Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nathou  
#1 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 09:42:54(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Qualindra était un peu gênée, regardant Méliandre parler avec le noble, elle se sentait coupable, quand le chevalier revint près d’elle, la belle elfe ne put pas résister, ses beaux yeux étaient brillant, elle était heureuse de se retrouver avec son cavalier, mais aussi attristée et inquiète car à cause d’elle, son amant devait arrêter de chasser.

« Mon amour, tu es sûres que tu ne veux pas continuer à chasser ? Je ne peux pas t’en vouloir si tu décides de rester.  »Dit-elle d’une voix très douce. La jeune elfe regarda son doux chevalier droit dans yeux attendant une réponse et une réaction de sa part, l’ensorceleuse lui murmura juste. « je t’aime »

Modifié par un modérateur samedi 2 février 2013 08:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Vlad  
#2 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 10:05:12(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

« Ne t'en fais pas mon amour... » lui répondit le chevalier avec un sourire alors qu'il revenait vers elle juché sur Royal.

Il se pencha vers elle pour lui donner un baiser.

« Comme je te l'ai dit, je chasserai une autre fois... Peut-être un jour où tu seras plongée dans tes recherches... » dit-il en plongeant ses yeux émeraudes dans ceux de son amante.

« Pour ce qui est d'aujourd'hui, je ne veux pas t'imposer une journée de chasse alors que tu ne supporte pas ça... »

Le groupe de chasseurs s'était éloigné et l'on entendait plus qu'épisodiquement les aboiements des chiens.

Le jeune noble descendit de cheval avant de s'approcher de Pégase. Avec la grâce du cavalier habitué à monter depuis son plus jeune âge, il monta en selle, venant se placer derrière l'ensorceleuse. Avec un soupir de contentement, Méliandre enlaça la jeune elfe et la serra contre lui.

« Je t'aime, 'Lindra... » lui murmura-t-il à l'oreille.

« Profitons de cette belle journée en forêt... » fit-il avant de l'embrasser dans le cou.
Offline Nathou  
#3 Envoyé le : mardi 28 juin 2011 10:09:02(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


La belle elfe était aux anges, elle aimait sentir le corps chaud de son chevalier derrière et contre elle, les bras de son cavalier étaient de chaque, côté de l’ensorceleuse machinalement elle lui avait cédé les reines. La jeune elfe était bien, elle se sentait en sécurité, les baisers de Méliandre la faisait frissonner de bonheur.

« C’est toi qui a les reines mon amour, où m’enmènes-tu ? Si tu veux je peux tenir Royal par sa longe ?  »Elle se tourna vers le beau visage du jeune noble et l’embrassa, puis elle laissa sa tête et son corps appuyés contre Méliandre et plaça ses mains sur c’elles de l’homme qu’elle aimait. « Profitons de ce beau temps mon cœur. J’irais où tu m’emmèneras. »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 00:04:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#4 Envoyé le : mardi 28 juin 2011 10:55:33(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Méliandre soupira d'aise en sentant la jeune femme contre lui. Il aimait sentir son corps parfait contre le sien.
Mais ce qu'il aimait plus que tout c'était quand Qualindra venait appuyer sa tête contre son torse.

Il laissa Pegase suivre le chemin qui lui plaisait, se contentant de flâner en compagnie de son amante...
Offline Nathou  
#5 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 10:07:29(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Pégase allait où bon lui semblait, il marchait au pas sans se presser et Royal le suivait sagement. La jeune elfe n’avait pas bougé, elle était contre le corps de son chevalier et l’ensorceleuse rêvait. La belle elfe était perdue dans ses pensées passées, la falaise, l’attaque et la chambre et elle rêvait de son présent là sur son cheval avec l’homme de sa vie, qu’elle aimait plus que tout et du futur sa vie avec lui et leurs enfants. Vivre sans lui je ne pourrais pas.

Tout était calme, on entendait plus le jappement des chiens, seul les bruits de la forêt troublaient le silence. La jolie elfe était sereine, calme, elle respirait doucement son dos et sa tête contre le torse musclé du jeune noble. « Je me sens si bien avec toi mon tendre amour, je sais que je ne crains rien lorsque je suis avec toi mon ange.  »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 00:06:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#6 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 12:21:16(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Méliandre était songeur lui aussi. Mais contrairement à sa compagne, c'était surtout l'avenir qui était au coeur de ses interrogations.

Le principal soucis à ses yeux était qu'il n'était pas un elfe... Pour Qualindra il n'y avait là aucune sorte de problème, mais pour ses parents ? Pour son peuple ?

Le chevalier secoua la tête.

Non, sur le plan de la belle-famille il aurait moins à se plaindre que son amante...

Les Ystoria de Magnimar appréciaient les humains. La seule question était de savoir s'ils les apprécieraient assez pour en avoir dans leur famille... Sans compte la volonté bien légitime de tous parents de protéger leurs enfants de la souffrance... Et une relation entre un humain et une elfe pouvait être la source de nombreuses souffrances...

Le jeune homme soupira en serrant la jeune femme contre lui.

Concernant sa famille à lui, le seul et unique éceuil était Raban... Mais quel éceuil ! Méliandre espérait que son frère aîné se contenterai de vivre sa vie, de gérer Ascalon et de les laisser tranquilles Qualindra et lui...

Mais allez savoir ce qui pouvait se passer dans le crâne de cette brute...
Peut-être verrait-il d'un mauvais oeil le départ de Méliandre d'Ascalon... Ou plus simplement voudrait-il Qualindra pour lui, quite à la prendre de force, si jamais il apprennait que son petit frère vivait une idylle avec une elfe...

Le doux parfum de Qualindra parvint à chasser ses sinistres pensées.

Par les enfers, l'heure n'était pas à la morosité... Il était avec elle...

Méliandre déplaça sa main gauche pour la poser tendrement sur le ventre de la jeune femme, comme elle semblait tant l'apprécier.
Offline Nathou  
#7 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 18:09:53(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Qualindra ne pouvait pas voir le visage du jeune noble mais le fait qu’il l’ait serrer à un moment donné avait provoqué chez la jeune elfe un sourire mais aussi une interrogation. Mais comme ça n’avait duré que quelques secondes la belle elfe ne s’inquiéta pas.

Le cavalier n’avait rien dit depuis un bon moment ce qui troubla un peu la jeune elfe. La main du chevalier l’avait fait tressaillir, elle aimait ce geste tendre, elle aimait toutes les étreintes de son amant ; mais son silence commença vraiment à apeurer la magicienne. L’ensorceleuse se tourna comme elle pu pour le regarder.

« Mon amour, quelque chose te tracasse, tu peux m’en parler, tu le sais ?  »Lui demanda la jolie elfe d’une voix toute douce, pleine de gentillesse et d’amour.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 00:07:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#8 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 18:50:05(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Le jeune homme eu un sourire en entendant la question de Qualindra.

« Ne t'en fait pas mon cœur... » fit Méliandre, se penchant pour embrasser sa compagne.

« Je songeais juste à l'avenir... Et à la façon dont nos familles pourraient percevoir notre relation... » poursuivit-il.

« Mais je viens de me dire que je devrais plutôt m'occuper du présent. » dit-il en souriant alors qu'il raffermissait son étreinte sur le ventre de l'elfe.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 18:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#9 Envoyé le : lundi 4 juillet 2011 13:53:50(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


« Comment réagiraient nos famille ? La tienne je l’ignore mon ange, quant à la mienne, mes parents ne veulent que mon bonheur et si mon bonheur est de vivre à tes côtés, je ne vois pas pourquoi ils n’accepteraient pas et nos meilleurs amis sont des humains. » Puis Qualindra plongea ses beaux yeux verts dans ceux de Méliandre. « C’est mon père qui m’a envoyé chez toi.  »Avait dit la belle elfe avec un doux sourire.

« Je t’aime et pour moi c’est tout ce qui compte, ne t’en fait pas mon amour.  »Sentant la main de son chevalier de raffermir elle posa délicatement sa main gauche sur la sienne et lui caressa tout doucement la main comme pour l’apaiser et le rassurer.«  Quand au présent, je suis avec le seul homme que j’aime et que j’aimerais toujours plus que tout et je suis heureuse avec toi mon cœur.  »Ajouta la jeune elfe en l’embrassant tendrement.

Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2011 14:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : lundi 4 juillet 2011 18:04:53(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre eu un sourire.

« Oui c'est vrai, c'est ton père qui nous a envoyé chez nous... Pour faire mon éducation... Mais je ne sais pas s'il approuverait les sujets que nous étudions ces derniers temps... » fit-il avant de l'embrasser.

« Tu es la première femme pour qui je ressens cette sensation... » lui murmura-t-il doucement.

Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2011 18:05:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#11 Envoyé le : mardi 5 juillet 2011 15:49:32(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


La belle elfe avait eut un petit rire amusé. « Pour toi mon amour, je serais prête a aller contre la volonté de mes parents, mais je ne pense pas qu’ils ne voudraient pas de notre union si un jour tu me demandais en mariage. »

L’ensorceleuse avait bien dit le mot mariage, la jeune elfe regarda timidement son chevalier avec un sourire aux lèvres et un regard qui voulait dire "je t’aime". Ils étaient ensemble que depuis quelques jours que la jeune fille pensait déjà au mariage.

« Mon ange, si tu savais comme je t’aime.  »Avait-elle murmurer ; puis a voix haute, elle ajouta. « Quoiqu’il arrive je suis a toi.  »La jeune femme embrassa son cavalier. Puis Qualindra reprit sa place initiale le dos et la tête collés contre le torse de son doux chevalier, sa main toujours posée sur c’elle de Méliandre. Les derniers mots du jeune noble lui avait plus et elle ne put s’empêcher de lui répondre. « je n’ai jamais ressentit pour quelqu'un ce que je ressens pour toi, mon amour.  »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 00:11:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#12 Envoyé le : mardi 5 juillet 2011 17:38:23(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre regarda Qualindra d'un air malicieux quand cette dernière parla du mariage.

Il n'avait osé lui dire mais l'idée lui avait également traversé l'esprit.
Une partie de lui s'était moquée de cette attitude digne d'une "pucelle à la tête farcie de rêves"...

Mais plus maintenant.

« Hé bien... Quand je retournerai à Magnimar, je pense que j'irai voir ton père... » fit-il l'air innocent.
Offline Nathou  
#13 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2011 15:20:44(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


La jeune elfe avait ressentit de la joie, le fait que son chevalier demande un jour sa main à son père l’a rendit heureuse. « Aller voir mon père oui, mais pas seulement le mien, le tien aussi mon ange. La seule chose qui m’inquiète un peu c’est la réaction de mon père, je ne pourrais pas lui cacher que tu as été mon élève, ma mère réagira mieux, elle me comprend toujours. Une fois le choc passé tout sera pour le mieux j’en suis certaine. Comment crois-tu que ton père va réagir à la même nouvelle mon amour ? »

« Je serais fière de porter un jour ton nom mon cœur.  »Elle était restée tout ce temps blottit contre son chevalier et elle avait serré la main du chevalier dans la sienne et là leurs doigts c’étaient croisés. Qualindra d’Ascalon.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 00:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#14 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2011 19:43:45(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26


« Ne t'inquiète pas... Je ne cacherai pas à ton père ce genre de détails... Et je ferais face à sa réaction, quelle qu'elle soit... »

Son sourire disparu alors que Méliandre songeait à son père.

« Hé bien... En ce qui concerne mon propre père, je doute qu'il ai la moindre réaction... Il est mourant et... Il n'est plus conscient de ce qui se passe autour de lui... »

Sans compter que ça nous mettrait sur le chemin de Raban... Désolé mon cœur... Mais je ne laisserai pas mon "cher" frère s'immiscer dans nos affaires...

Le chevalier déposa une nouvelle fois un baiser dans le cou de l'elfe alors que leurs doigts se croisaient.

Il ferma les yeux et pendant un instant, il se vit à la tête d'un château avec Qualindra à ses côtés. Non, pas d'un simple château... Du château d'Ascalon...

Qualindra d'Ascalon hein ? Ca sonne bien... pensa-t-il, souriant intérieurement...

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2011 19:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#15 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2011 17:44:02(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


« Mon amour, si ton père est inconscient et mourant, il faudra quand même en informer ton frère. Vu ce que tu m’as raconté sur lui, j’avoue que je suis inquiète et si nous ne lui disons rien, il finira par le savoir. Et sa réaction sera peut-être plus violente si il apprenait notre union par une tierce personne. Il ne ma rassure pas mais avec toi a mes côtés je n’aurais pas peur de lui.  »

Avec mon amour et ma magie contre Raban, je ne crains rien.

« Pour mon père, je serais auprès de toi et je ne m’inquiète pas, si nous lui disons la vérité tout s’arrangera, ce que mon père déteste par-dessus tout c’est bien les mensonges.  » Le baiser du chevalier la fit frissonner.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2011 17:44:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#16 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 00:29:56(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre fit la moue. Il n'avait pas envie que son frère interfère avec leur histoire...

« Nous verrons bien pour mon frère... » fit-il comme s'il ne voulait pas penser à cet événement.

« Ne t'inquiète pas pour ton père... Je n'ai pas l'intention de lui raconter autre chose que la stricte vérité... »
Offline Nathou  
#17 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 10:28:00(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Pégase s’arrêta sans raison.« Mon amour, je crois que mon cheval en a marre de nous porter, allons nous dégourdir un peu les jambes, marcher ne nous fera pas de mal.  »

Avant de descendre de da monture l’ensorceleuse embrassa le chevalier puis sauta à terre et alla tapoter l‘encolure de l‘animal.« Merci pour cette balade mon beau.  »

« Que dirais-tu de nous promener un peu a pied, puis nous pourrions monter sur Royal pour retourner au village, peut-être croiserons-nous nos compagnons Qu’en penses-tu mon ange ? »
Offline Vlad  
#18 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 10:54:45(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

« Excellente idée, mon amour. » répondit le jeune homme en sautant prestement à terre.

Méliandre s'approcha de Qualindra qui caressait le cheval et il se mit à caresser Pégase à son tour.

« Ce fut une belle promenade... » chuchotta-t-il au cheval tout en flattant son encolure.

Ce faisant, sa main prit doucement celle de l'ensorceleuse et leurs doigts s'enlacèrent.
Le chevalier enserra tendrement l'elfe par la taille avant de l'embrasser.

Devant l'inconfort de la position de Qualindra, le chevalier retourna sa compagne afin qu'elle lui fasse face et il lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

« Allons nous promener mon coeur... » dit-il, ses yeux émeraudes plein d'amour plongeant dans ceux de 'Lindra.

Le noble proposa son bras à l'elfe et le couple partit dans le sous-bois où résonnait le chant des oiseaux...

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2011 11:00:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#19 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 10:26:59(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Avant d’aller dans le sous-bois, la jeune elfe attacha Pégase et Royal par leurs rennes au tronc d’un arbre de façon a ce qu’ils puissent s’enfuir en cas de danger. « Reposez-vous bien mes beaux et en cas de danger n’hésitez pas à hennir ou a fuir.  »

L’ensorceleuse s’abandonna un instant dans les bras du chevalier et lui rendit ses baisers. Puis prenant le bras que lui proposait son doux cavalier, ils entrèrent dans le sous-bois. « Comme c’est agréable de se promener un peu comme ça, le chant de ces oiseaux sont si beaux et avec toi a mes côté, j’ai l’impression de vivre dans un rêve ou dans un conte de fée. Tu es mon courageux, mon beau prince et je t’aime mon amour.  »Dit la belle elfe en faisant un sourire irrésistible a son beau chevalier.

Les beaux yeux verts de l’elfe étaient plongés dans le regards du jeune noble. Plus elle regardait Méliandre plus elle l’aimait, et elle adorait ressentir cette sensation, de chaleur qui lui parcourait tout le corps, jamais l’ensorceleuse n‘avait ressentit ces sensations pour une autre personne. Jamais elle n’avait aimé une personne aussi fort, Méliandre était sans nul doute l’homme qui lui fallait, l’homme qu‘elle attendait, l’homme de sa vie.

La magicienne arrêta de marcher et l’embrassa tendrement.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 00:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#20 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 13:44:38(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Le jeune chevalier sourit.

« Et toi, mon ange, tu es la femme dont rêve tout homme... » lui dit-il à voix basse avant de l'embrasser.

« Je prie à chaque instant pour ne pas me réveiller... »

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 13:45:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET