentinelle est réveillé ou pas je n'ai pas grand chose a ajouter (en même temps, comme tu as repris l'essentiel de mes propositions, c'est un peu normal ) Enlevé et document mis à jour. Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2011 22:18:06(UTC)
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Qu'est ce qu'on fait pour le braconnier et la porte de la cuisine qui n'existe pas ? 1) On ne garde pas et on supprime dans le fichier. 2) Il rentre par la porte d'entrée et il prend peur : - en entendant des bruits dans la maison (araignée qui bouge à l'étage ...) - il tombe sur une des rencontres aléatoires (rats sanguinaires) - les contrebandiers le voient arriver et Sambalet lui joue un tour avec un de ses sorts (c'était au début de l'occupation de la maison donc ils étaient plus attentifs) - autre ? Que pensez-vous d'enlever un niveau à Ned ? Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2011 17:42:22(UTC)
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Fichier mis à jour (mais je ne l'ai pas téléchargé sur le site).
Pour la porte... on peut aussi simplement dire qu'il est rentré par la fenêtre de la cuisine plutôt ?
Pour Ned, comme vous le sentez. Ca lui enlève quoi, en gros ? 1d6 de sournoise, et des aptitudes d'empoisonneur ?
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Dalvyn écrit:Fichier mis à jour (mais je ne l'ai pas téléchargé sur le site). Oui il ne reste plus grand-chose à faire maintenant. J'ai une idée pour l'implantation à Pointesable. Dalvyn écrit:Pour la porte... on peut aussi simplement dire qu'il est rentré par la fenêtre de la cuisine plutôt ? Effectivement tellement simple et efficace ... merci de m'avoir ridiculisé ! Dalvyn écrit:Pour Ned, comme vous le sentez. Ca lui enlève quoi, en gros ? 1d6 de sournoise, et des aptitudes d'empoisonneur ? Le 1d6 c'est bien, les aptitudes d'empoisonneur c'est moins bien. A voir donc ou rajouter une note sur les moyens de percer à jour Ned avec Psychologie.
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Bon faut finir là. Pour Ned, on laisse comme ça. Les personnages peuvent s'en sortir avec Psychologie et perception. Voila une proposition pour intégrer le U1 dans Golarion. Pièces jointes : U1 et golarion.doc 33 KB, téléchargé 4 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
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Ok... donc en fait on laisse toute l'histoire du navire pour un second document alors, c'est ça l'idée ?
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